Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Divers] Mise en page texte ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) EmptyJeu 15 Nov - 18:10

Quelques astuces HTML pour décorer vos textes Wink !

Pour avoir un texte superposé sur un autre :


TEXTE DU HAUT
TEXTE DU BAS



Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
[color=darkred]TEXTE DU HAUT[/color]
[color=green]TEXTE DU BAS[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

Vous pouvez changer la couleur des textes en la remplaçant par celle que vous désirez, exemple :


TEXTE DU HAUT
TEXTE DU BAS



Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
[color=indigo]TEXTE DU HAUT[/color]
[color=blue]TEXTE DU BAS[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

Pour avoir un brouillard de lumière autour de vos lettres :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Code:

<div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE </div>

On peut également changer la couleur du halo, pour la coordonner ou la faire ressortir par rapport à la couleur de vos lettres ce qui donnerait, par exemple :

C'est lorsque l'on se bat pour protéger quelqu'un qui nous est cher que notre véritable force se dévoile. Invité, n'oublie jamais que c'est cette force qui habite mon cœur.


Code:
<div style="text-shadow: 0px 0px 4px  darkgreen;">[color=darkgreen][i][font=Times New Roman][size=18]C'est lorsque l'on se bat pour protéger quelqu'un qui nous est cher que notre véritable force se dévoile. {USERNAME}, n'oublie jamais que c'est cette force qui habite mon cœur.[/size][/font][/i][/color] </div>

(Eeeh oui, c'était ça, mon secret, Kinhàn ! :p)

Pour avoir un espacement entre vos lettres, sans faire trois milles espaces comme je faisais avant xD :

TEXTE TEXTE TEXTE

Code:

<div style="letter-spacing:4px;">TEXTE TEXTE TEXTE</div>


Voili, voilou les ptits loups ! Lorsque je maitriserais d'autres HTML, je vous tiendrais au jus en éditant ! Zoubiiiiiiii ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) EmptyJeu 15 Nov - 18:19

Wow !
Merci pour ces astuces !

Et moi aussi j'aime les belles phrases...
What a Face

J'adore.... Je crois qu'à partir de maintenant, je réserve cette couleur avec cette effet pour les RPs avec Kinhàn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) EmptyJeu 15 Nov - 19:44

Avec plaisir ! Very Happy. Contente de voir que ça sert ! Smile.
Et je t'annonce que ta commande est terminée, va la voir dans les exemples de mes créations, elle est en commande ! Wink.

ENFIN..
Elle est..
Je dirais elles sont plutôt, ton personnage m'a énormément inspirée alors (a).
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) EmptyJeu 15 Nov - 19:59

Super Amber, c'est très chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) EmptyJeu 15 Nov - 21:10

Wow, elles sont magnifiques, Lucie !! Merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) EmptyMar 1 Jan - 22:45

Merci Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



[Divers] Mise en page texte ;) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mise en page texte ;)   [Divers] Mise en page texte ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Mise en page texte ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers]Liste des couleurs utilisées pour les RPs
» [Divers] Utiliser les Dés de Combat
» Mise à l'épreuve...
» Mise à Jour de WP
» [Divers]Voir les Nouveaux Messages Postés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Trucs & Astuces-