|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Alaska's RP's Mar 12 Juil - 7:41 | |
| Myosotis & Kygan « Le Passé prend Racine dans l'Avenir. » | Meute: Shadows
Rang: Alpha
Caractère: Myosotis tient plus de sa mère que de son Père. Froide, intelligente, mais surtout déterminée, rien ne l'arrête. Pas même son propre sang. Elle aime se battre, dominer et faire ce qui lui plaît. Aussi patiente et attentive avec sa Meute que rude et sanguinaire avec ses ennemie, Myosotis est une louve qu'il vaut mieux éviter de croiser.
Aime: Les Shadows, les combats et la chasses, être libre et faire ce qu'elle veut. N'aime pas: Sharka, les faibles, les arrogants. Défauts: Froide - Sans pitié - Arrogante - Ne respecte aucune règle Qualités: Intelligente - Puissante - Déterminée - Ambitieuse |
| Meute: Fire
Rang: Gardien
Caractère: « Je suis un loup mort. Mort d'esprit. Je suis jeune, mais je hais déjà la vie. Je n'ai plus personne. Je ne fais confiance à personne, sauf à mon Alpha. Je redoute mes congénères. Ceux d'autrefois ont pris une partie de ma famille. Je suis intelligent, mais méfiant. Plutôt pessimiste, je ne crois pas au bonheur, car derrière chaque chose heureuse se cache au moins deux choses tristes. J'aime être seul, sans personne pour me déranger. Je réfléchit et pense trop. Mais je n'arrive pas à m'arrêter. D'ordinaire, je ne suis pas un loup méchant, et je n'aime pas la confrontation, cependant, je peux me révéler très tenace et sanguinaire quand la colère me prend. »
Aime: La solitude, ce qui fait oublier. N'aime pas: Les Hommes, le bruit, la foule. Défauts: Taciturne - Froid - Distant Qualités: Patient - Attentif - Courageux |
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Alaska le Lun 19 Nov - 20:32, édité 7 fois |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's RP's Mar 12 Juil - 12:11 | |
| Moi, j'ai répondu au notre, tu peux continuer ou alors on l'arrête là, comme tu veux! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 24 Aoû - 8:48 | |
| Ça te dit un Rp ? ^^ Nom: Sharka Meute:Spirit of Fire Rang: Louve Alpha Où: N'importe ^^ Qui commence: N'importe aussi xD But (amitié, combat,etc...): J'ai pas d'idée en fait ^^' Autre: |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 24 Aoû - 9:26 | |
| Ok.
Disons que je me blesse en chassant, tu me propose de m'aider, mais je refuse? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 24 Aoû - 9:27 | |
| Oui, bonne idée ^^ Pas nulle du tout, ça change un peu ^^
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Jeu 1 Déc - 18:30 | |
| Quelqu'un pour un petit Rp'? |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Alaska's RP's Jeu 1 Déc - 23:20 | |
| Je veux bien, ça fait longtemps qu'on a pas fait de Rp' ensemble ma belle compagne Nom: Whitefang Meute: Spirit of Shadow Rang: Guerrier (pour l'instant ) Où: La ou tout à commencer, la corniche vertigineuse Qui commence: Comme tu veux But (amitié, combat,etc...): Rendez-vous galant entre loups XD Autre: |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Ven 2 Déc - 11:03 | |
| Oh que oui Alors Moi je le commence, si tu veux, dès que j'ai le temps |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Alaska's RP's Ven 2 Déc - 17:14 | |
| okidoo j'ai hâte de lire ça |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Jeu 12 Avr - 11:51 | |
| Quelqu'un à envie d'un petit Rp' ? |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Alaska's RP's Jeu 12 Avr - 16:17 | |
| Je suis toujours partante pour un rp avec ma demie-soeur ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| Haha, une idée de sujet ?
Tu commence (a) ? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Alaska's RP's Ven 13 Avr - 19:57 | |
| Je veux bien commencer même si je n'ai pas trop d'idée sur le sujet, à moins qu'on en fasse un entre Fire ? Tu a Soukie et j'ai Héméra qui s'ennuie énormément ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Sam 14 Avr - 12:00 | |
| Oui mais j'ai du mal à RP avec Soukie :O En fait elle m'inspire pas xD Elle est trop...Gentille ? Mais j'ai peut-être une idée Un membre de sa famille pourrait mourir pour X façon, et elle serait tristes,etc...et Héméra intervient ? Je sais, c'est sadique, mais ça m'inspire (a) |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Alaska's RP's Sam 14 Avr - 21:53 | |
| Si ça t'inspire partons sur ça =) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's RP's Mar 17 Avr - 17:21 | |
| |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Alaska's RP's Mar 17 Avr - 17:52 | |
| Je réponds ce soir ou demain =) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 22 Aoû - 18:45 | |
| MAJ du Topic |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's RP's Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Qui veux un Rp' avec Myo' ? :3 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 29 Mai - 13:33 | |
| Nom: Asy Meute:Spirit of Fire Rang: Protectrice Où: As you want Qui commence: Comme tu veux Relation: Ennemies ? Avec : Myosotis Autres : Elle me dirai la fameuse phrase "Un pouvoir comme le tien devrai appartenir à un Shadow, pas a une louve comme toi", et combat ? Merki |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 29 Mai - 13:39 | |
| Avec plaisir, simplement ça t'embête si on attend un peu ? J'ai pas mal de Rp' sur le feu actuellement :3 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's RP's Mer 29 Mai - 13:40 | |
| No soucis |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alaska's RP's Ven 7 Juin - 16:14 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Alaska's RP's Sam 8 Juin - 13:29 | |
| Merci, je réponds dès que possible ♥ |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Alaska's RP's Mar 15 Oct - 10:41 | |
| Un peu de ménage par ici J'ai actuellement (dites moi si je vous ai oublié ) : - Un Rp' Haïku/Evasion - Le rassemblement avec Myosotis - Un Rp' Kygan/Jewel Je peux en prendre encore un ou deux, si ça vous tente |
| | |
| Sujet: Re: Alaska's RP's | |
| |
| | |
|