Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 Pinceau - Mâle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyDim 27 Mai - 22:29

Chien loup tchèque revenu aux origines

Je suis Pinceau et je suis unloup. Je fais partie de la Meute Spirit Of Fire où je suis RANG, car j'ai 24 lunes. J'ai le pouvoir de communiquer avec les autres, mais par la pensée , ce qui à l'avantage d’ avoir des conversations avec les autres, et de parler directement dans l'esprit du ou des loups auxquels je m'adresse. Avoir une conversation privée m'est donc très facile , cependant je ne peux pas communiquer autrement. Et mes interlocuteur sont obligés de me répondre par voie orale, puisque je ne peux pas lire dans les pensées [Pour l’instant. Mais s’il le développe, il pourra être capable d’entre ce que lui disent les autres. Ce qui ne concerne donc pas les pensées qui ne lui sont pas destinées.]. En général, je suis Brave, Courageux, Méfiant, Vif, Calme.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Pinceau est un animal ayant été maltraité par les humains. Il naquit chez eux, grandit chez eux. Il apprit à les détester. Mais la peur, plus que la soumission, le faisait obéir aux Hommes. Il en avait vu, lui, des chiens se faire tuer à cause de leur désobéissante.
S'il a peur des hommes, Pinceau n'en est pas moins peureux, bien au contraire. Il est plutôt courageux et brave, mais reste toutefois méfiant. Très vif d'esprit et rapide dans ses réactions, il réfléchit cependant avant d'agir, ce qui fait de lui un fin stratège. Il arrive à anticiper les réactions des autres (tout en restant imprévisible), ce qui lui sauva la mise à plusieurs reprises. Très doux au fond de lui, il a également du mal à laisser sortir ses sentiments.

Il est très résistant, et également très endurant. Cependant, il s'énerve très vite, mais est plutôt tolérant. On pourrait croire qu'il a une personnalité effacée... Mais Pinceau garde tout pour lui, ses joies, ses inquiétudes, ses peurs. Il a du mal à accorder sa confiance....

Depuis qu'il s'est sauvé de chez les Hommes, Pinceau a reprit confiance en lui. Il arrive à s'adapter très rapidement. Très protecteur, il n'hésitera pas à défendre sa meute, même s'il doit en payer de sa vie, pour que cette famille reste libre et sauvage, et ne tombe pas aux mains de cet horrible ennemi qu'est l'Homme.
Le physique en 10 lignes minimum.
Pinceau est un assez bel animal. C'est un chien loup tchèque, d'origine domestique. Son poil lisse est droit, et bien couché, changeant en fonction des saisons. Il est généralement d'un roux-marron tendant sur le gris argenté, et porte un marque caractéristique de la race. Il ressemble beaucoup aux loups sauvages; les chiens loups tchèques descendent tous d'une louve des Carpates. Ses yeux dorés ont étroits et en amande. Il a de puissantes pattes, et une force dans la mâchoire redoutable. Il a le bout de sa queue toute noire, ce qui lui valu le nom de Pinceau.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Vous l'aurez comprit (ou pas), Pinceau vient d'une petite ville humaine. Né dans une maison de chasseur, il grandit dans la violence, mais réussit à garder un semblant de douceur en lui. Non, Pinceau n'était pas violent, au grand damn de ses maîtres. Il en firent un chien de chasse, et l'emmenèrent avec eux, lui et d'autres chiens dressés pour tuer, dans cette nouvelle contrée que venaient de découvrir les humains. Et qui était peuplé de loups.
Pinceau comprit plus tard que les Hommes se servaient de chiens-loups tels que lui pour attirer les loups sauvages, et les attraper pour les étudier; morts ou vifs.

A la nuit tombée, les chiens dormaient dehors. Pinceau, plus que tout autre, entendant l'appel sauvage de la forêt. Il sentait ses ancêtres l'appeler. Il savait que sa place n'était pas ici, mais avec eux. Se ferait-il accepter des autres loups ? Pinceau avait la force de s'imposer, s'il le fallait. Mais qu'importe, tout ce qu'il voulait, s'était d'être libre.
Un soir, après la capture d'un loup solitaire, la lune était ronde. Ce dernier hurait à la mort. Il s'appelait Thunderbird. Pinceau , étonné, senti également ce grondement foroche lui monter dans la gorge. Il réussit à ronger suffisamment sa corde pour qu'elle casse. Il put se détacher. Il détacha le solitaire captif, et tous deux partirent dans la forêt, dans des directions opposés.

Pinceau était libre. Enfin, il répondait à cet appel, de la nature, de l'état sauvage, et même s'il ne le savait pas, du Kô.
Deux jours plus tard, il rencontra la meute Spirit of Fire. Et se dit que, avec sa connaissance des hommes, il pourrait préserver ces loups de la folie destructrice de ces derniers.


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 28 Mai - 9:47

Il est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 28 Mai - 10:44

Okay, merci. Je m'occupe du kit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 28 Mai - 12:55

Pourquoi avoir renoncé à Pinceau ? Il t'allait très bien ce perso là
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 28 Mai - 16:24

J'me sentais pas très à l'aise avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 28 Mai - 16:27

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyVen 18 Jan - 19:33

Je me suis occupée de le mettre à jour avec le new design Very Happy. A éditer please Kinhàn, puisqu'il y a des sections à remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyVen 18 Jan - 20:24

Merci Jy' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyDim 20 Jan - 21:59

Juste... Wow.... C'est notre nouvelle présentation, celle-là ?
Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyDim 20 Jan - 23:09

Elle est superbe, mais juste je trouve les premières phrases un peu strictes xD mais sinon d'aspect je la trouve juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire EmptyLun 21 Jan - 17:59

Je crois que c'est la présentation que des Pré Crées mais pas sur donc je me tais >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Pinceau - Mâle - Spirit of Fire   Pinceau - Mâle - Spirit of Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinceau - Mâle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor - Mâle - Spirit of Fire
» Sunlight - Mâle - Spirit of Fire
» Mojito - Mâle - Spirit of Fire
» Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire
» Rexignis - Mâle - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-