Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mojito - Mâle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mojito - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Mojito - Mâle - Spirit of Fire   Mojito - Mâle - Spirit of Fire EmptySam 2 Fév - 17:42

Si tu crois que tes rêves t'appartiennent, tu seras sans sommeil

Je suis Mojito et je suis un(e) loup. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis RANG, car j'ai 18 Lunes. J'ai le pouvoir de entrer dans les rêves et les influencer, ce qui à l'avantage de pouvoir créer des cauchemars et ainsi perturber ses ennemis la veille d'un grand combat, mais qui à l'inconvénient de ne pouvoir être utiliser seulement lorsque le loup visé est à proximité, il faut donc que Mojito soit d'une totale discrétion.. En général, je suis Impulsif, Vif, Loyal, Étrange, Vivant

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Mojito, a bel et bien sa place dans la meute des Fires, son côté impulsif et téméraire lui vaut beaucoup d'admiration mais aussi de nombreuse remontrances de la part de ses aînés. Hyperactif, il a eu énormément de mal à se concentrer étant petit, mais très vif d'esprit il a su très tôt écouter en douce et apprendre de ses parents sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Mojito est très méfiant face aux étrangers et ne se laisse pas facilement amadouer, mais une fois que vous lui avez prouvez qu'il peut vous faire confiance, il se révèle être un allier imparable sur qui on peut compter les yeux fermés. Néanmoins, garder en tête que l’énerver pourrait vous conduire à votre propre trépas, ce loup au pelage immaculé le jour et sombre la nuit est incapable de contrôler ses émotions, ainsi la joie sera amplifié mais également sa tristesse et surtout sa colère son décuplés pouvant faire de lui une machine à tuer sans foi ni loi.
Le physique en 10 lignes minimum.
Mojito est un loup blanc comme la neige, son pelage est immaculé et semble être d'une pureté parfaite, seules ses deux oreilles sont d'un noir d'encre ce qui lui a causé beaucoup de peine à sa naissance et durant son enfance. Pourtant, lorsqu'il plantait ses yeux orange dans ceux de ses camarades, ceux-ci avaient vite fait de se cesser leur moquerie. Mojito possède, en effet des yeux ressemblant à un brasier en pleine effusion. Vous pouvez savoir en un regard si il est enjoué, triste ou en colère. La particularité de ce loup prend tout son sens la nuit, en effet, son pouvoir lui fait changer de couleur la nuit et lorsque le soleil se couche, le noir des oreilles s'étend sur tout le corps du loup dont le pelage prend un couleur d'ébène alors que ses oreilles deviennent d'un blanc pur comme la neige. Seuls ses yeux conservent leur couleur naturelle durant cette transformation, Mojito reprend sa forme ''normale'' dès que le jour se lève.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum.
L'histoire de Mojito tourne autour de sa différence. Le jour où ses braves parents ont crus qu'on l'avait enlevés et remplacé par un étrange louveteau aux couleurs inverses de leur fils. Ce n'est qu'en voyant le feu brûler, les mêmes yeux, qu'ils comprirent que jamais leur unique louveteau ne serait jamais un loup normal. Mojito a été raillé par ses camarades de jeux, mais lorsqu'il découvrit son pouvoir, une ambition sans borne naquit en lui. Il avait le pouvoir d'infliger les pires cauchemars à ceux qui hantaient les siens depuis bien trop longtemps. Après avoir longuement abusé de son pouvoir pour faire comprendre aux autres qui était le plus fort, il finit par s'assagir un peu et souhaita se rendre utile pour sa meute. Ainsi commencèrent ses escapades nocturnes, il repérait, il combattait, il protégeait ceux qui s'étaient tant moqués de son apparence terrifiante, oui, ces idiots dépendaient intégralement de lui, car il était le seul a veiller sur les rêves. Car si Mojito peux créer des cauchemars, il peut également imprégner des rêves à ceux qui en ont besoin pour peu qu'ils le mérite. Ce loup n'est pas cruel, il est simplement perdu.



code by Jess



Dernière édition par Alaska le Lun 4 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Mojito - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Mojito - Mâle - Spirit of Fire   Mojito - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 4 Fév - 16:12

J'aime mon Mojito j'ai eu beaucoup de mal à le céder xD (psst par contre tu a inversé Caractère et Physique :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Mojito - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Mojito - Mâle - Spirit of Fire   Mojito - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 4 Fév - 18:08

Merci Morri' ♥

Pour le Physique et le caractère, c'est parce que sur l'autre fiche, ils étaient à l'inverse xD

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Mojito - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Mojito - Mâle - Spirit of Fire   Mojito - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 4 Fév - 18:20

Ah ok ^^ parce que j'ai vu que tu l'a fais sur tous les PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Mojito - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Mojito - Mâle - Spirit of Fire   Mojito - Mâle - Spirit of Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mojito - Mâle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor - Mâle - Spirit of Fire
» Sunlight - Mâle - Spirit of Fire
» Pinceau - Mâle - Spirit of Fire
» Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire
» Rexignis - Mâle - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-