Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 11:03


Baya


Torn Apart

----------------


Nostalgique ; Douce ; Joueuse ; Enfantine ; Naïve ; Aimante.




















Nom :
Sexe : ♀
Age : 18 lunes
Meute : Spirit Of Wind
Rang : Gardienne
Description physique

Baya possède un pelage couleur sable/doré, plus terne que celui de son frère Sunlight. C'est une louve de taille normale, ni trop fine ni trop imposante, quand à son regard, celui-ci contraste avec sa fourrure dorée : Ses yeux sont bruns.

Description mentale

Baya est une louve à la gentillesse sur-développée. Elle aime aider les autres, elle aime la compagnie. Elle serait incapable de faire du mal à une mouche, elle a déjà bien du mal à tuer une biche pour se nourrir, alors tuer un de ses congénères : Jamais ! Elle est très attachante, avec son coté enfantin et sa timidité.

Histoire

Baya naquit dan une meute lointaine, bien loin de ces Terres. Elle grandit auprès d’une famille aimante, qui la protégeait, la nourrissait, l’aimait tout simplement. Elle avait un grand frère du nom de Sunlight. Il était son protecteur, celui sans qui elle était perdue. Ils aimaient plus que tout au monde jouer dans l’eau, et adoraient aller faire de longues ballades lorsqu’il pleuvait. Peut importe de rentrer tremper, ils adoraient ça. Les membres de la meute étaient tous adorables, ils riaient de bons cœur en voyant les deux petits louveteaux trempés jusqu’au bout des pattes. C’était le bon temps. Baya adorait la nature, elle apprit d’ailleurs très vite à repérer le temps. Un jour, au beau milieu d’une matinée ensoleillée, Baya entraina son frère dans la forêt.
« Pourquoi sommes nous ici Baya ?
- Pour nous amuser, tu ne veux plus jouer dans les flaques d’eau ? Dit elle de voix malicieuse.
- Si , bien sûr, mais il fait un soleil radieux, il ne va pas pleuvoir voyons !
- Si, je te dis que si ! Reste ici, je te parie que dans 4 heures, il pleuvra.
- Parie tenu ! Et si tu perds, je te lance dans la cascade !
- Tu n’oseras jamais ! Dit elle en lui tirant la langue. »
Et Baya avait vue juste, 4 heures plus tard, les nuages avaient recouvert le ciel, et la pluie s’abattit sur la forêt. Ils commencèrent à jouer comme des petites fous. Soudain, un coup de tonnerre très puissant retentit. Baya releva la tête vers le ciel, où un éclair transperça les nuages. Ils recommencèrent à jouer sous la pluie fine, et trois quart d’heure plus tard, comprirent le drame. Le feu les menaçait, il avançait dangereusement. Baya pensa que la pluie le stopperait, mais Sunlight la saisit par le cou, l’entrainant avec lui dans une course infernale. Lorsqu’ils furent hors de danger, ils regardèrent la forêt être dévorée par les flammes, avec, en son sain, ceux qu’ils aimaient.
Ils marchèrent longtemps ensemble, et, un soir où ils étaient épuisés, repérèrent les odeurs d’autres loups. Il partirent alors chacun de leur coté, espérant se revoir un jour. C’est ainsi que Baya entra dans la meute « Spirit of Wind », où elle espère retrouver des êtres semblables à son ancienne meute, et nouer des liens avec eux.

Pouvoir

Mon loup peut contrôler la météo , ce qui à l'avantage de pouvoir la modifier à son bon vouloir, et l'utiliser, mais qui à l'inconvénient de prendre du temps à se modifier. Il est de type Offensif

Prénom : Lucie
Comment as-tu connu le forum ? : DC de Amber
Tu as trouvé les Codes ? : Okey By Ala'
Ton Avis sur le Forum : Parfait !
Autres : Soeur de Sunlight

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Baya le Ven 22 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 11:23

Je n'ai rien à dire là non plus, juste, n'as-tu pas peur de te lasser avec deux loup de la même Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 12:38

Lucie a l'air d'aimer les gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 12:39

Mouhaha, tu veux que je vienne chez toi >Smile *sort* Non, t'en fais pas, ces deux là seront Wind, un autre Fire et un autre Shadow Very Happy
*vive les Wind* (a)

Et oui, j'adore les gentils :3 D'ailleur mon Shadow va tous vous perturber :3
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 12:44

Droit à quatre comptes ? A voir avec Alaska je n'en suis plus sûre...en tout cas ravie de t'avoir dans ma meute j'ai hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 13:02

Dans le règlement il est marqué que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 15:35

Si le règlement a dit alors ^^ Bienvenue (encore) dans ma meute les Winds s’agrandissent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 15:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 15:40

Je suis prête à rp avec tes louves en tout cas, après tout on pourra toujours faire un "rp d'intégration" de Baya chez les Winds si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 15:51

Moi je suis prête pour TOOOOOOOOOUT les RP Very Happy . On fait quoi au final ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 16:01

Une discussion sur la CB s'impose je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  EmptyMar 1 Mai - 16:09

Bon et bien je valide et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty
MessageSujet: Re: Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind    Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann - Femelle - Spirit Of Wind
» Storm - Femelle - Spirit of Shadow
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» Souky - Femelle - Spirit of Fire [Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-