Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Storm - Femelle - Spirit of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Storm - Femelle - Spirit of Shadow Empty
MessageSujet: Storm - Femelle - Spirit of Shadow   Storm - Femelle - Spirit of Shadow EmptyMar 1 Mai - 1:26

Ne me sous-estime pas à cause de mon âge

Je suis Storm et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute Spirit of Shadow où je suis Ancienne, car j'ai 72 Lunes. J'ai le pouvoir de créer des barrières de Feu, ce qui à l'avantage de de pouvoir piéger des ennemis ou de les empêcher de l'atteindre, mais qui à l'inconvénient de d'être dangereux au cas où elle se retrouverait encerclé à cause du vent, ou s'évanouirait parce qu'elle n'a plus d'énergie... En général, je suis Sans cœur - Insensible - Cruelle - Froide - Morose

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Storm est sans cœur, elle pourrait tuer tous les jours, cela ne lui ferait rien. Son cœur de pierre ne laisse jamais transparaitre aucune émotion, jamais. Elle est froide et n’a jamais manifesté le moindre signe de bonheur ou d’amour. [A Finir]
Le physique en 10 lignes minimum.
Storm possède un pelage blanc dont quelques poils gris viennent ternir la couleur. Son regard terne évoque toute la cruauté que renferme son cœur. Quand à sa finesse, on pourrait la croire faible à cause de celle-ci, mais ne jugez pas aux apparences..[ A Finir]

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Nous ne savons pas réellement les origines de Storm. Nous savons uniquement qu’elle entra dans la meute à l’âge de 3 ans, et qu’elle s’y battit une réputation de tueuse qu’elle a renforcé en abandonnant ses propres petits. Elle croise tous les jours sa fille, Désire, qu’elle a froidement abandonné à son triste sort, elle aurait pu mourir, cela ne lui aurait rien fait. Elle se fait même un malin plaisir de la faire souffrir le plus souvent qu’elle peut. [Suite pour le futur propriétaire du personnage]


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 

Storm - Femelle - Spirit of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann - Femelle - Spirit Of Wind
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» Salya - Femelle - Spirit of Fire
» Niara - Femelle - Spirit of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-