Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Of Solitude to gratitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 17 Juin - 11:04

Le soleil était à son zénith, offrant un magnifique spectacle pour qui regarderait le lac à cette heure ci. Son eau luisait de milles feux, tel une pierre précieuse.
Amber avait passé la nuit dehors, n'étant pas rentrée au terrier. Elle descendit lentement la petite colline où elle avait passé la nuit, pour aller s'allonger au bord de l'eau. Elle s'allongea dans celle-ci, seul la moitié de son corps y était immergé. La fraicheur de l'eau lui fit du bien, elle avait assez chaud. Amber réfléchit un instant, et se dit qu'un peu d'ombre aux alentours de ce lac ne ferait pas de mal, et créerait même un excellent endroit, paisible et frais. Elle s’attela alors à la tache, elle immergea la totalité de ses pattes dans l'eau pendant environ 5 minutes. Une fois ceci fait, elle ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient de la même couleur que ceux de Mórrígan. Elle commença alors à marcher tout autour du lac, ce qui lui prit un temps fou pour en faire le tour complet. Lorsqu'elle eut terminé son tour, elle s’aperçut que l'eau avait déjà été absorbée par la Terre. Elle s'immergea donc totalement dans l'eau, et en ressortit trempée. Elle se mit à courir autour du lac, en refaisant le tour une seconde fois. Lorsque ceci fut une nouvelle fois accomplit, elle se concentra et repéra les endroits où le soleil éclairait plus fortement la Terre. Elle se dit alors que c'est à ces endroits là que la température serait la plus haute. Elle entama alors la seconde phase de son plan, elle se concentra sur les quatre coins du lacs, ses yeux verts luisant d'une lueur sans pareille. Très vite, de grands arbres firent leur apparition, offrant de l'ombre autour de lac. Elle piqua une tête dans celui-ci, et ressorti se faire dorer au soleil. La fraicheur de l'eau s'évapora rapidement de son pelage, et la chaleur du soleil se fit rapidement sentir.

De tels moments étaient agréables, mais Amber se sentait tout de même mal. Elle se sentait vide, comme si elle n'était rien pour les Winds. Elle se sentait inutile, elle cherchait sa raison de vivre. Soudain, Amber entendit un bruit, elle ne se retourna pas, attendant que l'animal en question se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 17 Juin - 11:25

Une belle rencontre...


C'était le lendemain de ma rencontre avec un petit louveteau nommé Alinoë, qui était en fait visiblement en quelque sorte mon petit frère de coeur.
Enfin, Ombre était parti de son côté, et moi j'avais décidé d'aller à la rivière. J'arrive enfin à un grand lac entourée de collines. Je lèche un peu la bonne eau. Cela rafraîchit, car il fait très chaud. Soudain, je sens une odeur.Je sais à présent que c'est l'odeur d'une Wind. Bon sang, même ici c'est à eux !
Je grogne et me cache. Je vois passé à fond une louve marron aux yeux verts totalement barjo. J'écarquille les yeux et ressort, espérant la menace passée. Je me trempe toute entière dans le lac. Je nage, et vois un poisson rouge. Il m'aperçois, ouvre sa bouche fais une bulle et pars au quart de tour dans l'autre sens. Je plonge et le poursuis. Je finis par le choper, et retourne vers la rive. Soudain, la folle furieuse resurgit. Je plonge et reste 15 secondes sous l'eau. je finis par ressortir, à bout de souffle. Finalement, je la vois s'arrêter et se coucher, tremper. Entre temps, des arbres ont poussé. Je commence à légèrement m'inquiéter. Si Ombre avait été là, il m'aurait dit de partir, mais Ombre n'est pas là, alors je m'approche et me place devant elle. Je lui dit :

"-Bonjour, louve. Quel est ton nom ? Moi je me nomme Lune, louve solitaire. De quel meute fais-tu parti ? Pour te montrer que je ne veux pas de bagarre, je partage avec toi ce poisson !

Et, joignant le geste à la parole, je dépose la poissons devant ses pattes. Soudain, un louveteau sors des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 17 Juin - 11:49

Un vent glaçé parcourait les collines et les plaines, ébourifants les poils des animaux osants s'aventurer en ces terres. Le ciel posait sur le monde des vivants un regard amer, ses nuages noirs tournoyant au-dessus de quiconque respirait. Les arbres, des pins, se couchaient sur le passage des inconnus, ouvrant une voie vers un endroit ancestrâle… Soupirant, la pensée de Loveless qui voletait dans l’air s’appaisa pour offrir une belle ouverture dans le ciel, laissant l’astre lumineux regagner son territoire.

Soudain, devant l’animal, s’écartèrent les feuilles végétales, pour venir accueillir un lac, immense, qui luisait sous le soleil d’un éclat inconnu.Il s’assit doucement, son esprit vagabondant lentement sur le rivage. Il se sentait bien, le soleil à son zénith lui réchauffant le poil, la lourde charge qui pesait depuis si longtemps sur ses épaules s’étant partiellement envolée … Il n’était pas ‘heureux’, loin de là. Il n’était seulement … pas trop mal ? Un vide, encore immense, lui perçait le cœur avec une hargne affaiblie. Ce sentiment de faiblesse, d’abandon … Sa famille, sa mère dont il ne se rappelait même plus le nom tant le temps avait usé sa mémoire, lui manquaient. Il ne se rappelait plus que de ses yeux … Ses yeux d’un vert végétal l’avait toujours touché, et se fut le seul souvenir que son cerveau avait refusé d’effacer.

Lovely releva ses yeux, vides de toutes émotions, et se remit à avancer vers ce lieu qui étincellait. Toute sa vie était passée, son avenir n’était plus qu’un parchemin en lambeau … Il lui manquait un bout, une partie, et son cœur ne battait qu’à moitié. Il ne savait plus ce qu’il était.

Une voie, étrange, le tira de ses pensées. Il sortit de l’espace couvert dans lequel il était, et se retrouva museau-à-museau avec deux louves. Elles étaient belles, toutes deux. Mais la première, brune, attira son attention. Ses yeux d’un vert qu’il connaissait beaucoup, failli le faire tomber à la renverse. Ce vert qui avait déjà peuplé le regard d’une louve incroyable … Sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 17 Juin - 12:38

"-Bonjour, louve. Quel est ton nom ? Moi je me nomme Lune, louve solitaire. De quel meute fais-tu parti ? Pour te montrer que je ne veux pas de bagarre, je partage avec toi ce poisson !

La louve était venue directement à Amber, lui prouvant sa non-agressivité. Celle-ci releva son doux regard vers la louve en question. Elle l'observa un instant, c'était une louve entièrement blanche, elle était superbe.

-Bonjour, Lune, je suis Amber, j'appartiens aux Winds. Amber baissa les yeux vers le poisson, et l'attrapa délicatement, savourant sa chair tendre. Lorsqu'elle eut terminé, elle remercia son interlocutrice d'un regard franc. Soudain, un bruissement de feuille attira son attention. Amber reporta son regard vers les buissons derrières elle, en sorti un jeune louveteau. Celui-ci semblait perturbé, Amber le fixa de son doux regard encore vert feuille, et lui adressa gentiment la parole.

- Bonjour. Dit elle d'une voix aussi douce que possible. Amber fixait le regard du jeune louveteau, celui-ci était si semblable au sien. Si jeune, et déjà si déchiré. On pouvait aisément lire dans ses yeux tout le chagrin et doute qu'il éprouvait. La louve au pelage roux fut frappée de penser que le petit devait éprouver sans doute autant de souffrance qu'elle. Et elle, cela faisait deux ans que cela durait. La souffrance avait pu s'intensifier avec le temps. Si jeune, et déjà si malheureux. C'était si triste. Amber prit un ton maternel et rassurant, afin que le loupiot n'ait pas peur.

-Viens, n'aies pas peur, approche si tu veux.
Son doux regard vert était bienveillant.Elle avait un instant oublié la jeune louve blanche à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 17 Juin - 18:45

La louve, entre temps m'a répondu :

-Bonjour, Lune, je suis Amber, j'appartiens aux Winds.

Elle mange le poisson et semble l'apprécier. Je suis contente. Je n'accorde pas ma confiance facilement, mais je suis assez avenante quand je veux. Soudain, le petit louveteau apparaît. Il semble très effrayé, et semble aussi extrêmement troublé par les yeux de Amber. J'observe la scène qui est en train de se jouer entre ces deux là. Amber dit :

- Bonjour. Viens, n'aies pas peur, approche si tu veux.

Je prends à mon tour la parole et dit :

-Comment t'appelle tu ? Viens, n'es pas peur, de quelle meute fais-tu parti ? On ne te fera pas de mal. Je m'appelle Lune, et elle s'est Amber. Viens approche.

Une douce brise souffle. Le petit loup a tourné la tête vers moi. Il m'observe moi aussi. J'ai l'impression de le reconnaître.
Un jour, je marchais dans la forêt, quand j'ai entendu une louve qui mettait au monde. Je me suis cachais, au cas où elle aurait eu besoin d'aide. Mais non, elle s'était très bien débrouillé. La mère en question ressemblait beaucoup à Amber, et le petit louveteau à un des petits. Que des coïncidences.
Je e penche et chope un poisson dans le lac. Je le dépose devant le petit loup.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 17 Juin - 19:52

- Bonjour. Viens, n'aies pas peur, approche si tu veux. 

Cette voie, si douce, si sublime, résonna dans son être pendant une seconde entière, avant de le faire revenir à la réalité, et de l'obliger à avancer d'une patte. Son regard posé sur lui le faisait chavirer. Il voulait lui sauter dans les pattes, il ne savait même pas pourquoi …

- Comment t'appelle tu ? Viens, n'es pas peur, de quelle meute fais-tu parti ? On ne te fera pas de mal. Je m'appelle Lune, et elle s'est Amber. Viens approche.

Amber … Elle se nommait donc Amber, elle, louve au cœur doré. Amber … elle qui faisait briller une étrange lueur dans le regard du plus jeune, resté pantois, bouche bée. Amber … Un nom qui sonnait étrangement familièrement aux oreilles du pauvre Lovely… Amber …
Il semblait redécouvrir la vie. Ses yeux voyaient pour la première fois. Ils voyaient une sublime louve au regard vert, qui en aurait fait craquer plus d'un. Ses oreilles entendaient pour la première fois. Elles entendaient une voix angélique qui s'élevait gracieusement dans les airs, telle une danseuse de satin. Son cœur battait pour la première fois. Il battait pour vivre avec … Elle.
On aurait pu appeler ça de l'amour, mais ce sentiment qui, tel une vague, immergeait Loveless, c'était bien plus que ça.

- Mon .. nom est Loveless et … Je suis de ...La meute des Winds.

Avant qu'il n'ai pu dire ouf, une truite tachetée atterit à ses pattes. Plus par politesse que par faim, il croqua un infime bout de cette chair fraiche avant de reculer pour mieux contempler le spectacle qui se jouait devant ses yeux.
Car oui, Loveless n'était plus que spectateur. Et, cette fois, il en était heureux. Car … Enfin, il se sentait … Complet.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyLun 18 Juin - 16:08

- Mon .. nom est Loveless et … Je suis de ...La meute des Winds.

Une légère brise vint agiter les poils de la sublime fourrure d'Amber. Celle-ci observait de ses yeux, toujours colorés de vert de part l'action de son pouvoir, le jeune louveteau si frêle. Il lui rappelait vaguement sa période enfantine, enfin, son enfance, lorsqu'elle avait commencé à être martyrisée. Ce regard perdu, si inhabité, il lui était si familier. C'était cette lueur terne, sans vie, qui habitait le sien depuis désormais plus d'un an.
Soudain, les yeux du jeune louveteau changèrent du tout au tout, la lueur terne et significative de son mal-être se transforma en une lueur pleine d'espoir, une lueur à la limite de la représentation du bonheur. Les babines de la belle louve rousse se retroussèrent légèrement, formant ainsi un sourire touché. Ce jeune loupiot venait de réveiller l'instinct maternel de la jeune louve meurtrie par la déprime. Soudainement, elle éprouvait un besoin irrépressible de le chérir, le câliner, de s'occuper de lui. Elle ignorait pourquoi, mais ce louveteau était devenu, en un regard, le petit être qui importait le plus à ses yeux. Cet être qu'elle avait tant cherché, cet être pour qui l'on peut tout faire, cet être qui donne une raison à votre vie, Amber venait de trouver le sien.

L'émotion fut si forte, si intense, telle une onde de choc envahissant son cœur, qu'elle eut l'impression de s’effondrer sur elle même sous ce sentiment si étrange. Elle crut sentir ses pattes céder sous le poids de la révélation. L'émotion était venue si soudainement que cela l'en avait perturbée, elle se ressaisit, redressant la tête. Celle-ci lui tournait affreusement, elle se sentait faible. Elle s'affaissa sur elle même, s'écroulant sur le flanc. Elle se redressa rapidement, se couchant ainsi dans une position normale. Elle ferma ses beaux yeux verts un instant, puis les rouvrit. Ils venaient ainsi de reprendre leur couleur naturelle. Haletante sous le coup de la chaleur et du choc émotionnel, elle se releva faiblement et se dirigea vers le bord de l'eau. Elle s'y allongea à demi, comme elle l'avait fait auparavant. Lapant l'eau de sa langue, elle s'hydrata un peu avant de se redresser et de retourner s'asseoir à coté de la superbe louve blanche. Elle fixait toujours le jeune louveteau, comme émerveillée par celui-ci.

Puis, se disant qu'elle le mettrait surement mal à l'aise en le fixant ainsi, elle reporta son attention vers la louve blanche. Celle-ci était d'une beauté sans pareille, son corps fin et délicat mettait superbement bien en avant sa fourrure délicate.

Amber ne put s'empêcher de reporter de nouveau son attention sur le jeune louveteau, ses yeux brillaient alors d'une lueur sans pareille : la lueur de la gratitude. La gratitude de lui avoir fait enfin découvrir le sens de sa vie. Amber réfléchit un instant, se disant que sa réaction était surement très poussée, mais son cœur, lui, criait quelque chose. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas à décrypter. Mais ce cri était bien plus fort que les pauvres paroles de son cerveau, lui disant qu'elle s'emballait trop vite. Amber ferma un instant ses yeux pour retenir ses larmes, des larmes de soulagement. Elle était réellement émue. Lorsqu'elle les rouvris, elle fit un sourire franc et bienveillant, plein de bonté et de gentillesse, à celui qui, comme elle l'espérait, deviendrait son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyJeu 21 Juin - 16:31

- Mon .. nom est Loveless et … Je suis de ...La meute des Winds.

Je sentais bien qu'il se passait quelque chose entre ces deux loups, d'un coté un petit louveteau qui semblais meurtri par la vie, et de l'autre, une louve marron, Amber magnifique, qui semblait elle aussi, lacéré par la vie. Et ces deux êtres semblaient, en se retrouvant, retrouvé espoir. Cela est bizarre, mais à moi aussi, cela me redonnait de la force pour aller de l'avant. Elle se sentait tout de m^me un peu en trop dans cette scène.
Amber semble émue. Elle ferme les yeux, mais je vois des larmes brillaient dans ces yeux. La louve retrouva des yeux ambre, et s'écroula. je me penche pour la relever, mais elle s'est déjà remis et se dirige vers le lac. Elle s'y rafraîchit et reviens à côté de moi. La louve est magnifique, tout comme le louveteau.
Tout à coup, l'image de mon frère, Ombre loup noir s'incruste dans mon esprit. Il est génial. Il m'aime, me protège et il est toujours avec moi, sauf quand on par chacun de notre côté. Logique....*ok je sors*
Il est prêt à mourir pour moi, et c'est réciproque. Un petit sourire se glisse sur mon museau. Une larme arrive, après le parcours le combattant, a glisser de mon oeil. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pleuré. Je ferme vite la vanne de mes larmes et me redresse. Puis je déclare, enjouée :

"-Bon, alors, parlez un peu de vous ? "

Les deux loups tournent leur têtes vers moi, et soudain je me sens un peu observé.
Tout à coup, un craquement retentit, et nous sursautant tous, et nous mettons en garde.
Soudain, un ours gigantesque dressé sur ses pattes, marron foncé apparaît. Amber régit au quart de tour, mais l'ours lui envoie un gros coup de patte. Je protège Lovely et crie à Amber qui se réveille un peu :

"-Amber, protège le Loveless !"

La peur a saisit mon coeur, car le jour de ma naissance me revient en tête, les cris la peur. De plus, Laïka avant que je la croie morte avait été blessé par un ours. J'étais terrorisée, mais mon instinct repris le dessus et je saute sur l'ours, je lui mis un coup de patte dans la tête. Mais, l'ours retombe sur ses pattes et m'envoie plus loin. Il se dirige vers moi, pour me tuer, et je suis tétanisée. Tout à coup, un loup noir surgit et saute sur l'ours. Il atterrit par terre et grogne. Il tient tête à l'ours. Je reconnais alors Ombre. Je me redresse et attends que l'ours attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyJeu 21 Juin - 17:22

"-Bon, alors, parlez un peu de vous ? "

La voix de la louve à la fourrure aussi blanche que la neige sorti Amber de son admiration. Elle observait toujours le jeune louveteau lorsque celle-ci retentit. Elle détourna alors la tête, imitée de Loveless.

- Eh bien, je..
La louve brune n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu'un puissant craquement de branche retentit. Ce n'était pas une brindille, mais bel et bien une branche entière qui venait de se briser. La superbe louve au regard si particulier détourna celui-ci vers ce qui semblait être la provenance du bruit. Les buissons frémirent, et soudainement, on put apercevoir une énorme patte jaillir de ceux-ci. Un Grizzli sorti des buissons, très hargneux de par son apparence et ses canines dénudées. Il feulait comme un tigre, montrant son agressivité en grognant fortement. L'imposante masse de poils se dressa sur ses pattes arrières et commença de puissants mouvements de ses pattes meurtrières. Il allait attaquer. Soudain, un flot de lumière assaillit l'esprit d'Amber, qui retomba dans ses souvenirs.

L'ours et les autres n'étaient plus là, Amber restait bouche bée devant ce souvenir qui venait de jaillir de son esprit. Ce souvenir si réel et si lointain à la fois. Amber se vit elle même rentrer dans un terrier, où l'attendaient 4 petits monstres. C'était ses petits. Elle revenait d'une chasse bien menée et, bien qu'elle soit seule à les élever, leur fit don de toutes les prises de choix. Suite à cela elle s’allongea, les observant de son regard bienveillant se chamailler, se sauter les uns sur les autres, écoutant leurs petits grognements de jeux. Amber adorait les voir ainsi, bien qu'ils soient nés d'un viole, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'auprès de ses 4 petites crapules. Ils avaient déjà trois mois, et pourtant ils n'avaient toujours pas de nom. Amber ne savait quoi choisir, elle voulait tant que le nom qu'elle choisirait soit le plus parfait du monde, elle ne trouvait pas. Et puis elle se plaisait à les appeler chacun " mes amours. "

En voyant ce souvenir, les larmes de " l’hologramme " d'Amber se mirent à couler. Elle savait ce qui allait se passer dans quelques minutes. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé. Elle continua d'observer ce souvenir si réel, impuissante, ne pouvant que pleurer. Soudainement, un ours entra dans la grotte, poussant des cris agressifs tout en se dressant sur ses pattes arrières. Il faisait face aux petits, les menaçant de ses énormes pattes. Il était clair qu'il les voulait comme repas. Le sang de la mère ne fit qu'un tour, elle se jeta sur l'ours, plantant ses crocs dans son cou. Mais le grand omnivore était bien trop agile, et se servit de l'une de ses imposantes pattes pour donner un puissant coup à Amber. Celle-ci fut violemment projetée contre l'une des parois de la tanière et tomba pitoyablement à terre, inconsciente. Le souvenir devint noir, puis redevint clair.

A son réveil, la mère découvrit les 4 petits corps sans vie de ses petits anges. Les 4 petits corps sans vie de ses bébés, de ses amours. Certains avaient été dévorés, d'autres mutilés.. La dernière vision que vu Amber dans son souvenir fut le moment où elle s'enfuit de la tanière, son corps saccadé de sanglots tout en courant. Le souvenir s'effaça, laissant à Amber l'occasion de recouvrir sa vue.

Ce qui semblait avoir été si long pour la louve fut en fait immédiat. L'ours n'avait rien eu le temps de faire, tout avait été en réalité très rapide. Repensant à ce souvenir désormais ravivé, les yeux de la louve rousse se fermèrent à moitié, créant ainsi un regard de détermination. Pas cette fois. Pensa-t-elle. Son sang ne fit qu'un tour, l'adrénaline et l'instinct maternel prirent le dessus. Dans un grondement féroce et puissant, Amber bondit sur l'ours. Commença alors une lutte acharnée, l'ours tentant d'éjecter la louve, et Amber restant ainsi, les crocs profondément plantés dans le cou de l'animal. Celui-ci balançait avec puissance ses grandes pattes sur le corps d'Amber, qui se refusait de lâcher prise. Elle entendait derrière elle les hurlements de Lune, visant à raisonner Loveless pour que celui-ci s'enfuie. Retournant son attention sur les pattes de l'ours, elle se rendit compte que l'une d'entre elles se rapprochait dangereusement de sa tête. Trop tard pour l'éviter, l'impact fut d'une extrême violence, projetant Amber sur plusieurs mètres. Celle-ci roula pitoyablement à terre avant de s'immobiliser, inconsciente.



A son réveil, Amber n'entendit qu'une seule chose.

"-Amber, protège le Loveless !"

Le nom de ce petit être qu'elle aimait tant lui donna le courage de se lever, elle bondit en avant, mais se prit de plein fouet une seconde attaque de l'ours. Elle roula de nouveau à terre et s'immobilisa pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyMer 27 Juin - 7:42

Le craquement si singulier d’une bête immense fit sursauter la petite troupe qui se retourna d’un bond. Un ours, les yeux injectés de sang, de nombreuses cicatrices sur le corps, l’air amaigri. Pour Loveless, dans ses yeux se lut de la compassion. Ce si gros animal, chassé par les siens, errait depuis si longtemps sans jamais se nourrir. Alors il attaquait tout ce qui passait. Le petit louveteau se renfrogna. Il voulait la manger, certes, mais la manger pour une bonne raison. Pourtant, elle ne pouvait se résigner à l’attaquer. Soudain il chargea.

-NOOON ! Glapit Loveless.

Mais déjà, l’ours envoyait valdinguer Amber, d’un simple coup de pattes, avant de s’immobiliser et d’hurler à la mort, un grognement si chargé en émotion qu’il déchira le cœur de la petite. Dans ce cri, pouvait sentir le passé lourd de la bête, son rejet très tôt, les coups qu’il avait reçu, le mal qui l’avait poussé à fuir si jeune … Mais …
Toucher à Amber était IMPARDONNABLE ! Ses poils se hérissèrent, son crocs dénudés feulaient, et elle sauta à la charge, réussissant à lui écorcher la patte qui l’envoyer voler. Elle réussit à retomber sur ses pattes, une d’elles touchée, dégoulinant d’un sang rougeâtre.

-Amber ! Protège Loveless !

L’interpellée n’eut à peine le temps de se relever qu’un autre coup lui fit asséné. Alors, ce fut l’apocalypse. Le vent tournoyait, giflant les animaux, l’orage grondait, le tonnerre se retenait de tomber et … Loveless hurla. Un hurlement qu’elle ne contrôlait plus. Non. Un hurlement qu’elle ne voulait plus contrôler. Un hurlement chargé d’une haine immense. Alors, elle baissa la tête, hargneuse. Ses yeux, pratiquement révulsés, voyaient trop de choses. Lune, affolée, secourue par un beau loup noir. Les arbres qui tombaient sous les coups de la bête affamée. Et … Amber.
Un soubresaut la parcouru, et, zigzaguant, elle se mit à charger la bête, qui ne parvenait pas à la toucher. Son corps, dirigé par un instinct épouvantable, se mit à bander chaque muscle à son maximum, chaque seconde lui paraissait minutes, elle n’était plus que spectateur d'elle-même.


Une lune, presque ronde. Les arbres doucement agités par un courant d’air. Une louve délicieuse qui mettait au monde. Et … quelques heures plus tard … Quatre magnifiques louveteaux. Dont … Loveless. Sa mère était épuisée, et elle les lécha avec une attention toute particulière. Son regard posé sur eux était traversé d’un amour profond. Mais … Pas le moindre père aux alentours. Alors Loveless se réfugia contre sa mère et … Entendit un nom. Pas le sien. Le nom d’une étrangère. Car ce nom, c’était le vrai sien.

Une larme coula le long de la joue de l’enragée. Ce nom résonnait dans son cœur. Elle ne se nommait pas Loveless. C'était ce qu'elle croyait. C'était ce qu'elle s'était inventée.


Elle se nommait … Brightless.


[Son vrai nom te vas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptySam 7 Juil - 22:59

[---]

[Edit par Alaska -> Je ne veux pas de mauvaise humeur ni d'accusation ici. En résumé, Ombre s'en va, et dis qu'il est désolé pour ses partenaires de Rp's. Il dit merci à Lune et Loveless. Bref, je lock le topic ou bien...?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyJeu 12 Juil - 13:12

[Je n'en ai absolument aucune idée :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyVen 13 Juil - 16:33

[Euh, je te mp Alaska, et moi je m'en fiche si on lock, mais tant qu'à locker, autant supprimer le rp. Et moi, je fais comment puisque ombre devait ête mon frère, je fais quoi maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyVen 13 Juil - 16:41

[Pas supprimer, c'est un rp important dans l'histoire de Love' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyMar 24 Juil - 16:34

[Je me permets de répondre, je reviens vendredi (je me répète oui oui) Pour Lune, si ça peut arranger le coup, je suis prête à prendre le personnage de Ombre pour qu'elle ne soit pas désavantagée, le RP j'aimerais le continuer personnellement :/ .

PS : Lovely, pour le RP révélation avec Momo, toi et moi, je propose qu'on le fasse à la colline ensoleillée mais dans un autre topic que mon RP avec momo, ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyJeu 9 Aoû - 12:08

[Ombre reste sur WP, je crois, il ne répondra simplement plus à ce Rp'. Dites moi si vous le continuez ou si je dois le locker Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. EmptyDim 26 Aoû - 12:32

[Sur décision, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Of Solitude to gratitude. Empty
MessageSujet: Re: Of Solitude to gratitude.   Of Solitude to gratitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Of Solitude to gratitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prix de la solitude
» « Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Territoires :: Le lac aux mille lumières-