Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salya - Femelle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Salya - Femelle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Salya - Femelle - Spirit of Fire   Salya - Femelle - Spirit of Fire EmptyLun 30 Avr - 21:11

Je vis pour ce que je suis réellement

Je suis Salya et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute Spirit of fire où je suis RANG, car j'ai 26 Lunes. J'ai le pouvoir de maitriser les plantes. Elle a acquit ce pouvoir auprès de la vénérable, qui lui a apprit à communiquer avec les végétaux, que ce soit arbres ou petite fleures , ce qui à l'avantage de lui faire acquérir diverses informations en communiquant avec la flore. , mais qui à l'inconvénient de ne plus s'opérer si la cible avec laquelle elle est en contact est détruite. De plus, la communication est difficile lorsqu'elle est perturbée... En général, je suis Joueuse ; Timide ; Enfantine ; Gentille ; Douce

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Question caractère, Salya est l’opposé de sa sœur. C’est une louve craintive, gentille et douce. Elle aime plus que tout au monde la compagnie d’autre loups, et surtout de louveteaux. Salya est restée une enfant dans son esprit, elle ne peut s’empêcher d’avoir un tempérament joueur, elle adore se rouler dans l’herbe, taquiner ses congénères, qui n’apprécient pas souvent de se retrouver couverts de boue lorsque madame leur fait un câlin après s’être roulée dans celle – ci.
Le physique en 10 lignes minimum.
Salya est la quasi reproduction de sa sœur Désire, leur seule différence étant la couleur de leurs yeux. Les yeux de Salya étant jaunes vifs, et ceux de sa sœur étant ambrés, on ne peut les différencier que grâce à cela. [A Finir]

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Salya étant la sœur de Désire, son histoire reste la même, jusqu’au jour où leur mère les abandonna.
« T’inquiète pas Salya, on va retrouver maman, aller suis moi on va trouver une cachette où dormir ! » Dit la jeune louve à Salya. Elles passèrent la nuit dans un ancien terrier de lièvre. Au petit matin, il était urgent de trouver quoi manger, Désire quitta rapidement sa cachette, se mettant en quête de nourriture. Salya se réveilla quelques heures après que sa sœur soit partie. S’étirant tranquillement, elle commença à paniquer en n’apercevant plus sa sœur. Salya était la peureuse de la portée. Désire était son guide, sa protectrice, sans elle à ses cotés, elle paniquait. Elle se mit à courir hors du terrier, cherchant sa sœur du regard, lorsqu’un ténébreux loup sorti des fourrés. La petite, l’apercevant, se mit à courir vers sa cachette. Elle retint sa respiration, son petit cœur s’affolant dans sa poitrine. Mais il était trop tard, le loup sombre l’avait repéré, et il entra dans la caverne, faisant un carnage de la jeune louve.. Mais elle était en vie. Le loup noir l’avait torturée, mais pas à mort. Il voulait la laisser mourir, se vidant de son sang. Salya aurait voulu hurler, mais elle n’en avait pas la force. Lorsqu’elle entendit de légers pas se rapprocher, elle crut sa vie terminée. Puis elle reconnu les pas de sa sœur, et reprit confiance. Seulement le bruit des pattes de sa sœur s’éloigna à grande foulée. Salya se vit mourir, perdant beaucoup de sang. C’est alors qu’un pas léger se fit entendre, Salya se sentit soulevée délicatement, et sombra dans l’inconscience. A son réveille, elle se trouvait au bord d’une rivière. Elle ouvrit lentement les yeux, et aperçut une louve brune. Elle paraissait âgée, et aimante. Elle prit la parole d’une voix enrouée, marque de son vieil âge.

« Ne t’inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. »
Salya fut rassurée, elle tenta de se relever, mais retomba rapidement sur le sol tendre. Où était elle ? Sur de la mousse peut être ? Le sol était si tendre, si doux, si moelleux.
« Ne bouge pas, tu risquerais de te faire mal. » Dit la vieille louve.
Salya obéit. Quelques semaines plus tard, la jeune louve fut remise sur pieds. Elle gambadait de nouveau, courrait, chassait les papillons.. Elle devint si proche de la vénérable qu’elle ne s’en sépara plus. C’est elle qui, un jour, l’emmena auprès de l’Alpha de la meute des Fires.
« Mais pourquoi tu me laisses ici, pourquoi je peux plus te suivre ! .. »
« J’ai fait mon temps ma chérie, il est temps que j’aille rejoindre les esprits..
La jeune louve lui répondit, les larmes aux yeux.
« Mais tu peux pas partir, je t’aime moi, comme ma mamie ! »
La vénérable lui dit adieu, lui léchant tendrement le haut du crâne.
« Tu seras bien ici, rend moi fière de toi, petit bout. »
C’est ainsi que Salya se sépara de ce qui était devenu pour elle comme sa grand-mère.
[Au futur propriétaire de finir l’histoire !]


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 

Salya - Femelle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Niara - Femelle - Spirit of Fire
» Mojito - Mâle - Spirit of Fire
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-