Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désire - Femelle - Spirit of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:05

Rien ni Personne ne m'arrêtera

Je suis Désire et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute Spirit of Shadow où je suis RANG, car j'ai 26 Lunes. J'ai le pouvoir de provoquer des migraines chez ses adversaires, ce qui à l'avantage de pourvoir rendre vulnérable les autres loups, ou même les torturer, mais qui à l'inconvénient de ne pas marcher si le loup ferme les yeux, car Désire doit le regarder dans les yeux pour que ça marche.. En général, je suis Déterminée - Compétitive - Maternelle - Mystérieuse - Mauvaise Joueuse

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Désire n’est pas sadique. Elle est simplement bien trop déterminée. Sa détermination et son esprit de compétition lui on créé cette réputation de cruelle, ce qu’elle n’est absolument pas. Elle possède un instinct maternel sur-développé, ce qui est, selon elle, sa plus grande faiblesse. Elle ne supporte pas le fait de se sentir faible. Elle s’est forgée un caractère de dure à cuir, cependant, son véritable tempérament sommeille encore en elle. Qui saura révéler son instinct que personne ne connait ?
Le physique en 10 lignes minimum.
Désire possède un pelage entièrement blanc. Cette fourrure immaculée met en valeur sa musculature imposante. Car malgré ce museau fin et délicat, Désire est une excellente combattante. Elle en a déjà surprit plus d’un avec ses capacités physiques. Ses poils blanc se marient extrêmement bien avec son regard de braise, que personne ne peut oublier. Désire est appelée ainsi en raison de ce qu’elle dégage chez certains loup qui ne peuvent rester indifférent à son charme ravageur. I

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Storm, c’est ainsi que se nommait la mère de Désire. Storm était une combattante hors pair, et possédait un caractère digne du diable. On appelait cette louve la « dénuée de cœur » car elle était la plus cruelle de la meute. Le jour de la naissance de Désire fut un jour de fête dans la meute. En effet, seules deux femelles avait accouché cette saison, agrandissant la meute de 4 nouveaux membres. Désire naquit au coté de sa sœur, Salya. Leurs deux premiers jours ensemble fut un véritable bonheur à voir. Elles s’entendaient à merveille, et on distinguait déjà de petites affinités entre elles et les louveteaux d’une autre portée. Mais à leur cinq mois, l’impensable se produisit. Storm prouva une fois de plus sa cruauté. Elle ne voulait pas élever ses enfants, alors, au beau petit matin, elle les saisit par la peau du cou, et les entraina dans la forêt. Elle parcourut des kilomètres et des kilomètres, encore et toujours, et lorsqu’elle jugea qu’elle s’était suffisamment éloignée de la meute, les déposa à terre.

« Je vais aller chasser, restez ici en attendant » dit elle d’une voix froide.
Les deux jeunes louveteaux se mirent à s’amuser, se chamaillant comme toujours. Soudain elles entendirent un bruit venant des buissons.
« Mamaan ! » crièrent elles en cœur. Mais rien ne sorti du petit coin feuillu. Le vent se leva, les deux sœurs commencèrent à avoir froid. La nuit tomba, c’est alors que Désire comprit que Storm les avait abandonnées.
« T’inquiète pas Salya, on va retrouver maman, aller suis moi on va trouver une cachette où dormir ! » Dit la jeune louve à sa sœur. Elles passèrent la nuit dans un ancien terrier de lièvre. Au petit matin, il était urgent de trouver quoi manger, Désire quitta rapidement sa cachette, se mettant en quête de nourriture. Sans trop savoir quoi chercher, la jeune et intrépide louve s’enfonça dans la forêt. Elle rentra bredouille. Lorsqu’elle arriva au terrier, elle découvrit une scène qui fit son effroi.
Le pauvre petit corps de sa sœur, gisant au milieu d’une flaque de sang. Ce qui s’était passé ? Un solitaire l’avait découvert, malheureusement, ce solitaire n’était autre qu’un ancien membre des Shadows.. A cet instant, Désire se mit à courir aussi vite qu’elle le put, fuyant cette vision atroce. Lorsqu’elle fut à bout de souffle, elle s’effondra sur elle-même, secouée de spasmes, sanglotant.
Ce fut à partir de ce jour qu’elle se jura de ne plus jamais pleurer. Ne plus jamais être faible.
[Je n’évoque pas son retour dans la meute des Shadows, pour que le futur propriétaire du perso puisse continuer l’histoire.]


code by Jess


Dernière édition par Amber le Mar 26 Juin - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:13

Et bien tu n'a pas chômé dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:15

J'en attaque une deuxième :3
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:17

Mais je vais chercher une image plus représentative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:18

En tout cas chapeau tu a beaucoup d'imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:19

Merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:24

De rien c'est sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:28

Voilà ! Désire a maintenant une image ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:29

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:35

J'aime !!

Dis-moi, si tu veux faire des pré-crées sur mon fo, tu peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyLun 30 Avr - 20:36

Merci beaucoup x)
et kinhàn , tu sais que j'ai un super pouvoir ? Ouaip, je sais lire les trucs barrés :O .
Et oui, je veux bien x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyDim 9 Juin - 7:00

J'aimerais bien la prendre, mais je veux une sadique. Pourtant, Desire correspond bien à ce que je veux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyDim 9 Juin - 8:29

Si tu veux une vrai sadique c'est Storm qu'il te faut, c'est sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyDim 9 Juin - 9:33

Oui, mais je veux une jeune :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows EmptyDim 9 Juin - 10:32

Tu peux aussi te créer un perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Désire - Femelle - Spirit of Shadows   Désire - Femelle - Spirit of Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désire - Femelle - Spirit of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storm - Femelle - Spirit of Shadow
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Niara - Femelle - Spirit of Fire
» Salya - Femelle - Spirit of Fire
» Swann - Femelle - Spirit Of Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-