| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 10 Nov - 13:43 | |
| Haha, courage xD - Citation :
- I think that approaching
Hihi, c'est sur un autre forum, on parle anglais pour s'amuser xD (Y a que le début de la phrase ) |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 10 Nov - 14:17 | |
| Arcturus Heu... Un membre de Blue Owl Pour le recensement :3 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Genre O.O Dans mon DS de Physique de vendredi, j'avais tout un truc à fait sur une étoile qui s'appelait comme ça xD Date : 00/00/2012 Cheval :- Frozen Motion - Classic Boy - Afternoon Delight - Fairy Tale - Spot On Songbird - Imperial Mashar - Muddy Girl - Maudlin Topaz - Euphoric Innocence - Pheonix Discipline travaillée :- Frozen Motion, - Classic Boy, - Afternoon Delight, - Fairy Tale, - Spot On Songbird, - Imperial Mashar, - Muddy Girl, - Maudlin Topaz , - Euphoric Innocence, - Pheonix, Bonus :>> Frozen Motion (Bonus de 05pts par entraînement + 2 % moral par Sortie)>> Spot On Songbird (Bonus de 05pts par entraînement)>> Pheonix (Bonus de 05pts par entraînement)Fiche de points : Clique iciNe cherchez pas, c'est sur une EV |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 1 Déc - 21:52 | |
| Mais aujourd'hui, je ne suis pas prête à me laisser faire ! Tu as beau me faire peur, je ne te laisserai pas l'emporter si facilement. Entends-tu ? Je me battrai, jusqu'au bout !
Extrait de mon combat contre Alaska dans l'Event xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 1 Déc - 21:54 | |
| Hihi, avant première + 90% de moral, + 50% de forme Encore l'EV :O |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 13 Déc - 13:26 | |
| Jewel Aha, c'était pour mes paroles xD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 13 Déc - 19:56 | |
| - Spoiler:
Il était une fois une petite louve blanche nomée Alaska qui se sentait incomprise de tous. Un jour en patrouillant son territoire, elle tomba sur un petit loup mexicain, un peu perdu.Elle n'aimait pas les intrus et se jeta sur lui pour le manger, mais voyant et admettant sa défaite, il décida de partir. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans celui glacé de la louve, elle ne put s'empêcher de lui demander la chose la plus folle à demander à un loup vaincu. "Est-ce que tu es gay ?" le petit loup, recula les oreilles et répondit faisant la révérence: "Non mais je voudrais bien t'épouser." Et Alaska éclata de rire ce qui mit le loup dans une rage folle. "Hé ! Pourquoi te moques-tu de moi ?" gronda-t-il. Le loup ne voulait pas paraitre faible alors il cambra l'échine pour essayer de paraître plus important. "Parce que je te demande de m'épouser, tu rigoles non mais...." Le petit loup devint rouge comme une tomate et avait une soudaine envie de partir. Mais quelque chose le retenait ici, comme si c'était sa place naturelle. Il s'étendit péniblement sur le dos et posa un regard mystérieux sur la lune et redemanda encore plus gentiment à Alaska : "-Veux-tu m'épouser, je t'en prie, je t'aime !"
La louve cligna des yeux, surprise. Mais, contre toute attente, elle répondit : "- Hé bien, si tu me promets que tu n'es pas gay, OUI !"
Le loup tout heureux, répondit avec enthousiasme : - "Je te promets que je ne le suis pas. La preuve, c'est que JE T AIME, et je veux qu'on est des louveteaux ! -Comment t'appelles-tu, jeune guerrier ?" demanda la louve blanche. - Je suis... Boulguiboulga et toi ? - Alaska. fit-elle simplement. ça te dirait de me faire un louveteau ? - heu... répondit l'autre, décontenancé. D'accord, mais ce sera un fraise-chantilly !
Alaska fit la moue. Elle aurait préféré un chocolat banane ! Mais elle répondit ... -Umpf... Te voilà bien gourmand... J'aurai préféré un chocolat banane.... Mais que dis-tu d'un chocolat-fraise ? - Hé bien, il y a un petit soucis, je suis allergique au chocolat, répondit le loup, penaud, je me couvre de boutons rien qu'en entendant ce mot... D'ailleurs, regarde moi, ça commence déjà !
Le loup observa sa patte qui se mit à se couvrir de pustule d'un air horrifié.... - Oh dit vite Alaska, ben on fera des Chantilly Banane !
La louve ne savait plus quoi faire... Elle prit finalement un banana split pour se nettoyer les oreilles quand soudain elle entendit un bruit et vit Whitefang qui cherchait à refiler ses pustules au lama qui était à côté. Ce dernier fit une galipète acrobatique, avant de tomber sur Sharka, Qui tartinait du nutella sur le lama, en chantant : - HAKUNA MATATA ! C'EST UNE PHRASE MAGNIIIFIQUE ! Mais elle fut interrompue par une voix qui lui coupa la parole, continuant la chanson..
J'ai mis en spoiler parce que c'est looong... Mais vous savez tous d'où ça vient ^w^ |
| | |
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| CHRISTMAS
Aha, j'en connais une qui a fait un tour aux abréviations stupides. xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 1 Jan - 18:21 | |
| Joyeuse. Amicale. Lunatique. Optimiste. Sharkesque. LOL vive Sharka x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 1 Jan - 18:26 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 1 Jan - 19:10 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 22 Jan - 21:12 | |
| - Spoiler:
Lorsque Kinhàn se tourna à nouveau vers Amber, il vit cette dernière se trémousser. Les yeux de la femelle étaient devenus brillants, et des larmes commençaient à perler de chaque côté de ses iris ambrées. Amber, gênée, baissa la tête pour se cacher le visage. Le cœur de la louve se serra. Pourquoi, pourquoi ce maudit muscle se serrait-il constamment ainsi ? Pourquoi ?! Le liquide salé monta aux yeux de la louve rousse, l'aveuglant partiellement. Alors elle baissa vivement la tête, tentant de cacher ses larmes. Mais pourquoi pleurait-elle, bon sang ? Soudain, son esprit s'illumina, et ce fut la superbe Mórrígan, les traits rayonnant, illuminée par le soleil couchant, qui apparut devant-elle.
Kinhàn hésita un instant, avant de se lever pour s’approcher d’Amber. Puis, plus à la manière d’un grand frère que d’un compagnon, il s’allongea juste à côté de la jeune femelle et émit un petit couinement d’interroagation. Que lui arrivait-il ? Pourquoi la jeune Amber pleurait-elle ?
Cette dernière leva finalement la tête vers lui, assumant ses larmes. Et, un peu la manière de Mórrígan, s’exprima enfin : - Ce que tu me dis me touche énormément, tu sais. J'aimerais te dire, que tu aurais fait un bêta exemplaire. Tu as toutes les qualités requises pour l'être. Mais je respecte ton choix, et je suis certaine que notre Alpha, le respectera amplement également, et qu'elle se réjouira même pour toi, si tu trouves ton bonheur ailleurs. Malgré la douleur de te perdre, elle sera heureuse que tu t'en ailles, si tu penses que c'est le mieux pour toi. Quand à ta dernière phrase.. Je ne sais pas si j'en suis capable... Tu as l'air convaincu de mes capacités, mais moi.. Je n'ai pas confiance en moi.. Je.. Je doute beaucoup de moi-même.. Cependant, il y a une chose que je peux t'assurer. J'aime la meute, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle prospère. J'aime également mon Alpha, et je ferais n'importe quoi pour son bonheur et son bien-être. Alors la seconder…. Même si la responsabilité est immense, et que j'ai peur de faillir à ma tâche.. Si cela peut aider Mórrígan.. Alors j'accepterais.
Oui… Cette louve… Amber. Elle était capable d’assurer son rôle de Bêta. Elle sera capable d’en assumer les responsabilités, et d’être une bonne amie et conseillère pour son amie Mórrígan. Kinhàn était heureux qu’une louve comme elle ait pu exister et rejoindre leur meute. - Amber… Je suis fier de toi. Sache que je serai toujours là, quelque part, à pouvoir parler avec toi, à te conseiller… Ou simplement à passer le temps.
Il regarda un instant le ciel, le museau pointé vers la cime des arbres. - C’est beau ce que tu as fait pour Mórrígan. Vous n’en avez peut-être pas conscience toutes les deux, mais vous vous apportez un soutient réciproque évident. Je n’ai jamais vu notre Alpha aussi légère et de bonne humeur. Comme libérée d’un poids. C’est grâce à toi.
Kinhàn fit un petit sourire, mi heureux, mi triste. - Tu es la louve à plus à même à remplir ce rôle ici. Mórrígan a besoin de loups comme toi. C’est si rare…
Mon RP avec Amber :3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 22 Jan - 22:32 | |
| - Spoiler:
Bonjour, mes amis FB: Je veux rester connectée en PRIVÉ avec vous. Cependant, avec les changements récents dans FB, le «public» peut maintenant voir l'activité sur n'importe quel mur. Cela se produit lorsque un ami clique "j'aime" ou "commentaire" automatiquement, leurs amis voir nos messages aussi. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ce paramètre par nous-mêmes parce que Facebook a configuré de cette façon. S'IL VOUS PLAÎT placez votre souris sur mon nom (NE CLIQUEZ PAS), une fenêtre va apparaître, maintenant déplacez la souris sur "AMIS" (également sans cliquer), puis vers le bas sur "Paramètres", MAINTENANT CLIQUEZ et une liste apparaîtra. décochez"COMMENTAIRES & J'AIME "et aussi" PHOTOS ". En faisant cela, mon activité auprès de mes amis et ma famille ne seront plus rendues publiques. Maintenant, copiez et collez ceci sur votre mur. Une fois que je verrai ceci affiché sur votre page, je vais faire la même chose. Un grand merci.
Un truc de Jy que j'ai copié sur FB x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Mar - 18:07 | |
| Transaction : Motif : Justification : [url=lien]Clique ici[/url] Un formulaire bancaire sur une EV |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Mar - 18:08 | |
| Transaction : Motif : Justification : [url=lien]Clique ici[/url] Un formulaire bancaire sur une EV |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Mar - 18:27 | |
| Apofiss de Ju : Un titre que j'avais copier pour un fond d'écran x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Mar - 19:55 | |
| J'ai rien cette fois-ci |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 16 Mar - 10:54 | |
| Naki Pheles ( Cosplay ) → Naki Pheles J'ai édité un recensement des avatars x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 16 Mar - 12:25 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 17 Mar - 12:29 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 30 Mar - 12:53 | |
| - Spoiler:
Envies
- Partir 1 ans aux USA - Visiter pleins de pays - Trouver un bon travail (=Travail ou on devient riche) - Apprendre la guitare - Vivre à Londres - Apprendre le piano - Faire du Rafting - Faire un tour en Hélicoptère au dessus des montagnes - Ski - Concerts -Festivals - Découvrir des nouveaux groupes - Faire de la plongée - Dériveur - Resto - Rencontrer des gens intéressants - Shopping - Participer a une FlashMob - Épouser un mec vieux et riche pour hériter a sa mort - Faire une photo avec Brad Pitt - Sauver la vie de quelqu'un -Rencontrer son âme sœur en faisant tomber ses livres - Apprendre le surf - Rencontrer une star - Maigrir - Voir une aurore boréale - Faire un voyage humanitaire - Voir fiN, Alpha 2.1, GD, LPet Muse en concert
Une liste que j'ai faite avec une amie xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 30 Mar - 13:09 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 30 Mar - 15:50 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 30 Mar - 16:15 | |
| Alaska, ma mère adore cette chanson x) Moi perso c'est pas trop ça x) Et moi le site de mon école a pas été mis a jour depuis 2009 x) - Spoiler:
Envoyé à 17:01 Brice Jennequin dit : Et tu viens a Lompret ce soir alors ? Envoyé à 17:02 Athénaïs Magain dit : Oui normalement Oublie pas que tu me doit des verres du Spring Festival hein ! Envoyé à 17:02 Brice Jennequin dit : C'est ça tu va encore me racketter c'est ça ?! C'est parce que tu m'a aide l'autre jour que tu mérite quelque chose hein Envoyé à 17:03 Athénaïs Magain dit : Mais va te faire foutre je les aurais mes verres ! En plus je t'ai empêché d'aller faire le Harlem Shake au Queens, t'imagines de quoi je t'ai sauvé ? x) Envoyé à 17:03 Brice Jennequin dit : Oooooh oui c'est non tu l'aura ton verre espèce d'alcoolique ! :p
Hum, conversation Facebook avec un ami, j'ai du la copier sans le faire exprès xDD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 30 Mar - 19:14 | |
| Toujours la même chose x) |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|