Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Faolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyVen 23 Mar - 15:42

Présentation de Faolan

Nom: Faolan
Sexe: Male
Age:8 lunes
Meute:Spirit oh Wind
Rang:Espion
Physique(Minimum 2 Lignes):Faolan est un loups au pelage de plusieurs bruns , du brun fonce jusqu'au brun clair. Ses yeux sont vairons, l'un est dore et l'autre violet, il est petit et mince, bref il a un petit gabarit compare au loup de son age. Ses pattes sont muscle mais ne font aucun bruit lorsqu'il marche.

Caractère(Minimum 3 Lignes):Faolan a toujours l'air content et joyeux et il n'arrive pas a se tenir tranquille. Il est curieux et tres attentionne envers ceux qu'il aime. Il aime arriver sans que l'on ne se rende compte et il aime, si il n'est en train de faire son travail, la compagnie des autres.

Histoire:Voici mon histoire. Mes frères, soeurs et moi sommes nés au solstice d'été. Je me souviens de l'odeur du lait et la douce chaleur de ma mère, mon père à côté d'elle. Notre mère nous regardait. Seulement j'étais différent. Le jour où j'ai ouvert les yeux, mes parents se sont rendus comte que j'étais vairons. Une nuit, j'ai senti une gueule se refermer sur la peau de mon cou, j'ai alors été arrachée à ma famille sans qu'aucun ne s'en rende comte. La louve qui me tenait ( Car c'était une femelle ) m'a amenée jusqu'à un grand rocher et m'a posée dessus. La j'ai vu enfin son visage. Celle qui m'avait mis ici était ma mère. Elle s'est adressée à moi avec un ton froid, bien différent que celui que je lui connaissais.

" Faolan tu es maudit. Je ne te considère plus comme étant mon fils. Tu es différent, tu ne nous ressembles pas ".

Elle a enchainée sans plus aucune pitié.

" Je ne t'aime plus. D'ailleurs dorénavant pour moi tu t'appelleras " Malcadh ", ce nom signifie maudite et non aimée. "

Alors après m'avoir détruit de l'intérieur, elle me frappa. Pas comme on frappe quelqu'un pour l'embêter, non, comme si j'étais le diable en personne. Elle était partie. J'étais seule. J'ai pleuré longtemps puis j'ai eu faim, alors je suis partie, me rapprochant sans le savoir du clan d'où je fais maintenant partie...


Description du Pouvoir:Il peut creer des illusions.

Avantage du Pouvoir: Faolan peut donc plus ou moins se camoufler et chasser

Inconvénient du Pouvoir: Il manque toujours quelque chose dans le dessin ( par exemple, une illusion de flammes, il lui manquera la fumee qui s'en echappe.

Défensif ou Offensif:Le pouvoir est plutot defensif.


Vous:

Age:13 ans

Comment avez-vous connu le Forum: En cherchant sur Google

Comment le trouvez-vous:Il a l'air super!!!

Code du Règlement(1) et du Déroulement du Forum (2):
Reglement: Okey By Alaska

Possibilité de Connexion:Je me connecte souvent.

Pour être Validé, vous devez avoir remplis correctement le formulaire, mis un avatar et remplis votre Fiche de Loupl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyVen 23 Mar - 16:06

Bienvenue de la part d'un non validé Very Happy C'est déjà ça.

Au plaisir de partager au détour d'un RP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyVen 23 Mar - 16:27

Bienvenue Very Happy

Les codes sont bon, le reste aussi, dans l'ensemble. Je m'occupe de ton avatar dès que possible. En attendant, tu peux remplir ta fiche de loup Very Happy (dans le profil)

Tache aussi de faire attention aux fautes Very Happy

Tu peux t'aider de BonPatron, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyVen 23 Mar - 17:35

Bienvenue à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyVen 23 Mar - 17:46

Merci beaucoup a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyVen 23 Mar - 23:47

Bienvenue Faolan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyDim 25 Mar - 12:26

Alors, j'espère que l'avatar te va, je l'ai fais un peu rapide car je dois aller poncer des murs & les peindre Very Happy
J’espère que les yeux te vont Very Happy

Presentation de Faolan Avatar23

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=15949966][img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/94/99/66/avatar23.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyDim 25 Mar - 17:43

Bienvenu dans ma meute Faolan je suis contente de t'y accueillir après l'hécatombe ^^ j'ai hâte de rp à tes côtés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyLun 26 Mar - 15:58

Merci Morrigan, moi aussi j'ai hate.

Oui,les yeux peuvent aller, Alaska !!!Merci aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyLun 26 Mar - 17:29

Oups, je viens de m’apercevoir de ton ages Smile

Si tu n'as que 8 Lune (qui équivaut environ à 1 ans pour un loup) tu ne peux pas être espion. Il faut que tu ais au moins 20 Lunes pour l'être. Si tu veux garder tes 8 Lunes, alors tu sera apprenti (donc pas encore un guerrier, en somme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyMer 28 Mar - 13:00

En ce moment vu le peu que nous sommes un apprentis ne pourrait pas être de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyMar 3 Avr - 11:25

Petit Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan EmptyMar 10 Avr - 18:12

Si pas de nouvelles d'ici quelques jours, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Presentation de Faolan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Faolan   Presentation de Faolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Faolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage
» Présentation de Nesix
» Cascade - Présentation
» Présentation d'Imalys
» Présentation de Symponix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-