♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 11 Juil - 19:47
Pour notre cher Loveless qui ne savait pas qui était Haïku
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 12 Juil - 7:09
Bla bla bla
xDDD Mon magnifique tableau pour le rp avec Haiku
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???]
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 13 Juil - 13:22
rien pour moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 13 Juil - 16:23
-Soit la Bienvenue, Beech.
La voix du vieux loup gris sonnait étrangement en la jeunette, usée par le temps qui ne l'avait pas épargné. Il portait sur son pelage les marques du passé, et en lui, une force obscur, puissante et sage à la fois, brillait d'un éclat inconnu. Il fixait toujours l'horizon, mais un étrange vent, si léger qu'on ne le sentait qu'à peine, lui soulevait le pelage en un murmure indistinct. Pourtant, ce canidé grisonnant semblait habité d'un savoir qui n'était le sien.
-Tu ne me connais pas, et je n'ai pas besoin de te dire qui Je suis, tu le sais déjà, si tu cherche dans ton Cœur.
Beech ferma les yeux avec douceur, une violente douleur s'étant soudainement réveillée au fond d'elle. Une chose, une personne, l'appelait. Sa voix semblait si proche et si lointaine à la fois. Tout s’effaçait lentement autour d'elle, pour ne laisser qu'un gouffre où résonnait une mélodie divine, celle de l'Ermite.
-Je sais ton Nom, je sais ton Histoire, et je sais qui Tu es. Je sais aussi ce que tu ressens.
Alors elle le vit, plus nettement que dans ses souvenirs. Il s'approchait, son pelage d'un brun intense, ses yeux d'un bleu sublime, et son air joyeux qui l'avait faite craquée. Elle voulut le toucher, mais la distance ne voulait se résoudre à se réduire. Alors elle courut, encore et encore, mais jamais elle ne le rattrapa.
-Tu ne dois pas te détruire pour Lui. Il ne l'aurait pas voulu.
Enfin, elle l'entendit. Il lui tournait le dos, la fuyant.
-N'essaye pas de me retenir ! Hurlait-il. -Tu peux vivre, alors vis ! Fais ce que je n'ai pas pus faire ! Ne me rejoint pas, ou je te détesterai. Je t'aime, Beech. Je t'aime, alors vis, vis pour moi, vis pour nous deux. Je serai près de toi, je ne t'abando .. ja … j …
Sa voix s'éloignait dans un bourdonnement dérangeant et devant ses yeux se joua une scène. Elle se vit, elle, couchée, les yeux rougis par les larmes, et à ses côtés … Un loup. Gris. Du nom de …
-Haïku. Lâcha-t-elle dans un murmure.
Puis elle rouvrit les yeux et les tourna vers celui qui avait provoquer tout ceci, qui l'avait aider à accepter.
xD Mon rp en entier, avant même d'être posté. Avant première EXCLUSIVE.
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: //
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 17 Juil - 18:15
J'aime
Alaska Admin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 19 Juil - 12:42
Code:
<br><br><br>
X)
J'ai MAJ la page d'accueil
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???]
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 29 Juil - 20:24
.... J'aime le chocolat
Ahem.... ^^'
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 20 Aoû - 13:31
Heu... ça se passe de commentaires Mais je peux tout expliquer. J'ai acheté une sorte d'extention pour du matériel photo... et le gas m'a montré le lien de la référence exacte. Du coup... copier... coller
On voit les habitudes de navigation de certains ici
Alaska Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 20 Aoû - 13:35
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 20 Aoû - 13:36
Ben seul ceux qui étaient sur la CB comprendront
Alaska Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 21 Aoû - 11:14
Spoiler:
- La vie … est le souffle du Ko entre les arbres des forêts. La vie est l'espoir dans les yeux d'un jeune louveteaux devant sa meute, son destin. La vie est la tristesse d'une âme qui se voit retirer l'amour d'un proche. La vie est tout ce qui uni un loup et un monde.
Tellement court, mais tellement vrai en même temps. Elle était Sage, et elle en savait plus sur la vie que bon nombre de loup. Il n'y avait plus de doute à avoir. C'était elle, et personne d'autre. - Apprenez-moi.
Les Ancêtres avaient décidés, et le Kô aussi. Cette jeune louve serait son successeur. Cela enlevait un poids sur les épaules du vieux loup. Il connaissait son successeur, et il pouvait désormais s'en aller, et partir en paix. Mais l'heure n'était pas encore venu, alors Haïku attendait. Plongeant son regard d’émeraude dans celui de la louve, il murmura :
- Je n'ai rien à t'apprendre. C'est par toi-même que tu trouveras ce que tu cherche. Je peux t'aider, mais c'est seulement en Toi que tu trouveras la force et la sagesse des Ancêtres et du Kô. Le monde montre bien des choses à apprendre, et toute une vie ne suffit pas.
Une légère brise vînt soulever leur pelage. L'ermite ferma les yeux. Il se rappelait ces longues heures passées avec sa mère, sa jeunesse, ses premières fois.
- On n'a jamais finit d'apprendre, sur les autres et sur soi-même, on s'efforce seulement de faire comme si rien ne bougeait, et on continue d'avancer. Cela prends des mois, des années, toute une vie, pour parcourir ses chemins intérieurs, mais au fond, on reste toujours ce qu'on est.
Pour un simple loup, ces paroles ne voulaient rien dire, mais pour qui savait y prêter attention, elles représentaient l'intégralité d'une vie, une vie passé à rechercher ce qu'on est, et qui on est.
Attention mes Amis, extrait du RP entre le Vieil Ermite, et son successeur (comment on dit successeur au féminin ? xD)
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Aoû - 3:29
Aller on repars le jeux!
Mermaid Melody 4 part 1 VOSTFR
XD c'est vieux! J'écoutais ça en secondaire 3-4. Je suis démasqué, je dois l'avouer je suis retomber dans mes trips d'enfance depuis que j'ai retrouvé mes vieux CD que j'avais gravé avec toute mes chansons d'anime ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Aoû - 9:18
MA MUSIQUE PREFEREE OU PRESQUE xD
Alaska Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Aoû - 12:06
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 24 Sep - 20:27
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 24 Sep - 21:46
PSY GANGNAM STYLE () MV
XD Oppa GANGNAM Style!!!
Alaska Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 25 Sep - 9:47
Qu'est-ce que c'est que vos trucs bizarre là xD
Rien pour moi xD
Whitefang
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 25 Sep - 15:04
Tu ne connais pas Psy!? C'est le hit de l'heure, bon ok c'est du koréen, mais c'est tellement drôle et il est plus populaire que Justin Bieber au Québec en tout cas. Tu dois aller voir ça https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Kinhàn
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 25 Sep - 17:05
Rien pour moi !
Alaska Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 25 Sep - 17:44
[/color]
Huhu, la fin d'une balise, j'avais la flemme de la recopier *Ok, je sors xD*
Et oui, je suis une grosse paresseuse :O
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 4 Oct - 15:27
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 10 Nov - 1:16
[b]
Lol
Alaska, je suis comme toi XD La flemme de recopier les balises XD
Whitefang
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 10 Nov - 2:15
Rien pour moi
Kinhàn
Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 10 Nov - 10:00