Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un dernier adieu pour Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 19 Juin - 0:23


Whitefang était toujours couché auprès de sa douce compagne, il sentait son cœur ralentir de plus en plus, sa respiration se faire plus difficile et à des intervalles de plus en plus long, son sang continuait de couler sur les pattes du loup mexicain. Puis la louve blanche ferma les yeux et poussa son dernier souffle. L'Alpha des Shadow maintenant seul au monde, se remit à pleurer enfouissant son visage dans le pelage blanc de  sa Alaska. Tout était fini, elle était partie... partie rejoindre ceux qui les avaient quitté trop tôt, partit rejoindre Kilio. Après un instant il se leva et tourna en rond, heureusement pour lui Jenny avait trouvé la force de partir. Whitefang tenta de sécher ses larmes, mais elle continuait de couler sans qu'il puisse rien n'y faire. Mieux valait les pleurer immédiatement que de les pleurés devant la Meute. Soudain, il poussa un hurlement remplis de toute la tristesse du monde. L'Alpha garda la note un bon moment, mais quand il arrêta, sa mélodie mélancolique. Il était redevenu l'Alpha qu'il devait être, fort pour la meute, fort pour ses louveteaux. Whitefang se redirigea vers le corps de sa compagne, se glissant sous elle et la prit sur son dos. Son sang tachant le pelage du loup mexicain, mais il n'en fit aucun chichi et l'Alpha se dirigea vers ses terres. La route lui sembla longue, une éternité en fait, mais il finit par arriver à la Place du camp. Un silence de mort s'installait pendant que Whitefang avançait au centre du camp. Il cherchait quelques loups en particulier. Jewel, Kenoa, Imalys, Aloe, Reiko et Myosotis. Il ne les trouva pas tout de suite, de toute manière, il ignorait s'il supporterait leur regard plein de question et il ignorait s'il serait capable de tout raconter sans craquer. Au centre de la place du camp, Whitefang déposa, avec toute la délicatesse du monde, Alaska au sol. Il s'assit à coté d'elle et prenant un ton neutre, mais autoritaire:

-Alaska nous a quittés... Elle a été affronté Sharka en combat singulier et elle a perdu. Ce combat... ce combat à peut-être mis fin à la vie de notre Alpha bien aimé, mais elle à régler le différent que Sharka et Alaska avait entre elles. Dans ses dernières paroles, Alaska m'a fait promettre de ne pas en vouloir ni à Sharka, ni à sa meute...

Puis il se leva en regardant chaque loup droit dans les yeux et son ton changea de neutre à agressif:

-Si j'apprends qu'un loup de la meute des Shadow est allé s'en prendre à la meute des Fire, peut importe la raison. Il sera sévèrement puni! Ai-Je été assez clair!?

L'Alpha plongea son regard une nouvelle fois dans les yeux de sa meute et dans un long soupire, il redevint le loup qu'il était depuis la mort de sa compagne, perdu, déprimer, ses yeux vide d'émotion. Puis il dit:

-J'ai dis ce que j'avais à dire...

Sur ce, il alla se placer au coté de ce qui lui restait de sa famille et il observait la réaction des autres, prêt à réagir lui aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 19 Juin - 12:14

Un long et triste hurlement retentit. Personne ne pouvait passer à côté de notes aussi déchirantes. Quelques minutes plus tard, WhiteFang pénétra dans le camp, et déposa un corps à terre. Tout le monde le reconnut du premier coup d’œil. Je poussa un gémissement désespéré. Oh non... Pas Alaska ! Sa fourrure blanche pure était tachée de sang de ci-de là mais, les yeux fermés, elle semblait en paix. Elle avait rejoint ses parents défunts. Le grand mâle blanc leva la tête vers nous et commença tristement :

-Alaska nous a quittés... Elle a été affronté Sharka en combat singulier et elle a perdu. Ce combat... ce combat à peut-être mis fin à la vie de notre Alpha bien aimé, mais elle à régler le différent que Sharka et Alaska avait entre elles. Dans ses dernières paroles, Alaska m'a fait promettre de ne pas en vouloir ni à Sharka, ni à sa meute...

Puis il se leva en regardant chaque loup droit dans les yeux et son ton changea de neutre à agressif:

-Si j'apprends qu'un loup de la meute des Shadow est allé s'en prendre à la meute des Fire, peut importe la raison. Il sera sévèrement puni! Ai-Je été assez clair!?

Il replongea son regard dans celui de sa meute et soupira. Une lueur triste vint envahir ses yeux. Je faillit protester. Des Shadow qui n'avaient pas le droit de s'en prendre aux autres ? C'était comme si on demandait à ce que le prédateur ne poursuive plus sa proie ! C'était contre nature. Mais si il s'agissait des volontés d'Alaska, il fallait les respecter. Alaska... Alors que j'avait sauvagement massacrés ma famille et détruit mon honneur, et m'avait acceptée. C'était la seule meute qui ne punissait pas les meurtres. Enfin, jusqu'à maintenant... Je soupira. Il faudrait que je retienne mes pulsions en présence des Fire. Ce serait dur, et parfois, je ne pouvait pas m'en empêcher.

-J'ai dis ce que j'avais à dire...

Le ton attristé de WhiteFang semblait refléter notre faiblesse. La mort d'Alaska nous avait dévastés. Je regardai mes compagnons, plongeant mes yeux rouges sang dans ceux des autres Shadow. J'osai quelques paroles en signe de condoléances, d'un ton doux, très bas, tel un murmure :


-"Alaska... Tu as été la seule à m’accueillir lorsque je suis arrivée sur les terres du Kô. Tu ne m'a pas rejetée lorsque je t'ai dit que j'avait tué ma famille. Tu as sourit. Tu vas énormément nous manquer. Mais je sais que ta blanche et pure descendance saura nous mener aussi bien que tu as put le faire. Je t'admirais, et je te respectais. Tu aimais ta meute. Nous t'aimions. Tu à été, et tu restera la meilleure Alpha du Kô."


Je baissa la tête. J'avais monté le ton vers la fin. J'espérais que ça ne serai pas mal vu par WhiteFang et Myosotis. Les autres, je me fichais complètement de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenoa

Kenoa
Messages : 38

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Nourrice
♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 19 Juin - 12:47

[Je me permet de répondre :)J'espère que mon Rp est pas trop nul x)]


Quelque chose tourmentait Kenoa depuis ce matin. Sans vraiment savoir quoi, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait un mauvais pressentiment et n'aimait pas ça du tout.

La journée avait pourtant commencé normalement. La louve noire était sortie chasser au petit matin avant de rentrer pour vérifier que le buisson des louveteaux était en ordre. Elle était ensuite passée voir les petits d'Alaska pour s'assurer qu'ils ne fassent pas de bêtises. C'étaient des vrais garnements. Myosotis et Aloe passaient leur temps à se disputer et elles entraînaient Reiko et Imalys dans leurs histoires. Kenoa repensa à Kilio. Elle ne le connaissait pas bien, elle n'avait pas pris le temps de le connaître. Mais l'annonce de sa mort avait été un choc pour elle. Surtout vu le peu de réaction qu'elle avait provoqué.

Elle avait ensuite fait un tour dans le camp pour vérifier que personne ne manquait de rien. Le rôle de Nourrice est parfois plus complet qu'on ne le pense. Et la voilà maintenant, tournant en rond dans le camp, à se demander ce qui n'allait pas.

Et c'est la qu'elle vit Whitefang. Il rentrait au camp, mais il n'était pas seul. Il portait une masse de fourrure blanche tachée de sang. Kenoa se figea littéralement sur place. Alaska.

Les secondes qui suivirent semblèrent des heures. Alors que Whitefang passait à côté d'elle pour amener Alaska au centre du camp, Kenoa voyait un film de dérouler devant ses yeux. Leurs jeux quand elles étaient enfants. Leurs retrouvailles. Kenoa n'arrivait plus à stopper le flux de souvenirs qui inondaient son esprit. Au bout d'un moment, elle se tourna vers Whitefang. Quelqu'un allait certainement pouvoir la soigner. Alaska ne pouvait pas mourir. C'était impossible.

Mais l'air désespéré du loup mexicain ne donnait pas beaucoup d'espoir à Kenoa. N'y croyant toujours pas, elle écouta Whitefang parler d'un ton vide :

-Alaska nous a quittés... Elle a été affronté Sharka en combat singulier et elle a perdu. Ce combat... ce combat à peut-être mis fin à la vie de notre Alpha bien aimé, mais elle à régler le différent que Sharka et Alaska avait entre elles. Dans ses dernières paroles, Alaska m'a fait promettre de ne pas en vouloir ni à Sharka, ni à sa meute...

Dés les premiers mots, Kenoa avait senti une douleur inhumaine dans la poitrine. Ses jambes ne la tenaient plus et elle vacilla avant de s'affaler sur le sol. Sharka... Tout était sa faute. Elle avait tué Alaska, son Alpha, son amie. Elle devait payer. Mais Whitefang se leva et regarda tout les loups restant d'un air menaçant. Il continua :

-Si j'apprends qu'un loup de la meute des Shadow est allé s'en prendre à la meute des Fire, peut importe la raison. Il sera sévèrement puni! Ai-Je été assez clair!?

Kenoa ne pu retenir un léger grognement. Quoi qu'ai pu dire Alaska avant de mourir, elle devait délirer. Jamais la louve de glace n'aurait pardonné à celle qui lui avait tout pris. Mais Kenoa ne la connaissait peut être pas si bien que ça finalement. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était revenue chez les Shadows et elles avaient toutes deux beaucoup changé. Kenoa ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Elle aurait temps voulu connaître la nouvelle Alaska.

Whitefang s'assit à nouveau, l'air fatigué et déprimé. Il semblait anéanti. Il souffla :

-J'ai dis ce que j'avais à dire...

Il se plaça ensuite sur le côté. Un loup pris la parole :

-Alaska... Tu as été la seule à m’accueillir lorsque je suis arrivée sur les terres du Kô. Tu ne m'a pas rejetée lorsque je t'ai dit que j'avait tué ma famille. Tu as sourit. Tu vas énormément nous manquer. Mais je sais que ta blanche et pure descendance saura nous mener aussi bien que tu as put le faire. Je t'admirais, et je te respectais. Tu aimais ta meute. Nous t'aimions. Tu à été, et tu restera la meilleure Alpha du Kô.

Kenoa ne connaissait pas bien ce loup mais elle écouta attentivement. Un instant s'écoula ensuite. Puis, comme stimulée par une force inconnue, Kenoa sauta sur ses pattes. Elle avança en tremblant vers le corps d'Alaska, croisant le regard vide de Whitefang. Elle enfui son museau dans la fourrure de son amie et ferma les yeux un instant. Puis, habitée par une motivation inconnue, elle releva la tête et regarda les Shadows qui avaient assisté à la scène. Tous semblaient choqués. Alaska était une bonne Alpha. Elle allait leur manquer. Kenoa pris une profonde inspiration avant de commencer, la voix tremblante et les yeux ruisselants de larmes.

- Loups des Shadows. Je ne suis ni Alpha, ni Protectrice ou Bêta et encore moins Espionne. Je ne suis qu'une simple Nourrice. Mais je connaissais Alaska. Voilà pourquoi je prends la parole aujourd'hui.

Elle laissa passer un silence avant de continuer, rassemblant ses idées du mieux qu'elle pouvait. Même si elle même détestait Sharka pour ce qu'elle avait fait, elle se devait de faire appliquer sa dernière volonté.

- Nombreux sont les vivants qui méritent la mort et les morts qui méritent la vie. Mais pouvons nous lui rendre ? Non.

Sa voix avait pris de l'assurance. Elle utilisait aussi son pouvoir pour tenter d'apaiser la colère des Shadows, mais ils étaient nombreux et Kenoa n'était pas très puissante. Elle leva les yeux vers le ciel avant de reprendre.

-  Alors ne nourrissez pas de haine envers les Fires. Pas plus que ce que les Shadows éprouvent naturellement à leur égard. Cela ne nous mènera à rien. Est ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ? Un autre héros ? Un autre crime stupide ?

Après cette mise au point, Kenoa laissa parler son cœur. Alaska était peut être partie, mais la vie devait continuer. D'une voix forte et pleine d'émotion, elle termina :

- La vie doit continuer. Peut-être qu'aujourd'hui je pleure, peut être que mon cœur est brisé par la tristesse. Mais demain je sourirai à nouveau. Les contes d'hier grandiront mais ne mourrons jamais. Je dois trouver la volonté de continuer, et vous aussi. Parce que la vie continuera, avec ou sans vous.

Sur ces mots, Kenoa se tourna une dernière fois vers Alaska, séchant ses larmes. Elle croyait sur comme fer à ce qu'elle venait de dire mais cela lui était beaucoup plus compliqué que ce qu'elle avait laissé paraître. Elle reprit ensuite sa place, ne pouvant tenir debout plus longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyJeu 20 Juin - 12:02

Myosotis revenait d'une patrouille le long du territoire. Elle n'était pas gardienne, pas Alpha non plus - du moins pas encore - mais elle ne jugeait dépendre de personne, et faisait ce que bon lui semblait. De toute manière, avec sa carrure massive, et son air plutôt dissuasif, personne ne lui disait jamais rien. Et au fond, elle ne faisait rien de mal. Elle n'avait rien trouvé, mais ne s'en réjouissait pas. Au contraire, elle aimait chasser les loups, leur faire payer leur tort. Peut-être qu'au fond, ils avaient compris qu'ils n'étaient pas les bienvenus chez les Shadows ? Pourtant, elle, aimait bien se rendre sur les Territoires des autres Meutes, rien que pour les provoquer. Parce qu'elle aimait cela.

Elle se dirigeait vers le centre du Camps, ses muscles massifs faisant onduler sa fourrure immaculée. En général, elle n'avait pas de mal à se faire respecter, mais elle sentait qu'elle n'était pas forcément la bienvenue dans la Meute. Non pas que les autres ne l'aiment pas, non, ce 'nétait pas vraiment ça, c'était plus...ils évitaient d'avoir affaire à elle. Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle voulait, mais au fond, elle s'en fichait. Une fois qu'elle serait Alpha, ils auraient le choix entre lui être fidèles et dévoués, ou partir.

Soudain, les loups se figèrent. Portant son regard sur l'entrée du camps, Myosotis se figea. Son père revenait, plus abattu que jamais. Et sur son dos, il y avait une masse blanche tâchée de sang, inerte. La jeune louve ne mit pas longtemps à comprendre qui était cette masse. Elle aurait reconnu sa mère entre mille. Pourtant, elle ne laissa rien paraître. Elle resta impassible. Figée derrière un masque. Whitefang parla d'abord. Les mots défilaient, vide de sens, dans la tête de Myosotis. Sharka, bien sur. Qui d'autre ? Ne pas lui en vouloir ? Ne pas en vouloir aux Fires ? Comment pouvait-il demander cela ? Ils avaient tué sa compagne !

Myosotis ne comprenait pas. Elle ne cherchait pas à comprendre. A ses yeux, bien qu'elle admirât son père, il mentait. Alaska ne pouvait avoir dit ça. La haine qu'elle avait toujours nourrit envers Sharka ne pouvait avoir disparut. Alors, elle n'essaya même pas de se faire une raison, ni de craindre la punition de son père. Dans sa tête, tout était déjà ancré. Elle haïrait les Fires jusqu'à la fin de sa vie, elle aussi, pour avoir tué sa mère. Certes, la louve n'avait jamais été très affective avec sa mère, mais elle ne pouvait accepter cela sans rien dire.

D'autres loups parlèrent. Dont Kenoa. La plus chère amie d'enfance de sa mère. Ses dernières paroles frappèrent Myosotis de plein fouet.

- La vie doit continuer. Peut-être qu'aujourd'hui je pleure, peut être que mon cœur est brisé par la tristesse. Mais demain je sourirai à nouveau. Les contes d'hier grandiront mais ne mourrons jamais. Je dois trouver la volonté de continuer, et vous aussi. Parce que la vie continuera, avec ou sans vous.

Elle s'avança alors. Son regard dur comme de l'acier, plus dur que jamais - et seul signe de la peine immense qui la submergeait - elle observa le corps inerte de sa mère, et la blessure béante de son cou. Elle dévisagea chaque loup de son regard améthyste. Elle n'était pas là pour s'imposer, mais tout changerait bientôt, et elle ne laisserait pas passer son destin. Plongeant son regard dans celui de Kenoa, elle commença, la voix dure :

- Tu ne souriras pas de nouveau, demain. Ni les jours suivants. Parce que tu viens de perdre ton Alpha. Ton amie d'enfance. Celle que tu as abandonnée il y a bien longtemps, et qui pourtant t'a pardonnée.

Sa voix était cassante, tant la douleur et la haine qui submergeait son cœur la rendait dur, tant elle s'isolait intérieurement, pour ne pas se laisser dévorer par les regrets, les remords et les peines. Les souvenirs revinrent, des journées passées en famille, au bord de l'eau, à jouer, les moments tendres. Plus rien de tout cela n'existait désormais.

- Personne ne souriras, parce que nous avons perdu notre Alpha, à cause des Fires. Vous savez comme moi que ma mère à sauvé et épargné bien des vies pendant la Guerre. Et que reçoit-elle en échange ? La Mort. Sharka l'a tué délibérément, et je ne tolèrerais pas ça !

Et laissa un moment de silence. Sa voix trahissait légèrement son état d'esprit, et la colère s'emparait d'elle. Son ton monta encore, et ce fut presque en criant, qu'elle se tourna vers les uns et les autres :

- Faites ce que vous voulez, pleurez, fuyez, ou oubliez, mais je n'oublierais pas ! Comment se réjouir quand celle qui vous a tous donné est morte par la faute d'un autre, pour qui elle a concédé à des sacrifices ? Jamais, jamais je ne pardonnerais aux Fires, et à Sharka, leur crime ! je ne suis pas de celle qui pardonne. Je ne suis pas de celles qui craignent la mort non plus, mais Sjarka payera. Tôt ou tard. Que vous me suiviez ou alliez contre moi m'importe peu.

Désormais, elle était en transe. Ses crocs étaient découverts, et elle était plus impressionnante que jamais. Elle se sentait capable de détruire le monde sur le champs. De tout mettre à sac.

- La vie continuera avec ou sans nous, mais nous ne pouvons laisser passer une telle chose. Ne me dites pas que je ne comprends pas, car plus que quiconque ici, je souffre. J'ai mal, parce qu'Alaska était ma mère, comme elle était la compagne de votre Alpha, et comme elle était votre Alpha !

Posant de nouveau son regard sur la louve noire, elle ajouta d'un ton plus calme, mais plus glacial et sourd de menaces que jamais :

- Alors non, je ne sourirais pas demain. Ni le jour d’après. J'ai perdu ma mère, Kenoa, alors ne me demande pas de sourire.

[Désolé Sha', c'était plus fort que moi What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko.

Reiko.
Messages : 22

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Louveteau(ette)
♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice
♦ Partenaire ♦: X

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyVen 21 Juin - 1:41

Reiko se tenait légèrement à l'écart du camp, il s'entrainait encore et encore, pour ne pas dire toujours. Il avait bien grandit et gagner en puissance depuis les derniers entrainements avec Jewel, mais la mort de son frère Kilio avait mis un frein à ses séances et la meute des Shadow était devenu bien ennuyeuse. Son père et sa mère en était détruit, mais le jeune loup avait l'impression qu'ils avaient oublié l'existence de leurs autres enfants toujours vivant. À cette pensé, il jeta un puissant coup de patte sur une branche d'arbre proche de lui, celle-ci ce brisa en un rien. Ce qui le fit sourire, mais un sentiment étrange le poussa à retourner au camp. C'est alors qu'il vit l'horreur, son père couvert de sang ramenant un cadavre sur son dos. Mais pas n'importe qu'elle cadavre, une louve blanche... sa mère. Le cœur de Reiko s'arrêta de battre. Comment un loup aurait-il pu tuer Alaska? Comment un loup pouvait-il vaincre sa mère, elle était invincible! Whitefang déposa Alaska au centre du camp puis déclara que Sharka était responsable de la mort de sa mère! Comment avait-elle osé! Il allait la faire payer pour ses meurtres. Mais soudain son paternel déclara que quiconque tenterait de venger sa compagne serait sévèrement puni. Ce qui arracha un grognement de frustration au jeune loup brun.  Un loup noir s’avança d’un pas, c’était Fënrrir un nouveau dans la meute. Reiko hausa un sourcil à son discours, c’était bien jolie, mais Reiko ne le trouvait pas nécessaire, le jeune loup piffa même à la fin de sa dernière phrase. Bien sur qu’Alaska était la meilleur Alpha ayant foulé les terres du Kô, c’était connu de tous. Puis Kenoa avança appuyant le sermon de son père, ce qui exaspéra le fils d’Alpha. Soudain, Myosotis s’avança contredisant la nourrice :

- Tu ne souriras pas de nouveau, demain. Ni les jours suivants. Parce que tu viens de perdre ton Alpha. Ton amie d'enfance. Celle que tu as abandonnée il y a bien longtemps, et qui pourtant t'a pardonnée. Personne ne sourira, parce que nous avons perdu notre Alpha, à cause des Fires. Vous savez comme moi que ma mère à sauvé et épargné bien des vies pendant la Guerre. Et que reçoit-elle en échange ? La Mort. Sharka l'a tué délibérément, et je ne tolèrerais pas ça !

C’est parole mirent un sourire aux lèvres de Reiko. Puis elle continua :

- Faites ce que vous voulez, pleurez, fuyez, ou oubliez, mais je n'oublierais pas ! Comment se réjouir quand celle qui vous a tous donné est morte par la faute d'un autre, pour qui elle a concédé à des sacrifices ? Jamais, jamais je ne pardonnerais aux Fires, et à Sharka, leur crime ! je ne suis pas de celle qui pardonne. Je ne suis pas de celles qui craignent la mort non plus, mais Sharka payera. Tôt ou tard. Que vous me suiviez ou alliez contre moi m'importe peu. La vie continuera avec ou sans nous, mais nous ne pouvons laisser passer une telle chose. Ne me dites pas que je ne comprends pas, car plus que quiconque ici, je souffre. J'ai mal, parce qu'Alaska était ma mère, comme elle était la compagne de votre Alpha, et comme elle était votre Alpha ! Alors non, je ne sourirais pas demain. Ni le jour d’après. J'ai perdu ma mère, Kenoa, alors ne me demande pas de sourire.

Reiko avança à son tour, un simple coup d’œil à son père lui fit comprendre que le vieux n’était pas très emballé par le discours de Myosotis et qu’il le serait encore moins par le sien :

-Je suis d’accord avec Myosotis, Sharka nous en a assez fait baver! Elle a trainé l’honneur des Shadow dans la boue, tuer Kilio et maintenant elle tue de sang froid Alaska, notre mère et Alpha. Comment peut-on laissé c’est action impuni? C’est un meurtre, le sang appelle le sang!

Le jeune loup avait parlé en regardant son père dans les yeux, il le confrontait sans cesse du regard, le mettant à l’épreuve. Puis il alla se placé au coté de sa sœur, il savait bien qu’Imalys ou plus certain encore Aloe, allait tenter de contredire les dire de Myosotis et lui-même.  
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyVen 21 Juin - 22:17



    Il ne préférait pas trop penser à ce qu’il l’avait amené ici. Au pourquoi il se tenait aux bords du camp de la meute des Shadows, la meute de loups qu’il préférait de toutes les autres des terres du Kô. Les Winds ? Des êtres naïfs et faibles. Les Fires ? Tout aussi inintéressant et insignifiants. Seuls les Shadows semblaient relever le niveau.

    Pour autant… Est-ce que lui, Zarys, le louveteau solitaire, le survivant, le battant de la vie, était prêt à abandonner son indépendance pour rejoindre ces loups ? S’il se le demandait encore, plus perplexe et indécis que jamais, le loup n’en restait pas moins prudent. A demi camouflé dans les buissons qui bordaient le camp, il se remémorait la discussion qu’il avait eue avec Myosotis, la louve blanche des Shadows qu’il avait rencontrés quelques jours plus tôt. S’il avait été impressionné par la teinte des iris de la jeune femelle, tout aussi inhabituelles et uniques que lui, c’était sa présence, et sa force de caractère qui l’avait submergé.

    Enfin.
    Enfin une louve qui était plus ou moins sur sa longueur d’onde, une battante qui en voulait à la vie autant que lui en voulait à sa mère. Il avait soif de vengeance, elle avait soif de pouvoir. Il avait les moyens d’arriver à ce qu’il voulait, et pouvait ne pas le faire seul. En échange de son aide pour aider Myosotis à parvenir à ses fins.

    Ce n’était pas une de ces louves torturées, ou superficielles. Ni ce genre de naïves qui ne pensent qu’à leur pelage et aux jeunes mâles de la meute. C’était une leader, et c’était le type de loup que Zarys aimait bien. Pas si asocial, tout compte fait. Mais des battants comme eux, il y en avait si peu…

    S’arrêtant à la hauteur de l’attroupement, Zarys jeta un œil sur le corps inanimé d’une grande louve blanche, qu’il reconnu tout de suite. Alaska. Son modèle, sa légende qui, petit, l’avait aidé à tenir le coup face à la mort. C’était elle qui avait succombé à la vie, finalement. Et Zarys n’avait pas même eut l’occasion de la rencontrer de son vivant. Un sentiment de tristesse et de regret l’envahit, si bien que, dans la masse de loups venu honorer l’ancienne alpha de la meute, il sen fondait parfaitement, invisible. Il savait devenir transparent, effacé, dans la foule, quand il le fallait. Pour une fois, la proximité des autres ne le mis pas mal à l’aise. Il se sentait presque réconforté.

    Pour cette louve, qu’il connaissait à peine, que de nom, de légende et d’espoir. Il la rencontrait enfin. Morte. Quelle ironie…

    - … La vie doit continuer. Peut-être qu'aujourd'hui je pleure, peut être que mon cœur est brisé par la tristesse. Mais demain je sourirai à nouveau. Les contes d'hier grandiront mais ne mourrons jamais. Je dois trouver la volonté de continuer, et vous aussi. Parce que la vie continuera, avec ou sans vous.

    Zarys releva la tête soudainement en colère. Quoi ? Alaska, une légende comme elle, oubliée du jour au lendemain ? Même lui, qui ne la connaissait que très peu, ne pouvait concevoir un deuil d’une journée. Il lui faudra des lunes avant de se rendre compte que son modèle est mort. Zarys regarda la louve qui venait de parler. Une louve noire, standard. Mais le jeune loup imprima dans sa mémoire son physique sombre, avant de la classer dans les loups qu’il n’aimera probablement jamais. Il s’en souviendra.
    - Tu ne souriras pas de nouveau, demain. Ni les jours suivants. Parce que tu viens de perdre ton Alpha. Ton amie d'enfance. Celle que tu as abandonnée il y a bien longtemps, et qui pourtant t'a pardonnée. Personne ne souriras, parce que nous avons perdu notre Alpha, à cause des Fires. Vous savez comme moi que ma mère à sauvé et épargné bien des vies pendant la Guerre. Et que reçoit-elle en échange ? La Mort. Sharka l'a tué délibérément, et je ne tolèrerais pas ça !

    Un autre loup s’était également insurgé devant les paroles odieuses de cette louve. Zarys reconnu tout de suite, au ton cassant et dur, mais transpirant de franchise et suintant la colère, qu’il s’agissait de cette fameuse louve qui l’avait fait venir ici. Il leva la tête vers Myosotis, plus en fureur que jamais. Elle était la fille d’Alaska, quoi de plus normal ?

    Il plaignait un instant la famille de la louve morte. C’était bien la première fois qu’il avait de la pitié, non, de l’empathie envers une tierse personne. Mais Alaska… C’était un cas unique.

    Sa fille continua, tout aussi mordante et agressive.
    - Faites ce que vous voulez, pleurez, fuyez, ou oubliez, mais je n'oublierais pas ! Comment se réjouir quand celle qui vous a tous donné est morte par la faute d'un autre, pour qui elle a concédé à des sacrifices ? Jamais, jamais je ne pardonnerais aux Fires, et à Sharka, leur crime ! je ne suis pas de celle qui pardonne. Je ne suis pas de celles qui craignent la mort non plus, mais Sharka payera. Tôt ou tard. Que vous me suiviez ou alliez contre moi m'importe peu.  La vie continuera avec ou sans nous, mais nous ne pouvons laisser passer une telle chose. Ne me dites pas que je ne comprends pas, car plus que quiconque ici, je souffre. J'ai mal, parce qu'Alaska était ma mère, comme elle était la compagne de votre Alpha, et comme elle était votre Alpha !

    Ainsi, c’était donc vrai… Sharka avait réellement tué Alaska… Rien que pour cela, Zarys classa les Fire comme étant encore pires et pitoyables que les Wind, et c’est dire. Il rapporterait la tête de cette fameuse Sharka sur un plateau au camp, quand il en aura l’occasion. Cette louve devait payer pour ce qu’elle a fait. C’était, pour Zarys, la louve n°1 à abattre. Pire que Jenny. Décidément, les Fire… De bien piètres animaux sans valeur.
    - Alors non, je ne sourirais pas demain. Ni le jour d’après. J'ai perdu ma mère, Kenoa, alors ne me demande pas de sourire.

    La voix de Mysosotis était froide et glaçante. Du grandiose. Zarys se délecta de ces paroles, si vraies et si évidentes pour lui. Puis, un détail lui sauta à la truffe. La louve noire s’appelait Kenoa. Il s’en souviendra aussi, de celle-là.
    -Je suis d’accord avec Myosotis, Sharka nous en a assez fait baver! Elle a trainé l’honneur des Shadow dans la boue, tuer Kilio et maintenant elle tue de sang froid Alaska, notre mère et Alpha. Comment peut-on laissé c’est action impuni? C’est un meurtre, le sang appelle le sang!

    Un jeune loup de  l’âge de Myosotis se rangea à côté de cette dernière, aussi forte tête que sa sœur. Zarys su tout de suite de ce loup, à l’instar de Myosotis, en valait la peine. C’était un battant, lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptySam 22 Juin - 19:48

Mysosotis s'avança, les pupilles remplies de rage.

- Tu ne souriras pas de nouveau, demain. Ni les jours suivants. Parce que tu viens de perdre ton Alpha. Ton amie d'enfance. Celle que tu as abandonnée il y a bien longtemps, et qui pourtant t'a pardonnée.Personne ne souriras, parce que nous avons perdu notre Alpha, à cause des Fires. Vous savez comme moi que ma mère à sauvé et épargné bien des vies pendant la Guerre. Et que reçoit-elle en échange ? La Mort. Sharka l'a tué délibérément, et je ne tolèrerais pas ça !

Elle laissa le silence s'installer entre les rangs. Je sentit mes premières fureurs remonter. Myosotis avait dit tout haut ce que je pensais.

- Faites ce que vous voulez, pleurez, fuyez, ou oubliez, mais je n'oublierais pas ! Comment se réjouir quand celle qui vous a tous donné est morte par la faute d'un autre, pour qui elle a concédé à des sacrifices ? Jamais, jamais je ne pardonnerais aux Fires, et à Sharka, leur crime ! je ne suis pas de celle qui pardonne. Je ne suis pas de celles qui craignent la mort non plus, mais Sjarka payera. Tôt ou tard. Que vous me suiviez ou alliez contre moi m'importe peu.

Désormais, elle était en transe. Ses crocs étaient découverts, et elle était plus impressionnante que jamais. Sa colère m'encourageait. L'envie de tuer me submergea. Je serrai les dents et me contrôlai.

- La vie continuera avec ou sans nous, mais nous ne pouvons laisser passer une telle chose. Ne me dites pas que je ne comprends pas, car plus que quiconque ici, je souffre. J'ai mal, parce qu'Alaska était ma mère, comme elle était la compagne de votre Alpha, et comme elle était votre Alpha !

Posant de nouveau son regard sur la louve noire, elle ajouta d'un ton plus calme, mais plus glacial et sourd de menaces que jamais :

- Alors non, je ne sourirais pas demain. Ni le jour d’après. J'ai perdu ma mère, Kenoa, alors ne me demande pas de sourire.

Reiko, le frère de la future Alpha s'avanca et surenchérit :


-Je suis d’accord avec Myosotis, Sharka nous en a assez fait baver! Elle a trainé l’honneur des Shadow dans la boue, tuer Kilio et maintenant elle tue de sang froid Alaska, notre mère et Alpha. Comment peut-on laissé c’est action impuni? C’est un meurtre, le sang appelle le sang!

Je sourit démoniaquement. Ma voix empreinte d'envie de vengeance et de sang résonna :

-"De toute évidence, Sharka crois que nous passerons l'éponge. Elle crois que nous allons nous laisser faire. Allons-nous nous laisser marcher dessus par ces pourritures de Fire ?"


Je me décala sur le côté et allai me ranger auprès de Myosotis et Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptySam 22 Juin - 23:41


[je me permet une petite entrer Razz]

Le regard de Whitefang devenait de plus en plus noir, plus sa fille, son fils et Fënrrir en rajoutait:



-De toute évidence, Sharka crois que nous passerons l'éponge. Elle croit que nous allons nous laisser faire. Allons-nous nous laisser marcher dessus par ces pourritures de Fire ?



C’est dernière parole firent sauté le barrage d’émotion que retenait l’Alpha qui bondit en direction des rebelles en grognant, les crocs bien en vu. Donnant un bon coup de patte sur le sommet du crâne de Reiko et dans le même élan il balança une gifle à Myosotis, avant de se retourner à vive allure vers Fënrrir, se téléportant derrière lui, L’Alpha l’empoigna par la peau du cou pour le plaquer au sol. Puis toujours en grognant le regard remplis de haine il s’exclama :



-J’ai dis aucune vengeance! C’était les dernières volontés d’Alaska et je tuerais personnellement celui qui contredira mes ordres!



C’est alors que Whitefang se retourna vers son fils et sa fille :



-Cette sentence s’applique aussi à vous deux. Ne vous en croyez pas protégé parce que vous êtes de mon sang.



Cette fois, il se retourna vers la meute, s’arrêtant quelques secondes devant chaque loup. L’Alpha de l’ombre n’avait vraiment plus envie de rigoler :



-Pendant qu’Alaska agonisait, elle m’a fait promettre que personne ne s’en prendrait aux Fires et à Sharka pour la venger. Alors si vous avez ne serais-ce qu’un minimum de respect pour votre défunt Alpha, alors aucun d’entre vous n’ira provoquer volontairement les Fires et si je l’apprends les conséquences seront irréversible. Maintenant est-ce que j’ai été assez clair!?



Whitefang avait parlé d’un ton agressif et sévère, son cœur battait à tout rompre sous le poids de la colère, il n’avait qu’une seule envie c’était de frapper dans quelques chose, mais il devait se contrôler, même si Alaska était morte, il demeurait encore Alpha.   

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyDim 23 Juin - 7:39

[C'est Fenrrir qui joue, hein, pas Asy;)]
WhiteFang, emplis de colère, se téléporta derrière moi. Il m'attrapa par la peau du cou et me plaqua a terre. Je levai la tête vers lui, ub regard haineux au fond des yeux. La lueur de rage et de dégout qui daisait au fond de mes yeux fixait tour a tour WhiteFang et mes compgnons de meute. Allaient-ils se laisser dominer comme ça ? Je tourna la tête vers Myosotis et son frère et leur lança un regard determiné qui voulait dire : "Désormais, je n'obéirais plus qua vous. Et a personned'autre.'' Mais j m'arrangeait pour que WhiteFang ne le vit pas. Je fixait les autres Shadow avec insistance. "Allez vous venger votre Alpha ou obéir a fdes ordres pacifistes dignes d'un XWind ?" Je ne résistai pas a l'étreinte du grand loup blanc, mais je ne m'écrasai pas nin plus. Je me fichait de la réaction de ce drrnier. A présent, tout ce qui comptait, c'était de venger Alaska. Je me tournai vers Myosotis, n'ésperant rien d'elle, mis je me doutait qu'elle contesterais les paroles de paix de on père. Si elle ne repprenais pas les Shadow en main, qu'adviendrait-il d'euw ? WhiteFang voulais les transformer en loups qui se battent ppur la paix, tels des Winds, ou des Fire ? Je gara mon regard fixé sur Myosotis et son frère attendabt leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMar 25 Juin - 16:37

-Alaska nous a quittés... Elle a été affronté Sharka en combat singulier et elle a perdu. Ce combat... ce combat à peut-être mis fin à la vie de notre Alpha bien aimé, mais elle à régler le différent que Sharka et Alaska avait entre elles. Dans ses dernières paroles, Alaska m'a fait promettre de ne pas en vouloir ni à Sharka, ni à sa meute...Si j'apprends qu'un loup de la meute des Shadow est allé s'en prendre à la meute des Fire, peut importe la raison. Il sera sévèrement puni! Ai-Je été assez clair!?

Jewel écoutait. Elle respirait, ses muscles étaient actifs, bandés afin de la maintenir debout, tandis qu'elle se tenait droite. Ses poumons s'emplissaient d'air, emmagasinant le dioxygène et expulsant le dioxyde de carbone. Son cœur battait, propulsant son sang dans ses veines, la maintenant en vie. Cependant, elle était déjà morte. Elle était retombée dans cet état de léthargie, non, pire, dans cet état de vie non désirée. Son cœur était serré, endommagé par la souffrance, cependant elle ne laissait rien paraître. Elle était là, droite, paraissant majestueuse au milieu de toutes les têtes abattues, tombant vers le sol, croulant sous le poids du malheur. Elle, était droite, les oreilles dressées sur son crâne immaculé, écoutant avec attention. Et pourtant, elle savait déjà ce qui l'attendait. Elle savait déjà qu'elle passerait ses nuits à marcher, au pas, parcourant les frontières des territoires. Elle savait déjà qu'en journée, elle se rendrait à la montagne aux esprits, où elle se laisserait tomber dans la neige, fermant les yeux, tentant d'oublier le déchirement de son cœur. Elle savait déjà qu'elle resterait là, à attendre la nuit, et que lorsque l'astre nocturne brillerait dans le ciel, trônant au milieu de cette couverture de diamants que forment les étoiles, elle hurlerait. Elle ne ferait ça qu'une seule et unique fois. Une seule et unique fois, elle hurlerait sa souffrance à la lune, lui contant, dans son hurlement funeste, comment les ancêtres lui avaient une fois de plus pris tout ce qu'elle avait.

Son regard sablonneux était plongé dans celui de l'Alpha, qui s'écarta, déclarant : " J'ai dis ce que j'avais à dire... ". La louve arctique ne bougea pas. Elle ne prendrait pas la parole. Ce serait inutile. Cela ne la ramènerait pas. Un loup pris la parole, mais elle ne l'écouta pas. Elle était trop concentrée à maintenir ses émotions enfouies dans son cœur meurtri. Rien ne devait être apparent. Rien ne devait sortir. C'était tout ce qui comptait en cet instant. Puis Kenoa s'avança. L'amie d'enfance d'Alaska, qu'allait-elle dire ? Allait-elle haïr celle que toute la meute considérait comme responsable de la mort de leur Alpha, ou bien déclamerait-elle un discours en accord avec celui de Whitefang ? La louve de l'eau eut rapidement sa réponse, et ferma les yeux, comme pour acquiescer, soutenir les paroles de la louve d'ébène :

- Loups des Shadows. Je ne suis ni Alpha, ni Protectrice ou Bêta et encore moins Espionne. Je ne suis qu'une simple Nourrice. Mais je connaissais Alaska. Voilà pourquoi je prends la parole aujourd'hui.Nombreux sont les vivants qui méritent la mort et les morts qui méritent la vie. Mais pouvons nous lui rendre ? Non. Alors ne nourrissez pas de haine envers les Fires. Pas plus que ce que les Shadows éprouvent naturellement à leur égard. Cela ne nous mènera à rien. Est ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ? Un autre héros ? Un autre crime stupide ? La vie doit continuer. Peut-être qu'aujourd'hui je pleure, peut être que mon cœur est brisé par la tristesse. Mais demain je sourirai à nouveau. Les contes d'hier grandiront mais ne mourrons jamais. Je dois trouver la volonté de continuer, et vous aussi. Parce que la vie continuera, avec ou sans vous.

C'était trop dur. Trouver la volonté de continuer ? Jewel continuerait, mais sans cette volonté. Elle continuerait de vivre, cependant sans aucun but. Elle était une épave inanimée, désormais. Elle était un corps sans âme, ou plutôt un corps dont l'âme a été brisée, et ne veut plus continuer à éprouver. Alors oui, elle approuvait les dires de Kenoa. Elle approuvait le fait qu'il ne faille pas en vouloir aux Fires, pas plus qu'hier, et moins que demain. Cependant.. Elle ne pouvait pas acquiescer l'idée de continuer. Parce qu'elle n'en avait plus l'envie. Parce qu'elle n'en avait plus la volonté. Parce qu'elle ne trouvait plus d'intérêt à la vie. Cependant elle savait qu'elle continuerait. Car c'était certainement son destin. Mais à quel prix pourrait être vivre ? Au prix de ne plus éprouver. Plus aucun sentiment. C'était la seule solution. Ou plutôt, c'était la solution que Jewel voulait utiliser. Mais c'était si difficile. C'était si dur de ne pas pleurer. La louve au pelage immaculé ne put retenir une larme, ce qui la mit intérieurement hors d'elle. Elle ne devait pas pleurer. Elle ne devait plus éprouver. Elle était faible, ainsi.

Usant de son pouvoir, Jewel dissipa la larmes, la faisant passer à l'état gazeux. Sa mâchoire tremblait, cependant elle se reprit rapidement. Plus rien n'était visible, désormais. Toute sa souffrance, toute sa torpeur et tous ses tourments étaient enfermés dans la prison de son cœur, à jamais enchainés à son âme brisée. Elle ne montrerait plus rien. Plus jamais. Sans doute continuerait-elle à être protectrice du ou de la futur(e) Alpha. Sans doute accomplirait-elle toutes les tâches que l'on lui demandera de faire. Mais une chose était sûre et certaine dans l'esprit de la louve. Plus jamais elle ne voulait éprouver. Elle ne voulait plus d'aucun sentiment. Les émotions, c'était terminé pour elle. Myosotis prit la parole, tandis que Jewel bouillait de l'intérieur. Elle ne tremblait pas de colère, mais bel et bien de l'envie de fuir. Car elle voulait partir, maintenant. Parce qu'elle sentait, qu'elle ne tiendrait pas ses résolutions. A cet instant même, des multitudes de sentiments tournoyaient en elle. Et ces sentiments allaient bientôt sortir. Larmes, haine, colère, révolte, elle devait tout contenir.

- Tu ne souriras pas de nouveau, demain. Ni les jours suivants. Parce que tu viens de perdre ton Alpha. Ton amie d'enfance. Celle que tu as abandonnée il y a bien longtemps, et qui pourtant t'a pardonnée. Personne ne souriras, parce que nous avons perdu notre Alpha, à cause des Fires. Vous savez comme moi que ma mère à sauvé et épargné bien des vies pendant la Guerre. Et que reçoit-elle en échange ? La Mort. Sharka l'a tué délibérément, et je ne tolèrerais pas ça ! Faites ce que vous voulez, pleurez, fuyez, ou oubliez, mais je n'oublierais pas ! Comment se réjouir quand celle qui vous a tous donné est morte par la faute d'un autre, pour qui elle a concédé à des sacrifices ? Jamais, jamais je ne pardonnerais aux Fires, et à Sharka, leur crime ! je ne suis pas de celle qui pardonne. Je ne suis pas de celles qui craignent la mort non plus, mais Sharka payera. Tôt ou tard. Que vous me suiviez ou alliez contre moi m'importe peu. La vie continuera avec ou sans nous, mais nous ne pouvons laisser passer une telle chose. Ne me dites pas que je ne comprends pas, car plus que quiconque ici, je souffre. J'ai mal, parce qu'Alaska était ma mère, comme elle était la compagne de votre Alpha, et comme elle était votre Alpha ! Alors non, je ne sourirais pas demain. Ni le jour d’après. J'ai perdu ma mère, Kenoa, alors ne me demande pas de sourire.

Dans ce discours, Jewel ne retint qu'une chose. Le fait que Myosotis impliquait la meute des Fires tout entière. S'en suivirent les appuis de Reiko et Fënrrir, qui eux aussi, parlaient au pluriel, incluant des innocents. Whitefang avait pris la parole, menaçant ses propres petits, promettant la mort à quiconque désobéirait à ses ordres. C'en était trop. Elle devait parler. Elle, qui écoutait jusqu'à maintenant toutes les déclamations du fond de la foule, s'avança jusqu'à la tête de cette dernière. Elle était toujours droite et impassible, paraissant presque fière et majestueuse. Alors, sa voix s'éleva. Son ton était neutre, frisant cependant la dureté de la pierre. De cette même voix, elle s'adressa à Myosotis, puis à tous les autres.

" Nourrir de la rancœur envers celle qui a tué ta mère est ton choix, et il parait légitime. Cependant pourquoi inclure la meute toute entière ? "

La louve au pelage aussi pur que la neige s'avança jusqu'au corps d'Alaska, se tournant désormais vers la foule. Il était de son devoir de faire comprendre ce qu'Alaska avait sur le cœur, car visiblement, peu de membres de la meute avaient compris qu'elle ne nourrissait de haine qu'envers Sharka, et non envers les Fires en général. Fermant les yeux un instant, Jewel les rouvrit l'instant d'après, passant son regard sur chaque loup de la meute, y compris ceux qui avaient été ses élèves :

" Oui, les Fires nous ont toujours haïs, considérés comme des monstres. Cependant cette erreur n'appartient qu'à eux. "

Son regard se fit plus dur tandis qu'elle plongeait ce dernier dans les yeux de Reiko et Myosotis, s'adressant à eux comme à la meute entière :


" Quand comprendrez vous. Quand réaliserez vous qu'Alaska n'en a toujours voulu qu'à une seule et unique personne, Sharka. Vous souvenez vous de la guerre ? Elle avait affronté Jenny, gardienne des Fires. Pensez vous que si elle l'avait haïs comme vous haïssez les Fires, elle lui aurait laissé la vie sauve ? Non. Et pourtant c'est ce qu'elle a fait. A l'heure qu'il est, cette gardienne est toujours en vie. "

Jewel cherchait les mots qui frapperaient, ceux qui feraient correctement passer le message, qui marqueraient les esprits :

" Je ne suis pas en mesure de vous conseiller de ne pas haïr Sharka. C'est un choix qui n'appartient qu'à vous. Cependant réfléchissez à deux fois avant de vouloir vous en prendre à elle. Demandez vous ce qu'Alaska aurait souhaité. Non pas la Alaska que vous connaissiez, qui haïssait sa demi-sœur, mais celle qui a fait promettre à Whitefang de s'assurer qu'aucun membre de notre meute ne s'en prendrait aux Fires. Celle qui, en poussant son dernier souffle, n'a pas comme elle le pensait gagné la bataille de sa vie, mais a gagné une sœur. C'est de cette Alaska dont je vous parle. "

Son ton se fit plus doux, plus compréhensif, tandis qu'elle poursuivait :

" Alaska était mon amie, comme j'étais la sienne. Et en tant que telle, je sais qu'elle n'aurait pas souhaité vous voir, vous tous, rongés par la haine et l'envie de tuer sa sœur. Je sais aussi qu'elle s'en voudrait probablement de vous faire souffrir ainsi. Cependant, comme l'a dit Kenoa, nous ne sommes pas en mesure de lui rendre la vie. Aussi vous demanderai-je, par respect pour sa mémoire, de respecter ses dernières volontés. "

Son regard se balada de loup en loup, tandis qu'elle achevait son discours :


" La haine est quelque chose d’incontrôlable. C'est un sentiment qui prend extrêmement facilement le dessus sur votre raison. Cependant une autre émotion est plus puissante que cette rage. L'amour. Alors, si vous portez en votre cœur Alaska, en souvenir de l'amour, ou même de l'amitié que vous lui portiez, vous respecterez sa volonté. "

Elle s'apprêtait à se taire, lorsqu'elle ajouta finalement :

" Et si vous vous laissez aller dans vos désirs de vengeance et que vous passez à l'acte. Et bien quelque part, cela voudra dire que vous ne valez pas mieux que ce que les Fires pensent de nous. Contrairement à ce qu'ils disent, nous avons un cœur, et ce cœur ne devrait non pas être emplis de haine envers leur meute, mais de respect envers la volonté d'Alaska. Et c'est en respectant cette volonté, que vous trouverez, je l'espère pour vous, la paix que notre défunte Alpha souhaiterait que vous éprouviez. "

Achevant là son discours, elle se retourna vers le corps d'Alaska. Son cœur lui disait de presser son museau contre le sien, de lui montrer une dernière fois une marque d'affection. Mais au lieu de ça, elle ne fit rien. Elle passa lentement devant le corps de sa défunte Alpha, le corps lourd en chagrin, brisé par la souffrance, tandis que ses traits restaient plus impassibles que jamais. Elle aurait voulu rester, cependant elle s'éloigna, marchant lentement. Si on devait la retenir, on la retiendrait, sinon, elle partirait, seule, avec sa mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 26 Juin - 18:38

reiko parla aussi. Myosotis ne doutait pas d'avoir son soutient. Car au fond, même si ils étaient toujours rivaux, ils s'aimaient. Ils étaient liés par le sang, et par les mêmes idéaux. Un autre loup, qu'elle ne connaissait pas, lui manifesta son soutient. Un de plus. Elle en fut contente. Les Shadows étaient divisés, cela se voyait, et le pouvoir n'en serait que plus simple à prendre.

Pourtant, son père intervînt bientôt. Il asséna un coup de patte sur la tête de Reiko, gifla Myosotis, et renversa Fënrrir.

« J’ai dis aucune vengeance! C’était les dernières volontés d’Alaska et je tuerais personnellement celui qui contredira mes ordres! Cette sentence s’applique aussi à vous deux. Ne vous en croyez pas protégé parce que vous êtes de mon sang.Pendant qu’Alaska agonisait, elle m’a fait promettre que personne ne s’en prendrait aux Fires et à Sharka pour la venger. Alors si vous avez ne serais-ce qu’un minimum de respect pour votre défunt Alpha, alors aucun d’entre vous n’ira provoquer volontairement les Fires et si je l’apprends les conséquences seront irréversible. Maintenant est-ce que j’ai été assez clair!? »

Furieuse, Myosotis s'apprêtait à répliquer. Elle savait que, si elle répondait, elle diviserait la famille pour de bon. C'était le début de tous les changements, et ce serait irréversible. Pourtant, bien qu'elle hésita un instant, son choix était déjà fait. Elle ne laisserait pas quelques mots bafouer ses valeurs. C'est alors que Jewel s'avança. Tout le monde su tut. La protectrice était parmi les loups les plus écoutés.

" Nourrir de la rancœur envers celle qui a tué ta mère est ton choix, et il parait légitime. Cependant pourquoi inclure la meute toute entière ? Oui, les Fires nous ont toujours haïs, considérés comme des monstres. Cependant cette erreur n'appartient qu'à eux. Quand comprendrez vous. Quand réaliserez vous qu'Alaska n'en a toujours voulu qu'à une seule et unique personne, Sharka. Vous souvenez vous de la guerre ? Elle avait affronté Jenny, gardienne des Fires. Pensez vous que si elle l'avait haïs comme vous haïssez les Fires, elle lui aurait laissé la vie sauve ? Non. Et pourtant c'est ce qu'elle a fait. A l'heure qu'il est, cette gardienne est toujours en vie. Je ne suis pas en mesure de vous conseiller de ne pas haïr Sharka. C'est un choix qui n'appartient qu'à vous. Cependant réfléchissez à deux fois avant de vouloir vous en prendre à elle. Demandez vous ce qu'Alaska aurait souhaité. Non pas la Alaska que vous connaissiez, qui haïssait sa demi-sœur, mais celle qui a fait promettre à Whitefang de s'assurer qu'aucun membre de notre meute ne s'en prendrait aux Fires. Celle qui, en poussant son dernier souffle, n'a pas comme elle le pensait gagné la bataille de sa vie, mais a gagné une sœur. C'est de cette Alaska dont je vous parle. Alaska était mon amie, comme j'étais la sienne. Et en tant que telle, je sais qu'elle n'aurait pas souhaité vous voir, vous tous, rongés par la haine et l'envie de tuer sa sœur. Je sais aussi qu'elle s'en voudrait probablement de vous faire souffrir ainsi. Cependant, comme l'a dit Kenoa, nous ne sommes pas en mesure de lui rendre la vie. Aussi vous demanderai-je, par respect pour sa mémoire, de respecter ses dernières volontés. La haine est quelque chose d’incontrôlable. C'est un sentiment qui prend extrêmement facilement le dessus sur votre raison. Cependant une autre émotion est plus puissante que cette rage. L'amour. Alors, si vous portez en votre cœur Alaska, en souvenir de l'amour, ou même de l'amitié que vous lui portiez, vous respecterez sa volonté.Et si vous vous laissez aller dans vos désirs de vengeance et que vous passez à l'acte. Et bien quelque part, cela voudra dire que vous ne valez pas mieux que ce que les Fires pensent de nous. Contrairement à ce qu'ils disent, nous avons un cœur, et ce cœur ne devrait non pas être emplis de haine envers leur meute, mais de respect envers la volonté d'Alaska. Et c'est en respectant cette volonté, que vous trouverez, je l'espère pour vous, la paix que notre défunte Alpha souhaiterait que vous éprouviez."

La louve tourna ensuite le dos, et passa sans rien dire près de la dépouille d'Alaska. Elle était brisée, cela se voyait. Mais Myosotis ne comptait pas en rester là. S'avançant, elle haussa la voix, que tout le monde l'entende, et jeta à Jewel :

« Nous avons peut-être un Coeur, mais regarde-toi. Les nôtres ne sont peut-être pas brillant, mais le tiens est brisé. Faut-il mieux avoir un cœur où tendent tant de sentiments ou un cœur déchu ? Alaska était peut-être ton amie, mais elle était notre mère. Crois-tu vraiment que je ne nourris de la haine que pour mon bon plaisir, Jewel ? Cette haine, c'est une manière d'apaiser ma douleur. Et si je nourris une haine envers tous les Fires, je n'ai pas pour autant dit que je les tuerais tous. Sharka vaincue, ma douleur sera apaisée, et je reconsidèrerais mes idées.»


Puis, plantant son regard améthyste dans le regard de son père, une lueur de défi dans les yeux, elle lança :

« Oserais-tu vraiment me tuer ? Que dirais ta compagne ? Tu sais comme moi que tu le regretterais. »

Elle mâcha un instant ses mots, consciente qu'elle jouait l'avenir de la Meute entière, son avenir à elle, celui de sa famille, et le reste. Elle jeta un regard à Reiko, puis au reste de la Meute. Enfin, elle reprit :

« Ton temps est révolu, Papa. Il est temps pour Toi de t'arrêter. Désormais, c'est notre tour. C'est à nous d'écrire notre histoire. Et rien ne m'arrêtera. Pas même Toi. »

Il y avait une pointe de regret dans sa voix, mais aussi une farouche détermination. Elle aurait aimé rester en bon terme avec son père jusqu'à la fin, mais elle ne laisserait pas passer son destin pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 26 Juin - 21:54

[Je me permet encore:twisted:]

Jewel prit la parole, ce qui apaisa l’âme de Whitefang. Mais ce qui l’attendait le pris complètement par surprise. La voix de Myosotis s’éleva dans un discours tout aussi inattendu :
-Nous avons peut-être un Cœur, mais regarde-toi. Les nôtres ne sont peut-être pas brillant, mais le tiens est brisé. Faut-il mieux avoir un cœur où tendent tant de sentiments ou un cœur déchu ? Alaska était peut-être ton amie, mais elle était notre mère. Crois-tu vraiment que je ne nourris de la haine que pour mon bon plaisir, Jewel ? Cette haine, c'est une manière d'apaiser ma douleur. Et si je nourris une haine envers tous les Fires, je n'ai pas pour autant dit que je les tuerais tous. Sharka vaincue, ma douleur sera apaisée, et je reconsidèrerais mes idées.

Son regard topaze croisa les yeux améthyste de sa fille, elle le défiait. Comment osait-elle défier son propre père!

-Oserais-tu vraiment me tuer ? Que dirais ta compagne ? Tu sais comme moi que tu le regretterais.

Whitefang n’avait aucune intention de plier, sans répondre, son regard s’endurcit, elle avait raison il aurait des tas de remord, mais s’il promettait la mort à ses loups rebelles, en tant qu’Alpha il se devait être impartiale. Pourtant la suite le frappa avec la douleur du piège de métal.

-Ton temps est révolu, Papa. Il est temps pour Toi de t'arrêter. Désormais, c'est notre tour. C'est à nous d'écrire notre histoire. Et rien ne m'arrêtera. Pas même Toi.

L’Alpha baissa les oreilles et il se mit à grogner :

-Comment oses-tu! Ta mère est peut-être morte, mais je suis encore l’Alpha. Et je le resterais tant et aussi longtemps que je le voudrais et le pourrais! Alors si tu veux le titre d’Alpha, tu devras attendre encore. À moins que n’est n’ai l’intention de tuer ton propre père?

C’était à son tour de la défié. Whitefang n’avait pas envie d’affronté sa fille dans un combat, mais s’il fallait qu’il la remettre à sa place il n’hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyJeu 27 Juin - 15:50


Si je devais choisir entre WhiteFang et Jewel ou Myosotis et Reiko, je choisirais ces derniers. L'avenir des Shadow vivait à travers eux. WhiteFang et Jewel faisaient partie des "anciens", il fallait passer la main ! Il était plus que temps que la hiérarchie change dans cette meute ! Je bouillonnait de hurler cela, mais sentir WhiteFang me maintenir m'en empêchait. D'ailleurs, lorsque Jewel eut enfin fini son discours de paix, il se détendit un peu. Mais je sentit la rage et la surprise le submerger lorsque sa fille, Myosotis, prit la parole :


-Nous avons peut-être un Cœur, mais regarde-toi. Les nôtres ne sont peut-être pas brillant, mais le tiens est brisé. Faut-il mieux avoir un cœur où tendent tant de sentiments ou un cœur déchu ? Alaska était peut-être ton amie, mais elle était notre mère. Crois-tu vraiment que je ne nourris de la haine que pour mon bon plaisir, Jewel ? Cette haine, c'est une manière d'apaiser ma douleur. Et si je nourris une haine envers tous les Fires, je n'ai pas pour autant dit que je les tuerais tous. Sharka vaincue, ma douleur sera apaisée, et je reconsidèrerais mes idées.
Oserais-tu vraiment me tuer ? Que dirais ta compagne ? Tu sais comme moi que tu le regretterais.

WhiteFang relâcha sa prise, et je put m'échapper. J'allai me ranger près de Zarys, un grand mâle blanc aux larges épaules qui soutenait les idées de Myosotis.

-Ton temps est révolu, Papa. Il est temps pour Toi de t'arrêter. Désormais, c'est notre tour. C'est à nous d'écrire notre histoire. Et rien ne m'arrêtera. Pas même Toi.

Je sourit. C'était exactement cela. Il était temps de passer la main au sang neuf. Si un combat éclatait, j'irai me ranger aux côtés de Myosotis, Reiko, et Zarys.
Revenir en haut Aller en bas
Kenoa

Kenoa
Messages : 38

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Nourrice
♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyJeu 27 Juin - 17:50

Cela faisait quelques minutes que Kenoa n'était plus vraiment là. La pique de Myosotis à son intention l'avait un peu énervée mais elle avait autre chose à faire que de s'occuper de cette petite louve arrogante et ambitieuse. Elle avait à peine prêté attention à ses remarques pourtant plutôt ciblées. Mais non, Kenoa n'avait pas réagi. Elle pensait simplement que la louvette immaculée était triste d'avoir perdu sa mère. C'était plus que compréhensible.

Et Kenoa avait assisté, impuissante, au déchirement de la meute. Les uns se rangeaient aux cotes de Myosotis alors que d'autres tentaient de leur faire entendre raison. Et peu à peu, Kenoa pu faire la différence entre les deux camps ainsi formés. Tout les loups de rangeant du côté de la fille d'Alaska étaient des loups cruels, arrogants, sadiques et sanguins. Les autres étaient des loups plus réfléchis, moins revanchards. Et surtout plus respectueux envers les règles qui régissaient les terres du Kô.

Mais comment cette louve encore jeune avait elle réussi à convaincre autant de loups de la suivre ? Elle avait un charisme indéniable, mais elle restait très jeune. Et la lueur d'ambition illuminant ses étranges yeux violets ne presgeait rien de bon. Kenoa frissonna. Qu'arrivera-t-il à la Mzute quand Myosotis prendra le pouvoir ? La louve noire préféra éviter d'y penser pour le moment.

Mais comme pour faire écho à ses pensées, la louvette blanche qui tenait maintenant tête à son père lui lança :

« Ton temps est révolu, Papa. Il est temps pour Toi de t'arrêter. Désormais, c'est notre tour. C'est à nous d'écrire notre histoire. Et rien ne m'arrêtera. Pas même Toi. »

Kenoa releva la tête, prenant pleinement conscience de ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. La petite louve blanche comptait réellement prendre le pouvoir ! Elle tenait même tête à son père, l'Alpha légitime ! Celui ci vit rouge et répondit en grognant :

« Comment oses-tu! Ta mère est peut-être morte, mais je suis encore l’Alpha. Et je le resterais tant et aussi longtemps que je le voudrais et le pourrais! Alors si tu veux le titre d’Alpha, tu devras attendre encore. À moins que n’est n’ai l’intention de tuer ton propre père? »

Kenoa se leva. Allaient ils réellement combattre ? Elle commençait à s'énerver. La chose la plus importante pour elle était la famille. La famille et la Meute. Voir ces deux loups de même sang se déchirer la faisait vibrer de rage. Pourtant, elle tenta de rester calme. Elle n'était pas une louve impulsive et irréfléchie comme ces satanés Fire. Elle lança d'un ton autoritaire et posé :

« Calmez vous ! Il n'y a pas lieu à la discussion ! Les règles sont les règles. Whitefang est Alpha et le restera jusqu'à sa mort. C'est seulement à ce moment que tu reprendra le flambeau, Myosotis. »

Intérieurement, Kenoa bouillonnait de rage. Elle essayait de contenir les émotions trop fortes de la meute grâce à son pouvoir, mais le revers commençait à se faire sentir. En estompant la rage de ses congénères, elle amplifiait la sienne irrémédiablement. Ne pouvant plus contenir cette rage, elle se tourna vers la louvette blanche et lui cracha :

« Tu n'es pas digne d'être une Alpha si tu ne peux même pas respecter les dernières volontés de ta propre mère. Crois tu qu'elle aurait souhaité voir sa famille se déchirer comme cela ? sSi tu veux honorer sa mémoire, réfléchi une seconde.Tu n'es qu'une petite louve arrogante qui a besoin de voir ce qu'est le monde.»

Après cette conclusion pleine de haine pure, Kenoa se calma quelque peu. Elle n'avait pas voulu s'emporter, et elle savait qu'en se dressant contre Myosotis, elle faisait une erreur stratégique. De plus celle-ci n'aurait rien à faire des paroles de Kenoa. Elle se contenterai, comme à son habitude, de lui lancer un de ses regards supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyVen 28 Juin - 9:08

[C'est parti Cool]

Whitefang grogna. Myosotis ne broncha pas. Inconsciemment au départ, puis sciemment désormais, elle se montait contre lui.

-Comment oses-tu! Ta mère est peut-être morte, mais je suis encore l’Alpha. Et je le resterais tant et aussi longtemps que je le voudrais et le pourrais! Alors si tu veux le titre d’Alpha, tu devras attendre encore. À moins que n’est n’ai l’intention de tuer ton propre père ?

Ainsi donc, il la provoquait. Il ne savait pas jusqu'où elle était prête à aller. Il ne savait pas non plus qu'elle irait jusqu'à le tuer s'il le fallait. Bien que cela l'attristerait, elle ne laisserait rien gêner son ascension. Elle était immobile, le regard dur comme du fer, déterminée. Elle s'apprêtait à prendre la parole quand Kenoa la reprit :

« Calmez vous ! Il n'y a pas lieu à la discussion ! Les règles sont les règles. Whitefang est Alpha et le restera jusqu'à sa mort. C'est seulement à ce moment que tu reprendra le flambeau, Myosotis.Tu n'es pas digne d'être une Alpha si tu ne peux même pas respecter les dernières volontés de ta propre mère. Crois tu qu'elle aurait souhaité voir sa famille se déchirer comme cela ? Si tu veux honorer sa mémoire, réfléchi une seconde.Tu n'es qu'une petite louve arrogante qui a besoin de voir ce qu'est le monde. »

Dans un calme olympien - les paroles de la louve de jais ne la touchait pas plus que ça, elle la savait fidèle à sa mère - et en moins d'une fraction de seconde, Myosotis flanqua un violent coup de patte à la louve noire, laissant quatre sillons sanglants sur sa joue. Rien de bien grave ni de bien douloureux. Juste de quoi lui rappeler.

« Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, Kenoa. Et n'oublie pas que, même si je ne suis pas encore Alpha, je suis la fille du couple Alpha, tu me dois donc le respect. Je ne serais pas aussi tolérante la prochaine fois. »

Se retournant vers son père, elle jugeait que l'affaire avec Kenoa était terminée, elle resta silencieuse quelques instants, mâchant ses mots, les tournant et les retournant dans sa tête. Enfin, après un long moment de silence, elle ouvrit les mâchoires, et, d'une voix lourde de sens, puissante mais calme, elle déclara :

« Tu dis vrai, et Kenoa aussi. Tant que tu es encore en vie, la place d'Alpha te revient, sauf si tu prend la sage décision de te retirer pour laisser ta place à ta descendance. Sinon, la place d'Alpha ne sera disponible que quand tu seras mort. Je t'admirais, Papa, mais depuis quelques temps, tu as changé. Tu n'es plus le même. Et même si te tuer ne me réjouis pas, je n'hésiterais pas. Je ne laisserais personne faire obstacle à mon Destin.»

[AAHAHAHAHA ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyVen 28 Juin - 11:27



    La rage de Whitefang attisa encore plus la hargne de Zarys. D’une voix sourde et peu contrôlée, le dernier Alpha de la meute  se jeta sur le trio qui appelait à la vengeance. Myosotis, Reiko, et le dernier que Zarys ne connaissait pas se prirent une correction publique. Ce fut comme si Zarys avait été parmi eux à ce moment là. Une honte sourde monta en lui. Comment un père, aussi juste soit-il pouvait-il se permettre d’humilier ses propres louveteaux ?
    "Alaska nous a quittés... Elle a été affronté Sharka en combat singulier et elle a perdu. Ce combat... ce combat à peut-être mis fin à la vie de notre Alpha bien aimé, mais elle à régler le différent que Sharka et Alaska avait entre elles. Dans ses dernières paroles, Alaska m'a fait promettre de ne pas en vouloir ni à Sharka, ni à sa meute...Si j'apprends qu'un loup de la meute des Shadow est allé s'en prendre à la meute des Fire, peut importe la raison. Il sera sévèrement puni! Ai-Je été assez clair !?"
     
    Hum, Zarys n’était pas d’accord. La mort fait souvent divaguer les loups. Cette Alaska qui appelle à la paix, ce n’est pas celle de ses Légendes. Ce n’est pas son Guide, celui qui lui avait permis de tenir le coup face à la vie. Il ne respectera pas ces dernières paroles. Parce qu’il n’y croyait pas, parce que cela ne correspondait pas avec la grande guerrière qu’il avait toujours espéré connaitre.
     
    Une louve blanche pris la parole, avec des propos plus nuancés.
    " Nourrir de la rancœur envers celle qui a tué ta mère est ton choix, et il parait légitime. Cependant pourquoi inclure la meute toute entière ? Oui, les Fires nous ont toujours haïs, considérés comme des monstres. Cependant cette erreur n'appartient qu'à eux. Quand comprendrez vous. Quand réaliserez vous qu'Alaska n'en a toujours voulu qu'à une seule et unique personne, Sharka. Vous souvenez vous de la guerre ? Elle avait affronté Jenny, gardienne des Fires. Pensez vous que si elle l'avait haïs comme vous haïssez les Fires, elle lui aurait laissé la vie sauve ? Non. Et pourtant c'est ce qu'elle a fait. A l'heure qu'il est, cette gardienne est toujours en vie. Je ne suis pas en mesure de vous conseiller de ne pas haïr Sharka. C'est un choix qui n'appartient qu'à vous. Cependant réfléchissez à deux fois avant de vouloir vous en prendre à elle. Demandez vous ce qu'Alaska aurait souhaité. Non pas la Alaska que vous connaissiez, qui haïssait sa demi-sœur, mais celle qui a fait promettre à Whitefang de s'assurer qu'aucun membre de notre meute ne s'en prendrait aux Fires. Celle qui, en poussant son dernier souffle, n'a pas comme elle le pensait gagné la bataille de sa vie, mais a gagné une sœur. C'est de cette Alaska dont je vous parle. Alaska était mon amie, comme j'étais la sienne. Et en tant que telle, je sais qu'elle n'aurait pas souhaité vous voir, vous tous, rongés par la haine et l'envie de tuer sa sœur. Je sais aussi qu'elle s'en voudrait probablement de vous faire souffrir ainsi. Cependant, comme l'a dit Kenoa, nous ne sommes pas en mesure de lui rendre la vie. Aussi vous demanderai-je, par respect pour sa mémoire, de respecter ses dernières volontés. La haine est quelque chose d’incontrôlable. C'est un sentiment qui prend extrêmement facilement le dessus sur votre raison. Cependant une autre émotion est plus puissante que cette rage. L'amour. Alors, si vous portez en votre cœur Alaska, en souvenir de l'amour, ou même de l'amitié que vous lui portiez, vous respecterez sa volonté.Et si vous vous laissez aller dans vos désirs de vengeance et que vous passez à l'acte. Et bien quelque part, cela voudra dire que vous ne valez pas mieux que ce que les Fires pensent de nous. Contrairement à ce qu'ils disent, nous avons un cœur, et ce cœur ne devrait non pas être emplis de haine envers leur meute, mais de respect envers la volonté d'Alaska. Et c'est en respectant cette volonté, que vous trouverez, je l'espère pour vous, la paix que notre défunte Alpha souhaiterait que vous éprouviez."
     
    Hum. Encore. Mais n’avaient-ils pas soif de sang ? Soif de vengeance ? Ils avaient tué leur Alpha, leur leader, leur amie, bon sang ! Zarys bouillonnait de rage, véritablement consterné. Allez, laissez Whitefang gouverner seul la meute, et les Shadows ne vaudront pas mieux que des imbéciles de Winds dans quelques lunes. Gâcher un tel potentiel, le loup blanc en était malade. Pourquoi, mais pourquoi voulait-il tant persévérer dans la paix ? Ils avaient une revanche à prendre sur les Fire et les Winds, avec leur première défaites il y a quelques temps. Ils n’allaient tout de même pas jouer les lâches soumis, et se replier pour vivre dans leur coin, n’est-ce pas ?
     
    Zarys eut un doute. En voyant l’actuel Alpha, il se demanda comment Alaska avait-elle pu aimer un tel pacifiste. Quoique, cela ne voulait rien dire. Après tout, il ne faisait que respecter les sois-disantes paroles de sa défunte compagne.
     
    Le loup blanc soupira. Au même moment, Myosotis, regagnant toute sa superbe, se redressa, et poursuivit, d’un air dur et confiant qui effaça dans les esprits la claque qu’elle s’était prise peu de temps au paravent.
    " Nous avons peut-être un Coeur, mais regarde-toi. Les nôtres ne sont peut-être pas brillant, mais le tiens est brisé. Faut-il mieux avoir un cœur où tendent tant de sentiments ou un cœur déchu ? Alaska était peut-être ton amie, mais elle était notre mère. Crois-tu vraiment que je ne nourris de la haine que pour mon bon plaisir, Jewel ? Cette haine, c'est une manière d'apaiser ma douleur. Et si je nourris une haine envers tous les Fires, je n'ai pas pour autant dit que je les tuerais tous. Sharka vaincue, ma douleur sera apaisée, et je reconsidèrerais mes idées.
     
     Oserais-tu vraiment me tuer ? Que dirais ta compagne ? Tu sais comme moi que tu le regretterais. »
     
    Zarys aurait bien applaudit.  L’impétuosité de Myosotis le laissait pantois d’admiration. Il savait où était sa place, parmi les loups qu’elle dirigerait. Pas les autres. Elle, et elle seule avait l’étoffe d’une véritable Alpha. Son père était devenu trop mou pour cette dure tâche.
    "Ton temps est révolu, Papa. Il est temps pour Toi de t'arrêter. Désormais, c'est notre tour. C'est à nous d'écrire notre histoire. Et rien ne m'arrêtera. Pas même Toi."
     
    Whitefang enchaina tout de suite après sa fille, les oreilles plaquées sur sa nuque et ses crocs dévoilés sur toute leur longueur, près à ce battre. C’était en effet un appel à la violence et au combat que lançait la louve blanche aux yeux violets.
    "Comment oses-tu! Ta mère est peut-être morte, mais je suis encore l’Alpha. Et je le resterais tant et aussi longtemps que je le voudrais et le pourrais! Alors si tu veux le titre d’Alpha, tu devras attendre encore. À moins que n’est n’ai l’intention de tuer ton propre père ?"
     
    Là, ça devenait intéressant. Zarys s’assit sur son postérieur, attendant la répartie de Myosotis qui ne saurait tarder. Mais ce fut une autre louve, noire, qui répondit à sa place :
    " Calmez-vous ! Il n'y a pas lieu à la discussion ! Les règles sont les règles. Whitefang est Alpha et le restera jusqu'à sa mort. C'est seulement à ce moment que tu reprendra le flambeau, Myosotis. Tu n'es pas digne d'être une Alpha si tu ne peux même pas respecter les dernières volontés de ta propre mère. Crois tu qu'elle aurait souhaité voir sa famille se déchirer comme cela ? Si tu veux honorer sa mémoire, réfléchi une seconde. Tu n'es qu'une petite louve arrogante qui a besoin de voir ce qu'est le monde."
     
    Il reconnu Kenoa. Il eut envie de se jeter sur elle, mais ne fit rien qui pourrait gêner l’ascension imminente de Myosotis au poste d’Alpha de la meute. Il était là pour l’aider, non pour faire diversion. Au lieu de quoi, il gronda simplement en découvrant les crocs, comme mise en garde à l’attention de la louve noire.
     
    Myosotis le fit pour lui. D’un geste rapide et précis, elle lui assena un coup de patte sur la tête, lui laissant une blessure luisant de sang sur le museau. Zarys ricana.
    "Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, Kenoa. Et n'oublie pas que, même si je ne suis pas encore Alpha, je suis la fille du couple Alpha, tu me dois donc le respect. Je ne serais pas aussi tolérante la prochaine fois."
     
    La belle louve blanche se tourna vers son père, le défiant littéralement dans les yeux. D’une voix dure et sans appel, elle lui lança, solennelle et calme
    " Tu dis vrai, et Kenoa aussi. Tant que tu es encore en vie, la place d'Alpha te revient, sauf si tu prend la sage décision de te retirer pour laisser ta place à ta descendance. Sinon, la place d'Alpha ne sera disponible que quand tu seras mort. Je t'admirais, Papa, mais depuis quelques temps, tu as changé. Tu n'es plus le même. Et même si te tuer ne me réjouis pas, je n'hésiterais pas. Je ne laisserais personne faire obstacle à mon Destin."


    Zarys se leva. Il alla rejoindre Reiko et Fënrrir, qui se trouvaient  plus près de Myosotis que lui ne l’avait été de par son emplacement initial. D’un signe de la tête, il leur fit comprendre qu’il était avec elle. Avec eux. Qu’il se battrait pour leurs propres idées, et pour réclamer vengeance auprès des Fire et de Sharka. 
     
    Il répliqua, sans s’adresser à quiquonque en particulier, d’un ton dur, et assuré :
    "Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. Sharka nous a privés de notre Alpha, et les Shadows ne devraient réagir que par leur repli sur eux même ? La vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice !"

     
    S’il fallait qu’il se batte aux côtés de Myosotis, mais aussi de Fënrrir et de Reiko, Zarys n’hésiterait pas. Au fond de ses prunelles changeantes, une flamme argentée, irisée d’une infinité de couleurs, rendait son regard plus polychromique que jamais. Il était près à utiliser son pouvoir à tout moment pour défendre ses convictions. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 10 Juil - 11:44

Zarys osa :


"Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. Sharka nous a privés de notre Alpha, et les Shadows ne devraient réagir que par leur repli sur eux même ? La vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice !"


Je poussai un grognement approbateur. Il était temps que les Shadows se réveillent ! A les voir là, à écouter des discours de paix, ils ressemblaient à des Winds ! Je déclarai, de ma voix froide :


-"Si nous nous laissons faire tels des loupiots terrorisés comme nous le faisons actuellement, je quitterais cette meute, jusqu'à ce qu'elle soit prise en main par le digne héritier d'Alaska. Je n'ai strictement rien contre Sharka. J'en ai contre vous, Shadows qui vous laissez marcher sur les pattes par des prédictions futiles ! Adieu. Les Shadows ne sont plus ceux qu'ils étaient quand je suis arrivé. Tant qu'ils resteront comme cela, je ne les appellerait plus "Shadows". Ils ne méritent pas ce nom. Ce nom qui autrefois rependait la terreur. Adieu."


Et, jetant un dernier regard derrière moi, je sortit du camp.


[Ce qui pensent comme Fënrrir pourraient le suivre, mais vous n’êtes pas assez dégourdis pour ça :p Non, je rigole, mais ça serait sympa ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMer 10 Juil - 19:39

Whitefang secoua la tête, il n'en croyait tout simplement pas ses oreilles. Comment osait-ils? Se souvenait-il pourquoi Alaska c'était soulevé contre Sharka, se rappelait-il pourquoi la guerre avait éclaté entre les meutes? Pourquoi de nombreux loups avaient péris autant chez les Shadow que chez les Fire et les Wind. L'Alpha se sentait maintenant trahis, trahis par sa propre meute. Puis, une voix lui étant inconnu s'éleva, appuyant les dire des rebelles, que faisait-il ici, c'était un étranger, déjà que la meute le supportait, maintenant il osait prendre la parole! C'était maintenant la goute d'eau qui venait de faire déborder le vase. Le loup mexicain grogna et s'avança au centre prêt du corps d'Alaska:

-Pour des Shadow qui défendait les idéaux d'Alaska, je suis bien déçu. Vous n'êtes donc que des larves sans cervelles! Pourquoi nous sommes nous battue à la guerre, pourquoi nos frères et nos sœur sont tombé au combat, pourquoi Alaska c'est battue toute sa vie et en ai morte! Avez-vous oublier cette raison? Si oui alors vous êtes indigne d'être des Shadow! Mais je vais vous le rappelez.

Il tournait autour du cercle faisant face à chaque loup les défiant chacun du regard, s'arrêtant plus longtemps devant Myosotis, Reiko et Fënrrir. L'envie de les punir et leur infliger la honte devant la meute entière lui brulait les pattes, mais il n'en fit rien. L'Alpha continua son discours, choisissant ses mots avec précaution :

-Nous avons versé notre sang pour prouver aux autres que les Shadow n'était pas ce qu'ils pensaient. Que nous n'étions pas des sanguinaires, mais bien des loups libres avec un code d'honneur! Voilà pourquoi nous nous sommes battue, voilà pourquoi Alaska est morte pour lavé les anciens préjugé que les autres meutes avaient envers nous. Alors c'est ce que vous voulez, vous venger, détruire ce pourquoi Alaska c'est battue toute sa vie? Mais si vous agissez ainsi, sachez que vous souillez la mémoire d'Alaska et que vous ne serez plus digne d'être appeler Shadow. Et oui Myosotis, j'ai changer, j'ai changer dans le même sens que les idéaux de ta mère, tant pis si tu as été trop aveuglé par le pouvoir pour t'en rendre compte. Elle c'est toujours inquiété pour toi, elle ne voulait pas que tu deviennes cette louve gonflé d'orgueil en crise de pouvoir que tu es devenu, elle voulait, tout comme moi que tu devienne une vrai Shadow, mais... je vois bien que cette espoir est vain.

Whitefang soupira, revenant prêt du corps de sa douce appuyant son front contre le sien, d'un regard rapide il déclara:

-J'en ai assez... je suis l'Alpha des Shadow, pas d'une meute de loup qui tourne le dos au principe de son Alpha à la seconde ou elle meurt. Tu veux être l'Alpha d'une bande de mercenaire diriger par la vengeance Myo, soit. Mais sache que tu ne saura les contrôler, une meute assoiffé de sang n'obéit à personne et il te tuerons dès que tu cesseras de leur plaire. Alors la t'en mordra les griffes que je ne t'ai pas enseigner comment diriger une meute. Alors tu veux vraiment les Shadow? Prends les, ils ne sont plus ce qu'ils étaient, laisse moi seulement mener le corps de ta mère à la Montagne aux Esprit, alors la je te nommerais Alpha à ma place.

Puis plongeant son regard dans les yeux de Jewel et de Kenoa il termina:

-Après ça je quitterais cette meute et retournerais Solitaire, ceux qui croit encore à l'existence des idéaux d'Alaska et veulent respecter ses dernières volonté, je vous propose de m'accompagner.      

Whitefang s'assis attendant la réponse de sa fille et des véritables Shadow. Il espérait seulement que Jewel et Kenoa l'accompagne, il se sentirait atrocement mal de les laissé dans une meute qui dès qu'il serait partie déclinerait jusqu'à son autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyJeu 11 Juil - 7:45

Fënrrir entendit alors les paroles de WhiteFang. Aah.... Si c'était Myosotis qui dirigeait la meute, c'était autre vhose... Mais les belles paroles du compagnon d'Alaska lui montaient à la tête. Le grand mâle noir s'assis près des bosquets qui entouraient le camps. Il y avait quelques secondes, il était absolument certain de savoir qui il voullait suivre, mais Alaska avait voulu cela.... Et le loup au pelage de jais et aux yeux rouges voulait faire bonne impression à la défunte Alpha. Il était certain qu'elle pouvaot voir sa meute insulter ses dernières volontés... Unfrisson le parcourut. Il.avait toujours crut qu'il serait fidèle à Alaska, et voilà qu'il tenait tête à WhiteFang. Bientôt, il faudrait faire un choix. Soit rester avec Myosotis, celle à qui il était fidèle, et WhiteFang, accompagné par les volontés d'Alaska. Fënrrir aurait choisi Myosotis si elle avait un peu plus respecté sa défunte mère. Elle reniait ses dernières volontés. Décidant d'attendre que WhiteFa.g sorte, le grand loup noir à la fourrure ébourrifée.

[Arrêtez, je vais pas arriver à choisir entre Alaska et Myosotis :0]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyJeu 11 Juil - 11:26



Une fois de plus, Kenoa avait été comme absente. Elle n'avait même pas fait attention aux paroles agressives de Myosotis, elle s'y attendait de toute manière. Elle n'entendait plus rien, non, les son lui paraissaient étouffés un peu comme si elle avait la tête plongée dans l'eau. Mais elle voyait. Elle voyait les loups se rugir l'unes sur l'autres. Ces loups d'une même meute, une meute autrefois unie. Mais que restait il de cette meute que Kenoa avait connue ?

Quand elle était revenue, qu'elle avait retrouvé Alaska, la louve noire avait été submergée par la joie. Elle pensait enfin être rentrée chez elle, après cette longue et dure vie de solitaire qui l'avait brisée mais l'avais rendue plus forte. Alaska l'avait pourtant prévenue. Les Shadows n'étaient plus les mêmes. Mais aveuglée par le bonheur d'être enfin rentrée, Kenoa ne l'avait pas écoutée. Jusqu'à maintenant, elle avait plus ou moins retrouvé ses habitudes. Même si les loups n'étaient plus les mêmes, le même lien les unissait. Le lien de la Meute.

Mais la, devant ses yeux, elle voyait tout ces loups se hurler dessus, reniant toutes les règles tacites qui régissaient une meute. Comment ces loups pouvaient ils se prétendre "Shadow" ?

Quand Whitefang eu terminé de parler, Kenoa leva les yeux vers lui. Une flamme de rage y brillait, et n'importe qui aurait pu comprendre qu'il était énervé contre sa meute. Mais Kenoa, bien mieux que les autres, sentait sa déception. Une déception profonde et accablante. Sa propre meute l'avait trahi, sa propre fille.

Quand il déclara qu'il allait quitter la meute, Kenoa sorti de sa léthargie.

"Whitefang. Je ne veux pas te dire ce que tu dois faire, mais si tu laisse la place à ta fille, il en est terminé des Shadow. Si quand bien même tu décidé de partir, je n'aurai moi non plus rien à faire ici."


[Desolee, j'ai pas pu trop réagir à Myo vu comment je suis en retard x)]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyLun 22 Juil - 12:00

[Mais qu'est-ce que j'aime ce RP' :O ♥♥♥]

Des loups s'avancèrent, l'appuyant de son soutient. Il y eut Zarys, aussi. Ce loup si étrange. Ce loup qu'elle aimait secrètement, sans savoir pourquoi ni comment. Mais plus qu'eux, c'était son père qu'elle écoutait. Parce qu'au final, l'issue ne serait déterminée que par eux deux. Les autres Shadows ne pourraient rien changer. Sauf Reiko s'il le voulait. C'est donc impassible, la tête haute, dominant son père de par sa taille et sa corpulence, que Myosotis l'écouta dire :

- Pour des Shadow qui défendait les idéaux d'Alaska, je suis bien déçu. Vous n'êtes donc que des larves sans cervelles! Pourquoi nous sommes nous battue à la guerre, pourquoi nos frères et nos sœur sont tombé au combat, pourquoi Alaska c'est battue toute sa vie et en ai morte! Avez-vous oublier cette raison? Si oui alors vous êtes indigne d'être des Shadow! Mais je vais vous le rappelez.

Myosotis avait tant à dire, à répliquer, mais elle savait qu'il n'avait pas finit, aussi attendit-elle. C'était un accord tacite entre les Shadows. Quand l'un parlait, l'autre attendait, même s'il avait à répliquer.

-Nous avons versé notre sang pour prouver aux autres que les Shadow n'était pas ce qu'ils pensaient. Que nous n'étions pas des sanguinaires, mais bien des loups libres avec un code d'honneur! Voilà pourquoi nous nous sommes battue, voilà pourquoi Alaska est morte pour lavé les anciens préjugé que les autres meutes avaient envers nous. Alors c'est ce que vous voulez, vous venger, détruire ce pourquoi Alaska c'est battue toute sa vie? Mais si vous agissez ainsi, sachez que vous souillez la mémoire d'Alaska et que vous ne serez plus digne d'être appeler Shadow. Et oui Myosotis, j'ai changer, j'ai changer dans le même sens que les idéaux de ta mère, tant pis si tu as été trop aveuglé par le pouvoir pour t'en rendre compte. Elle c'est toujours inquiété pour toi, elle ne voulait pas que tu deviennes cette louve gonflé d'orgueil en crise de pouvoir que tu es devenu, elle voulait, tout comme moi que tu devienne une vrai Shadow, mais... je vois bien que cette espoir est vain.

Il soupira, vînt se coller contre le corps d'Alaska, inerte, et désormais glacé.

-J'en ai assez... je suis l'Alpha des Shadow, pas d'une meute de loup qui tourne le dos au principe de son Alpha à la seconde ou elle meurt. Tu veux être l'Alpha d'une bande de mercenaire diriger par la vengeance Myo, soit. Mais sache que tu ne saura les contrôler, une meute assoiffé de sang n'obéit à personne et il te tuerons dès que tu cesseras de leur plaire. Alors la t'en mordra les griffes que je ne t'ai pas enseigner comment diriger une meute. Alors tu veux vraiment les Shadow? Prends les, ils ne sont plus ce qu'ils étaient, laisse moi seulement mener le corps de ta mère à la Montagne aux Esprit, alors la je te nommerais Alpha à ma place. Après ça je quitterais cette meute et retournerais Solitaire, ceux qui croit encore à l'existence des idéaux d'Alaska et veulent respecter ses dernières volonté, je vous propose de m'accompagner.

De par son attitude, Myosotis comprit qu'il avait terminé. Elle aurait souhaité ne pas en arriver là. Seulement, il l'y avait poussé. Forcer. Et certaines de ses paroles venaient de la blesser profondément. Pourtant, bien qu'elle eut soudain envie d'aller se blottir contre sa mère et de la pleurer, elle garda la tête haute, mais son ton était plus rude, plus douloureux, quand elle s'exprima :

« Ainsi, je t'ai déçu. Et bien sache que je ne m'en excuserais pas. Et ne parle pas en faveur de ma mère. Tu ne sais ce qu'elle pensait. Tu ne l'as jamais vraiment su. Tu ne la laissé partir que parce qu'elle t'a supplié. S'il n'avait tenu qu'à Toi, tu l'en aurais empêché. Tu l'aurais empêché d'apaiser sa conscience et son esprit. Tu ne l'as jamais déchiffré. Alors ne me parle pas de ce qu'elle pensait de Moi.»

C'était méchant. Très méchant. Mais elle voulait lui faire mal, comme il venait de la blesser intérieurement. Petite, elle avait toujours tout fait pour que ses parents soient fiers. Et elle avait toujours eu l'impression qu'ils l'étaient. Mais elle s'était voilé la face. Au fond, ils ne l'avaient peut-être jamais aimés. Peut-être qu'ils avaient toujours préféré Aloe. Peut-être qu'ils auraient préféré qu'elle meurt à la place de Kilio. Peut-être qu'ils...Non ! Non, elle n'allait pas se laisser déstabiliser. Tout ça ne comptait plus, désormais. Comme tout le reste.

« C'est vrai, nous nous sommes battus pour montrer ce que nous étions vraiment. Des loups libres et sauvages. Et en laissant impuni le crime de Sharka, nous acceptons le joug des Fires. Nous acceptons d'être entravés. Et je ne l'accepterais pas. Un loup et libre quand il fait ce qu'il veut, où il veut, et quand il le veut. Je n'obligerais jamais personne à se battre. Je n'obligerais personne à m'obéir. Chacun sera libre de ses actes, et ne répondre de ses actes que devant lui-même. Quiconque veut pourra fuir. Mais ceux qui resteront seront libres. Plus libres qu'ils ne l'auront jamais été. Mais ils auront une Famille. Ils auront de l'aide s'ils la demande. Et je ne demanderais en échange que de la loyauté envers la Meute. Rien d'autre.»

Du moins le voyait-elle comme cela. Un règne où chacun serait libre de ses actes. Sans entraves. Libre.

« Et, parce qu'ils seront libres, ces loups ne seront pas des mercenaires, comme tu oses les appeler. Ni des assoiffés de sang. Ma mère avait commencé à s'engager dans cette voix, et je compte poursuivre ce qu'elle avait commencé.»

Elle observa tour à tour tous les loups qui se trouvaient autour d'eux, et ajouta d'une voix plus profonde, bien que le ton de sa voix prouvait la souffrance qu'avaient causés les mots de son père dans son esprit.

« En les désignant comme tels, tu insultes les loups qui vous ont toujours fidèlement servis. Et si tu me juge assoiffée de pouvoir et gonflée d’orgueil, alors tu es libres de le penser. Mais contrairement à ce que tu imagine, nous ne tournerons pas dos aux principes d'Alaska. Pas plus que je n'obligerais quiconque à aller tuer les Fires. Je n'irais pas chercher Sharka dans sa grotte. Je ne la convoquerait pas non plus. Et je ne reporterait la tâche sur personne. Seulement, le jour où je croiserais Sharka, je la tuerais. Il ne tient qu'à elle de ne pas me croiser. Si le Kô fait que nous ne nous croiseront jamais, alors qu'il en soit ainsi. Je ne cracherais pas sur mon Destin.»

Elle songea aux dernières paroles de son père. Aux dernières de sa mère, les dernières qu'elle avait entendu. Elle songea à ce qu'était devenu sa vie. A la façon si brusque dont tout avait changé. Et à tout ce qui pouvait changer selon ce qu'elle choisirait. Pourtant, sa voix était déterminée, et ses yeux brillaient d'une lueur farouche quand elle s'exprima, scellant son Destin et celui des Shadows.

« Je t'accompagnerais sur la Montagne. Nous t'accompagneront tout, car Alaska le mérite. Et si tu décides de ne pas rester parmi nous, et te partir, alors tel est ton choix. Mais sache que tu peux rester. J'ai revendiqué la place d'Alpha, pas ta mort. Tu m'as blessé, et je t'ai blessé. Nous sommes quittes. Que tu le veuille ou non, tu restes mon père, et je ne te tuerais que si j'y suis forcée. Tu seras toujours le bienvenu chez les Shadows. Ne l'oublie pas.»

Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyVen 26 Juil - 1:19

-Ainsi, je t'ai déçu. Et bien sache que je ne m'en excuserais pas. Et ne parle pas en faveur de ma mère. Tu ne sais ce qu'elle pensait. Tu ne l'as jamais vraiment su. Tu ne la laissé partir que parce qu'elle t'a supplié. S'il n'avait tenu qu'à Toi, tu l'en aurais empêché. Tu l'aurais empêché d'apaiser sa conscience et son esprit. Tu ne l'as jamais déchiffré. Alors ne me parle pas de ce qu'elle pensait de Moi.

Whitefang étouffa un grognement, cette remarque frappait l'Alpha comme une morsure en plein cœur. Mais peut-être avait-elle raison, peut-être n'avait-il jamais compris Alaska? Peut-être que tout ceci était sa faute en réalité.

-C'est vrai, nous nous sommes battus pour montrer ce que nous étions vraiment. Des loups libres et sauvages. Et en laissant impuni le crime de Sharka, nous acceptons le joug des Fires. Nous acceptons d'être entravés. Et je ne l'accepterais pas. Un loup et libre quand il fait ce qu'il veut, où il veut, et quand il le veut. Je n'obligerais jamais personne à se battre. Je n'obligerais personne à m'obéir. Chacun sera libre de ses actes, et ne répondre de ses actes que devant lui-même. Quiconque veut pourra fuir. Mais ceux qui resteront seront libres. Plus libres qu'ils ne l'auront jamais été. Mais ils auront une Famille. Ils auront de l'aide s'ils la demande. Et je ne demanderais en échange que de la loyauté envers la Meute. Rien d'autre. Et, parce qu'ils seront libres, ces loups ne seront pas des mercenaires, comme tu oses les appeler. Ni des assoiffés de sang. Ma mère avait commencé à s'engager dans cette voix, et je compte poursuivre ce qu'elle avait commencé. En les désignant comme tels, tu insultes les loups qui vous ont toujours fidèlement servis. Et si tu me juge assoiffée de pouvoir et gonflée d’orgueil, alors tu es libres de le penser. Mais contrairement à ce que tu imagine, nous ne tournerons pas dos aux principes d'Alaska. Pas plus que je n'obligerais quiconque à aller tuer les Fires. Je n'irais pas chercher Sharka dans sa grotte. Je ne la convoquerait pas non plus. Et je ne reporterait la tâche sur personne. Seulement, le jour où je croiserais Sharka, je la tuerais. Il ne tient qu'à elle de ne pas me croiser. Si le Kô fait que nous ne nous croiseront jamais, alors qu'il en soit ainsi. Je ne cracherais pas sur mon Destin.

Le loup mexicain secoua la tête. Oui il avait appeler ses propres loups des mercenaires, mais c'était l'impression qu'il lui donnait à présent. Des loups sans honneurs... Whitefang soupira alors un bon coup, car une autre question troublait son esprit, comment sa fille pouvait-elle poursuivre l'œuvre de sa mère, si sa mère ne lui avait jamais encore montré, ce pourquoi elle se battait. En fait si tout le monde savait en quoi Alaska croyait, mais c'était le comment elle s'y prenait, comment elle voulait faire évoluer les choses... Il regarda sa fille sans bronché, sa dernière phrase venait de lui prouver le contraire de ce qu'elle affirmait sur son orgueil, mais elle ne s'en rendait pas compte. Puis elle termina:

-Je t'accompagnerais sur la Montagne. Nous t'accompagneront tout, car Alaska le mérite. Et si tu décides de ne pas rester parmi nous, et te partir, alors tel est ton choix. Mais sache que tu peux rester. J'ai revendiqué la place d'Alpha, pas ta mort. Tu m'as blessé, et je t'ai blessé. Nous sommes quittes. Que tu le veuille ou non, tu restes mon père, et je ne te tuerais que si j'y suis forcée. Tu seras toujours le bienvenu chez les Shadows. Ne l'oublie pas.

Whitefang plongea ses yeux topaze dans les yeux améthyste de sa fille et il lui répondit:

-Je te remercie de ne pas jeter ton père immédiatement dehors de la meute. Mais je quitterais la meute après la rencontre à la Montagne aux Esprits. Ce qui vient de se passé ici me démontre clairement que ce n'est pas moi que les loups suivait, mais bien Alaska.

Puis il se retourna vers sa meute:

-Mais mon offre tiens toujours. Si des loups ne veulent pas rester, je serais heureux d'avoir de la compagnie.

L'Alpha se retourna vers Kenoa, qui avait fait part de son envie de partir. Il lui sourie et se retourna vers Jewel. Il espérait vraiment qu'elle parte avec lui, Whitefang ne supporterait pas de devoir laissé des véritables Shadow derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kenoa

Kenoa
Messages : 38

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Nourrice
♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions
♦ Partenaire ♦: //

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptyMar 6 Aoû - 14:55



Une larme roula sur le pelage noir de Kenoa. C'en était donc terminé ? Fini, comme ça, seulement sous les paroles d'une jeune idiote écervelée aux idées dangereuses ? Kenoa secoua la tête, rageuse. Elle n'était pas puissante, elle n'était pas forte, elle n'avait aucun pouvoir sur les autres loups. Et elle ne voulais pas de tout cela, elle se fichait pas mal de diriger une meute ou quoi que ce soit.

Non, tout ce qu'elle voulait, c'était une famille. Elle avait d'abord quitté la sienne pour retrouver Alaska. Elle avait vécu en solitaire, rencontré plusieurs meutes de loups accueillants, calmes et pacifiques. Elle aurait pu les rejoindre, recommencer une nouvelle vie. Mais elle visait un tout autre objectif. Quand elle en eu assez d'errer sans aucune trace de son amie, Kenoa était revenue. Elle s'attendait à retrouver sa meute, ses parents, ses amis. Bien sur, ils auraient grandis, vieillis. Certains auraient même peut-être rejoint la Meute des Esprits. Mais ils seraient restés les mêmes, au fond.

Kenoa avait oublié une chose. L'évolution est permanente. Chaque chose change avec le temps, le physique, les mentalités, les objectifs, les envies, les loups aussi. Et quand Kenoa était revenue dans la meute, elle ne ressemblait en rien à celle qu'elle avait connue. Alaska l'avait pourtant prévenue. Mais Kenoa s'était adaptée, même si elle réprouvait certains agissements de la meute elle s'était intégrée. Du moins elle le croyait.

Maintenant elle se tenait là, debout au milieu de sa "famille". Mais la plupart de ces loups la dégoûtaient. Ce n'étaient pas les valeurs de Kenoa, ce n'étaient pas les valeurs d'Alaska. D'ailleurs, quelles étaient elles ces valeurs ? L'orgueil ? La vengeance ? Le cruauté ?
Il fallait de rendre à l'évidence.
La fière et dangereuse meute des Shadow n'était plus. Ces loups n'étaient qu'un ramassis de petites frappes, d'idiots violents et mesquins. Ils ne devaient certainement pas comprendre le concept de "Meute"

Kenoa avait tout abandonné pour Alaska. Ensuite, elle avait tout abandonné pour la meute. Il était temps qu'elle suive sa voie. Elle releva la tête vers Whitefang. Même si elle pensait qu'il ne devait pas partir en laissant sa meute, elle le comprenait. Myosotis était sa fille. Et cette meute n'était pas vraiment la sienne. Ce loup était fait pour la vie de solitaire, il avait rejoint la meute par amour pour Alaska. Rien ne le retenait à présent. Même ses enfants le chassaient. La louve noire lança :

"Je te suivrais. La meute des Shadow n'existe plus. Je ne vois aucun intérêt à rester."

Ces mots finirent de décider Kenoa. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle ne voulait plus côtoyer ces loups qui la répugnaient. Il était temps qu'elle vive pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptySam 31 Aoû - 10:50

[Allez, j'avais trop envie ♥]


Je vois bien qu'il est triste. Il m'en veux. Il ne me pardonnera jamais. Il m'a mentit en me disant qu'il acceptait, qu'il comprenait. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je l'ai fait souffrir. Je l'ai détruit. J'ai ruiné sa vie, son cœur, et tout ce qui l'entoure. J'aimerais tellement pouvoir aller le chercher, pouvoir le ramener avec Moi. Mais je ne peux pas. j'ai réclamé quelques chose, je l'ai eu, et je me dois désormais d'attendre. Je savais que ce serait dur. Mais je ne regrette pas. Je suis bien ici. Et mon petit Kilio est avec Moi. Ses yeux ont un nouvel éclat, tout comme les miens, j'imagine. L'éclat de ceux qui n'ont plus de fardeau sur les épaules. L'éclat de ceux que plus rien n'importe. L'éclat de ceux qui sont en paix.

Il me ramène. Je vois bien que chaque pas est une souffrance pour lui. Et je ne reconnais pas cette masse blanche, ensanglantée, qu'il traîne. Pourtant, c'est moi. C'est le corps que j'ai habité depuis tant d'années. Pourtant, je ne l'aime pas. Il m'a fait souffrir. Et même s'il m'a aussi apporté du bonheur et de la joie, même s'il a toujours été puissant, agile, et parfait pour les combats, je ne l'aime pas. Parce que je n'y étais pas heureuse. Je vois bien que mes loups aussi sont tristes. Mais je sais que certains ne me regretteront pas.

Je vois Myosotis qui s'avance. Mon cœur se serre. Je sais ce qu'elle va faire. Je le sais depuis que Kilio est mort. Et je ne lui en veux pas. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle applique les valeurs que nous lui avons inculqués. Nous l'avons éduqué dans ce sens. Nous l'avons éduqué en lui disant que chaque loup est libre de ses actes. Que c'est à chaque loup d'écrire son destin. Et désormais, elle écrit le sien. Je l'aime, comme j'aime Reiko, Imalys, Aloe, et Kilio. Ils sont différents. Et je sais bien que ma mort va déchirer la Meute et la Famille. Mais je n'avais d'autre choix.

Reiko est là aussi. Il la soutient. Comme Aloe et Imalys se soutiennent. Je suis fière d'eux. Parce qu'au moins, ils sont loyaux envers la famille, chacun à leur manière. Alors et Imalys sont partis, et même si cela m'attriste qu'il ne se sentent pas chez eux ici, ils ont peut-être eut raison. Ils veulent vivre leurs vies autrement. Ils grandiront autrement. Quant à Myosotis et Reiko, ils perpétueront notre Souvenir. Car même si Whitefang est en colère, comme je l'ai été un temps, il comprendra, quand il me rejoindra. Et nous les suivront ensemble. Nous les verront écrire leurs propres histoires.

Mais, avant cela, il faut passer par le moment qui me coûte le plus. Celui qui me ferait presque regretter d'être partie. Celui où ils vont commencer à se déchirer. Je sais bien que, même si cela lui causerait énormément de peine et de rancœur, Myosotis irait au bout de ses paroles, et tuerait pour avoir la place d'Alpha. Mais, même si je suis inquiète, je sais que Whitefang fera preuve de raison. Parce qu'il la connait aussi bien que moi. Et même si pour le moment il refuse de le reconnaître, il le fera. Il est en colère, il m'en veux, il en veux au monde entier, parce que sa vie s'écroule sous lui. Et que son propre sang en est la cause. Mais je sais que Myosotis est triste aussi. Je sais que son Coeur manque de s'arrêter à chaque parole. Mais elle est forte. Elle tiendra le coup.

Il comprend. Il fait agit avec raison, parce qu'il sait qu'il a déjà tout perdu. Et même si je sais qu'il n'acceptera pas son offre, je suis heureuse que Myosotis lui propose de rester. Parce qu'elle l'aime. Parce qu'il est son père. Mais je sais qu'il s'en ira, parce que Whitefang n'est presque plus qu'un fantôme, comme je sais que Jewel en deviendra un aussi. Mais je sais qu'elle ne partira pas, parce qu'elle veillera sur Myosotis. Parce qu'elle se sent coupable.

Je sais désormais que la page se tourne. Ma vie touche à sa fin. Mais d'ici, je peut voir sans être vu. Comme si j'étais de l'autre côté du miroir. Et même si je ne peux pas leur parler, même si je ne peux pas les toucher, et même s'ils ne peuvent pas me voir, je suis là.

J'enroule ma queue autour de Kilio. Je croise son regard. Je lui lèche le museau. Je l'aime. Et désormais, je suis là pour lui. Et lui pour Moi. Il y a Sidka, et Nebraska, aussi. Mais je ne les ai pas vu. Je ne suis pas encore prête à les rejoindre. Mais je sais qu'elles viendront, un jour ou l'autre. Quand mon âme sera totalement en paix, même si j'ai l'impression de l'être. En attendant, Kilio m'a pour lui tout seul, jusqu'à ce que son Papa nous rejoigne. Et alors, nous veilleront ensemble sur les nôtres. Nous seront leurs étoiles. Nous les guideront, comme nos Ancêtres nous ont guidés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska EmptySam 31 Aoû - 12:18

[Ta musique m'a achevée ._. On arrête le Rp ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un dernier adieu pour Alaska Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu pour Alaska   Un dernier adieu pour Alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier adieu pour Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier moment de Calme avant la Tempête [PV Alaska]
» Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang
» Alaska's RP's
» Alaska's Workshop :)
» Alaska's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-