|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 9 Fév - 13:04 | |
| Hans Zimmer *-* Le meilleur de tooooooous <3 Hein Sharka xD
Au cas où on dit compositeur de musique de film Luna x) Quel est ta musique de film préférée ? ^^ |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 9 Fév - 23:47 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 10 Fév - 13:41 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 10 Fév - 17:33 | |
|
Je les ai tous vu. Et mon préféré et sans aucun doute le 3 jusqu'au bout du monde. Et toi c'est le quel ton favory? ^^
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 10 Fév - 18:25 | |
| Idem *-* Il est juste génial, c'est le seul que j'ai en DVD, je le connais par coeur, en plus le début, je le trouve super beau, avec la chanson et la pièce de 8 :p
Que pourrais-je te demander ? x) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 10 Fév - 19:02 | |
| Totalement!! Cette chanson, je la connais en français et en anglais xDD Ce film est le meilleurs!
Est ce que tu ssavais qu'il y allait avoir le 5 dans pas si longtemps? ^^ |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 11 Fév - 16:19 | |
| Mais grave, moi qu'en français mais elle est trop bien *-* « ... L'âme des pirates, jamais ne mourra... » Non ._. Mais je veux pas, déjà que le 4 ne pas plus...
Il va être basé sur quoi ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 11 Fév - 16:38 | |
| Aucune idée, j'ai juste vu ça sur fanZone c'est tout xD Euh, tu préfère les Rpg Facebook ou les Rpg forum :3 ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 11 Fév - 17:04 | |
| Zut xD RPG forums bien sur x)
Et toi ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 12 Fév - 17:19 | |
| Ahah, maintenant je vois Hans zimmer partout x) (Et moi j'ai adoré le 4 de pirates des caraïbes En fait j'aime pas Will donc voilà ) Euh, je sais pas ça que c'est des Rp Facebook x) C'est quoi ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 12 Fév - 17:40 | |
| Un Rpg facebook, ben c'est comme un rpg normale, sauf que tu as un compte facebook qui est ton personnage, tu es dans des groupe pour faire différente publie et voilà alors? ^^ xD bon une vrai question. Quel genre de musique |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 12 Fév - 17:51 | |
| Sharka > C'est bien que tu vois Hans Zimmer partout Ahah le 4 j'ai pas trouvé l'utilité du perso de Pénélope Cruz '-' Arrête, Bloom est magnifique Mais Jack est mieux xD Musique de film euh <3 Et toi ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 12 Fév - 19:03 | |
| Pareille je trouve superbe la BO Tu as toujours aimé l'eau. Je préfère le rhum. Le rhum c'est bon Bon. (c'est toujours qui question >_<) Quel est votre personnage préféré |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 13 Fév - 12:33 | |
| Grave, tellement xD T'sais à la fin sur son mini navire, avec sin compas qui indique pas la bouteille de Jouvence mais sa bouteille de rhum x)
« Ma cacahuète. » « On ne bouge plus ! J'ai fais tombé ma cervelle. »
Sherlock Holmes 2 <3 Et toi ? XDDD |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 13 Fév - 14:04 | |
| aH? SHERLOCK ET QUELQU4UN DE BIEN VRAIMENT mais, sinon comme personnage (ben la elle vient pas d'un film) c'est Jaina Solo ^^ que j'adore ou Mara Jade :p (rhaaa quoi comme question?) Bon. Quel est ton pouvoir préféré x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 13 Fév - 15:03 | |
| Téléportation 8D Ou devenir invisible x)
Toujours pas de question, alors, pour changer... ! Et toi ? 8D |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 13 Fév - 18:13 | |
| RHAAAAA *péte un cable* Il y a deux heure, je t'aurais dis la maitrise de tous les métaux, maintenant que je reviens de l'ophtalmo, je te dis voler.
quel métier aime tu? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| Ahah ok xD Vétérinaire ou tout ce qui touche aux animaux ^^
Je te demande pas, je sais XD Euh... Tu préfères regarder un film ou aller sur l'ordi ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| ça dépend le film et toi? (on inverse les role jusqu'à que j'ai de l'inspi xD ) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 15 Fév - 11:48 | |
| Ok XD Ca dépend aussi, si c'est la journée, l'ordi, si c'est le soir plutôt un film ^^
T'as déjà vu Usual Suspect ou Fight Club ? x) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 15 Fév - 19:12 | |
| Ni l'un ni l'autre, c'est quoi? (ta vue je pose des questions xD) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 16 Fév - 10:46 | |
| Ahah ok, c'est des films x) Je te dirais quand je les aurais vu lundi aussi, quand mon pion m'aura filer ma clé x)
Tu connais Robin des Bois Prince des Voleurs ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 16 Fév - 14:00 | |
| Non xD Mais je connais le prince de robin des bois x) ? et toi, xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 16 Fév - 14:29 | |
| Non plus xDD
Tu connais La Guerre des Clans (Livre) ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 16 Fév - 22:24 | |
| Toujours pas xDD Et tu connais cette fois? xD |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) | |
| |
| | |
|