|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 5 Juin - 11:05 | |
| Je te fais ça dès que possible |
| | |
Azuria
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques. ♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh... | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 5 Juin - 19:48 | |
| Bonjour Alaska!Je voudrais passer une commande!
Type : Un Kit! Texte : Azuria Sous-Texte : Influencée par sa Meute... Couleurs dominantes : Le bleu clair et le bleu foncé,si possible^^ Description du Loup : Louve grise cendrée aux yeux azurs. Autre : Je pourrais avoir une sorte de mélange entre la toute première création avec le cheval,la création bleu clair avec Alaska dessus et la signature de Griffe de Givre?Merci d'avance! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 5 Juin - 19:54 | |
| Oki, je vous fais ça dès que possible Stop Commandes ! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 6 Juin - 18:28 | |
| Je viens de me rendre compte que les images sur ma signa' et mon vava' sont les mêmes que celles de Belize ^^' |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 6 Juin - 18:35 | |
| Ah zut xD C'est embêtant ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Jeu 6 Juin - 18:54 | |
| Bah non, non, mais c'était juste une remarque |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 7 Juin - 11:03 | |
| Bon, j'ai essayé de te la modifier, mais c'est pas aussi bien. A toi de voir si tu préfère garder l'autre ou prendre celle-ci - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/07/13060701033694455.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/07/130607010622251584.png[/img] |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 7 Juin - 13:10 | |
| Ow c'est super beau Merci d'avoir pris cette peine Pour faire 50/50 je garde mon vava' et je change la signa' |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 7 Juin - 14:37 | |
| Contente que ça te plaise alors Je m'attèle aux autres |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 7 Juin - 15:30 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 7 Juin - 16:47 | |
| J'adore le deuxième *-* Tu t'améliore toujours c'est inhumain x) |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Ven 7 Juin - 21:29 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Sharka ! Tu étais déjà douée avant mais là c'est de plus en plus beau !
Il faut absolument que tu me donne des cours ! *_* |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 8 Juin - 10:00 | |
| Ruputuputu... *.* Merci merci merci *Kiki hugs très fort Alaska*C'est vraiment super, merci encore ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 8 Juin - 13:26 | |
| No soucis, je me suis éclaté à tester des trucs, et en plus ça m'a donné des idées |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 8 Juin - 19:36 | |
| Azu', voila enfin ta commande, j'espère qu'elle te plaît - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/08/130608093841940847.png[/img]
- Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/08/130608093913404003.png[/img] |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Sam 8 Juin - 19:39 | |
| Ben merci encore Contente que tu t'es amusée à la faire !! \o/ |
| | |
Azuria
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques. ♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh... | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Dim 9 Juin - 12:39 | |
| C'est exactement ce que je voulait!Merci! En plus c'est bien bleu,bien beau! |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Dim 9 Juin - 20:34 | |
| Allez, soyons fous (de vous ) Perso: Aquarelle Type: Juste une signa ! Texte: son nom ! Sous texte: La louve polymorphe Couleur dominante: pareil, éclates-toi sur les transparences... avec un fond dominant bleu plutôt clair ? (enfin, plus clair que celui d'Asy) La louve: Aqua est noire corbeau, et est vairon (un oeil bleu glace (comme la signa de Azuria) et un oeil bleu océan (comme celle d'Asy). Mais la différence est un peu moins visible quand même. Hors cadre: Éclates-toi ! Autre: Je te fais confiance :3 Mais si la couleur de la louve n'était pas trop fondue dans le background, ce serait top ! Merci encore ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 10 Juin - 11:06 | |
| Kinhan, je te fais ça dès que possible Azu' -> Ta signature est un peu grosse, mais ma signature et mon avatar en spoiler au pire |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Lun 10 Juin - 16:38 | |
| Super, merci !! |
| | |
Alinoë
Messages : 65 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère. ♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas ! | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 11 Juin - 11:57 | |
| Tu prends les commandes en ce moment ? J'aimerai un petit kit pour Ali si tu as le temps |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 11 Juin - 16:22 | |
| Puit Puit...Disons que oui, mais il faudra attendre un peu Par contre, après la tienne, je ne prends plus tant que je n'aurais pas fais les deux |
| | |
Alinoë
Messages : 65 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère. ♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas ! | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 11 Juin - 17:05 | |
| |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mar 11 Juin - 19:41 | |
| Bon alors Kiki, j'ai testé un truc, mais je comprendrais très bien si ça ne te plaît pas :3 Comme elle est polymorphe, j'ai voulu jouer avec son pouvoir :3 - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/11/130611094640127195.png[/img] |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Alaska's Workshop :) Mer 12 Juin - 15:11 | |
| J'adore beaucoup, parce que c'est bien unique *O* Et puis j'aime bien l'idée du papillon ^w^ Merci beaucoup !! |
| | |
| Sujet: Re: Alaska's Workshop :) | |
| |
| | |
|