Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swann - Femelle - Spirit Of Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Swann - Femelle - Spirit Of Wind Empty
MessageSujet: Swann - Femelle - Spirit Of Wind   Swann - Femelle - Spirit Of Wind EmptyMar 1 Mai - 0:40

Introvertie je suis, ami(e) deviendras-tu ?

Je suis Swann et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute Spiri of Wind où je suis RANG, car j'ai 24 Lunes. J'ai le pouvoir de communiquer et être en bon termes avec tous les animaux., ce qui à l'avantage de régler les conflits et acquérir des informations précieuses, mais qui à l'inconvénient de pas être utile autrement... En général, je suis Introvertie ; Méfiante ; Maternelle ; Gentille ; Douce

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Swann est une louve plus que timide. A la limite d’être introvertie. Sa gentillesse n’est d’égale que de son charme ravageur. Pourtant, elle n’a eu aucune conquête. Bien des fois des loups lui ont fait des avances, mais sa méfiance la bloquait. A qui accordera-t-elle sa confiance ?
Le physique en 10 lignes minimum.
Swann est la sœur de Clayton. Son portrait craché. Mais ils ont tout de même des différences flagrantes. Swann possède le cou blanc et est bien plus clair que son frère. Son gabarie est également bien plus petit. Quand à ses yeux, ils sont d’un sable clair, tandis que ceux de sont frères sont d’un bleu presque gris.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum.Son histoire est la même que celle de son frère. A l’exception que la découverte de son pouvoir ne fut pas du tout la même. Lorsqu’elle était âgée de seulement deux mois, elle discutait déjà avec les papillons, et, à ses 9 mois, elle comprit enfin. Son frère venait de réveiller un grizzli, entendant les hurlements de celui-ci, elle se précipita. Ravalant la boule présente dans sa gorge, elle parlait doucement, avec une immense douceur dans la voix.
« Du calme mon grand, on ne te dérangera plus, du calme.. Chtt.. » L’ours se recoucha, et elle chanta de sa douce voix pour l’endormir. Son chant avait le don de calmer les plus furieux. De mois en mois, elle essayait sur des animaux de plus en plus farouches, et un jour, elle eut le malheur d’essayer sur un des Shadows. Celui-ci se moqua d’elle.
« Mais tu m’a prit pour qui ? Pour un idiot comme ton frère ! » C’est alors que Shasta arriva. Fixant le Shadow, il lui envoya une décharge électrique, le menaçant du regard. Le Shadow s’en alla, ce qui n’était pas de leur habitude. Depuis ce jour Swann est plus que méfiante.



code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 

Swann - Femelle - Spirit Of Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Niara - Femelle - Spirit of Fire
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» Salya - Femelle - Spirit of Fire
» Storm - Femelle - Spirit of Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-