| Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 2 Mai - 17:58 | |
| Alors à la demande de ma cruelle compagne qui ne veux pas qu'on pollue ses autres sujets avec un sujet capital telle que la première porté du Couple Alpha des Shadow. Donc récapitulatif: 1- On a 4 louveteaux (pour le moment j'en discuterais avec Maman Alaska pour un 5ième) -Reiko -Myosotis -? -? 2-Morrigan je vais te faire une autre louvette tout aussi arrogante que Myosotis. Tu choisiras le nom et le pouvoir et je te créé une autre louvette 3-Alaska... Je te l'avais dit qu'on va devoir avoir une porté de 8! C'est pas trop c'est encore dans la moyenne de petit pour une louve, mais vers la fin tu vas ressemblé à une baleine XD En gros c'est ça. Question, Commentaire? |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 2 Mai - 19:45 | |
| Je suis flattée de pouvoir choisir le nom et le pouvoir c'est trop d'honneur, par contre je pourrais garder le physique avec les photos que tu m'a mp ? =D |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de problème |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 2 Mai - 20:25 | |
| J'veux bien en jouer un aussi Un mâle ou une femelle, aucun problème ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 2 Mai - 20:26 | |
| Pris en note, on était en train d'en discuté moi et Alaska tento |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 16:46 | |
| Déjà, ce qu'il vous faut noter Le premier à naître des louveteau sera X (pas encore de nom xD). Cependant, nous avons décidé qu'au final, ce serait Myosotis qui prendrait le pouvoir, mais nous hésitons encore. Ce que je propose, c'est que X meurt pour une certaine raison, rendant Alaska et Whitefang déchiré (c'est là Qu'Alaska quittera sa Meute pour un certain temps) et s'en suivra plusieurs choses, pendant laquelle un autre Shadow aura le pouvoir (on avisera à ce moment là). C'est là que plusieurs choix s'offrent à nous : - Myosotis, étant la suivante, prend normalement le pouvoir. - Myosotis naît la troisième, il y aurait donc un autre louveteau avant (à voir, soit celle de Morrigan, soit celui de Kinhan). Cependant, Myosotis voulant être au pouvoir, s'en suit un "coup d'état", et finit par avoir ce qu'elle voulait. Au choix ensuite : * Soit le loup meurt * Soit il est exilé Et dans ce cas encore, plusieurs choix, mais ce sera à voir : -> Soit Reiko n'intervient pas -> Soit il aide Myosotis à atteindre le pouvoir pour devenir ensuite le protecteur de Myosotis. S'en suivrait une période de tyrannie ou de brutalité des Shadows envers les autres Héhé *Niark* |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| Ca me parait pas mal du tout comme perspective d'avenir tout ça ^^ |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| Mmmm... J'aime bien... ^^ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 17:56 | |
| - Citation :
- S'en suivrait une période de tyrannie ou de brutalité des Shadows envers les autres Héhé *Niark*
Euh... ce n'était pas déjà le cas ? Si c'est ça, on est tous morts xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Tss...Alaska est "méchante" parce que la vie l'a éprouvée. Moyosotis le sera par caractère |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Ça va être Rock n' Roll mes amis chez les Shadow quand c'est pti loup la vont être la XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| Du coup, on prend quelle "option" xD ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| Finalement après réflexion, je pense que Reiko va prendre le coté de Myosotis. Si c'est de ça que tu parlais? XD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 10:02 | |
| Et whitefang va devenir quoi, lui ??? Il reste avec Alaska, ou avec sa meute ??? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 11:09 | |
| Haha, ceci ne concerne plus la portée, donc Surprise Donc, Whitefang prendra aussi Reiko, Morrigan une louvette, Kinhan un louveteau, si ça te va, moi Myosotis, et le 5° petit mourra. Ensuite, qui de vous deux veux prendre le louveteau/la louvette qui devait être à la place d'Alpha suite à la mort de X, mais qui va se faire manger par Myosotis ? :O |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 11:37 | |
| hey! Oublie pas Reiko aussi, il contribue à te faire monté sur le trône des Shadow! Donc on le mange à deux! Partage avec tes subordonnés un peu XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 15:48 | |
| Bien sur |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 15:55 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 15:58 | |
| Ok xD
Morrigan, tu veux bien ou ça te dérange (donc au final tu serais solitaire ou rejoindrais une autre meute ^^) |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 20:42 | |
| Ben je ne sais pas pourquoi pas ^^ Mais je veux pas être mangée moi ^^ Mais je veux bien faire une louvette bannie, bannie mais toujours arrogante, j'y tiens |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 21:10 | |
| Et bien soit, tu sera bannie, mais on peut dire que tu voudra récupérer le trône, et après on verra plus tard pour la suite |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 22:47 | |
| Et je la soutiendrai dans sa tâche. ça donnera du deux contre deux X) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 4 Mai - 23:25 | |
| oh oh. Une famille entredéchiré XD ça va être beau quand Whitefang et Alaska vont revenir chez les Shadows XD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Sam 5 Mai - 9:59 | |
| Ah. Donc Whitefang s'en va des Shadows. C'était ce que je voulais savoir |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Sam 5 Mai - 12:09 | |
| Ca me va d'être bannie et de m'allier au futur louveteau de Kinhàn pour faire valoir ma place de princesse |
| | |
| Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang | |
| |
| | |
| Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang | |
|