|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Alaska's Workshop :) Jeu 30 Aoû - 19:30 | |
| Coucou J'ai décidé de passer un grand coup de balais par ici, pour ranger un peu (et oui, on est maniaque où on ne l'est pas ). Vous trouverez ici mes créations graphiques, et quelques Rp's que j'ai pris plaisir à écrire. Évidemment, ce n'est pas du grand art, et j'espère continuer de m'améliorer. Si vous avez des conseils, critiques et autres, n'hésitez pas, je suis preneuse. J'essaye de grapher/écrire régulièrement, car « C'est en forgeant qu'on devient Forgeron » mais bon, je n'ai pas toujours le temps ni l'envie. Bref, place au Graphisme d'abord, puis au Rp → Je ne prend qu'une ou deux commande au maximum en même temps → Mes délais peuvent être très rapide comme très long, selon mon emploi du temps → Les créations, sauf cas exceptionnel, ne sont que pour WP Alors, quelle type de création je peux faire ? Et bien, à peu près tout. Kit, poème, histoire, colorisation, découpage d'une photo, enfin bref, demandez, et au pire je vous dirais non
Graphisme • Créations fait en cours (avec Miettes) •- Spoiler:
• Des Kits •- Spoiler:
• Des signatures & Avatars sans liens •- Spoiler:
• Des Headers et autres de Thèmes •- Spoiler:
• Des Trucs divers & variés •- Spoiler:
• Des Colorisations/Greyscales •- Spoiler:
• Des Gifs •- Spoiler:
Ecriture Pour rassembler mes écrits, plutôt que de les poster un par un, j'ai créé un blog, où vous pourrez retrouver mes préférés, ainsi que les personnages principaux N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me donne votre avis : C'est par [ ici] Bisous
Dernière édition par Alaska le Mer 12 Juin - 19:13, édité 1 fois |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 21 Fév - 19:05 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 21 Fév - 22:28 | |
| Wouah c'est joli, ton lion est super *_* |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 22 Fév - 10:54 | |
| Merci |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 13 Mai - 19:26 | |
| Coucou j'aimerais commander !
Mon type : Kit et vava Image : ba a toi de voir du moment qu'il ressemble a mon loup Les couleur : du vert doncer et clair et du bleu pour les yeux du loup Texte 1 : Belize Texte 2 : La vie est un ensemble de pigment ... Effet : a toi de voir Autre : j'aimerais le meme style que la créa,la premiere,avec le dada 8D
MICI allaaa |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 14 Mai - 19:01 | |
| Alors, voila J'espère que ça te plaira, sinon n'hésite pas à me le dire :3 Avatar : - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/14/130514090202545140.png[/img] Signature : - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/14/130514090216891884.png[/img] |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 20 Mai - 14:01 | |
| Petit Cadeau pour le Papa Shadow ♥ - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/20/130520040437299650.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/20/13052003462829557.png[/img] |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 22 Mai - 14:28 | |
| Petit Up pour montrer le nouveau Kit de Myo' - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/22/130522042930733511.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/22/130522042904581149.png[/img] |
| | |
Imalys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 25 Mai - 18:49 | |
| Hey ! Un petit Kit pour Imalys devenu grand Type de commande : Kit Le Loup : As you like. Imalys est blanc/agenté avec les yeux couleurs Or. Mais bien puissant, l'or xD Les couleurs dominantes: Ben... Jaune doré ? Texte principal : Imalys Sous texte: I apologize for anything, exept being me. Autre : Un cadrage un poil original, comme celle de Bélize, ou de Myomyo de préférence :3 Merci !! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 25 Mai - 20:37 | |
| Je te fais ça demain Autre exemple : |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 25 Mai - 21:54 | |
| Wow.... J'adore celle-là aussi *.* |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 27 Mai - 19:43 | |
| Voila, j'ai testé, si tu n'aimes pas, dis le moi - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/27/130527094545198956.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/27/130527093850822353.png[/img] |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 28 Mai - 6:54 | |
| Bonjour ! Type : kit svp Texte 1 :Asy Texte 2 : Un pouvoir comme le mien ne devrait pas m'appartenir... Image : Une louve blanche/grise avec un peu de roux. Couleur principale : Bleu noir Couleur des yeux : bleu foncé Ambiance : Mystérieuse, déterminée Nombre d'images : Autant qu'il te faudra Autres : Je sais que tu es capable de choses merveilleuses <3 Merci |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 29 Mai - 14:24 | |
| Je m'occupe de ça ce soir ou demain |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 29 Mai - 16:52 | |
| reuh ! Wow, j'aime beaucoup !! *.* Dis voir, serait-il possible d'avoir les loups en blanc ? Ou pas ? (je comprendrais, hein ) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 29 Mai - 17:54 | |
| J'essaye ça tout à l'heure |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 29 Mai - 19:47 | |
| Je peux te faire ça, mais du coup le texte est pas top :/ C'est mieux ou tu n'aimes toujours pas ? :3 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 29 Mai - 20:46 | |
| Je préfère, merci beaucoup !! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 30 Mai - 11:27 | |
| Pas de soucis Asy', je ne t'oublie pas, je fais ça dès que possible :3 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 30 Mai - 16:50 | |
| Tu pourras me donner les liens ? Merci ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 30 Mai - 17:37 | |
| - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/29/13052909480327641.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/29/130529095033316662.png[/img] |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 30 Mai - 19:20 | |
| Encore désolé du retard, Asy Voila pour Toi, en espérant que ça te plaise - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/30/130530092837297585.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/30/130530092917813285.png[/img] |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 31 Mai - 15:28 | |
| Merci c'est magnifique ! ♥ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 31 Mai - 16:36 | |
| De rien Je me suis permis de mettre ton avatar de manière à ce qu'il soit transparent au fond (En fait, il faut le mettre dans la dernière ligne, le truc provenant d'un autre site :3) |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 4 Juin - 21:21 | |
| Reuh !! xD Alors, heu... un autre pour Kiki si possible Perso: Kinhàn Type: Juste une signa ! Texte: son nom :3 Sous texte: / Couleur dominante: peut-être vert ? Enfin, si tu veux faire un fond derrière l'image. Mais si tel est le cas, quelque chose de léger... éclates toi avec les transparences ! L'image ? : - ici:
Hors cadre: Très proche de Bélize, sans être identique non plus, si possible Autre: Tu peux la recadrer pour raccourcir un peu la hauteur, si tu veux... Merci !! |
| | |
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) | |
| |
| | |
|