Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare
Messages : 3
Age : 25
Localisation : /

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 17 Nov - 11:52


UNE PETITE PHRASE


Je suis Nightmare et je suis un mâle. Je fais partie de la Meute Spirit Of Fire où je suis seul, et j'ai 24 lunes. J'ai le pouvoir de Darkness. Cela me permet de diminué la luminosité ambiante et lorsqu'il fait sombre, sa me permet d'amélioré certain stat physique comme l'endurance et permet aussi projeté un aura ténébreuse sur mes assaillants. En contre partit, le soleil me brûle la peau, j'ai du mal a resté longtemps dehors sans être a l'ombre et diminué ma vivacité et autre (je me fatigue plus vite au soleil que dans la nuit).. En général, je suis rigide et associal.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Je suis de nature assez solitaire... Non pas de naissance... mais depuis la mort de ma famille sous mes yeux et la douleur de les voire disparaître, je ne veut plus depuis m'attaché a quiconque, de peur de les voire aussi disparaître.  Ma nature rigide vient du faite que nos meutes, on nous élevait de manière a faire de nous des guerriers. On nous apprenait l'ordre et la discipline, et le premier faux pas était suivit d'une brimade. Je ne suis pas forcément très intelligent, mais malgré tout, je suis un assez bon stratège. Après tout, on nous élevait pour la guerre et nous pas pour les sciences. Mon ancienne meute a donc cultivé le fait de faire de nous des guerriers redoutable et sans piter. Pourtant, je ne peut pas faire de mal a une jeune créature... Surement que le culte de l'honneur et de la force qui nous avait été imposé m'indique que je n'aurais aucun mérite a tué cette "chose". Je ne peut donc pas le faire de mal, mais je peut très bien croisé un oisillon mourant et passé mon chemin sans rien faire.

Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis un loup de couleur de couleur sombre : toute ma fourrure est noir, pratique pour les chasses nocturne et certaine partit de mon corps son gris claire, comme sur le bout des pattes. Je possède de nombreuse cicatrice partout sur le visage, dont une particulièrement visible sur mon œil gauche qui traverse mon visage de haut en bas. Mes yeux sont de couleur verte. Je suis assez robuste et de grande taille, mais la vitesse n'est pas mon fort : je suis bien meilleurs au combat qu'a la course. Et de plus, je n'est pas une endurance formidable, se qui je pense est dût a la lumière. J'ai eut de longue expérience des combats, car là doit je vient, mon pays était ravagé par une guerre entre toute les meute de la région. C'est de là que j'en est tiré mes cicatrices ainsi que la perte d'un de mes crocs.

Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum.  J'ai était, dès mes première semaine, mis a l'écart des autre louveteaux a  l'entrainement a cause de mes faiblesses. Du coup, suite a mes défaites consécutives en combat 1 VS 1, la plupart me prenait pour un attardé. Pourtant, étonnamment, mon père continuait de m’entraîner la nuit, et a découvert mes facultés a me battre durant la nuit. Puis, un ans plus tard, nous devenions la meute la plus puissante du royaume. Mes années d'or. Nous étions heureux, le gibier ne manquait pas et tout se passait bien. Jusqu’à se qu'il y ait une alliance entre plusieurs meute puissante et qui nous attaquèrent. Au début, nous tenions bon, les pertes ennemies se calculaient par dizaine. J'était moi même je chef d'une garnison de loups. L'attaque se passant de nuit, j'ai put facilement mettre certain ennemie hors d'état de nuire, mais, au bout que quelque heure de bataille, épuisé, le soleil vient éclairé le champ de bataille recouvert de cadavre et de sang. Non, maintenant, mon pire ennemie n'était plus les assaillants qui arrivait, toujours plus nombreux... Surement avait-il fait appel a d'autre meute en renfort... Mais mon ennemie était désormais le soleil... Il me brûlait, et j'vais beau essayé de diminué sa luminosité, c'était trop fort. J'était épuisé. Les loups de ma garnison avaient compris le problème. Il restait là... Figé, me voyant essayé tenté d'implorée les ténèbres... Sans succès. Soudain un loup me sauta a la gorge... Et d'autre encore sortait des bosquets et entraient dans la clairière... Je regardait autour de moi... Que des ennemies, et ce soleil qui m'éblouissait, c'est la que je compris que, encore d'autre meute arrivaient. Au milieux de tout ceux là, la dizaine de loups sous mon commandements, en joue, près a riposté a la première attaque. Je ne pouvait pas les voire mourir... Je me débarrassa du loup qui m'attaquai d'un coup de croc et avec l’énergie qui me restait, envoya une onde de choc ténébreuse sur tout les autre assaillant, puis dit a ma garnison : "Allez vous en, je retient le reste, il existe un lieu a l'Ouest d'ici, vous pourrez surement y trouvé Asile". Mes loups s'enfuirent alors dans la forêt, me laissant seul avec les assaillants... Qu'est-il devenu du reste de la meute ? Les loups ennemies me rôdaient autour et, croyant que j'allais succombé de fatigue, ne m'attaquaient pas... Ils attendait juste que je tente une attaque pour renvoyé un coup de croc subitement. Soudain, mon père arriva , sauta a la gorge d'un loup. Il me dit "Fuit, rejoint la grotte et emmène ton petit frère avec toi, nous avons perdu cette guerre"
"Mais... Père... Si je ne reste pas a vos coté, vous allez..."
"Va t-en tout de suite ! Obéit encore une dernière fois a ton père"
Je compris que je devait partir... Je courra a travers bois, le soleil ne réussissait pas a percé les épais feuillages, je me sentait mieux. J'arrivait a la grotte,souffla un peu, pris mon frère dans ma gueule, et je me rendit compte a cette instant qu'a l'heure qu'il ait mon père était mort. Je décida donc de continué de fuir... Malgré les interrogations de mon frères. Je partait vers cette contré dont parle les récits : Kô.

Depuis ce jour ou je savait que ma famille avait disparut, je faisait tout pour évité les contact avec les autre loups... Seul, avec mon frère.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : /
☞ Mère : /
☞ Frère(s) : PNJ
☞ Soeur(s) : /
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
- La nuit
- Les framboises
☞ Je n'aime pas :
- Le soleil
- Les contacts avec les autre
-


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [] Oui (Ok by Myo')
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [] Oui
☞ J'ai mis un Avatar : [] Oui
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [] Non
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [] Oui (Présentation Nightmare LIEN IMAGE) [] Pas encore





Dernière édition par Nightmare le Jeu 26 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Messages : 58
Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes
♦ Partenaire ♦: Euhhh...

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 17 Nov - 12:12

Bienvenue!
J'aime beaucoup ton perso,mais tu as mis ton caractère avec le physique,or on ne veut savoir que le physique de ton loup,pas son caractère Razz

PS : C'est Evasion,celle qui était avec toi hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 17 Nov - 13:03

Hello Nightmare, et bienvenu parmi nous Smile

Alors, ta présentation est bonne en général, les codes sont corrects, donc c'est déjà bien Smile

Il te reste à remplir ta fiche de loup (Profil >> Fiche de Loup (tout à droite) >> Générer et tu remplis), a nous fournir une image 100*120 px de la tête de ton loup pour les plaines aux souvenirs. De plus, tu as du passé par [ici] (c'est demandé avant de se présenter), mais tu n'as pas du voir que les solitaires sont fermés pour le moment, il y en a trop :/

Vu le caractère de ton loup, je te propose donc de passer chez les Shadows ou les Fires, à la limite.
Le Pouvoir est disponible, sinon, car Asy manipule aussi les ombres, mais pas de la même manière Wink

Pour terminer, je te demanderais juste de faire attention aux fautes d'orthographe, tu peux utiliser BonPatron ou un logiciel de traitement de texte pour t'aider Smile

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 17 Nov - 18:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Tu vas te sentir seul, y a pas beaucoup de mec ici x)
Mais j'espère que tu te plairas ici en tout cas Razz Je suis Fallen et folle, mais ce n'est qu'un léger détail xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 17 Nov - 23:16

Welcome à toi Petit Nouveau !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyLun 18 Nov - 17:55

Viens chez les Fires, je sens qu'on va bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyLun 18 Nov - 18:56

Nan, les Wind !! On a besoin de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyLun 18 Nov - 19:56

Myo a dit que vu le caractère ce serait Shadows ou Fires x) Nahhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyMar 19 Nov - 18:43

Nan !
C'est pas juste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyMer 20 Nov - 11:09

What a Face Tooth 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyMer 20 Nov - 11:24

Stop Flood What a Face

Nightmare, tu as besoin d'aide ou ... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyMar 3 Déc - 18:42

Dernier Up.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare
Messages : 3
Age : 25
Localisation : /

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyJeu 26 Déc - 19:02

Je pense rejoindre les fire pour se qui est de la meute  Rolling Eyes, mais comme dit dans le avant ( Smile ), il vient d'un autre coin, il sera un peu solitaire le temps de rejoindre les Fire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptySam 28 Déc - 19:26

Donc va pour un peu solitaire, puis tu demandera à changer de Meute quand tu voudras (il y a un sujet pour ça Wink

Juste pour le pouvoir, je ne sais pas si tu l'as édité ou si je n'avais pas tiqué, mais là je tique What a Face

Si je comprends bien, ton loup peut « diminuer » la luminosité, ce qui accroît son endurance ?
Parce que tu parles aussi de projeter l'ombre sur tes assaillants, mais, de une, ça ferait beaucoup, et de deux, il me semble que c'est déjà pris.

Il faudrait donc limiter la chose au premier truc :3

Il te manque encore l'image 100*120 px, et la fiche de loup (dans ton profil) à remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare
Messages : 3
Age : 25
Localisation : /

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 29 Déc - 20:55

Pour l'image, faudra que je demande a un ami de me la faire par cotre car photo shop et moi ne somme pas de bon ami (je fait voire pour mon pouvoir demain je vais passé en time out dans quelque minute :s)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyDim 29 Déc - 21:33

Oki, au pire, je te la ferai quand j'aurais de nouveau accès à mon PC, il faudra juste me le rappeler :3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyMar 28 Jan - 16:33

Dernier Up Avant Archivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyMer 29 Jan - 19:21

Je vais aller le secouer Vendredi :3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare EmptyVen 31 Jan - 18:27

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Présentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare   Présentation Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage
» Présentation de Nesix
» Présentation de Zarys
» Présentation de Losty
» Presentation de Faolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentation Refusées-