|
|
Auteur | Message |
---|
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 11 Juil - 12:22 | |
| Ouais ^^ et en plus maintenant que j'ai une job qui paie que vais enfin recommencer des cours d'équitation, mais attention les yeux ce ne sont pas n'importe qu'elle cours, je vais commencer des cours de course de Baril ^^ depuis le temps que j'en rêve Votre chanson préféré? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 11 Juil - 12:42 | |
| What I've done de Linkin Park (enfin, c'est ma chanson du moment XD)
Votre activité de l'été favorite ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 11 Juil - 12:59 | |
| Faire du bateau ! Enfin, du 470 ^^ une barque avec des voiles quoi Votre style vestimentaire ? (Pas d'idée de question xD) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 12 Juil - 13:14 | |
| Simple ... Jean chemise débardeur quoi ^^'
Heu ... je suis à court ><
Une race de chien préférée i.i |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 13 Juil - 13:21 | |
| Jack russel, husky, et chien loup tchèque Et vous ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 13 Juil - 14:16 | |
| Hmm... Le Grand Danois et le Welsh Corgi ^^ deux opposés de taille Que penser vous de votre hyme national? (J'écoutais le football canadien hier et ils l'ont chanter comme à chaque match ^^) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 19 Juil - 12:40 | |
| J'aime bien celui de la France, encore qu'il est peut-être un peu sanglant comparé à d'autre ?
Question totalement stupide -> Vous préférez écrire au bic ou au plume ? Pourquoi ? xD |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 19 Juil - 18:37 | |
| Au bic, mais au bic liquide (je sais pas si vous voyez de quoi je parle ?) tout simplement parce que je suis gauchère et que j'ai tendance à abîmer les plumes...et que j'écris plus vite au bic Chips natures ou avec un goût "particulier" ? Je veux une justification |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 21 Juil - 13:18 | |
| J'aime bien les chips NNQ ou Bolognaise, parce que ça permet de varier un peu Plutôt Automne ou Printemps ? Et pourquoi ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 29 Juil - 20:27 | |
| Automne ! Pour shooter dans les feuilles mortes ! Bataaaiiille !!
$Et vous ? Votre saison favorite ? Pourquoi ? |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 16 Aoû - 10:09 | |
| L'Hiver, parce que j'adore les batailles, le ski, le snow, la luge etc... :p Idéal pour les sorties entre amis Quel est ton film préféré ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 16 Aoû - 13:13 | |
| The world will be Watching The Hunger Games! et il sort en DVD, Blue-Ray Samedi ^^
Groupe de musique favoris? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 17 Aoû - 13:11 | |
| J'en ai beaucoup beaucoup, mais pour le moment j'écoute beaucoup Muse Plutôt ville ou campagne ? |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 26 Aoû - 18:56 | |
| Euh plutôt campagne mais honnêtement je préfère la mer Euh un parfum de glace original que vous avez mangé ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 29 Aoû - 3:24 | |
| mmmm... bonne questions, j'aurais dis cornichon, mais je ne l'ai jamais vu XD Mais plus sérieusement quand j'étais petite mon père a déjà voulu m'en faire gouté à la banane, j'ai tellement trouvé ça dégueux, je déteste les bananes j'en suis "allergique" Quel est la chose la plus vieille que vous avez encore? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 29 Aoû - 19:52 | |
| Mon ours en peluche ! Et mes ciseaux spéciaux gaucher de quand j'étais en maternelle :3 Es-tu ambidextre, gauchère ou droitière ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| Droitière xDDD Êtes-vous bon en informatique ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 30 Aoû - 14:27 | |
| je me défends
Hâte d'être à la rentrée ? Dans quelle classe ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 30 Aoû - 15:23 | |
| Non pas du tout xD En 5eme de Belgique qui équivaut, d'après ce que j'ai compris, à lÀ première, c'est possible ? Mon avant dernière année diront nous xD
Une chose dont vous avez vraiment envie ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 30 Aoû - 19:50 | |
| Avoir une chouette ^w^
Quelque chose dont vous avez vraiment peur?
|
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 31 Aoû - 7:01 | |
| ARAIGNEEEEEEE ! :tape l'incruste:
Votre petit fantasme ? :3. |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| Rencontrer Jonnhy Depp ! Et aussi Robert Downey Jr., Ian Someralder, Ryan Gosling, Jerad Leto (seulement si il est comme dans sa pub Hugo Boss xD), Simon Baker, ... Ou bien que Matthew Bellamy et Billie Joe Amstrong m'aprennent à jouer de la guitare ! Ou encore, ... Bon j'arrête xDJ'aurais répondu le même, Amber xD Je veux tuer toutes les araignées de la Terre è_é Et vous ? C'est pas que j'ai pas d'idée de question mais j'ai envie de savoir |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 24 Sep - 19:53 | |
| Mon petit fantasme... Pouvoir payer les factures sans sacrifices :'(
Ton jeu vidéo préféré ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 24 Sep - 20:29 | |
| Tron Legacy sur Wii, Nintendogs.... J'en ai pleins !! Vous rentrez en quelle classe, cette année ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 25 Sep - 9:49 | |
| 1°S. Pour ça que je viens moins qu'avant *Je sais, c'est pas une raison, et de un pour Alaska :O* Tu as la Wii ? |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) | |
| |
| | |
|