Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de Shyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMar 10 Déc - 21:58


Vous ne saurez briser la glace qui entoure mon cœur.


Je suis Shyne et je suis une femelle. Je fais partie de la Meute Spirit Of Shadow où je suis Apprentie-Guardienne, car j'ai 5 lunes (6 lorsque Zarys sera dans la meute si possible ^^'.)

J'ai un pouvoir très spécial. Haku, Princes des Glaces. Haku est un démon, ou un ange, un guardien, à vous de le décider. Sa fourrure est d'un blanc pure presque irréel, et ses yeux sont bleu comme la glace, entourés de marques noires. La seule différence avec les miens est que sa pupille est pareille à celle d'un chat. Il est énorme pour un loup, bien plus grand que moi. C'est le maitre du froid : Il contrôle la glace, la neige, le givre, et ne crains pas les fraiches nuits d'hivers. Il peut aussi apparaitre sous forme d'ombre noire aux yeux rouges sang.
Il m'offre passivement ses pouvoirs et vien parfois ce battre à mes cotés. Ce battre, que dis-je ? Il s'amuse avec ses proies plus qu'il ne ce bat.
Mais, il peut aussi m'offrir la totalité de ses pouvoirs et sa puissance incomparable lorsque nous ne devenons qu'un seul et même loup. Je conserve mon apparence, ou presque : Mes yeux devienne d'un rose vif, mais, si il prend possession de moi, il vire au rouge. Un rouge écarlate. Je vous déconseille de m'approcher lorsque je perd le contrôle, amis comme ennemis, je ne ferais pas de différences. Néanmoins, je ne tiendrais pas longtemps sous cette forme, le pouvoir d'Haku est trop grand et mon corp ne le supporte pas longtemps. Je m'évanouis fréquement et a souvent des courbatures partout après.
Heureusement pour vous, il n'y a presque aucune chance que cela arrive avant que je sois une guerrière expérimenté, et, c'est trop risqué pour ma meute si ils sont avec moi, je pourrais tuer nos ennemis, certes, mais s'en sortiraient-ils vivant ? Aucune idée. Mieux vaut que je ne le fasse pas tant que je ne serais pas sûre de moi.

Je peux parler avec lui en rêve, même si c'est assez aléatoire pour le moment. Plus tard, je pourrais parler avec lui par la pensée, et enfin le faire apparaitre à mes cotés.

En général, je suis arrogante, agressive et très froide envers les autres.

Caractère & Physique
•Mon Caractère•
Je suis courageuse et honnête, prête à aider les loups m'aillant recueillis, auxquels je resterais fidèle, quoi qu'il arrive. Mon intelligence et mon agilité promette de faire de moi une guerrière redoutable. Mais, mes qualités ne suffisent surment pas à cacher mes défauts, tel que mon insolante arrogance !

Je suis très indépendante, froide et presque insociable. Je n'obéit qu'à l'Alpha de la meute, ainsi qu'à son Bêta. Mon mentor aura du mal avec moi lors de mon apprentissage, car je suis très imprévisible et mon fort caractère n'est pas facile à contrôler, néanmoins, je suis intelligente et ma mémoire excellente fait que j'apprend très vite.

Mais, je suis extrèmement agressive, et je n'hésiterais pas à me battre. Peu importe le sang qui souillerat de sa couleur écarlate ma fourrure, je n'aurais qu'à me nettoyer pour qu'elle retrouve son éclat !

Je suis aussi très autoritaire, par contre, je peux être très caline et affectueuse avec les loups proche de moi, je reste tout de même méfiante, ce qui me rend jalouse et possessive.
•Mon Physique•
Noir est ma fourrure, telle la nuit la nuit la plus sombre. Mon pelage est doux et soyeux, pas trop court, ni trop long. Mes yeux sont bleu, mais, pas n'importe quel bleu. Le bleu le plus pur qui existe, un bleu de glace, reflettant mon pouvoir et ne laissant passé aucune émotions.

Mes pattes son musclés malgrés ma jeunesse, mais reste fine. Elles s'affineront encore plus lorsque je grandirais. je ne serait pas très haute sur pattes comparés à certains mâles de la meute, mais ma silouhette élancée donnera l'impression que mes pattes sont très fragile, même si ça ne sera évidamment pas le cas !

Mes canines sont légèrement plus grande que la normale, mais pas plus grosses, juste affinés et allongées.

A première vu, j'ai l'air d'une pitoyable adversaire, s'effondrant au moindre coup de vent. Mais, si votre regard plonge dans le mien, vous comprendrez que ce n'est pas le cas.

Courrez, j'ai envie de savourez la chasse..

Histoire


•Mon Histoire•

Née de deux solitaires, loin, très loin des meutes, je n'aimais que ma sœur, Snow, en qui j'avais une grande confiance. Elle était blanche, un blanc un peu grisé, mais c'est de là qu'elle tirait son nom.

Un jour, alors que nous dormions à l'écart de ce que ma sœur appellait notre "famille", ma sœur me secoua pour me réveiller:

"Shyne.. Shyne ! Réveilles toi !" Elle attendit que je relève la tête et poursuivis. "J'ai fais un rêve.. Enfin.. Shyne, tu.. Je t'aime plus que tout, tu es ma sœur, on restera toujours ensemble, pas vrai ?" Je hocha la tête et la fixa, incrédule. Où veut-elle en venir? "Shyne, je.."

Des bruits de pas lourd se firent entendre. Des ours ! Ils étaient quatre. Non, cinq ! Ils se jetèrent sur nos parents. Leurs premier réflex a été d'essayer d'aider nos frères à fuir, puis a essayer de ce sauver eux-même. En vain.

Neige s'appreta à hurler, mais d'un coup d'épaule un peu trop fort, je la poussa dans un buisson. Il était trop petit pour nous deux, mais bizarrement, je n'avais pas peur. Mes parents, ainsi que mes frères et sœurs gisait dans un bain de sang. Les monstres ce retournèrent alors, et s'approchèrent, sure d'eux. Un.. Deux.. Trois.. Quatre.. Quatre ? Où est le cinquième ? Il y en avait bien cinq tout à l'heure, alors où.. Un grognement assourdissant retentis alors derrière moi. Les pupilles dilatés, je vis l'ours en question soulevé la sœur du sol d'un coup de patte puissant et l'envoyer contre un rocher. Un bruit d'os qui se brise retentis, et elle retomba au sol. Je la vis allongée au sol, inerte. Son pelage ce teintait de rouge tandis que les trois solitaires partaient en riant. Mes pattes tremblaient. Neige.. Ton rêve.. Pourquoi.. POURQUOI TU N'ES PAS PARTIE ?! Tu aurais du fuir.. Idiote ! Je m'allongea au près d'elle et la veilla toute la nuit, puis passa ma journée à creuser pour qu'elle est un endroit où reposé, je ne pouvais la laisser étendue ici.

Soudain, un sublime loup blanc apparut devant moi. Il paraissait irréel. Il était dressé devant les cinq ours, tête haute. Pourtant, alors qu'il n'avait pas bouger, j'entendis un ours détallé. Étonnée, je pu lire la peur dans leurs yeux. Non, la terreur. Je crois même que l'un d'eux s'inclina avant de partir à toute vitesse. Le loup blanc se retourna alors.

A mon plus grand étonnement, ses yeux aussi bleu que les miens, cerclés de noirs, étaient remplis de gentillesse et d'affection, ce qui me perturba. Il sourit, et, d'une voix douce déclara:

"Je suis Haku, enchanté !"


Une bourrasque de neige me forçat à fermer les yeux. Et, lorsque je les rouvris, il avait disparu. J'ai toujours su que je n'étais pas à ma place ici, mais, m'enlever ce que je connaissais si brusquement, je trouvais cela un peu rude. Je fis mes adieux à ma sœur et partie. Je senti Haku courrir à mes cotés et trouvais sa présence rassurante.



J'arrivais dans une grande clairière enneigée, une nuit d'hiver particulièrement rude. La lune était pleine et le ciel plutôt dégagé, même si il neigeait doucement. J'avais courrut des heures et des heures, j'étais à bout de forces. Je sentis des loups. Ils parlèrent, mais ce n'étaient que des sons. Peu à peu, ma vision ce troubla et je ressentis alors une énorme douleur dans chacun de mes membres. Notamment mes pattes. Mes coussinets seignaient, j'avais faim, froid, soif, et surtout, mal. Je m'effondra et ferma les yeux. Lorsque je les rouvris, je vis vaguement un beau pelage blanc, mais ce n'était pas Haku. Je poussa un soupir. Un soupir de soulagement. J'étais enfin chez moi, je le sentais.

[PS: Seul l'Alpha et le Bêta connaissent l'histoire sauf si entre temps ma loupiote a une poussé de sympathie et vous la raconte ~]

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Mort.
☞ Mère : Mort.
☞ Frère(s) : Morts.
☞ Soeur(s) : Morts.
☞ Autre(s) : Oui, ça fait beaucoup de morts..
☞ J'aime :
- Me battre.
- Diriger.
- Chasser (Seule).
- La Neige.
☞ Je n'aime pas :
- Les faibles.
- M'ennuyer.
- Quand il fait trop chaud.


Toi derrière l'écran :

code by Jess

Pour être Validé


☞ J'ai trouvé les codes : [x] Oui (Dans le ventre de Myo'  What a Face ) [] Pas encore
☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) : [x] Oui [] Pas encore
☞ J'ai mis un Avatar : [] Oui [x] Pas encore > Les images de s'affichent pas, j'ai essayer de mettre un spoiler d'Haku ici elle ne s'affichait pas et pareil pour l'avatar, que je le prenne a partir d'un lien ou dans mes fichiers :/
☞ J'ai d'autres personnages sur WP : [] Oui (Pseudo)[x] Non
☞ J'ai des liens avec d'autres loups : [x] Oui (Pseudo = Zarys -> Mon Mentor si possible.) [] Non
☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) : [] Oui (Présentation de Shyne LIEN IMAGE) [x] Pas encore



Dernière édition par Shyne le Mer 11 Déc - 17:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMar 10 Déc - 22:08

Bienvenue parmi nous ! On te laisse finir tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMar 10 Déc - 22:13

Merci beaucoup ^^ J'essairais de finir demain dans l'après midi c:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMar 10 Déc - 22:15

Pas de problème, prends ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 11:02

Welcome ♥️

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 18:28

Alors alors, l'Histoire est très sympa à lire, les codes sont Ok, il te manque donc seulement l'avatar (mets le lien ici au pire, je verrais si je peux bidouiller) et l'image 100*120 px pour [ici].

Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 18:34

Tu as mangés les codes, vilaine :c

Voilà Shyne (Bon elle fait "un peu" grande pour un louveteau xD Mais j'ai pas trouver mieux *Nulle* q.q)

Et voilà Haku, tu peux le mettre en spoiler quelque pars tu penses ? Q.Q

Sinon je le ferais lorsque le nouvel éditeur de texte tellement intelligent qu'il supprime tout aura décidé de partir :c.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 19:27

Manque plus que l'image 100*120 px et tout sera bon, je t'ai mis ton avatar et Haku en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 19:37

Voila donc ton image, comme tu me l'as demandé :

Présentation de Shyne 131211084157878490

Je te valide donc, n'oublie pas d'aller faire ta Plaine aux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 19:44

Merci, j'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne EmptyMer 11 Déc - 19:46

Hii What a Face
J'adore, je suis fan de ton loup !!
Vivement qu'elle rencontre Zarys, ça pourrait être trop cool !!

Bref, bienvenue à toi, ça fait super plaisir de voir des nouvelles têtes ici !
J'ai hâte de rp avec elle, que ce soit avec Kinhàn, Zarys ou Aquarelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Shyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyne   Présentation de Shyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunt. PV Shyne
» Présentation de mon personnage
» Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]
» Présentation d'Imalys
» Présentation de Symponix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-