| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 21 Mar - 11:48 | |
| Equine Sucess Farm
Je regardais un truc, parce qu'on s'est rendu compte avec un membre sur un autre forum qu'en fait on se connaissait depuis un bail xD |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 21 Mar - 15:53 | |
| |
Voilà mon c/c.. Intéressant, n'est-ce pas? x') |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 22 Mar - 14:05 | |
| WOOOW 8D Trop forte Shyne xDD |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 12 Avr - 10:46 | |
| /LIEN CACHE DE MON DEPOT DE RENDU DE MON ECOLE/ Hum |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 12 Avr - 15:59 | |
| - Surtout, ne lis pas.:
- Non, j'ai dit non !:
- Ne fais pas ça...:
In conclusion, the Witch Hunter and the McCarthyism show us that power can be used to prevent some political ideas, to control people who, according to those who have the power, can represent a threath. In this case, power was exercised with strenght, and people who were accused had no choice, they couldn't prove their innocence. They were accused without real evidences or real reasons.
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 12 Avr - 17:17 | |
| Pseudonyme : Texte ici Âge : Texte ici Date d'inscription : Texte ici Fréquence de connexion : Texte ici
Rôle souhaité : Texte ici Si Aide, précisez quel type (post-test, contexte, professeur) : Texte ici Motivations : Texte ici
Un formu sur un fow d'aide au RP x) |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 16 Mai - 17:29 | |
| - Spoiler:
Mouha, on devine pourquoi xD |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|