| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 4 Mar - 8:11 | |
| Le lien du screen pour le sujet des films ^^ Je le mets pas non plus pour les même raisons Elle est trop belle la musique *-* Et tu aimes les radiateurs ? Je suppose que tu voulais dire réalisateurs ahah :p Oui c'est ce que je me dis donc je verrai bien :p |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 4 Mar - 18:38 | |
| Pareil ^^
Ouai elle est magnifique *-* Ouai j'aime les radiateurs xDDD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 4 Mar - 22:04 | |
| https://youtu.be/3otUlQ4wvLYBon j'avoue je colle ça volontairement, mais j'ai trop pensé à toi quand j'ai vu ça ! Joseph Gordon-Levitt qui chante Brel c'est pas tout les jours que je trouve ce genre de vidéos Édit : Je viens de trouver cette vidéo d'une émission belge ou il a été interviewé en français, c'est juste génial https://youtu.be/_SIZKabFLAM |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 5 Mar - 12:11 | |
| Ahah il parle trop bien français ce mec <3 Il est francophile *-* Hihi merci Sha <3
En c emoment je copie rien x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 5 Mar - 17:23 | |
| Toujours pareil x) Oui, j'adore trop quand un anglais parle (bien) français |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 5 Mar - 19:22 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 5 Mar - 21:07 | |
| Encore et toujours pareil |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 6 Mar - 11:27 | |
| Euh le lien pour le jeu devine le film donc hein x) Même si Sha déjà du trouver xD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 8 Mar - 19:54 | |
| Edouard Baer (Otis) : "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." THE MONOLOGUE ! Je l'ai envoyé à une amie avec laquelle on se refaisais toute les citations xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Sam 8 Mar - 22:40 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 9 Mar - 14:37 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 9 Mar - 17:42 | |
| |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 12 Mar - 12:27 | |
| L_S SA _ _ _ _ _S L_ _ _S D_S VI _ _ _ _S DE L'A _ _ _ _M _E
Euh... Je viens de repondre au Pendu, donc voila xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 12 Mar - 17:18 | |
| |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 12 Mar - 17:39 | |
| Rien pour moi cette fois Mouhahaha Fallen :3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 13 Mar - 9:57 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Dim 16 Mar - 20:05 | |
| - Spoiler:
Une photo d'Antoine Daniel à la Made un Asia tout à l'heure x) Je l'ai envoyée à un ami x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 18 Mar - 18:45 | |
| *pour une fois que quelqu'un aime quelque chose que j'ai fait x)*
Une phrase que j'ai refilé à un pote x) |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mar 18 Mar - 20:55 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Mer 19 Mar - 13:46 | |
| |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 20 Mar - 10:41 | |
| Rien du tout x)
Tu as eue la meme image que moi? |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 20 Mar - 12:03 | |
| |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 20 Mar - 16:01 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 20 Mar - 18:09 | |
| Shyne : Non pareil que mon dernier copier ^^ |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Ahh
Pour ma part c'est le c/c d'une phrase que j'ai en travers de la gorge. |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
| |
| | |
| Qu'est-ce qui se cache derrière ton clic droit ? :) | |
|