Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:47

https://wolfs-power.forumgratuit.org/t18-effectif-des-meutes#3494

Razz

Pour notre cher Loveless qui ne savait pas qui était Haïku What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 7:09


Bla bla bla


xDDD Mon magnifique tableau pour le rp avec Haiku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:22

rien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:23

-Soit la Bienvenue, Beech.

La voix du vieux loup gris sonnait étrangement en la jeunette, usée par le temps qui ne l'avait pas épargné. Il portait sur son pelage les marques du passé, et en lui, une force obscur, puissante et sage à la fois, brillait d'un éclat inconnu. Il fixait toujours l'horizon, mais un étrange vent, si léger qu'on ne le sentait qu'à peine, lui soulevait le pelage en un murmure indistinct. Pourtant, ce canidé grisonnant semblait habité d'un savoir qui n'était le sien.

-Tu ne me connais pas, et je n'ai pas besoin de te dire qui Je suis, tu le sais déjà, si tu cherche dans ton Cœur.

Beech ferma les yeux avec douceur, une violente douleur s'étant soudainement réveillée au fond d'elle. Une chose, une personne, l'appelait. Sa voix semblait si proche et si lointaine à la fois. Tout s’effaçait lentement autour d'elle, pour ne laisser qu'un gouffre où résonnait une mélodie divine, celle de l'Ermite.

-Je sais ton Nom, je sais ton Histoire, et je sais qui Tu es. Je sais aussi ce que tu ressens.

Alors elle le vit, plus nettement que dans ses souvenirs. Il s'approchait, son pelage d'un brun intense, ses yeux d'un bleu sublime, et son air joyeux qui l'avait faite craquée. Elle voulut le toucher, mais la distance ne voulait se résoudre à se réduire. Alors elle courut, encore et encore, mais jamais elle ne le rattrapa.

-Tu ne dois pas te détruire pour Lui. Il ne l'aurait pas voulu.

Enfin, elle l'entendit. Il lui tournait le dos, la fuyant.

-N'essaye pas de me retenir ! Hurlait-il. -Tu peux vivre, alors vis ! Fais ce que je n'ai pas pus faire ! Ne me rejoint pas, ou je te détesterai. Je t'aime, Beech. Je t'aime, alors vis, vis pour moi, vis pour nous deux. Je serai près de toi, je ne t'abando .. ja … j …

Sa voix s'éloignait dans un bourdonnement dérangeant et devant ses yeux se joua une scène. Elle se vit, elle, couchée, les yeux rougis par les larmes, et à ses côtés … Un loup. Gris. Du nom de …

-Haïku. Lâcha-t-elle dans un murmure.

Puis elle rouvrit les yeux et les tourna vers celui qui avait provoquer tout ceci, qui l'avait aider à accepter.





xD Mon rp en entier, avant même d'être posté.
Avant première EXCLUSIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:15

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:42

Code:
<br><br><br>

X)

J'ai MAJ la page d'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:24

.... J'aime le chocolat

Ahem.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinai

Kinai
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:31

http://stores.4gdphoto.com/-strse-24/CP-dsh-40~-Lens-Foot/Detail.bok

Heu... ça se passe de commentaires Very Happy
Mais je peux tout expliquer. J'ai acheté une sorte d'extention pour du matériel photo... et le gas m'a montré le lien de la référence exacte. Du coup... copier... coller Smile

On voit les habitudes de navigation de certains ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinai

Kinai
Messages : 43

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu
♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:36

Ben seul ceux qui étaient sur la CB comprendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 11:14

Spoiler:

Attention mes Amis, extrait du RP entre le Vieil Ermite, et son successeur Very Happy (comment on dit successeur au féminin ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 3:29

Aller on repars le jeux!

Mermaid Melody 4 part 1 VOSTFR

XD c'est vieux! J'écoutais ça en secondaire 3-4. Je suis démasqué, je dois l'avouer je suis retomber dans mes trips d'enfance depuis que j'ai retrouvé mes vieux CD que j'avais gravé avec toute mes chansons d'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:18



MA MUSIQUE PREFEREE OU PRESQUE xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:06

Rien pour Moi cette fois-ci :O
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:00

DATE ET HEURE :

NOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S):
PRÉNOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S):
APPARTENANCE(S):

CONTRE,

Remplissez les informations ci dessous seulement si vous les connaissez sinon notez " X"

NOM(S) DE(S) L'ACCUSE(S):
PRÉNOM(S) DE(S) ACCUSE(S):
APPARTENANCE(S):

MOTIF(S) DE LA/DES PLAINTE(S):

LIEU(X) DE L'ACTION:

TÉMOIN(S) DE LA/DES SCÈNE(S):

OBSERVATION(S) GÉNÉRALES (Circonstances ):


SIGNATURE(S) DU/DES PLAIGNANT(S):




... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:46

PSY GANGNAM STYLE () MV

XD Oppa GANGNAM Style!!! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 9:47

Qu'est-ce que c'est que vos trucs bizarre là xD Eyebrow

Rien pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:04

https://wolfs-power.forumgratuit.org/t379-le-petit-rebelle-et-le-protecteur-pv-alakir#4895

Tu ne connais pas Psy!? Shocked C'est le hit de l'heure, bon ok c'est du koréen, mais c'est tellement drôle et il est plus populaire que Justin Bieber au Québec en tout cas. Tu dois aller voir ça Razz
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:05



Rien pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:44

[/color]

Huhu, la fin d'une balise, j'avais la flemme de la recopier *Ok, je sors xD*

Et oui, je suis une grosse paresseuse :O
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptySam 10 Nov - 1:16

[b]

Lol

Alaska, je suis comme toi XD
La flemme de recopier les balises XD
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptySam 10 Nov - 2:15

Rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 EmptySam 10 Nov - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)   Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cache pas la lumière si tu ne veux pas briller par ta maladresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Jeux, Discussions & Concours :: Jeux-