|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 4 Avr - 21:00 | |
| Oh poste les, allez je veux lire <3 Dans la musique (D'Hans Zimmer 8D) non fin dans la musique en général x)
Et toi ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 2 Juin - 11:02 | |
| Euh, aussi dans la musique ^^ Ou alors ça vient comme ça mais le plus souvent c'est dans la musique Jeans basket ou Robe sandale ? x)) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 2 Juin - 11:41 | |
| Ca dépend les circonstances et le temps qu'il fait xDD
Et toi ? |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 10 Oct - 10:54 | |
| Je dirais plutôt Jean Basket, les robes et moi...c'est que pour les grandes occasions Anglais ou Espagnol/Allemand ? |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 27 Fév - 12:04 | |
| Anglais, définitivement Plutôt fromage ou dessert ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 27 Fév - 17:42 | |
| Dessert |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 27 Fév - 17:44 | |
| LES DEUX, j'aime trop manger xD Quel navigateur internet utilises tu ? |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 27 Fév - 20:25 | |
| Chrome quand je taffe, et Chrome chez moi Quel est ton animal préféré ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 28 Fév - 16:48 | |
| Donc tu utilises toujours Chrome quoi ? x) Euh, je sais pas, je vais dire les chats mais j'a pas vraiment de préféré ^^ Quelle pizza préfère tu ? |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Ven 28 Fév - 19:09 | |
| OUi xD Bon, j'utilise aussi Firefox chez moi, mais chut :3 L'hawaiienne ou la Cannibale Quel est ton parfum de glace préféré ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 2 Mar - 12:40 | |
| Ce choix est impossible Mais j'adore la Chucky Monkey de Ben&Jerry's et la Pralines & Cream de Häagen-Dazs, et sinon dans les parfums "classiques", j'adore la framboise et la pistache ! Cette réponse pourrait être sans faim, je m'arrête plus quand on parle de nourriture xD Une ville que tu adorerais visiter ? |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 3 Mar - 15:14 | |
| Mouhahaha xD Je vois ça Hum, question difficile. Il y a plein de pays que j'aimerai visiter, et sil l'on me donnait l'occasion de le faire, je ne me limiterai pas à une seule ville. J'aimerai beaucoup voir l'Australie et le Japon xD E toi, tu es plutot pizza ou sushi ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 3 Mar - 18:22 | |
| Mais arreeeeeeete avec tes dilemmes impossibles Choisir entre sushi et pizza c'est comme me demander de choisir entre mes bras ou mes jambes Donc voilà, les deux Une actrice que tu admires ? |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 5 Mar - 11:49 | |
| Mouhahaha Hum... Le seul acteur que j'admire vraiment, mais vraiment, c'est Jim Carrey Mias c'est pas une fille xD Hum.... plutôt livre ou film ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 8 Mar - 19:56 | |
| Trop dur encore x) J'adore les films mais j'adore les livres aussi x) Donc je vais répondre les deux Que fais tu si tu trouve un elefant dans ton frigo ? |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 12 Mar - 12:27 | |
| Je me demande comment il est arrivé la, et comment il tient dedans... Puis, la surprise passée, j'enferme tous les chiens, et j'essaye de le faire sortir par la fenetre. Ya moyen de le loger dans nos prés.
Tu es plutot vacances au Ski, ou vacances à la plage ? |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 12 Mar - 13:55 | |
| Les deux Enfin, ma mère n'aime pas la neige donc on va toujours à la plage, mais j'aimerai bien aller skier en famille un jour Plutôt Araignée ou Serpent ? |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 12 Mar - 15:14 | |
| Hahaha, ma mere, c'est pareille Mais elle, c'est parce qu'elle ne sait pas skier, et qu'elle n'aime ni la luge, ni les raquettes xD Serpent. Définitivement. Ca ne me dérangerait pas d'avoir un p'tit serpent des blés chez moi xD Si tu devais partir dans le passé, quelle epoque choisirais tu ? |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 12 Mar - 16:49 | |
| Quand y avait pas les abrutis d'humains qui ce prennent pour des rois <3.
Plutôt chien ou chat ? |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 12 Mar - 17:38 | |
| Interessant Les deux, parce que chez moi, ils s'aiment et c'est genial *-* Hum... PLutot Disney ou Dreamworks ? |
| | |
Shyne
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace) ♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-* | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 13 Mar - 0:31 | |
| Les deux 8D I ♥ dessins animés 8D /poteau/
Plutôt rouge ou bleu? |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 12 Avr - 10:45 | |
| Violet Et c'est vrai en plus ^^ Plutot Mac ou Windows ? |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) | |
| |
| | |
|