|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Présentation de Masks Jeu 3 Avr - 17:51 | |
| Bon, j'attends voir si Kiki a des revendications, mais sinon ce sera toi je pense, comme tu n'as encore aucun apprenti |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Présentation de Masks Ven 4 Avr - 19:01 | |
| Oui, c'est vrai que si Kinhàn a déjà un apprentis avec Zarys, autant que tu prenne Masks |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Présentation de Masks Ven 4 Avr - 21:14 | |
| D'accour |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Présentation de Masks Mar 8 Avr - 15:07 | |
| Bon, Fallen, ce sera Toi, puisque que Kiki n'est pas passé, donc tu es plus active qu'elle actuellement, ce sera mieux pour RP |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Présentation de Masks Mar 8 Avr - 15:50 | |
| Oki super merci beaucoup |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Présentation de Masks Sam 12 Avr - 10:43 | |
| Revendications !! Niveau des apprentis a venir... Il me semble que: Myo -> Furor; Zarys -> Shyne. Du coup, je veux bien laisser Faller prendre Masks sous sa patte C: |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Présentation de Masks Sam 12 Avr - 17:15 | |
| De toute façon il est déjà à moi ! Nah :pop |
| | |
Zarys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Télékinésie ♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment | Sujet: Re: Présentation de Masks Dim 13 Avr - 7:11 | |
| - Fallen a écrit:
- De toute façon il est déjà à moi ! Nah :pop
Tout ceci est tellement puerile xD Et puis, Masks, C'est une femelle, hein |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: Présentation de Masks Dim 13 Avr - 11:13 | |
| Allez allez, Fallen, va donc lui proposer un RP', au lieu de narguer Zarys, et puis on arrête de flooder |
| | |
Furor
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: Présentation de Masks Ven 18 Avr - 9:31 | |
| bienvenue ! ( très très en retard x) ) un nouveau copain !! chouette ! au plaisir de RP avec toi ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de Masks | |
| |
| | |
|