Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Présentation de Kali Empty
MessageSujet: Présentation de Kali   Présentation de Kali EmptyDim 8 Sep - 19:57


UNE PETITE PHRASE


Je suis Kali et je suis un(e) Mâle. Je fais partie de la Meute Solitaire où je suis Solitaire, car j'ai 7 Lunes. J'ai le pouvoir de de localiser la personne de mon choix (télé-localisation). En général, je suis sérieux

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
e suis de caractère sérieux, calme et curieux. J'ai toujours pris les problèmes avec calme et sang-froid. Je suis tellement curieux que les autres loups ne me font pas peur. Je leur adresse la parole même si je ne les connais pas. J'adore la journée car je sais qu'elle me permet d'apprendre plein de choses ! Le fait que je sois curieux, me fait fourrer le museau partout y comprit aux endroits où je n'ai pas le droit. J'ai souvent désobéi à mes parents en allant dans des endroits interdits. Dans ces lieux, un louveteau plus sage se serait enfui à toutes pattes. Pas moi. Je garde mon calme en toute circonstance même face à un grand danger. Mis à part ça, je ne fais aucune bêtise et reste très sérieux. Tellement, que les autres louveteaux me trouvent ennuyeux. En revanche, mes parents aimaient beaucoup ce trait de caractère ! De même que les autres loups ! Je restais parfaitement sérieux et immobile pendant les leçons alors que les autres passaient leur temps à jouer. J'étais très attentif pour tout retenir ! Je faisais abstraction du bruit pour combler ma soif de savoir. Le soir, en revanche, je reste parfaitement réveillé jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel ! C'est seulement à partir de ce moment de la journée que je vais enfin se coucher, en se blottissant contre ses parents !
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis un louveteau de couleur roux, avec beaucoup de blanc au niveau de l'intérieur des oreilles, du contour de mes yeux, du bas de mon museau et de mon cou jusqu'au ventre. Et également à l'intérieur de mes pattes. J'ai un peu de noir au niveau du menton. Mon museau est de couleur noir. J'ai les yeux jaunes pâle qui reflètent énormément ma soif de connaissance ! Je suis de taille normale pour un louveteau. J'ai des pattes assez courtes et pourtant très costaudes. Mes oreilles sont grandes et bien dressées sur ma tête ! Elles sont de couleur rousse et blanche à l'intérieur avec des poils de la même couleur également à l'intérieur. Ma queue est assez longue et souple. Ma tête est petite et légèrement allongée. Ma pelage est relativement court et extrêmement doux ! Il me protège assez bien du froid mais pas totalement. Je suis parfaitement capable de marcher sur la glace, mes coussinets faisant office d'antidérapants. J'ai les sens très développés et je suis tellement petit que je peux me faufiler partout. Très pratique pour explorer les lieux les plus inaccessibles ! Un jour, j'avais même réussi à rentrer dans un buisson très épineux et en suis ressortis avec très peu de griffures. Mais un peu quand même (bah oui forcément)... Je suis vraiment très souple !!!

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum.Je suis né dans une meute. J'ai été élevé dans une vie sereine. J'ai été assez célèbre, dans la meute, pour mon calme et mon sérieux. Ainsi que par ma curiosité qui en faisait voir de toutes les couleurs à mes parents ! Un jour, je n'arrêtais pas de presser mes parents pour qu'on aille faire une balade. Ils en avaient tellement marre que je les houspilles... Ils ont fini par cédé.

Une fois sorti, je me mis à courir dans tous les sens pour fourrer mon museau dans chaque buisson. Soudain, un écureuil surgit de l'un d'eux et je le poursuivit du plus vite que je pouvais.

Jusqu'à ce que la bête poilue se réfugie dans un arbre. Je ne put éviter l'inévitable : la collision contre l'arbre ! Tout en me frottant la tête, je reniflais l'air, les yeux fermés. Je sentis l'odeur d'un lapin.

Je me mis en chasse pour le surprendre. Dès que j’aperçus la petite houppette blanche devant moi (et bien que je ne chasse pas encore chasser correctement) m'élançais derrière le mammifère. Qui réussit à se cacher juste à temps dans son terrier. Je m'arrêtais en un semblant de dérapage (qui me faut retomber sur sol couvert de feuilles), me releva et m'assis.

Quand je remarquais soudain que je m'étais trop éloigné, je repris tant bien que mal le chemin de retour... Puis m'arrêta net : je me trouvais dans une petite clairière. Totalement perdu et déboussolé, je ne savais pas comment faire pour rentrer... Si j'avais su utiliser mon pouvoir ça aurait été un jeu d'enfant de localiser mes parents mais... Hélas, je ne le maîtrisait pas encore...

J'attendis dans cette clairière que mes parents reviennent me chercher. Mais je ne les voyais ni ne les sentais... Une fois la nuit tombée, je repris ma route dans l'espoir de retrouver le chemin jusqu'à la meute... Puis je me rendis compte que je ne savais pas du tout où aller...

C'est mort de fatigue et grelottant de froid, que je me faufila sous un buisson pour passer ma première nuit dans cette forêt lugubre sans mes parents pour me réconforter. Et je savais au plus profond de moi, que je ne les reverras probablement jamais...


Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Inconnu
☞ Mère : Aquarelle (adoptive)
☞ Frère(s) : Aucun
☞ Soeur(s) : Aucun
☞ Autre(s) : //
☞ J'aime :
- Le Jour
- Apprendre
☞ Je n'aime pas :
- La Bagarre
- L'Agitation


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [X] Oui (Ok : DC) [] Pas encore
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [X] Oui [] Pas encore
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [X] Oui (Tenshi)[] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [] Oui (Pseudo = lien ; Pseudo = lien) [X] Non
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [] Oui (Présentation de Kali LIEN IMAGE) [X] Pas encore (A faire par Myo')



Dernière édition par Kali le Sam 14 Sep - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Présentation de Kali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kali   Présentation de Kali EmptyLun 9 Sep - 11:00

Je valide donc, après les quelques chamboulements.

N'oublie pas de faire ta plaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de Kali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kali   Présentation de Kali EmptyLun 9 Sep - 17:03

Welcome Kali !! Very Happy
Il est trop chou, ce personnage là *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali
Messages : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation
♦ Partenaire ♦: aucun

Présentation de Kali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kali   Présentation de Kali EmptyMar 10 Sep - 15:24

Merci beaucoup, Kinhàn !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Présentation de Kali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kali   Présentation de Kali EmptySam 14 Sep - 16:29

Mon fils adoptif What a Face
Ben je serai heureuse de rp avec tous mes comptes, en particulier Aquarelle !!
(mais aussi avec Kinhàn, Imalys et Zarys Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Kali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kali   Présentation de Kali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shyne
» Présentation de mon personnage
» Présentation d'Imalys
» Cascade - Présentation
» Présentation de Symponix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-