Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMar 11 Juin - 18:55


Le bien est le mal ne fait plus qu'un...


Je suis Ania et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute des Shadow's où je suis Gardienne, car j'ai 2 ans. J'ai le pouvoir de me décupler en faisant des clones (comme Naruto Very Happy), ces clones disparaissent dés que tu les frappe fort. Je peut me décupler en maximum 50 clones. Plus je fait de clones, plus je dépense de l'énergie.. En général, je suis Calme, lunatique, froide avec ceux que je n'aime pas.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
J'ai un caractère très particulier. Car oui, en faite, je ne suis pas seule dans ma tête. Je suis accompagnée d'une voix à laquelle je ne peut pas vraiment poser un physique, mais elle est là, avec moi... Elle me parle souvent d'une voix grave, mais en vérité, elle et moi sommes très différentes. Généralement, je suis quelqu'un de calme, respectueuse envers son prochain, de très reposée peut importe les moment, voir même trop. Je suis tout le temps calme ! Tu aura beau me dire toute les insultes du monde, je ne réagirait pas à la provocation ! Je suis point plus agile que les autres, ni plus forte... J'ai juste une grande sagesse qui fait que je peut me montrer plutôt futée.
Néanmoins, il m'arrive de me faire manipuler par mon "autre moi". De faire une crise, oui. Une crise de schizophrénie. La voix dans ma tête n'est pas du tout moi ! Elle est sadique, violente, froide, provocatrice, manipulatrice, vantarde, qui éprouve de la haine pour toi au moindre pet de travers... Et il m'arrive souvent que cet "autre moi" prenne possession de mon corps. Je change soudain complètement de personnalité, et cela étonne parfois. Mais n'ayez crainte. Cet "autre moi" prend possession de moi souvent quand je suis en compagnie de loups des meutes adverses. Je déteste quand je fait mes crises. A vrai dire, mon autre moi me fait peur... Mais d'un autre côté, quand je me sent mal, cette voix est là pour me soutenir. C'est un peu comme une amie. Une amie plus ou moins spéciale mais une amie. Elle n'accepte pas de me voir déprimer... Sinon, cette  voix est réellement une personne machiavélique qui a élue domicile dans ma tête depuis mon plus jeune âge...  
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis une grande louve blanche et brune au yeux noisette et au long nez noir. Mes yeux changent de couleur quand je suis en crise, ils deviennent rouge sang (d'ailleurs, quand mon autre moi me prend possession, je fait un peu peur...). Je ne suis pas plus musclées aux crocs plus acérés que les autres je dois dire. Je dois tout à mon agilité plutôt... Je suis plutôt une belle louve a l'aspect angélique toujours prête à aider les personnes de ma meute. Quand je suis en compagnie des Shadow's, je suis complètement différente que lorsque je fait mon tour de garde. Je suis un peu plus grande qu'un loup normal. Je dois faire seulement quelques centimètres de plus que la moyenne. J'ai une longue queue touffue au bout brun clair, mes pattes aussi sont de cette couleur. Lorsque la voix prend possession de moi, il n'y a pas que mes yeux qui changent. Il y a aussi ma voix : On a l'impression d'entendre deux voix en même temps, ce qui donne un air assez spécial quand même (héhé). J'ai également un signe que l'on peut comparer à un oiseau sur l'omoplate (comme ceci) qui vire au rouge quand je me fait manipuler par cet autre moi, mais il reste tout de même assez discret.  

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Inconnu 
☞ Mère : Inconnu
☞ Frère(s) : Inconnu
☞ Soeur(s) : Inconnu
☞ Autre(s) : Quand je dit "inconnu" c'est qu'il sert un peu a rien dans l'histoire et que ça sert à rien que vous sachiez qui s'est :3 J'vais peut-être en demander un en lien RP Very Happy
☞ J'aime :
_Autre moi (c'est le nom que je lui donne)
_Les personnes de ma meute.
☞ Je n'aime pas :
_Les ennemis
_Quand Autre moi s'empare de mon corps.


Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. 
Depuis mon plus jeune âge, on m'a toujours considérée comme "bizarre". Une fille qui ne bavarde pas beaucoup, qui est très discrète et qui ne réagis pas aux critiques des autres... On m'a toujours évitée car je ne suis très froide avec les personnes que je ne connais pas, et je suis très calme. Tellement calme que ça en fait peur. Mon visage prend souvent aucune expression, ce qui peut paraître inquiétant pour les autres. Je suis toujours restée seule. Quand j'était louvette, je regardais souvent les louveteaux dans les camps des territoires ennemis, assise sur une falaise à proximité. Je les regarder jouer, rigoler, papoter gaiement et rejoindre leur nourrice. Petite et naïve, j'était jalouse de ces petits loups. Je commençait alors à m'imaginer un ami, a coter de moi. Puis, je commença à lui parler, lui demander si sa va, discuter, faire connaissance avec cet ami imaginaire... Puis a lui faire part de mes problèmes, mes tristesses, mes tracas. Au fur et a mesure des jours, faire cela m'était une habitude. Je commençait vraiment a penser que mon ami existait... Et même si au fur et a mesure que je grandissait, je me rendait compte que ce n'était que le fruit de mon imagination, je lui parlais toujours. Tout les jours, toutes les nuits...
Puis, lorsque j'avais l'âge d'une apprentie, je discuta a moi-même, une nouvelle fois, un soir d'été. Et là... Pour la première fois, mon ami qui me semblait imaginaire me répondit d'une voix grave. Je regardais autour de moi avec des yeux exorbités avant que cette voix proclama : 

"Ne cherche pas, j'suis dans ta tête !
_Dans ma tête ?
_Oui ! Toi et moi ne faisons qu'un. 
_Quoi ?... Quel... Quel est ton nom ?
_Cela n'a pas d'importance. Il faut juste que tu sache que tu n'est plus seule maintenant. Je suis là. Je suis ton ami, ait confiance. Ma chère Ania, je vais t’entraîner et t'aider pour que tu devienne forte ! Puis, je vais t’emmener à ta famille, ta vraie famille ! "

Depuis ce jour, cette voix me guida et m’entraina toute mon enfance. J'ai apprise à la  connaitre et connaitre son caractère fort et parfois cruel, tout différent du mien qui est calme et réfléchis. On a quand même reussi à s'entendre elle et moi. Durant tout mon apprentissage, cette voix était ma seule amie. Oui, je savais, je savais que j'était malade. Je savais que j'était folle. Mais j'aimais cette voix. Et encore, je ne la connaissait pas totalement. C'est cette voix qui m’entraîna, m'apprena à combattre et a développer mon pouvoir : le clonage multiple. 
Une fois que j'eut atteins mes un an, mon autre moi me guida vers un camp. Le camp des Spirit of Shadow's. Là bas, je sentait l'ombre et la haine qui consumait les coeurs des combattant, mais je m'y sentait bien. Je me sentait auprès des personnes qui pouvaient me comprendre. Mon autre moi m'indiqua les paroles que je devait prononcer auprès d'eux, quelle impression je devait donner. C'est cette voix qui m'a permise d'être parmi ce clan maintenant. 
A présent, j'ai grandie. Et moi qui croyait connaitre totalement mon autre moi, il y avait bel et bien une chose d'ont je n'était pas au courant : qu'il pouvait posséder mon corps. J'ai apprise cela lors d'un tour de garde. Un loup solitaire me provoquait de toutes les manières qui soit. Moi, je resta sans rien dire devant de telles idioties. Je me contentait de toujours avoir un comportement calme et respectueux. Tendis que mon autre moi me répétait d'une voix sombre : 

"Tue-le ! Tue-le !"

Je ne m’exécuta point. Je ne tue pas quelqu'un sans raison. Mon autre moi n'en pouvait plus. Il commençait à crier, a se mettre en colère, tellement que j'en avait mal a la tête. Je ne réagissait toujours pas. Soudain, je me mit à voir noir. La colère avait soudain envahit mon coeur. Je sentait quelque chose pénétrer mon corps... Puis je n'avais plus le controle de mes gestes. Je ne comprenait rien de ce que je disais ou faisait. Je n'avais le controle de rien du tout. C'est moi qui était devenue la voix de mon autre moi. Je commençait à grogner puis a montrer les crocs. Mon phénix tatoué sur mon épaule à prit une couleur rouge. Je commença à me décupler puis à sauter sur le loup solitaire accompagner de mes clones. Je m’acharnait sur lui avec cruauté, lui autant la vie. Je lui déchiquetait la peau, prise par la haine et la colère. J'avais envie qu'il souffre, qu'il crie de douleur, ce plaisir sadique m'envahissait. Une fois que mes clones furent disparus, et que mon adversaire fut mort. Je revenait à moi et reprenait le contrôle du corps qui était mien. Mon tatouage repris sa couleur noire d'encre. Je regardait, stupéfaite, le cadavre du loup que j'avais tuée de mes propres pattes. Je commençait à trembler, ne croyant pas une seconde que c'est moi qui ait commis se meurtre. Mon autre voix me parla : 

"Tu n'a pas voulue m'écouter, alors je l'ai fait à ta place..."


Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Ania le Mer 12 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMar 11 Juin - 20:21

Re bienvenue ! Smile

T'es pas besoin de remettre les codes Smile
Fini tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMar 11 Juin - 20:30

Merci Shasha <3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMer 12 Juin - 11:02

Dis nous si tu as besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMer 12 Juin - 11:47

Re bienvenue 8D
C'est qui déjà je m'embrouille avec tous ces nouveaux qui se font des doubles comptes xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMer 12 Juin - 19:07

Ché moi Fallen Smile

Alaska, j'aurais besoin d'aide justement T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMer 12 Juin - 20:18

Je pense avoir finie l'histoire x)
J'avais pas trop d'inspiration, ne m'en voulez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyMer 12 Juin - 20:48

Très intéressante, ton histoire *.*
Welcome parmi les ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyJeu 13 Juin - 11:14

Pour Moi, tout est bon Smile

N'oublie pas la fiche de loup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyJeu 13 Juin - 14:23

Super ton histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyJeu 13 Juin - 17:46

Merci beaucoup :3
Je vais remplir mon profil ! Par compte, je dois faire ma pleine après la validation ou elle en fait partie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyJeu 13 Juin - 17:59

Je te valide Smile

Il faut que tu la fasse maintenant, juste après la validation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  EmptyVen 14 Juin - 17:55

D'accord :3 Je m'execute 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty
MessageSujet: Re: Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...    Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ania ~ Deux âmes qui mènent le même combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Utiliser les Dés de Combat
» Combat a la lueur du soir... PV Zodiak
» Chasser à deux, c'est tellement mieux.
» Deux trois petits trucs ♫
» Deux loups suffisent à une meute (PV Aquarelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-