| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 30 Mar - 19:36 | |
| Lompret, Rue Gabriel Sellière
Une adresse x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 31 Mar - 9:41 | |
| Ca change toujours pas '-' |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 31 Mar - 11:08 | |
| Moi non plus j'ai le même ^^ |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 1 Avr - 21:30 | |
| Larme du Pardon Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai copier ça et d'où ça vient x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 2 Avr - 16:16 | |
| Ça arrive souvent x) @karidelonge: "If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or things." - Einstein. http://t.co/CZgMVTJIÇa ça vient de Twitter x) Oar contre je vois pas pourquoi je l'ai copié x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 2 Avr - 16:21 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 3 Avr - 18:19 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 3 Avr - 21:43 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 3 Avr - 21:53 | |
| PEzra Tye Rosewood
Euh je sais pas du tout ce que c'est x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 4 Avr - 20:58 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 5 Avr - 18:00 | |
|
( - Code:
-
<blockquote> ) Cherchez pas, je réponds à mes Rp's
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 5 Avr - 21:24 | |
| Of Mice and Men 1992 Part 1 (no trap) Euh, j'ai regardé ce film en cours de Francais et j'ai lu le livre, et j'ai adoré ce film du coup je l'ai cherché en Straiming x) |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 6 Avr - 20:34 | |
| - Spoiler:
Pour savoir combien de cadeaux de naissance tonton Nahu va devoir acheter
Seul un seul membre de WP pourrait comprendre. Un seul. xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 6 Avr - 21:44 | |
| |
| | |
Rubis
Messages : 58 Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Mai - 15:36 | |
| A moi! [20:28:04] Bourrasque:Mais ne t'en fait pas! Demain,nous irons nager dans du Nutella parfumé au Sucre d'Orge et nous irons déguster des biscuits pour chiens à la menthe fraîche!Et dans le mois,on se fera des pizzas au chocolat et à la crème chantilly! [20:29:56] Noisette:Tout d'un coup,j'ai peur,là ^^' MAIS JE VEUX VENIR ! [20:30:02] Diamant:Oh non pas chantilly! [20:30:31] Bourrasque:Mais pourquoi donc? [20:30:43] Diamant:J'aime pas ! [20:30:50] Noisette: [20:31:12] Bourrasque:Attend j'appelle la police! [20:31:42] Diamant:Mais pourquoi? [20:32:23] Bourrasque:C'est pas humain de ne pas aimer la chantilly!Tu es donc une extraterrestre! Que??... C'est quoi ce truc?! Ah oui...C'était dans une ChatBox! [Bien sûr,je suis Bourrasque!] |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Mai - 17:55 | |
| -Tout ça n’a aucun sens!? Est-ce que ça lui plait tant que ça de gâcher nos vie!?
J'ai répondu au Rp' de Whi' ♥ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Mai - 20:06 | |
| J'ai l'impression qu'on parle de moi Muscle museum She had something to confess to But you don't have the time so look the other way You will wait until its over To reveal what you'd never shown her Too little much too late Too long trying to resist it You've just gone and missed it It's escaped your world Can you see that I am needing Begging for so much more Then you could ever give But i don't want you to adore me Don't want you to ignore me When it pleases you yeah And i'll do it on my own I have played in every toilet But you still want to spoil it To prove I've made a big mistake Too long trying to resist it You've just gone and missed it It's escaped your world Can you see that I am needing Begging for so much more Then you could ever give But idon't want you to adore me Don't want you to ignore me When it pleases you yeah I'll do it on my own I'll do it on my own Euuuuh c'est les paroles de cette chanson :http://m.youtube.com/watch?v=TYqmDqFh038 Je fais des traductions pour préparer mon exam d'anglais x) |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 29 Mai - 21:19 | |
| - Spoiler:
Enfants d’hommes aux oreilles mystérieusement pointues, les célestes sont portés vers le bien commun, celui de l’humanité. Ils vivent en voyageurs et vont de par le monde afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin ; leur présence est donc généralement appréciée. Il est connu que les premiers célestes sont apparus sur les terres d’Iluma il y a environ trente ans, après une terrible secousse qui ébranla tout le continent. Pendant les mois qui suivirent, toutes les femmes qui étaient en voie d’accoucher donnèrent naissance à des enfants aux oreilles pointues et à la beauté surréelle. Rapidement, on en vint à appeler ces enfants les “célestes”, car on les croyait encore plus purs que les “purs”.
Le nom était bien choisi. En grandissant, les célestes démontrèrent une forte propension au bien. D’autres célestes sont nés depuis, sur les terres d’Iluma et ailleurs sur la Carte, mais ils restent encore très rares. On sait que leur croissance est similaire à celle des humains et qu’ils peuvent se reproduire entre eux ou avec des humains. Les enfants de telles unions semblent, pour le moment, démontrer toutes les caractéristiques des célestes “complets”. Pour l’instant, on ignore encore tout de leur longévité, les plus vieux célestes ayant à peine 30 ans. Vu leur rareté, les célestes n’ont pas de culture unifiée. Pour la plupart, ils ont grandi en étant l’exception, l’enfant étrange qui n’est pas vraiment humain et qui n’a jamais rencontré un autre être tel que lui.
À peu près tout le monde sait ce qu’est un céleste mais, en dehors des terres d’Iluma, rare sont ceux qui peuvent se vanter d’en avoir rencontré un.
^^ C'est la description de ma race pour mon GN |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 30 Mai - 11:26 | |
| Ton GN ? Rien pour moi Cette fois-ci :3 |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 30 Mai - 12:36 | |
| Une dernière chose ! La majorité des vidéos postées ont une qualité plutôt élevée. Aussi pour un meilleur confort lors de la vision, je te conseille de mettre la qualité de la vidéo à son maximum. Le temps de chargement sera un petit peu plus long, mais l'AMV n'en sera que plus belle, les AMVs de haute qualitée sont généralement les plus émouvante ou jolies à regarder . Infos sur mon blog d'AMV xD. |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 30 Mai - 12:51 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 30 Mai - 16:11 | |
| Je reviendrais vers toi Bryan Adams mp3 Une musique de Spirit x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 2 Juin - 10:57 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 2 Juin - 11:42 | |
| L A - _ _ _ _ _ E - _' _ _ _ - L _ - _ _ _ E - _ T - _ A - _ I _ - C' _ _ _ - L A - R _ A _ I _ _ Bah le jeu du pendu tiens xD |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 2 Juin - 15:15 | |
| Rien pour aujourd'hui GN c'est pour Grandeur Nature, principalement médiévale, on se créer un personnage et on se déguise avec des costumes et des armures du temps et on va dans le bois, sans électricité et pas d'eau courante pendant 3 jours. Comme dans le temps Médiévale Et les organisateurs fond une mise en scène et des quêtes selon certain personnage. Comme moi mon personnage (que j'ai presque fini, il me reste juste à trouver un nom de famille! ^^) c'est une Céleste (Elfe) qui est né d'un père ivrogne, anciennement barde et d'une mère qui était tavernière. Je mettrais l'histoire dans mon sujet ou je mettais mes histoires, s'il n'est pas bloquer |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|