| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 16 Juin - 14:21 | |
| ... Rien pour moi cette fois-ci ! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Juin - 8:39 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Juin - 16:33 | |
| - Spoiler:
Sujet: Re: Il était une fois ... Aujourd'hui à 10:41 Il était une fois une petite louve blanche nomée Alaska qui se sentait incomprise de tous. Un jour en patrouillant son territoire, elle tomba sur un petit loup mexicain, un peu perdu.Elle n'aimait pas les intrus et se jeta sur lui pour le manger, mais voyant et admettant sa défaite, il décida de partir. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans celui glacé de la louve, elle ne put s'empêcher de lui demander la chose la plus folle à demander à un loup vaincu. "Est-ce que tu es gay ?" le petit loup, recula les oreilles et répondit faisant la révérence: "Non mais je voudrais bien t'épouser." Et Alaska éclata de rire ce qui mit le loup dans une rage folle. "Hé ! Pourquoi te moques-tu de moi ?" gronda-t-il. Le loup ne voulait pas paraitre faible alors il cambra l'échine pour essayer de paraître plus important. "Parce que je te demande de m'épouser, tu rigoles non mais...." Le petit loup devint rouge comme une tomate et avait une soudaine envie de partir. Mais quelque chose le retenait ici, comme si c'était sa place naturelle. Il s'étendit péniblement sur le dos et posa un regard mystérieux sur la lune et redemanda encore plus gentiment à Alaska : "-Veux-tu m'épouser, je t'en prie, je t'aime !"
La louve cligna des yeux, surprise. Mais, contre toute attente, elle répondit : "- Hé bien, si tu me promets que tu n'es pas gay, OUI !
Once again, la suite de Il était une fois... Je crois que la prochaine fois, je répondrai ici avant cet autre jeu |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Juin - 17:29 | |
| - Spoiler:
Aucun talent pour rien, cette fille ne sait que faire, elle essaye de s'accrocher à la vie mais rien n'y fait. Elle n'arrive qu'à blesser et être seule, elle commence à perdre pied dans ce monde si dur. Elle pleure, pleure à en avoir mal aux yeux, elle pleure à ne plus pouvoir regarder quoi que ce soit. Elle est seule, dans le noir de sa chambre, dans le silence pesant d'une nuit comme une autre. Elle devrait être heureuse, elle a tout ce qu'elle à besoin d'avoir. Mais elle se sent seule alors tout son monde s'effondre. Elle a peur. Peur d'être seule, peur du noir, peur du silence. Alors elle s'invente une vie, écrit des histoires pour s'évader. Des histoires banales, mal écrites, des histoires que tout le monde connaît. Elle se met aussi au dessin, mais toujours aucun talent, ses dessins sont noirs de ratures et sans sentiments. Alors elle essaye la photographie... et ses photos ressemblent aussi à celles des autres. Alors elle se rend compte qu'elle est comme tout le monde, qu'elle n'est qu'un pion dans le monde, qu'elle n'a aucune utilité particulière. Elle est comme tous les autres, juste moins talentueuse que certains et seule. Seule, elle ne l'est sûrement pas, mais elle a ce sentiment de solitude qui ne la quitte pas, qui ne la quitte jamais. Il lui paralyse l'esprit, lui enserre le cœur d'un étau douloureux dont elle n'arrive pas à se défaire. Elle cherche, cherche comment aller mieux ; et écrit, un texte inutile et laid qu'elle ne relira pas. Un texte qui la décrit comme elle décrirait tout le monde, car tout le monde est comme elle, toutes ces personnes, tous ces inconnus sont des pions. Des pions manipulés par certains plus doués, des pions qui suivent les ordres et se sacrifient. Tous les pions ont-ils si mal au cœur comme elle ? Peut être, mais elle ne croit pas, elle vit mal d'être loin de tout ce qu'elle aime. Certains pions sont là pour être heureux, ils ne font que sourire et rigoler. D'autres pions sont là pour pleurer à la place des pions heureux, ils captent la souffrance avant qu'elle ne les atteigne. Cette fille doit faire partie de ceux là. Elle n'a aucun avenir, elle ne sait que faire, elle ne veut rien faire. Mais plus que tout au monde elle veut voir ses rares amis heureux. Ils ne se comptent que sur les doigts d'une main mais ils sont la chose la plus importante à ses yeux. Elle donne de sa personne pour les faire sourire, prend sur sa douleur pour faire rire et cache ses moments de détresse pour les préserver. Ces quelques personnes sont loin d'elle, séparées d'elle par une vitre incassable qu'est la distance. Elle aura beau essayer de la briser ça ne ferra que l'amocher plus qu'elle ne l'est déjà. Mais elle n'abandonnera jamais, quitte à y laisser sa vie car elle ne veut que rejoindre ceux qu'elle aime. Elle ne fait que se répéter, à longueur de journée comme dans le texte qu'elle écrit, mais elle en a besoin. Elle a besoin de répéter ce qui est important pour se prouver que ça l'est, elle a besoin de répéter ce qui la touche pour le montrer, elle a besoin de répéter pour se convaincre que c'est possible, et quand elle ne répète plus c'est qu'elle a abandonné.
o.O L'histoire de ma soeur qui m'a fait pleurer T--T Je m'y vois tellement dedans !! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Juin - 17:38 | |
| - Spoiler:
Kinhàn pencha la tête sur le côté. La louve en face de lui ne semblait pas très sûre. Il la savait d'une timidité maladive, et ne semblait pas très rassurée par la présence d'un jeune mâle. - Bonjour...
Ah, déjà, sa voix, mal assurée, trahissait son malaise. Kinhàn se senti triste. Ainsi, il faisait peur aux jeunes ? Non, ce n'était décidément pas son genre. La louve sembla prendre son courage à deux pattes, et continua de parler. - Eh bien, je me promenais, j'aime ce temps humide, la nature revit grâce à cette eau. Je, je ne faisais que passer par là. Et toi, que faisais tu, tu m'as l'air bien perturbé ?
Ah... Elle aimait l'eau, elle aussi. Kinhàn repensa à l'hiver passé. Qu'est-ce qu'ils avaient pu en voir, de l'eau ! Avec toute cette neige, ces rivières débordantes, ces pluies et orages incessants...
Sauf que voilà. L'eau exerçait sur le jeune loup au pelage doré une attraction qu'il ne pouvait expliquer. Il aimait l'eau, tout simplement. Combien de fois avait-il été jusqu'aux cours d'eau pour y nager, ou simplement y faire tremper ses pattes massives ? Ou pour pêcher ? Ou même se promener, le long du cours d'eau, tout simplement ? Même en hiver, où Kinhàn arrivait à augmenter considérablement sa température corporelle, pour nager dans l'eau glacée ?
Il semblait que le temps passât très vite, car quand Kinhàn sorti de ses pensées, Amber s'était éloignée pour déposer une coccinelle sur un tronc, à l'orée de la forêt. Il se décida enfin à parler. - L'eau est tellement mystérieuse... Si belle et dangereuse à la fois. Je ne peux pas résister à l'envie que me balader dehors lorsqu'il pleut.
Le loup blond rit doucement, avant de reprendre, plus triste. - Ma tristesse est-elle si apparente que cela ? Oh, après tout, je n'ai rien fait pour la cacher. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai un autre loup de la meute qui mette la truffe dehors aujourd'hui... C'est étonnant, d'ailleurs. Aimes-tu à ce point la pluie ?
Kinhàn surprit un regard doux de la part de la jeune louve. Elle s'efforçait de rester la plus guillerette possible. -Oh, cesses-donc de faire cet air inoffensif et innocent, on dirait un louveteau surpris pendant une grosse bêtise !
Ma réponse au RP avec Amber ^^' |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Juin - 18:47 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Juin - 22:17 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | | | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 18 Juin - 13:13 | |
| - Bonjour. Viens, n'aies pas peur, approche si tu veux.
:O Un bout de rp xD Avec Amby-chou ! Et lulune. |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 18 Juin - 17:40 | |
| Edward-Elric23...
Quelqu'un que je recherchais sur DA... ^^' |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 18 Juin - 18:03 | |
| les tumeurs cutanées
Mon chien arrêtait pas de se lèché et ça la causé une plaie et on croyait que c'était ça, mais finalement c'est un ulcère =/ |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 25 Juin - 10:02 | |
| C'est pas drôle.... Ben... C'était sur la CB d'un autre forum RPG... |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 3 Juil - 0:55 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 3 Juil - 11:32 | |
| - Spoiler:
Moyo refréna son allure, ses ses yeux jetèrent des éclairs. Il l'avait touché, peut-être peu, mais au moins, il l'avait touché. Dévoilant ses crocs luisants et immaculés, elle gronda :
« Moi ? Ce que j’ai fait ? Impertinent ! C’est toujours la même rengaine avec les gens comme toi, comme vous. Ici tous se permettent de juger sans savoir le moindre détail. Vois tu Kamal je n’ai rien fait je n’ai que subit et à présent je me vois dans l’obligation de me venger. Tu t’amuse à m’humilier, mais face à qui pauvre imbécile ? Il n’y a personne pour écouter tes accusations mensongères ! Tu es seul. »
Encore et encore, une pluie d'insulte et de méchanceté. Il n'y avait pas à douter, ce n'était pas la Moyo qu'il connaissait. Mais lui aussi était en colère, et il se fichait des insultes et du reste, peu lui importait, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle sache le mal qu'elle faisait autour d'elle, et le mal qu'elle faisait en elle. Dévoilant ses crocs à son tour, quelques mèches devant les yeux et la colère bouillonnant en lui, il cracha :
- Oui Moyo, ce que tu as fais ! Ce n'est pas Moi qui t'ai chassé quand tu as proposé de m'aider, ce n'est pas Moi qui est agit comme un être froid, ce n'est pas moi qui ai abandonné mes petits !
Il savait qu'il dépassait les bornes, et alors ? C'était la stricte vérité, et rien de plus !
- Les lions te juge parce que tu as changé, parce que tu n'es plus la souveraine qu'ils connaissaient et qu'ils appréciaient ! Tu n'as peut-être que subit, mais tu n'es pas la seule à être malheureuse, ne le vois-tu donc pas ? Crois-tu être le seul être au monde à ne pas être heureux ? Ouvre un peu les yeux, Moyo ! Ouvres-les, et vois que ce ne sont pas des mensonges ! Tu le sais au fond de toi-même, mais tu refuses de le voir ! Tu refuse de te voir !
En temps normal, jamais le grand mâle n'aurait parlé ainsi à sa souveraine, mais Moyo n'était désormais plus sa souveraine, pas temps qu'elle serait ainsi. Elle refusait de voir la vérité, elle refusait de prendre sur elle, et lâchait tout, comme si elle était l'être la plus malheureuse au monde, mais ce n'était pas le cas ! Lui aussi aurait pu tout laisser tomber, et partir, abandonnant par le même coup sa famille ! Lui aussi aurait pu se laisser tuer par Onura ou Hila ! Il y a temps de chose que d'autres lions auraient put faire qu'ils n'avaient pas fait, alors pourquoi ne le voyait-elle pas ?
La lionne fixa l'horizon, les oreilles plaquées, et déclara d'une voix basse :
« Mais tu as tort de me sous estimer… »
Etait-elle donc aveugle à ce point ? Ne voyait-elle pas qu'il ne la sous-estimait pas, mais qu'il voulait seulement l'aider ? Certes, c'était rude, mais elle ne lui laissait aucun autre moyen ! Cependant, il craignait la suite, car il voyait bien qu'elle n'avait pas fini...
« Sérim payera pour sa trahison et toi, Kamal, tu m’aideras à le tuer. »
Ainsi, c'était ça. C'était lui, la cause de tout leur problème ? Une "simple" trahison ? Un amour déçu pour lequel elle abandonnait tout son royaume ? Le lieutenant n'en croyait pas ses oreilles. Certes, c'était décevant et blessant, mais en vouloir à tout le monde ne changerait pas la face du monde. Dès lors, il sut. Il sut pourquoi il avait été tellement chagriné et en colère lorsqu'elle l'avait chassé. Il l'aimait...Il l'aimait, et elle l'avait trahi, à sa façon, mais comme Sérim. Pourtant, lui ne tenait pas à la tuer, et il ne tenait pas non plus à tuer Sérim. Elle n'avait pas le droit de lui demander ça !
- Ainsi, c'est la la raison pour laquelle tu as abandonné ton Royaume ? Une Histoire d'Amour qui tourna mal ? Je ne te sous-estime pas, Moyo, mais je sais que beaucoup ici en ont subit, et pourtant, personne n'as réagit comme Toi. Tu es au dessus de tout ça ! Ne vois-tu pas que Sérim ne mérite pas l'importance que tu lui voue ? Ta vie entière est désormais porté sur lui, alors qu'il t'a trahi ! Tu devrais l'oublier, et montrer que la Souveraine d'Hopeland n'a que faire de ces choses là !
Son ton n'était plus colérique, mais presque...suppliant ? Il voulait juste qu'elle arrête, et qu'elle redevienne ce qu'elle était avant...
la réponse à un Rp' passionnant sur un forum du Roi Lion Pour les curieux -> Entraînement(Si vous cliquez sur "Arbre des Souvenirs" dans ma signature, vous pourrez voir un sujet, où il y a mes Rp's. Si jamais vous voulez comprendre celui que j'ai posté au dessus, il vous faudra aller voir dans le deuxième message, et chercher le Rp' "Avec le temps (Moyo)" ) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 3 Juil - 16:03 | |
|
Rien pour moi !!!
Elle est super jolie Whitefang !!! J'adore les chevaux =)
|
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 5 Juil - 16:42 | |
| rien pour moi |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 5 Juil - 17:42 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 7 Juil - 12:56 | |
| Pour les news... Ce n'est pas mon câble qui pose problème (on vient de le changer) mais mon ordi lui -même...
Donc, après un petit passage au billard, on va pouvoir savoir de quoi il en retourne... Mais j'ai tout de même pu sauvegarder mes données en copiant l'intégralité de mon disque dur... parce que je vais informer d'autres forums de ma progression, et que j'ai la flemme de tout réécrire XD |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 7 Juil - 13:38 | |
| skyrim skuldafn un Kiki paresseux! XD je suis pareil |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 7 Juil - 14:50 | |
| Une image qui refuse d'apparaitre xDD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 11 Juil - 12:49 | |
| héhé ! t'as vu ça Whitefang ! hum... - Spoiler:
Il était une fois une petite louve blanche nomée Alaska qui se sentait incomprise de tous. Un jour en patrouillant son territoire, elle tomba sur un petit loup mexicain, un peu perdu.Elle n'aimait pas les intrus et se jeta sur lui pour le manger, mais voyant et admettant sa défaite, il décida de partir. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans celui glacé de la louve, elle ne put s'empêcher de lui demander la chose la plus folle à demander à un loup vaincu. "Est-ce que tu es gay ?" le petit loup, recula les oreilles et répondit faisant la révérence: "Non mais je voudrais bien t'épouser." Et Alaska éclata de rire ce qui mit le loup dans une rage folle. "Hé ! Pourquoi te moques-tu de moi ?" gronda-t-il. Le loup ne voulait pas paraitre faible alors il cambra l'échine pour essayer de paraître plus important. "Parce que je te demande de m'épouser, tu rigoles non mais...." Le petit loup devint rouge comme une tomate et avait une soudaine envie de partir. Mais quelque chose le retenait ici, comme si c'était sa place naturelle. Il s'étendit péniblement sur le dos et posa un regard mystérieux sur la lune et redemanda encore plus gentiment à Alaska : "-Veux-tu m'épouser, je t'en prie, je t'aime !"
La louve cligna des yeux, surprise. Mais, contre toute attente, elle répondit : "- Hé bien, si tu me promets que tu n'es pas gay, OUI !"
Le loup tout heureux, répondit avec enthousiasme : - "Je te promets que je ne le suis pas. La preuve, c'est que JE T AIME, et je veux qu'on est des louveteaux ! -Comment t'appelles-tu, jeune guerrier ?" demanda la louve blanche. - Je suis... Boulguiboulga et toi ? - Alaska. fit-elle simplement. ça te dirait de me faire un louveteau ?
Ai-je encore besoin d'expliquer pourquoi j'ai ceci qui s'affiche ?? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 11 Juil - 16:26 | |
| Tim Mcgraw - Down on The Farm with Lyrics (Greatest Hits)
J'ai peur d'aller voir XD |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 11 Juil - 17:32 | |
| ... Rien |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 11 Juil - 18:42 | |
| OUIIII *mouvement de poignet*
Peut être que certains sauront d'où ça vient xD J'ai beaucoup de délires inutiles ^^ |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 11 Juil - 19:29 | |
| Toujours rien ... |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|