Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soukie - Femelle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Soukie - Femelle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Soukie - Femelle - Spirit of Fire   Soukie - Femelle - Spirit of Fire EmptySam 2 Fév - 17:54

La loyauté passe par la confiance

Je suis Soukie et je suis un(e) Louve. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis RANG, car j'ai 15 Lunes. J'ai le pouvoir de me rendre invisible quand je ne bouge plus, ce qui me permet de me fondre dans n'importe quel décor, mais peut me rendre vulnérable car je redevient visible dès que je bouge autre chose que les yeux.. En général, je suis amicale, confiante, optimiste.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Soukie est une louve plutôt mince et petite. Elle a le pelage brun, avec différentes teintes, allant du brun presque roux au brun presque noir en passant par le brun gris. Elle a les yeux couleurs sables. Pas très trapue, elle est taillée pour la vitesse et la discrétion. Ses pattes fines, sa petite tête et son poids léger lui permette de se déplacer en toute discrétion, et l'automne est sa saison de prédilection, car elle se fond parfaitement dans le décor grâce à son pelage.
Le physique en 10 lignes minimum.
Malgré la mort de sa mère, Soukie est une louve pleine de vie, et toujours souriante, ou presque. Amicale, elle n'hésitera pas à aider son prochain, même si elle ne le connait pas, et ira même jusqu'à mettre sa vie en danger pour lui. Très confiante en son alpha, elle l'est autant envers les loups de sa meute. Elle rit souvent, et a toujours une lueur de malice dans les yeux. Malgré tout un peu impulsive, elle sait réfréner ses pulsions pour faire au mieux. Elle n'a pas peur de se mettre en danger, surtout quand il s'agit de protéger sa Meute. Très maternelle avec les petits, elle fera une mère de famille idéale.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Opium
☞ Mère : Keops (morte)
☞ Frère(s) : Kenzo & Fenton
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
- Aider, protéger
- Les louveteaux
☞ Je n'aime pas :
- Les loups agressifs et orgueilleux
- Les ours


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Soukie est née au sein de la Meute Spirit of Fire, avec ses deux frères, Kenzo & Fenton, qui étaient plus calmes qu'elle. Nés au printemps, ils n'ont pas eu à subir les chutes de neige et le froid, et se sont donc développer plus rapidement que certains louveteaux. Des trois, Soukie était la plus aventurière. Kenzo, lui, finissait toujours par la suivre, et ils faisaient toujours les bêtises ensemble, tandis que Fenton, très craintif, restait toujours avec leur mère. Ils ont tout trois grandit, et découverts leurs pouvoirs respectifs. Mais avant cela, Soukie à du vivre une période très dure suite à la mort de sa mère, tué par un ours qui tentait de tuer Soukie, en tombant dans un ravin. Depuis, Soukie ne cesse de se montrer forte pour être à la hauteur de sa mère, et elle protège tout ce qu'elle connaît, sans peur de se blesser, car elle ne veut pas avoir à subir encore une fois un choc émotionnel. Désormais, elle est une jeune et belle louve prête à tout pour sa Meute, et au service de son Alpha, pour qui elle est totalement dévouée, et obéirait à n'importe quel ordre.


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Soukie - Femelle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Soukie - Femelle - Spirit of Fire   Soukie - Femelle - Spirit of Fire EmptySam 2 Fév - 19:26

C'est trop beau la présentation *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Soukie - Femelle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Soukie - Femelle - Spirit of Fire   Soukie - Femelle - Spirit of Fire EmptyDim 3 Fév - 11:54

Ben, c'est un de mes double-comptes, mais j'ai du mal à la jouer, alors je préfère la mettre en PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Soukie - Femelle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Soukie - Femelle - Spirit of Fire   Soukie - Femelle - Spirit of Fire EmptyDim 3 Fév - 12:47

Sublime ta nouvelle signa Ala' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soukie - Femelle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Soukie - Femelle - Spirit of Fire   Soukie - Femelle - Spirit of Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soukie - Femelle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire
» Salya - Femelle - Spirit of Fire
» Niara - Femelle - Spirit of Fire
» Pinceau - Mâle - Spirit of Fire
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-