Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Le jeu des questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Le jeu des questions :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 12:20

J'en sais rien, aucun des deux XD

T'aimes courir ? (sprint)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 12:31

T'es qui la ! :okjesors:

J'aime pas l'endurance, mais le sprint ça peux aller Smile (par contre je suis nuuuuule What a Face)

Une chose qui vous rappelle votre enfance ? xD

Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 12:43

Disney 8D

Une chose que tu rêverais de fair e?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 15:21

Voler

(Genre voler cuicui Angel comme un piaf Superman pas comme voler comme les Ocean's Twelve x) )

Alors (je vais éviter les questions de ma soeur, elle devienne chelou xD) Alors, si tu pouvais avoir la somme d'argent que tu voudrais. Que ferais tu avec Wink ?
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 16:22

Moi j'aime bien les questions chelou 8D

Bah plein de choses, j'aime l'argent $.$
Je pense que je ferai le tour du monde, visiter des pays très différents, dormir dans un 5 étoiles puis chez l'habitant le lendemain...Voir le monde sous toutes ses formes, C'est mon rêve *-*
Et puis je me payerai un billet pour le concert que Muse compte donner dans l'espace aux alentours de 2015 What a Face

Et toi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 19:25

Je paierais un laboratoire spécialement fait sur les recherches spatiale et la conquête de l'espace. Afin de voyager partout, de visiter Jupiter, Mars, Alpha et Proxima du Centaure! :p Je me paierai une super maison à l'allure manoir, mais à l’intérieur, du high tec ainsi qu'une rafale ou un mirage *Q* J'aurai un Yamaha ou un Steinway noir ténébreux, et un super beau bateau :p et j'aurai chez moi un super téléscope ultra puissant pour voir toute ce que je veux dans le ciel. Et finalement, je ferai en sorte de pouvoir avoir toute les info qu'on la N.A.S.A pour être l'une des première prévenu sur tous ce qui est mission curiosity Very Happy et ma découverte de la vie extra terrestre. Ah oui, et j'irai faire un tour chez Charlemagne pour m'acheter des milliard de tonnes de livre *Q*

Je crois que c'est tout xD

Ah non je veux aussi un sabre laser et être au première loge pour la prochaine trilogie Star Wars Qui va bientot commencer What a Face

Sinon Quel est euh (pas d'idée) ton jeu favori? (1 jeu vidéo, 1 jeu en ligne, 1 jeu société, 1 autre jeu x) eh oui tout ça xD )
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 11:01

Tu me fera part des découvertes de la NASA ? What a Face
J'aiiiime les extra-terrestres Very Happy

Alors euh, je joue pas vraiment à un jeu en ligne donc la je ne peux pas t'en donner un What a Face

Jeu vidéo : J'aime beaucoup les jeux vidéos donc j'aurai du mal à choisir xD Y'a Skyrim, les Mario, et Pokemon, les incontournables (Oui oui je suis fan de Pokemon What a Face) Mais t'en a encore plein d'autre comme Professeur Layton ou Ace Attorney (j'aime trop les histoires de ce jeux xD)

Jeu de société : Loup Garoux, Times Up et Time Line, on s'éclate trop quand on joue à ça Very Happy Sinon j'aime bien le Trivial Poursuit si je gagne What a Face

Autre jeu : Euh c'est a dire ? xD J'aime beaucoup Temple Rum sur l'App Store, mais je pense que ça entre dans jeux vidéo xD

Euh... Qu'est ce que tu as envié de manger la maintenant tout de suite ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 14:06

Si tu veux xD

Euh, j'ai plus faim j'ai trop mangé mais on va dire que j'ai faim xD Donc j'aimerai ... des crêpes?

Quel est la catégorie de film que tu préfère? ^^ (genre Sf fantasy etc .. )
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 15:53

Action suspens :p

Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 17:18

Science fiction Fantastique x)

Que pense tu de la mort? *sujet vachement joyeux xD*
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 18:39

Euh, quand j'y pense, je dirais pas que ça me fait peur, mais ça me fait peut-être bizarre ^^'

Et le suicide..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 22:05

(on est chelou non? xD )

Le sucide est un bien grand mot pour dire pas grand chose. C'est quoi se suicider. A mon avis, c'est abandonner toute ses responsabilité. Car par tout autours de toi, il y a des personne qui tienne à toi en te suicidant, tu les tue eux aussi à petit feu. Se suicider, cela demander au départ du courage pour s’ôter la vie, mais en faite, se suicider c'est qu'un mot. C'est lâche.

Et la vie après la mort?
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 16:54

Totalement d'accord avec toi pour le suicide, pour moi c'est un acte égoïste. J'arrive pas a excuser ces gens là, t'en a tellement qui se battrai pour vivre... Et eux ils gâchent une vie. Même quand on me dit qu'ils sont malade et tout, j'arrive pas a comprendre... Ceux qui laissent leur famille derrière eux, c'est juste horriblement cruel de leur part.
Bref xD

La vie après la mort, j'ai envié d'y croire. Je sais pas sous quelle forme, mais je pencherai plutôt pour une réincarnation, le paradis dans les nuages j'y crois pas trop x) En fait pour moi c'est impossible qu'un jour y'a juste tout qui s'arrête, comme si on dormait infiniment...

Mais bon j'ai parfois des idées bizarre, j'avais une théorie avec un ami comme quoi en fait, on était peut-être dans ce que l'on appelle "Paradis" ou "Enfer" sans le savoir, on est peut-être déjà morts sauf qu'on le sait pas... Mettez ça avec mes théorie sur l'existence des extra-terrestre et vous me prendrez pour une tarée What a Face (Comment ça c'est déjà fait ? What a Face)

Tant qu'on est dans les thèmes morbides, que pensez vous de l'euthanasie ?
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 18:25

Excusez j'ai pas le temps de faire un récit philosophiques comme vous sur la question, je dirais juste que oui c'est ur de perdre des animaux auquels on tien, mais je pense que s'il souffre, c'est peut être de les abréger, leurs souffrances... ^^

Que penses - tu de l'école, sérieusement ? (:
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 18:45

Ce qui m'ennuie le plus avec l'école c'est de devoir me lever tôt ._.
Je dois me lever à 6h, c'est en plein milieu de la nuit pour moi x) Et puis, j'ai toujours eu facile à l'école, j'avais des super points sans bosser, on s'eclatait en cours et tout mais depuis cette année, si je veux pas me faire buser je dois étudier des heures et franchement c'est très dur ._.
Sinon, je vais a l'école dans un petit village, les mentalités sont super fermées et la plupart du temps ça me saoule x) Et puis la bouffe est degueu x)

Heu... J'ai pas d'idée de questions x)

C'est la poule qui fait l'œuf ou l'œuf qui fait la poule ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:45

Moi je suis franche, je ne suis qu'en 2nd et je déteste l'école depuis ma première demi journée de classe (d'après ma mère xD) et je me prépare pour aller en math supp. Je suis mazo ><

(je vais éviter ma théorie que ce sont les Extra terrestre qui ont amener l'oeuf d'une poule pour envahir et espionner notre planète et que l'oeuf ils l'ont crée avec leur technologie xD)

Alors, Twisted Evil c'est ni la poule ni l'oeuf. C'est la bactérie. l'être unicellulaire. La poule et un ensemble de mutation génétique faites au cours des milliers d'année écoulé. C'est comme si on te demandait le bébé ou la mère. Ce n'est ni l'un ni l'autre, vu que c'est le singe. Sauf que la, il est question d'oeuf. Et l’ancêtre, la bactérie, ne naissait pas dans un oeuf. Donc c'est ni l'un ni l'autre Twisted Evil et oui xD

(oui tout ça pour ne pas répondre xD mais on peut faire ça avec tout vu que l'on descend tous de la bactérie, il y en a même dans ma classe qui ont garder leur cerveaux *méchante.com* )

Bon. De quel couleur et le soleil?

(aucune idée pour la question, mais c'est le titre du chapitre du livre que je lis la en ce moment xDDD)
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:58

Ah ouais t'as raison, c'est les extra-terrestres ! Déjà qu'ils dérèglent le soleil pour nous bruler, et qu'ils sont certainement parmis nous (je suis désolée mais personne ne me fera croire que Jean Claude Vandamme est humain), heureusement que Matt Bellamy sait comment leur parler même si pour ça il fait des cris un peu bizarre What a Face (Si quelqu'un veut l'entendre parler a des extraterrestres, faut ecouter la chanson "Execution Commentary" Very Happy J'écoute trop Muse ? Maaaaais non What a Face)

Le soleil est une énorme météorite en fusion, je suppose qu'il doit être rouge étant donné qu'il n'est qu'une grosse masse de magma ardent ! Après si il faut que je le dessine, je le fait en jaune Very Happy

Que boit la vache ? xD
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 16:12

De l'eau ? What a Face

Quel est ton opinion sur le réchauffement climatique ? Tooth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 11:42

En faite le soleil est blanc x)

Que les extra terrestres sont trop horrible avec nous Far

Sinon je pense que c'est une grande connerie du gouvernement, que c'est @!#$ de politicien disent tous il faut agir, mais il n'y en a pas un qui lèvent sont fessier pour obliger la planète à faire ce qu'il faut pour abolir les problème environnementaux. (oui je suis violente xD)

Question question.. Qu'elle est votre prochaine question Twisted Evil non mais qu'elle est votre écrivain préféré (et on a pas le droit d'écrire moi What a Face )

Dernière édition par Lunafulgur le Ven 8 Fév - 19:56, édité 1 fois
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 14:36

Roh j'voulais écrire moi XD
Erin Hunter, Cornelia Funk, Marie Caillet ou Philip Pullman ^^

Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 20:51

c'est pour ça que j'ai précisé xDD hum j'aime bien Karen Traviss. Aaron Allston. sophie audouin mamikonian, Anne robillard, et plein d'autre :p

Flemme de réfléchir, quel est ta couleur préféré?
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 21:12

J'en ai pas vraiment, j'adore varier Very Happy

Tu aime Tim Burton ? (je viens de regarder Dark Shadows, je le trouve génial What a Face)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 23:18

ah Dark Shadow. Un grand film! Oui j'aime tim burton :p

Aime tu Steven Spielberg (vu que l'on est dans le cinéma xD) C'est le réalisateur d'Indiana Jones, jurasique park, ET, rencontre du 3ème type. Super huit, la liste de Schindler, les dents de la mer, il faut sauver le soldat ryan. Il en a fait d'autre, mais flemme de tous cité xD)?
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 7:11

Tim Burton I love you

J'adore Spielberg ! Les dents de la mer, c'est juste un chef d'œuvre et puis Cheval de Guerre j'ai adoré Smile Pour moi c'est un génie Very Happy C'est clair que si tu citez tout ses films t'en a pour un moment x)

Un autre réalisateur que tu aimes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 EmptySam 9 Fév - 9:10

(On s'est perdue dans le cinéma What a Face )

Spielberg

On dit qu'il y a "Mozart avec la musique classique", "Loeb dans la course automobile", "dieu avec le monde" moi je dis "Steven Spielberg avec le cinéma" !^^

Pour répondre à ta question, j'aime bien J.J Abrams, mais sinon, après il y a Lucas. God George Lucas What a Face * Sword *

Bon, quel est ton musicien de musique de film préféré (tiré par les cheveux xD) [perso c'est John Williams x) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des questions :)   Le jeu des questions :) - Page 8 Empty

Le jeu des questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant