|
|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Le jeu des questions :) Jeu 24 Mai - 17:58 | |
| Coucou ! Voici un petit jeu pour apprendre à se connaitre Le principe est hyper simple, il suffit de poser une questions sur les gouts, les loisirs, les habitudes, les avis, ...et l'autre répond xD Il peut ensuite poser une question Le suivant répond et ainsi de suite... Bon alors je commence ! On va faire simple pour commencer Quelle est ta couleur préfèrée ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Jeu 24 Mai - 18:14 | |
| Ma couleur préférée est...le bleu, le rouge, le orange et le violet xD Cites trois légumes et trois fruits que tu aimes, et trois légumes et trois fruits que tu n'aimes pas |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 8:14 | |
| Mh... Trois légumes(Like) : Aricots, petit pois, cawotte Trois fruits(Like) : Pomme, poire, orange
Trois légumes(don't like) : Brocolis, chou-fleur, artichaut Trois fruits(Don't like) : Mangue, bannane, figue
Quel(s) est-sont) te(s) pêché-mignon ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 14:13 | |
| Mes péchés mignons ? Oula xD
J'aime beaucoup les gâteaux au chocolats xD
Quel est ton animal préféré ? |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 15:05 | |
| Mon animal préféré ? Je dirais le hibou, mais aussi le loup et... on va pas dire plus sinon ça va faire beaucoup =)
Qu'est ce que tu veux faire plus tard, comme métier j'entends ? |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 15:13 | |
| J'hésite encore, j'aimerais bien faire de la fauconnerie professionnellement, ou faire de l'élevage de chevaux
Qu'elles sont vos émission préféré?
|
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Secret Story (oui oui pitoyable je sais ^^) et beaucoup d'autres je suis assez ouverte sur les émissions ^^
Quels genres de bouquins tu lis ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 18:02 | |
| Des pavés fantastiques Quel pouvoir aimerais-tu avoir en vrai ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 18:19 | |
| J'aimerais bien me téléporté comme Whitefang.
Combien d'animaux avez-vous |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 18:25 | |
| Une chienne -> Un très vieux blog avec des tof's:) Quelle matière préfère-tu en cours ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 19:01 | |
| De tout mon secondaire, je dirais Musique, Éducation physique et Histoire. Au Cegep, c'était mes cours de Maréchalerie et d'équitation en Technique Équine Et en Maroquinerie c'était mes cours de Dessin et de Confection ^^
Votre plat préféré? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 19:43 | |
| Trop fort Hum...La raclette /tartiflette Un mot qui te décrit |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Sam 26 Mai - 21:02 | |
| Loyale =)
Un sport pratiqué ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 27 Mai - 13:23 | |
| L'équitation ! ♥
Une race de chien préférée ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 27 Mai - 17:16 | |
| J'en ai 2, le Grand Danois et le Welsh Corgi ^^
Votre saison préféré? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 27 Mai - 19:28 | |
| L'été pour profiter de la plage !
Le sport suivit à la télé ? (pour ma part c'est RUGBY POWA !) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Dim 27 Mai - 20:07 | |
| Football Canadien! Vive les Alouettes de Montréal!
Qui a des frères ou soeurs?
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 28 Mai - 9:50 | |
| Moi Un grand frère, une grand soeur, et un petit frère. Je vous laisse deviner ma place C'est plutôt bien équilibré Qui aime la viande ici ? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 28 Mai - 13:04 | |
| Moi je suis une vraie carnivore ! Qui sait ce que sont les BHT ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 28 Mai - 17:17 | |
| Des Brownies Humanoïdes Terrifiants ? Je crois que je mélange les jeux xD Non je ne sais pas ^^' C'est quoi ? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Des Bernards l'Hermite Terrestres, des petites bêbetes bien sympathiques (qui font parti de mon zoo personnel xD) Je vous en ai bouché un coin là non ? Bon passons... Quel genre de film aime tu voir ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Lun 28 Mai - 20:59 | |
| J'aimais bien l'idée des Brownies moi! Mon genre de film... N'importe qu'elle Disney ^^ je suis vraiment film d'animation, mais si vous voulez m'amenez voir un film en vrai, la c'est de l'action qu'il me faut ou du Marvel ou autre bande dessiné adapté en vrai Qui est musicien? Et qu'elles sont vos morceaux préféré? (Moi je joue du Sax ténor ^^ et mes pièces que j'adore sont, Smoke on the Water de Deep Purple- Carnaval des animaux, le Lion de St-Seans et finalement Night on the Bald Montain ) |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mar 29 Mai - 15:28 | |
| Ah une fan de Marvel comme moi ! Euh pas musicienne du tout, enfin si je joue du crayon Mais sinon niveau goût musicaux je suis une éclectique, et oui j'écoute de tout, sans forcément tout apprécier dans tous les styles Quel est le meilleur endroit pour passer ses vacances ? |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 30 Mai - 6:45 | |
| Chez soi avec l'ordinateur et les potes !
Quel est ta musique préféré ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu des questions :) Mer 30 Mai - 14:19 | |
| J'aime tout Quel est le trait de caractère que tu préfères chez les gens ? |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu des questions :) | |
| |
| | |
|