| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 2 Juin - 14:22 | |
| Coucou les z'amis En voyant le titre, vous vous demandez sans doute quel est ce nouveau jeu ? C'est bien simple. Faites clique droite, et montrez nous ce qui se cache en collant (en somme le coller du copier/coller) Allez, je commence Hihi, vous n'allez sans doute pas comprendre xD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 2 Juin - 16:56 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 3 Juin - 9:57 | |
| Euh.... J'a pas compris C'est pour voir la dernière chose qu'on a collé c'est ça ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 3 Juin - 12:24 | |
| c'est ça ^^ Là, j'ai cliqué... ya eu rien ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 3 Juin - 12:29 | |
| Oui Sha' Haras de Hus Heu... |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 3 Juin - 12:55 | |
| XD Alaska, tu comprendras lorsque tu liras l'édition de juin du WD |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Donc si je comprend bien je fais clique droit et je colle la dernière chose que j'ai copié... Vous ne m'aimerez pas si je vous dit que c'est ma réponse avec Alaska à la montagne XD - Spoiler:
- Je comprends. Cependant, nous y avons réfléchit, et je me sens prête. Tu te sentais prêt aussi, et je suis sure que tu feras un excellent père, crois-moi. Et les Fires n'auront pas intérêt à poser une seule patte sur notre Territoire, sans quoi ils auront affaire à Nous. Et crois-Moi, Sharka ferait mieux de surveiller ses guerriers...
Whitefang sourie, elle était toujours la même, mais son amertume pour les Fire venait de changé de position. Maintenant c’était surtout de la protection pour leurs louveteaux. Non, Alakir avait tord et Alaska avait raison, ils avaient fait le bon choix. Rien en eux n’avait changé, ils avaient évolué. Un déclic venait de se faire dans la tête du futur père, entre changement et évolution la ligne est mince et il est très facile de confondre. Si Alakir a peur du changement, normale qu’il a peur quand on lui dit que les choses vont seulement évolué. Le loup mexicain se retourna vers sa compagne qui laissait résonné un petit grognement, ça l’arrivait souvent quand le sujet tombait sur Sharka. Soudain, comme pour la faire taire, Whitefang lécha le museau de sa compagne et déclara :
-Pour en revenir à Alakir, je crois qu’il a peur du changement. Et je sais que tu as raison, je n’ai pas d’excuse pour avoir douté de notre décision, c’était la bonne. Nous allons fonder une famille et ce peut importe ce que les autres pense, nous serons heureux tous ensemble.
Le futur Alpha était remotivé plus que jamais. Au diable ce que Alakir pensait, mais personne qu’il soit Fire, Wind ou même Shadow ne toucherais à leur petit sous peine de découvrir un Whitefang très agressif. Il avait enfin réussit à faire taire la voix d’Alakir qui le faisait tant douté.
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 4 Juin - 17:35 | |
| Haha, Whi' Rien pour Moi cette fois-ci |
| | |
Kenoa
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Nourrice ♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 6 Juin - 11:27 | |
| - Mais comme tu l'as dit, cela ne changera rien pour Toi. Tu n'auras pas à faire attention à eux. Réponse d'un Rp xD Pas très original |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 6 Juin - 14:45 | |
| Au moins c'était pas le Rp au complet Rien pour moi |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 8 Juin - 13:13 | |
| Qu'ai je donc cette fois ? Mon avatar en cours pour mon cours de graphisme xD C'est pas très joli comme ça ^^' |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 8 Juin - 16:47 | |
| Hum... Voilà, quoi... ^^' Sharka, tu nous montreras cet avatar, une fois fini ?
:thumb90843071: |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 8 Juin - 17:02 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 8 Juin - 17:28 | |
| Voilà
:bulletblack:
Oui, je suis sur mon DA, là... ^^'
|
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 8 Juin - 17:49 | |
| Oui je le montrerai une fois fini Mais ça risque de prendre du temps, ma prof et moi on est pas hyper rapide xD Rien pour moi ^^' |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 9 Juin - 20:25 | |
| ...
Rien pour moi cette fois-ci (en même temps, je viens juste d'ouvrir mon ordi... ^^' )
Oui, moi pareil, mes profs ne sont pas super rapides non plus ^^ |
| | |
Alinoë
Messages : 65 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère. ♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 10 Juin - 15:38 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 11 Juin - 14:06 | |
| Qarrezel
C'est ça pour aujourd'hui ^^ et pour ceux qui se demanderais ce que c'est. C'est une fille qui fait des Fursuit très réaliste dans un style médiévale, je pensais m'en faire commender un pour une convention d'anime. Mais je vais y repensé à 3 fois, selon un estimé mon costume me reviendrais au alentour de 2020$ ce qui équivaut à 1567 euro XD
|
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Lun 11 Juin - 14:26 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 14 Juin - 19:52 | |
| - Spoiler:
Il était une fois une petite louve blanche nomée Alaska qui se sentait incomprise de tous. Un jour en patrouillant son territoire, elle tomba sur un petit loup mexicain, un peu perdu.Elle n'aimait pas les intrus et se jeta sur lui pour le manger, mais voyant et admettant sa défaite, il décida de partir. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans celui glacé de la louve, elle ne put s'empêcher de lui demander la chose la plus folle à demander à un loup vaincu. "Est-ce que tu es gay ?" le petit loup, recula les oreilles et répondit faisant la révérence: "Non mais je voudrais bien t'épouser." Et Alaska éclata de rire ce qui mit le loup dans une rage folle. "Hé ! Pourquoi te moques-tu de moi ?" gronda-t-il. Le loup ne voulait pas paraitre faible alors ....
Heu... Je viens de répondre au jeu de l'Histoire... |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 14 Juin - 23:29 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Juin - 7:06 | |
| You're welcome ! U.U |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Juin - 18:39 | |
| Mon loup peut maîtriser la lumière, ce qui lui permet d'envoyer une attaque très puissante, ou alors d'aveugler l'ennemie, ou encore de lui faire croire plusieurs loups, etc..., ce qui à l'avantage de d'avoir une multitude d'utilisations, mais qui à l'inconvénient d'être très puissant, et donc si on se rate.... Il est de type Offensif.
Oh, la description de mon pouvoir pour ma prez' ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Ven 15 Juin - 21:34 | |
| - Spoiler:
Il était une fois une petite louve blanche nomée Alaska qui se sentait incomprise de tous. Un jour en patrouillant son territoire, elle tomba sur un petit loup mexicain, un peu perdu.Elle n'aimait pas les intrus et se jeta sur lui pour le manger, mais voyant et admettant sa défaite, il décida de partir. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans celui glacé de la louve, elle ne put s'empêcher de lui demander la chose la plus folle à demander à un loup vaincu. "Est-ce que tu es gay ?" le petit loup, recula les oreilles et répondit faisant la révérence: "Non mais je voudrais bien t'épouser." Et Alaska éclata de rire ce qui mit le loup dans une rage folle. "Hé ! Pourquoi te moques-tu de moi ?" gronda-t-il. Le loup ne voulait pas paraitre faible alors il cambra l'échine pour essayer de paraître plus important. "Parce que je te demande de m'épouser, tu rigole non mais...." Le petit loup devint rouge comme une tomate et....
A nouveau l'histoire Il était une fois... J'adore ce jeu |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 16 Juin - 9:50 | |
| Il était une fois une petite louve blanche nomée Alaska qui se sentait incomprise de tous. Un jour en patrouillant son territoire, elle tomba sur un petit loup mexicain, un peu perdu.Elle n'aimait pas les intrus et se jeta sur lui pour le manger, mais voyant et admettant sa défaite, il décida de partir. Mais, lorsqu'il plongea son regard dans celui glacé de la louve, elle ne put s'empêcher de lui demander la chose la plus folle à demander à un loup vaincu. "Est-ce que tu es gay ?" le petit loup, recula les oreilles et répondit faisant la révérence: "Non mais je voudrais bien t'épouser." Et Alaska éclata de rire ce qui mit le loup dans une rage folle. "Hé ! Pourquoi te moques-tu de moi ?" gronda-t-il. Le loup ne voulait pas paraitre faible alors il cambra l'échine pour essayer de paraître plus important. "Parce que je te demande de m'épouser, tu rigoles non mais...." Le petit loup devint rouge comme une tomate et avait une soudaine envie de partir. Mais quelque chose le retenait ici, comme si c'était sa place naturelle. Il s'étendit péniblement sur le dos et posa un regard mystérieux sur ...
Ah, bah moi aussi ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|