Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat a la lueur du soir... PV Zodiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Combat a la lueur du soir... PV Zodiak Empty
MessageSujet: Combat a la lueur du soir... PV Zodiak   Combat a la lueur du soir... PV Zodiak EmptyVen 30 Aoû - 8:35

[C'est Fenrrir qui joue Wink]

La rage qui m'envahissait n'avait d'égal que le doute qui traversait mon esprit. Je ne savais que penser de tout cela. J'admirais Myosotis et j'avais envie de la rejoindre mais en faisant cela j'avais le sentiment de trahir Alaska. Et si je la trahissait, je trahissait ma meute. Peut-être que Myosotis se fichait des volontés de sa mère ? Je doutais. A présent, je n'obéissait plus à personne, je vivait en solitaire parmi les loups du Kô. J'avait fait le mal durant tant d'années, et voilà que je doutait des convictions des Shadows. Perdu dans mes pensées, j'arrivait au Cerisier Eternel. Sa beauté me transperca. Ses fleurs était d'un sublime violet, telles les yeux de Myosotis. Etait-ce un signe envoyé par ses aieux ? Lui conseillaient-ils de choisir Myo' ? Un frémissement interrompis mes pensées. Un imposant loup se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Combat a la lueur du soir... PV Zodiak Empty
MessageSujet: Re: Combat a la lueur du soir... PV Zodiak   Combat a la lueur du soir... PV Zodiak EmptyDim 8 Sep - 19:54

[C'est à Zodiak ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat a la lueur du soir... PV Zodiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zodiak : plus le poil blanchit, plus l'âme grandit
» [Divers] Utiliser les Dés de Combat
» Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: Le Cerisier Eternel-