|
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 15 Juin - 21:38 | |
| ce que représente le loup pour toi |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 16 Juin - 9:45 | |
| Oula c'est dur comme question... Le loup c'est un animal merveilleux...il y a tellement de mythes et de légendes fondés autour de lui. Le loup est pour moi un animal sensible, méfiant (et il a raison) et pour moi, c'est l'animal qui représente le mieux le fait qu'il ne faut pas se fiez aux apparences. Voilà. A moi, euh...restons en question simples... Quel est votre loup préférée sur la forum (pas la personne, mais le loup en lui même) ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 16 Juin - 14:26 | |
| U.U Tu veux créer des conflits, là ? Je boycotte ta question ; pour moi, tous nos loups se valent. Ils ont chacun une histoire, un passé et un avenir. Ils sont tous joués avec amour par les membres.... Bref, quoi. :cheers: Quelle(s) activité(s) allez vous faire pendant les vacances ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 17 Juin - 8:42 | |
| J'en sais rien ! Ah si, je vais aller au Pays-Basque, Viva la plage ! Et vous ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 17 Juin - 16:29 | |
| Reste en France, mais je pars dans le nord, et dans le midi. Puis chez mes grands Parents vers Grenoble. Puis re passe du temps chez moi, à profiter de mes keupines et du beau temps... et vous ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 17 Juin - 18:56 | |
| Déjà répondu xD...
Euh, quel est votre matière préférée ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 17 Juin - 22:21 | |
| L'art plastique. Et le français... Et toi ? |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 18 Juin - 19:38 | |
| Français, anglais, sport ♥
Un chanteur/groupe préféré? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 18 Juin - 19:48 | |
| J'aime de tout, faut le rap et le heavy metal.
Votre plat, préféré ? |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 18 Juin - 19:51 | |
| LES SPAGHETTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *O* *Fanatique de pâtes*
Hum, un acteur préféré ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 18 Juin - 20:17 | |
| C'est bon les pâtes Hum... De Funès, of course ! Ta couleur préférée ? |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 22 Juin - 21:52 | |
| BLUE. LIE THE SKY AND THE WATER ♥
Objet fétiche ? (accessoire.) |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 22 Juin - 23:45 | |
| oh... dure question, je crois que c'est mon canif enfin l'ancien canif de boyscout de mon père. Je ne peux pas sortir sans lui sauf si quelqu'un me convainc de le laissé à la maison.
Un livre que vous avez adorez? |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 23 Juin - 8:40 | |
| " La loi des loups " un super livre quoi ! *o* .
Aimez vous votre prénom ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 23 Juin - 11:44 | |
| Heu... Le mien est un peu particulier... Mais au fond, j'aime bien... ^^
Votre couleur préférée ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 24 Juin - 21:50 | |
| Violet !
Votre jeu vidéo préféré ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 25 Juin - 9:59 | |
| Nintendogs ! Votre site internet préféré ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 3 Juil - 1:08 | |
| Wolf's Power ^^ Connaissez vous votre totem amérindien? (et si ça vous intéresse vraiment, j'ai une liste des différent totem de naissance, je peux ouvrir un sujet la dessus ) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 3 Juil - 16:07 | |
| Non, je voudrais bien que tu ouvre un sujet !!!
Vous aimez les céréales crunch ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 5 Juil - 16:41 | |
| Oui Whitou, ouvre un sujet, je suis curieuse de voir ça !! Bof, je préfère manger des tartines XD du beurre et du chocolat rapé dessus XD Que prenez vous avec un yaourt nature ? |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 5 Juil - 18:01 | |
| Du nutella =) c'est trop bon
Quel fromage vous préférez ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 7 Juil - 12:52 | |
| le fromage blanc XD Et le reblochon, aussi...
Votre pâtisserie préférée ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 7 Juil - 14:52 | |
| Hm ... Comment ça s'appelle ... A oui. Tartelette au marron meringuée *^* Avez-vous un quelconque animal ? Si oui, quel est-il ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 7 Juil - 23:38 | |
| Un quelqu'on que animal... *prend une grande respiration* 4 Chats, 1 Chiens, 6 Poules, 2 Dégus (Octodon ), environ 20 Poissons (Un couple de Discus, mon papa en fait l'élevage dans ses temps libre ^^, des Gupy des Néon et moi j'ai 2 Bêta ^^) et 1 Cheval *recommence à respiré normalement XD* peut-être bientôt 2 Dada c'est en négociation ^^ Et avant il y avait 2 Chèvres et 1 Canarde Col-vert ^^ Mais la Canarde est morte de vieillesse et on a donné nos chèvres parce qu'elle tappait sur les nerfs de ma mère qui voulait les transformé en Gigot XD Maintenant elles sont avec le restant de leur famille à 3 maisons de la mienne ^^ Votre ou vos émission(s) préféré? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 8 Juil - 9:31 | |
| On ne demande qu'à en rire ! <3. (Chanceuse ... ='( J'aurais tellement voulu avoir un animal ... ) Hm ... Montez-vous à cheval ? |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) | |
| |
| | |
|