|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 12 Juin - 19:07 | |
| |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 17 Sep - 19:49 | |
| Petite MAJ des créations : - Ajout de Créations jusqu'au 16 Septembre:
Vous retrouverez la plupart sur le premier message. Je prend de nouveau des commandes, mais une seule à la fois, et je ne garanti pas un service rapide. |
| | |
Évasion
Messages : 43 Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles. ♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face: | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 18 Sep - 16:18 | |
| Je viens avec ma commande...
Type : Kit Description de ma louve : Elle est très petite.Son pelage est blanc,sauf le dos et la queue,qui sont gris.Elle a des yeux bleus azur. Couleur principale : Du bleu turquoise,si possible?Sinon,c'est du bleu. Première phrase : Evasion Deuxième phrase : Je suis née pour mourir
J'espère que ce ne sera pas trop dur ^^ |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 19 Sep - 10:40 | |
| Je te fais ça dès que possible |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 21 Sep - 18:58 | |
| |
| | |
Évasion
Messages : 43 Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles. ♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face: | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 21 Sep - 19:15 | |
| MAGNIFIQUE *-* C'est trop beau,je te remercie remercie <3 |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Dim 22 Sep - 15:12 | |
| Sans soucis, contente que ça te plaise |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 2 Oct - 10:04 | |
| Ze peux ? |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 2 Oct - 11:00 | |
| J'ai déjà un design' en commande sur un autre fow', donc je t'avoue que je suis assez prise. Après, si tu y tiens, tu peux, mais je te garantis pas pouvoir le faire de suite :/ |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 2 Oct - 13:40 | |
| Nan c'est bon, je vais me débrouiller, je vais voir si Sha peut ^^ |
| | |
Furor
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 25 Nov - 18:12 | |
| je pourrais avoir un kit, moi aussi ? Comme je viens d'arriver... |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 25 Nov - 19:38 | |
| Je t'avoue que je suis assez débordée :3
Si tu trouve personne d'autres, je m'arrangerai, mais tu ne pourras pas l'avoir tout de suite :/ |
| | |
Furor
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 26 Nov - 12:03 | |
| ok merci ! |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 12 Déc - 20:37 | |
| Bon, j'ai eu pitié de Toi, je t'ai fais un petit truc, j'espère que ça te plaira ♥ - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/12/131212094238727541.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/12/131212094306948953.png[/img] |
| | |
Furor
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 14 Déc - 11:52 | |
| Raaaah j'adddooore!!!!merci Myosotis ! |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 14 Déc - 13:13 | |
| De rien Bibi Par contre, je me suis permis de toucher à ta signature, l'image était déformée :3 |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 14 Fév - 21:14 | |
| Et Hop, petite Maj de la galerie. j'ai été une grosse flemmarde, et j'ai copié-collé ma Galerie principale, donc vous aurez à peu près tout ce que j'ai pu faire ces deux dernières années xD
Enjoy ♥ |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 15 Avr - 19:19 | |
| MAJ de la galerie (notamment au niveau des colos) et des RP's que vous pouvez retrouver ici. N'hésitez pas à me donner votre avis, ici ou sur le blog (concernant les RP's) |
| | |
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) | |
| |
| | |
|