| Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 9 Mai - 16:17 | |
| wow ok vous m'avez perdu, vous aimez pas le pouvoir de sirène de Myosotis ou vous trouvez le pouvoir de Imalys trop bizzare? Ou c'est du pouvoir de la louvette de Morrigan que vous parlé? Ahh! J'ai raté un épisode T.T |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 9 Mai - 20:23 | |
| Bah voilà ! C'était de ce genre de pouvoir dont je parlais pour Imalys, l’attraction charismatique ! XD Sharka, mon cassoulet t'as vraiment marqué, hein ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 10 Mai - 15:30 | |
| Moi je parlais pour Myosotis, mais je pense avoir aussi raté un épisode, pouvoir de sirène ? Ah mais moi je propose pour qui veux (ou pas) le pouvoir Et, oui, le cassoulet m'a marqué xD |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 10 Mai - 20:07 | |
| Je réfléchis sur le "problème" de ma future louvette dès demain =D |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 11 Mai - 0:02 | |
| Oui Le pouvoir que j'avais donné à Myosotis c'était que tant qu'elle chantait un petit air de quelque chose elle pouvait manipulé un loup ou 2 et ce soit jusqu'à ce qu'elle arrête de chanté ou elle a une limite de temps de 2 minutes pour manipulé n'importe qu'elle loup à sa guise sans qu'il puisse se débattre |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 11 Mai - 20:58 | |
| J'aime énormément l'idée surtout pour une louve ça fais très classe Dis Whitefang (et futur papa) je pourrais réutiliser les images que tu m'a envoyé par mp ou tu veux les garder pour Myosotis ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Ven 11 Mai - 23:34 | |
| Non non va s'y de toute façon j'ai changé le physique de Myosotis |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Sam 12 Mai - 19:46 | |
| Je te remercie |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Lun 14 Mai - 19:10 | |
| Le pouvoir de Myosotis est tout trouvé. Pour ceux qui connaisse les livres d'Eragon, c'est un peu le même principe qu'une intrusion mentale. Elle pourra donc s'infiltrer dans les esprits, plus ou moins facilement, et avoir accès au sensations, souvenirs,etc...des autres. Elle pourra insinuer un sentiment, peur, joie,etc...Figer le loup en "séparant" ses souvenirs,etc...Cependant, plus le loup aura une bonne connaissance sur sa personne, plus dur ce sera. De plus, elle devra pour cela regarder le loup dans les yeux, sans quoi cela ne marchera pas Voila |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mar 15 Mai - 18:26 | |
| Canon !
Du coup ma louvette peut-elle avoir le pouvoir "chant de sirène" ? Je veux dire par là un certain charisme pour convaincre le monde de faire ce qu'elle veut (avec des limites bien entendu ^^) Je le trouvais intéressant |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mar 15 Mai - 23:34 | |
| Je n'y vois pas d'inconvéniant, personellement. Alaska tu en pense quoi je sais que tu pensais donné le pouvoir de Sirèn à bébé mourru. Parce que sinon on peut donné lui donné le pouvoir du bouclié de glace. |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 16 Mai - 12:39 | |
| Non bien sur, mieux vaut le donner à Morrigan, sinon il sera perdu Pour "fixer" une date, disons que je dois terminer le Rp' avec toi Whi', que si tu es d'accord, à la suite (dans le même ou un autre), on fait ce qu'il faut, et après, naissance des petits |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 16 Mai - 13:08 | |
| Imalys pourrait avoir la possibilité de se cloner !? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 16 Mai - 16:22 | |
| Ça me va, mais avant je veux un récapitulatif de chaque louveteaux parce que la je suis tellement perdu et j'ai pas trop travaillé celui de Kinhan XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 16 Mai - 17:54 | |
| De même xD
Totalement paumée ^^ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Alors Morrigan et Kinhan, mais un peu moins toi on veut le récapitulatif complet de vos personnage sinon vous ne venez pas au monde! Menace d'un père XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Mer 16 Mai - 19:33 | |
| Et d'une mère |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Jeu 17 Mai - 3:36 | |
| Et tout le monde sait qu'il ne faut prendre les menace d'une mère au sérieux surtout si elle s'appelle Alaska XD Je t'aime mon adorable compagne de mon coeur! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 14:28 | |
| Attention tout le monde, la naissance devrait avoir lieu dans moins d'une semaine, donc dépêchez-vous, ou votre petit passe à la trappe (ou sera mit dans les pré-créés) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 17:13 | |
| Bon, aller c'est moi qui met les récapitulatif vous me direz si c'est vrai ou faux XD Reiko - Spoiler:
Nom: Reiko Sexe: Mâle Meute: Spirit of Shadow Rang: Protecteur Physique(Minimum 2 Lignes): Reiko retien beaucoup de son père, les mêmes oreilles rousse, le même pelage avec un mélange de gris et de noir, sauf que contrairement à son père le roux est beaucoup plus présent que le gris ou le noir. Reiko à le poitrail blanc et il a les yeux bleu azure de sa mère. Il est le dernier née de la porté et il est le plus petit. Caractère(Minimum 3 Lignes): Il a beau être le plus petit du groupe, Reiko refuse catégoriquement de se laissé insulté, il est prêt à se battre pour prouvé sa valeur. C'est un valeureux guerrier beaucoup trop sur de lui. Il croit que son pouvoir le rend invinsible, il est téméraire et incroyablement impatient. Description du Pouvoir: Reiko peut recouvrir son corps d'une couche de feu, sans se brulé. Mais pas éternellement, il peut l'utilisé pour 2 minutes sinon il se brule. Et il doit attendre 10 minute avant de pouvoir réutilisé son pouvoir.
Myosotis, Alaska tu me corrigera si je me trompe sur certain élément - Spoiler:
Nom: Myosotis Sexe: Femelle Meute: Spirit of Shadow Rang: Alpha par rebellion Physique(Minimum 2 Lignes): Myosotis est complètement grise, le bout de se queue qui est roux. Elle a le poitrail et le ventre blanc et elle a les yeux brun orangé de son père. Caractère(Minimum 3 Lignes): Myosotis est avide de pouvoir, en plus d'être arrogante. Elle est prête à tout pour arrivé à se qu'elle veut, mais elle n'est pas seulement mauvaise, Myosotis est calme et elle réfléchit à son coup avant d'agir, mais son pouvoir la rend distante avec les autres loups Description du Pouvoir: Myosotis peut insufflé un sentiment dans l'esprits des animaux incluant le loup, que se soit la peur, la colère ou même la sérénité et autre. Mais plus elle connait le loup plus il est difficile pour elle d'installé le sentiment dans son esprit.
Kilio - Spoiler:
Nom: Kilio Sexe: Mâle Meute: Mort Rang: Mort Physique(Minimum 2 Lignes): Kilio est le premier né de la porté, c'est aussi le plus grand. Il a le visage pratiquement blanc au complet sauf ses oreilles qui sont rousse. Sinon son poitrail et son ventre son blanc jusqu'à la fin de sa queue qui lui forme un petit pinceau blanc à la fin de celle-ci. Ses quatre pattes sont également blanche. Et son dos est un mélange de roux en forte abandance, de noir et de gris. Caractère(Minimum 3 Lignes): Étant l'ainé, il est celui qui prendra la succession de ses parents au rang d'Alpha. Mais il est pacifique, Kilio déteste devoir se battre, même avec un grand sentiment de colère. Il est d'ordinaire joyeux et amicale avec tout le monde. Ce que Myosotis et Reiko appelent également de la faiblesse. Description du Pouvoir: Kilio peut se faire un bouclier de glace qui le protège de pratiquement tout, mais il est vulnérable au feu.
Imalys - Spoiler:
Nom: Imalys Sexe: Mâle Meute: Bannis Rang: Bannis Physique(Minimum 2 Lignes): Imalys ressemble beaucoup à Kilio pour se qui est de son marquage blanc. À partir des yeux jusqu'au bas des pattes il est blanc. Mais son dos est seulement gris, le roux se concentrant d'avantage dans ses oreilles et un peu dans sa nuque. Caractère(Minimum 3 Lignes): Imalys est le deuxième plus faible si on écoutais Myosotis et Reiko, car il est pas aussi fonceur en matière de bataille. Il a tout de même un coté arrogant typique des Shadow, mais il n'est aussi présent que chez ses autres frères et soeurs. Imalys ne fait jamais rien, sans d'abord pensé au conséquence de ses gestes. Description du Pouvoir: Imalys à le don de contrôlé le pouvoir des autres. Mais il doit connaître le pouvoir de son adversaire au complet, ses forces comme ses faiblesses.
Morrigan, tu nous à toujours pas donné de nom!!!!!! - Spoiler:
Nom: ???? Sexe: Femelle Meute: Bannis Rang: Bannis Physique(Minimum 2 Lignes): Elle est completement blanche, sauf ses oreilles qui sont rousse. Elle a aussi les topaze yeux de son père. Caractère(Minimum 3 Lignes): Le mot arrogante la décrit bien, en continuelle guerre avec Myosotis pour un rien. Elle est la deuxième à être venue au monde et elle le rappelle contament à ses cadets pour les nargué, mais elle est douce et gentille avec Imalys qui se fait déjà rabaissé continuellement par Myosotis et Reiko. Description du Pouvoir: Elle a un don de sirène. Elle est capable de manipulé un maximum de deux loup seulement en fredonnant un petit air musicale, mais à la seconde ou elle arrête de chanter, même si c'est pour reprendre son souffle, l'enchantement est brisé.
Alors voilà Dites nous si vous prenez toujours vos personnage, ce serait apprécier! Papa Whitefang |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 17:19 | |
| Bravo Papa Whitefang Juste, moi, Myosotis, je la voyais plus blanche, et j'aurais adoré lui faire des yeux violet (allez savoir pourquoi X)) Et pour le pouvoir, c'est pas plus c'est elle qui connait le loup, mais plus le loup se connait lui-même, plus il est sage en quelque sorte mais merci beaucoup pour tout ce travail |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 17:20 | |
| Je l'avais dis que ça ce pouvait qu'il y est des fautes XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 17:21 | |
| Mais tu es d'accord pour qu'elle soit blanche aux yeux violet ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 17:23 | |
| Ouais d'accord ^^ attend!? Au yeux violet tu m'as trompé avec Kinhan! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang Dim 20 Mai - 18:00 | |
| Mais bien sur, avec un Wind |
| | |
| Sujet: Re: Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang | |
| |
| | |
| Débat pour la Première porté d'Alaska et Whitefang | |
|