Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers] Utiliser les Dés de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[Divers] Utiliser les Dés de Combat Empty
MessageSujet: [Divers] Utiliser les Dés de Combat   [Divers] Utiliser les Dés de Combat EmptyJeu 20 Juin - 10:23


Utiliser les Dés


Ami du Jour, bonjour (et vice-versa What a Face). J'ai remarqué que certains nouveaux membres (et même des anciens d'ailleurs) avaient du mal à utiliser les dé lors d'un combat. C'est pourquoi je fais ce petit tutoriel, qui j'espère vous aidera à comprendre. Ce n'est vraiment pas compliqué, vous allez voir Wink


Première étape, commencer à répondre. Pour bien comprendre l'utilisation des dés, je vous invite à aller voir le Déroulement du Forum, partie «Combats», pour savoir quel score est nécessaire pour réussir son attaque, etc...En général, le premier à 5 points (en sachant qu'on gagne 1 point par attaque réussit) remporte le combat. Après, on peut faire plus court ou plus long, c'est à vous de décider. Bref, passons aux choses sérieuses. Pour commencer, rendez-vous sur le topic auquel vous voulez répondre. Ensuite, cliquez sur «Répondre». Là, commencez votre Rp', ou mettez directement quelque chose du genre «A FINIR». Ensuite, en dessous de la zone de texte, vous avez une petite barre avec marqué «Lancer de Dé» avec deux "espaces" à remplir. Sélectionnez le «Dé de Combat» ( de toute manière il n'y en a qu'un) puis le nombre de lancer, c'est à dire 1. Ensuite, postez votre message.



Vous voila donc avec votre message «A Finir» ou votre début de Rp'. Si vous regardez en dessous, vous verrez qu'il y a un message posté par Alaska (c'est automatique, pas de soucis) avec le score que vous avez obtenu.



Ensuite, vous n'avez plus qu'à éditer votre message précédent (avec le début de réponse ou le « A Finir» pour terminer votre réponse, en réussissant ou en ratant votre attaque, selon le score indiqué par le Dé. Simple non ?


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

[Divers] Utiliser les Dés de Combat Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Utiliser les Dés de Combat   [Divers] Utiliser les Dés de Combat EmptyJeu 20 Juin - 15:18

Très utile, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[Divers] Utiliser les Dés de Combat Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Utiliser les Dés de Combat   [Divers] Utiliser les Dés de Combat EmptyJeu 20 Juin - 16:44

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Divers] Utiliser les Dés de Combat Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Utiliser les Dés de Combat   [Divers] Utiliser les Dés de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Utiliser les Dés de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Mise en page texte ;)
» [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés
» [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs
» Combat a la lueur du soir... PV Zodiak
» Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Trucs & Astuces-