| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewel
Messages : 115 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Shadows.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau. ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 12:42 | |
| Jewel Le code pour mes paroles, quand j'ai répondu à Haïku :3 ♥ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 14:28 | |
| «Je suis désolée...je ne peux pas.» J'ai répondu au Rp' avec Sha' |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 16:55 | |
| Je suis... Maladroite. Très. Maladroite.
RP avec Jenny :p |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 16:58 | |
| — On ne peut pas rester là sans rien faire ! affirma le lionceau. Il faudrait aller demander de l'aide aux suricates ! Elles pourraient creuser des galeries dans le sol, et une fois faites, les lions n'auraient qu'à creuser pour les ouvrir et laisser l'eau entrer !
Rp' sur un autre forum xD |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 17:24 | |
| [19:22:02] @ Mórrígan : Je plussoie
Sur la CB xDD. J'ai copie colle pour dire que j'adorais cette expression. x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 18:15 | |
| Plaines des Loups de la Meute Spirit of Wind Hihi, je créé les catégories |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Juin - 21:16 | |
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Hier à 13:43 L A - _ E _ _ É E - _' E _ T - L E - _ Ê _ E - E T - _ A - _ I E - C' E _ T - L A - R E A _ I T E
Encore le Pendu xD |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 10 Oct - 10:54 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 10 Oct - 16:35 | |
| Beethoven I Will survive Little Talks Lux Aertena
Euh, des musiques que j'ai téléchargé sur mon IPod :p |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 10 Oct - 17:21 | |
| Nothing pour moi ce coup-ci :3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 10 Oct - 18:18 | |
| |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 10 Oct - 18:58 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 11 Oct - 18:02 | |
| Beethoven I Will survive Little Talks Lux Aertena
Bon bah la même chose, dommage XD |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 11 Oct - 19:29 | |
| Encore nothing |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 12 Oct - 11:14 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 2 Mar - 12:45 | |
| - Spoiler:
Il me souris puis me tends la main. C'est peut être un détail, mais je ne pense pas avoir déjà serré la main de quelqu'un, ou du moins pas dans ces circonstances. Ça a un côté professionnel, distingué... Un côté que je n'ai jamais vraiment exploité. Pour saluer les gens j'avais plutôt l'habitude de taper du poing en lâchant "yo". Ça me donnait un sentiment étrange. Je lui serre enfin la main et le regarde s'éloigner un moment avant de monter dans mon studio. J'ai à peine fermé la porte derrière moi que je m'écroule dans mon lit.
Le lendemain, je quitte l'université vers 14h35. J'ai hâte de quitter le quartier, il est trop huppé pour que je m'y sente à l'aise. Alors que je longe des vitrines de ces magasins de luxe, je me demande qui peut bien acheter ce genre de vêtements. Qui pourrai avoir besoin de ça ? Tout ces gens qui dépensent des fortunes pour s'habiller, ça me sort par les yeux.
Je me dirige immédiatement vers le centre-ville. J'avais observé une carte de Toronto lors d'un inter cours et je m'étais tracé un itinéraire précis. Pas question d'arriver en retard pour la deuxième fois de la journée. Je me surpris à reconnaître certains endroit, dont le banc ou je m'étais assis la veille pour écrire dans mon journal. Cette constatation me ragaillardi quelque peu. Je ne me sentirai peut être pas toujours si perdu.
Arrivé devant la porte, je vérifie pour la cinquantième fois l'adresse. Pas de doute, je suis au bon endroit. Je toque à la porte et presque immédiatement, elle s'ouvre sur Douglas souriant.
"Entre je t'en pris Ryan !"
Je m'exécute et entre dans la pièce, souriant. C'est plutôt grand et bien éclairé. Un ordinateur portable est posé sur la table basse à côté d'un fauteuil, avec des documents. Visiblement, je le dérangeais en plein travail.
"Désolé, tu étais occupé à ce que je vois... Pas trop de boulot ?"
Un vieux Rp que j'avais écrit a l'époque ou j'avais le temps d'avoir plein de forums x) Je l'ai envoyé a une amie qui me demandait un exemple de Rp x) je me sens nostalgique de mes anciens personnages |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 2 Mar - 13:33 | |
| tumblr_mzcn36lPTt1qe9pdvo1_500.jpg Hum un des plus beaux acteurs de la planète ? *_______* C'est Joseph Gordon Levitt comme le lien marche pas x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 2 Mar - 20:32 | |
| |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Mar - 10:48 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Mar - 12:30 | |
| C'est beauuuuu *-* Une photo du photobomb de Benedict Cumberbatch aux Oscars x) Si Y'avait eu le pack complet vous auriez eu droit à Brad Pitt qui mange une pizza et à la tête déconfite de Leonardo DiCaprio qui n'a toujours pas eu son oscar xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Mar - 13:11 | |
| Entre deux mondes [Final].mp3
Entre 2 mondes, la musique de Tarzan pour mon MP 3 ^^
Sha : Inception, le meilleur film du monde *________* Il a joué dans The Dark Knight Rises sinon c'est de la merde ses autres films, style Looper ou Don Jon ^^ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Mar - 15:07 | |
| Toujours le même x) Ouiiii ce film est juste énorme ! Déjà, DiCaprio et Ellen Page sont des acteurs que j'adore mais en plus ce scénario de malade quoi ! 8D Ah oui, je j'ai pas encore vu The Dark Knight Rises mais je qui pas fan de ce genre de films :p |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Mar - 17:13 | |
| Bah le lien du screen d'un film pour le jeu devine le film ^^ Mais je mets pas y a le titre dans le lien x)
C'est mon film préféré, avec la musique de Hans Zimmer, avec mon acteur préféré, mon réalisateur préféré, que des acteurs géniaux comme tu dis, un sujet et scénario de fifou *-* Moi non plus c'est pas mon style de film mais franchement j'ai bien aimé ^^ Je crois que c'est juste parce que y a Joseph Gordon Levitt et que c la sic d'Hans Zimmer x) Et y'a que des acteurs d'Inception ! Cillian Murphy, Tom Hardy, Micheal Caine, Marion Cotillard... La même équipe quoi :p |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 3 Mar - 18:17 | |
| - Bientôt, vous connaîtrez assez la ville pour ne plus vous perdre, et vous n'arriverez plus en retard, n'est-ce pas ? Euh je sais pas d'où ça vient ._. Peut être que j'ai copié un truc que je lisais sans le faire exprès xD Ooooh tu me donnes envie de le voir ! Je sens que je vais essayer de le telecharger :p |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 4 Mar - 0:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=u83xIXliIXYLe lien de la musique de la leçon de piano pour la filer a mon petit copain, magnifique musique *-* Bah perso comme j'aime les acteurs et le radiateur et la musique, j'suis passé au dessus du batman que j'aime pas et ça rend pas mal :p Si t'aime pas t'arrêtes et pi voilà ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|