|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Présentation de Nesix Mer 22 Mai - 17:27 | |
| Je suis Nesix et je suis un mâle. Je fais partie de la Meute Les Spirit of Wind où je suis espion, car j'ai 12 lunes. J'ai le pouvoir de de faire apparaître diverses choses. C'est à dire d'imaginer en dessinant dans ma tête ce que je veux créer. Quand je fais cela, mes yeux brillent encore plus que d'habitude, et mes marques bleues de la même couleurs appraissent, plus vives que jamais. Devant moi, on peut voir un rayon bleuté qui délimite les contours que je dessine. Bien sûr, ce pouvoir est limité, je dois puiser une grande énergie en moi, et je ne peux pas créer tous ce que je veux. En général, je suis calme, timide, réfléchi mais sensible Caractère & Physique |
Le caractère en 10 lignes minimum. ECRIRE ICI | Nesix est un beau loup tout noir. D'un noir de jais, avec une longue fourrure bien soyeuse et douce. Ce loup a une silhouette fine, et est bien gracieux. Il est très petit de taille, ce qui l'avantage dans sa fonction d'espions. Et il est d'ailleurs très agile. Il a les yeux bleus étincelants, comme l'océan, de la même couleur que ses étranges marques qui apparaissent nettement lorsqu'il active son pouvoir. Il a des oreilles et un museau de taille normale, et a des dents blanches bien aiguisées. Il a des pattes normales, noires également, avec des griffes très coupantes et dangereuses. Autrement il a une queue normale. Il a des marques bleues sur lui, mais les dissimule tout le temps selon sa volonté, et ne s'activent que lorsqu'il appelle son pouvoir.ECRIRE ICI |
Liens Familiaux - Goûts ☞ Père : ☞ Mère : / ☞ Frère(s) : / ☞ Soeur(s) : / ☞ Autre(s) : /
| ☞ J'aime : - Chasser - Espionner ☞ Je n'aime pas : - Faire la guerre - |
Histoire |
Votre histoire en 15 lignes minimum. ECIRE ICI
|
- Toi derrière l'écran :
Je m'appelle Chloé mais on me connait sous le pseudo Nesix (Shawn sinon sur d'autres forums) . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Morrigan et je le trouve plutôt cool. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait trois codes qui sont CODES (déroulement & règlement). J'ai envie de vous dire AUTRE
code by Jess
Je finis plus tard...
Dernière édition par Nesix le Sam 25 Mai - 17:41, édité 2 fois |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Nesix Mer 22 Mai - 17:28 | |
| Bienvenue à toi 8D Owiii, un Wind <3 Peut-être un nouvel ami pour ma Linaly fofolle 8D Bonne continuation pour ta présentation ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Présentation de Nesix Mer 22 Mai - 17:30 | |
| Bienvenue sur WP Si tu as besoin d'aide pour finir, n'hésite pas |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Présentation de Nesix Mer 22 Mai - 18:05 | |
| Yo toi ! Welcome ici Shawn !! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Présentation de Nesix Jeu 23 Mai - 15:47 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Présentation de Nesix Ven 24 Mai - 15:40 | |
| Bienvenue, contente de voir du nouveau monde ! |
| | |
Aquarelle
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ? ♦ Partenaire ♦: Aucun | Sujet: Re: Présentation de Nesix Sam 25 Mai - 17:56 | |
| OMG, il me faut un lien avec ton loup !! Il ressemble trop à Aquarelle, c'est trop génial xD |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Nesix Mar 28 Mai - 11:57 | |
| Merci à tous !!
Et je veux bien Aquarelle !! Je te remercie... Tu souhaiterais quoi comme genre de liens dis ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Présentation de Nesix Mar 28 Mai - 19:44 | |
| Frère ? S'il vient des Shadow, ça pourrait le faire. Sinon, on n'a qu'à dire que Aquarelle a été enlevée de chez les Wind quand elle était louvette xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Présentation de Nesix Jeu 6 Juin - 11:00 | |
| Petit Up As-tu besoin d'aide ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Présentation de Nesix Jeu 13 Juin - 18:00 | |
| Si pas de nouvelles d'ici ce WE, je déplace et refuse. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Nesix Sam 15 Juin - 13:29 | |
| Désolé, vraiment désolé... J'ai eu une grosse baisse de motivation pour Nesix, je vais quand même essayer de finir sa présentation ce week-end... |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Présentation de Nesix Sam 15 Juin - 13:31 | |
| S'il ne te tente pas, tu peux encore changer, car si tu n'aime pas le jouer, tu n'auras pas la motivation pour Rp' |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de Nesix | |
| |
| | |
|