Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyMer 15 Jan - 19:14

Myosotis avait réfléchi. Et pris sa décision. Il était temps pour Shyne d'être placé sous la patte d'un Mentor. Son pouvoir s'était manifesté tôt, et même si elle était plus jeune que la plupart des Apprentis, il était temps pour elle de commencer son apprentissage. Apprentissage de la vie. Apprentissage de la Guerre. Apprentissage de soi-même. Il lui fallait un Mentor lié à elle. Parce qu'un lien de confiance établissait bien plus qu'un simple apprentissage. Il établissait une relation, bien plus fructueuse que le plus rude entraînement. Myosotis l'avait appris de son enfance.

La jeune Alpha avait toujours mis un point d'honneur à choisir les Mentors. D'une part parce qu'il était important que le louveteau ait une bonne figure d'autorité, et d'autre par, parce qu'il y avait cette relation de confiance à établir. D'ordinaire, elle choisissait un loup avec qui elle avait déjà vu le petit. Un genre de « Grand Frère » pour le plus jeune. Mais Shyne n'avait personne. Ou du moins, personne pour jouer le grand frère attendri. Elle avait des amis, mais des apprentis. Elle connaissait les louves, qui s'étaient occupées d'elle, mais ces dernières avaient un autre rôle que celui de Mentor. Alors, en réfléchissant, Myosotis avait trouvé son choix. Le mentor le plus adapté - à ses yeux - pour la petit orpheline.

La soirée était déjà bien entamée quand elle sorti de sa grotte, après maintes réflexions, et vînt se placer au centre du camps. De là, elle redressa la tête, gonfla sa cage thoracique, et poussa un long hurlement de rassemblement. Plus pour ceux qui se trouvaient à l'extérieur que ceux qui se trouvaient à l'intérieur, puisque ces derniers, en la voyant, s'étaient rapprochés, se doutant que quelque chose allait se passer. Une fois son puissant hurlement emporté par le vent, elle attendit.

En peu de temps, plusieurs loups franchirent les portes du camps, et vinrent se placer auprès de leurs compagnons. Alors, Myosotis grimpa sur un talus légèrement surélevé, et commença, la voix puissante, déterminée :

« Ce soir, il est temps pour l'un de nos jeunes de franchir une étape. Bien qu'elle soit encore jeune, cette petite louvette a su montrer sa rage de vivre et ses capacités par bien des occasions. C'est pourquoi j'ai décidé de lui attribuer un Mentor, et de commencer son apprentissage.»

Elle fit une pause. Beaucoup connaissait déjà le rituel, mais c'était toujours très excitant pour les petits, qui adoraient venir s'aligner devant les adultes, en rang d'oignons, pour regarder leurs aînés devenir apprentis, et s'imaginer eux-même à cette place là plus tard. Posant son regard améthyste sur l'une d'entre eux, un peu à l'écart, Myosotis ajouta d'une voix sage :

« Je voudrais que Shyne s'avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 26

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyMer 15 Jan - 19:41

Je songeais tranquillement en admirant le soleil disparaître pour laisser peu à peu place aux ténèbres de la nuit, pour laisser le froid imprégné l'air tiède du jour touchant désormais à sa fin. Mon pelage était propre, pour ne pas dire magnifiquement nettoyer. En effet, il y a quelques instants avant que je ne commence ma toilette, un loup m'avait dis que je devais être parfaite ce soir. Le problème ? Il n'y avait personne qui se trouvais près de moi. Seulement le froid et la délicieuse odeur de la glace et de la neige.

J'entendis des bruits de pattes. Puissant, légers. Je tourna la tête et vis la louve alpha prendre son souffle et pousser un majestueux hurlement, portant loin dans notre territoire pour ramener les chasseurs les plus éloignés. Je ne bougea pas, mais, très vite, les loups les plus grands me brouillèrent la vue sur la grande alpha. Agacé, je me faufila agilement entre eux, prenant soin de n'écrasé ni pattes ni queues. Une fois que je fus au niveau des jeunes louveteaux, je décida de m'éloigné d'eux car ils chahutais et criais. Je leva les yeux au ciel puis mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque à la vue de l'apprentis blanc. Furor.. Je retins un grognement en le voyant. Si je deviens apprentie.. Je souris discrètement. J'espère que l'ont s’entraînera ensemble.. Au combat ! Soudain, des pas de courses retentirent à l'entrée du camp, dérangeant mes pensées, il faut l'avouer, un peu sadique, et les derniers arrivant vinrent ce placé dans le rang pour écouté notre alpha. Elle commença alors à parler. Toute mon attention ce reporta alors sur elle. J'étais droite, la tête haute, comme toujours, et les oreilles pointé vers elle.

« Ce soir, il est temps pour l'un de nos jeunes de franchir une étape. Bien qu'elle soit encore jeune, cette petite louvette a su montrer sa rage de vivre et ses capacités par bien des occasions. C'est pourquoi j'ai décidé de lui attribuer un Mentor, et de commencer son apprentissage.»

Je me redressa un peu plus, bien que je doute que la différence soit grande, car, j'étais naturellement très droite, très.. Supérieure. Je me questionnais depuis que j'étais arrivée pour savoir qui serait mon mentor. La curiosité est un vilain défaut à ce que l'on dit.. Pourquoi ? C'est bien d'être curieux parfois.. Pourtant, elle vous ronge sans cesse, vous poussant à chercher des réponses à vos questions.. Bien sûr, la patience dont je peux parfois faire preuve m'est très utile dans ces cas là, et, j'obtiens souvent mes réponses en écoutant, et non en demandant. Aujourd'hui, j'allais enfin savoir qui. Je souri intérieurement. J'espère qu'il ne ce laissera pas marcher sur les pattes ! Myosotis posa alors ses yeux dont elle tire son nom sur moi. Je soutins mécaniquement son regard, sans ciller, même si je sentis une légère vague de stress monté. Elle poursuivit.

« Je voudrais que Shyne s'avance. »

Je frémis d’excitation. Je me leva, avec souplesse, sans néanmoins me précipité. Je sentis dans mon dos une louve ce baisser, une nourrice. Peut-être voulait-elle me donner un coup de museau? Peu importe. Je fis un léger bon en avant, montrant que je décidais moi même ce que je devais faire ou pas, et que je n'avais pas besoin qu'on m'encourage à faire un choix. Fière, je m'approcha de la louve. Le peu de loup qui était devant moi s'écarta. Je cru vaguement distinguer certain s'étonner que je sois parmi eux, ils m'avaient surement oublié.. S'ils avaient appris mon existence bien sur ! Mais, je m'en fichais. Je ne leur accorda même pas un regard. Ni à eux, ni aux autres. Non, mes yeux étaient rivés dans ceux de Myosotis. Le stress monta, ce fessant de plus en plus insistant. Je cru même me surprendre à hésité d'avancer. Faible. Aurais-tu peur ? Ahah ! Je n'en montra rien, mais cette remarque fut comme une confiance inouïe venant s'incruster en moi. Je me redressa de toute ma hauteur. Les quelques pas restant à faire furent plus marqué, plus insistant, et mon regard glacé brûlait d'ambition et de détermination. Faible? Tu verras..
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 23
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptySam 18 Jan - 10:56

C'est le soir, j'étais fatigué. Le soleil qui se couchais et laissais quelque trace de lumière dans la clairière. Les autres apprentis avaient terminé leur entrainement et les loups rentrais un à un de la chasse. Moi, j'étais couché sur une pierre qui avais chauffé toute la journée, les yeux mis- clos, je réfléchissais. Même si j'étais un apprentis, je n'avais toujours pas trouvé de mentor...Il y avais Daenarys, peut être...Elle étais très intéressé pas moi. Pourquoi ? Mai chais pas.On m'échangeais avec plusieurs mentor le temps que j'en trouve un. C'était harassant. Il faudra que je pense à lui demander si elle me voulais vraiment.
Puis un hurlement réveilla le camp. C'est Myosotis, l'alpha, du haut du promontoire. Chouette ! Une assemblée ! je bondis de mon rocher et alla rejoindre les autres Spirit of Shadow qui se ramenais vers le promontoire. J'essayais de me trouver une place parmi les autres apprentis qui chuchotais et criant de curiosité. Je n'y fis pas beaucoup attention. J'essayais surtout de voire Myosotis. Puis j'aperçus une petite louvette très familière. Shyne. On s'était battu, l'autre fois. Je hais cette louve ! Elle m'avais aperçus aussi. Je la regardais du coin de l’œil, furtivement , les oreilles presque rabattue.  Ses oreilles  contre sa tête, grognant mais elle cacha un sourire que j'aperçus à peine. Qu'est ce qu'elle voulais dire ? Shyne se détourna de moi et fixa Myosotis qui avais pris la parole.

« Ce soir, il est temps pour l'un de nos jeunes de franchir une étape. Bien qu'elle soit encore jeune, cette petite louvette a su montrer sa rage de vivre et ses capacités par bien des occasions. C'est pourquoi j'ai décidé de lui attribuer un Mentor, et de commencer son apprentissage.»

Ah ! Une nouvelle apprentie. Je me demande qui c'est...Myosotis étais grande, du haut du promontoire, mais je n'avais toujours pas quitté des yeux, je lui lançais discrètement quelque coup d'oeil. Shyne. Elle frémissais d'impatience. Pourquoi ?

« Je voudrais que Shyne s'avance. »

Mes oreilles se dressèrent. Oh non ! Pas elle ! Shyne avança au début un peu hésitante mais fièrement. Certains loups avais des visages étonné. Pas moi. Je songeais déjà à ce qu'il allais arriver. Partager l'antre des apprentis...s'entrainer avec elle... chasser avec elle. J'étais surement le seul à faire la grimace dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyMer 22 Jan - 11:10

La petite s'avança, la tête haute. Là encore, elle cachait ses inquiétudes et ne laissait rien paraître. Force de la nature ? Force de caractère, plutôt ! Elle était la, seule « contre » tous, et son attitude imposait le respect, même pour une louvette. Elle dégageait quelque chose de spécial, que Myosotis appréciait. Elle n'avait jamais enseigner à un petit, mais il y avait un début à tout. Certains trouveraient sans doute ça un peu prétentieux, mais ça ne l'était pas. Pas cette fois-ci. Seulement, nombre de loups étaient déjà occupés. D'autres n'avaient pas le même type de caractère, qui puisse aller en symbiose avec Shyne. Se redressant, Myosotis avança légèrement, son regard améthyste parcourant la Meute, puis déclara en regardant Shyne :

« Tu es jeune, mais la vie t'as déjà éprouvé. Pourtant, tu as su faire face sans te cacher, tu as su être forte. C'est pourquoi je pense que tu es digne de devenir Apprentie. Tu m'as déjà démontré bien des choses, et tu ne cesses de me surprendre, c'est pourquoi je serai ton mentor. »

Relevant la tête, elle annonça :

« La Meute compte désormais une Apprentie de plus. Une jeune pousse qui deviendra un jour une redoutable guerrière. N'en doutez pas. Nombre d'entre vous ont ou ont déjà eu des Apprentis. N'oubliez jamais qu'ils représentent votre Avenir. Et même si vous n'en avez pas, chaque occasion d'apprendre est une bonne chose pour eux. Vous représentez le modèle qu'ils s'efforceront de devenir. Ne les décevez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 26

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyMer 22 Jan - 12:28

[Je ne sais pas trop comment réagir après ton discours, enfin, par rapport à la meute, je fais quoi? x_x Si c'est pas bon tu me le dis, je referais :/]

Je m'arrêta à une distance respectueuse de la grande et belle louve blanche. Sa fourrure aussi éclatante que la neige contrastait totalement avec la mienne. Pourtant.. Je me sentais proche d'elle. Beaucoup plus que ce que je pensais d'ailleurs. Elle fit qu'elle pas en avant, regarda toute la meute, et plongea de nouveau ses yeux d'un sublime violet dans les miens, à la fois glacé et brûlant. Elle commença alors à parler, et, à partir de ce moment, je ne voyais qu'elle, je n'entendais qu'elle. La foule de loup ce trouvant autour de nous, les oiseaux regagnant leurs nids, le soleil ce couchant et la fraîche brise du soir, tout cela disparu. Il n'y avait plus qu'elle et moi. Je frémis. Mon cœur battait fort. Si fort. Je sentis alors mes pattes ce refroidir. De plus en plus.


« Tu es jeune, mais la vie t'as déjà éprouvé. Pourtant, tu as su faire face sans te cacher, tu as su être forte. C'est pourquoi je pense que tu es digne de devenir Apprentie. Tu m'as déjà démontré bien des choses, et tu ne cesses de me surprendre, c'est pourquoi je serai ton mentor. »

Mon cœur s'arrêta, il se figea. Mes pupilles ce rétrécirent. Elle, mon mentor ? Je n'y croyais pas. Autour de mes pattes la terre ce gelait. Lentement. Discrètement. Nerveuse, je ne savais pas trop comment je devais réagir.. Après tout, même les nourrices avaient sembler un peu surprise qu'elle me nomme déjà apprentie, donc évidemment, je n'ai pas eu droit à leurs interminables discours sans fin sur la vie d'un apprentie, dans lequel il y aurait eue le mode d'emploie de "Comment ce comporter le jour de votre baptême." Myosotis repris alors la parole, me ramenant à ce qui m'entourait sans que je sache ce que j'avais loupé.

« La Meute compte désormais une Apprentie de plus. Une jeune pousse qui deviendra un jour une redoutable guerrière. N'en doutez pas. Nombre d'entre vous ont ou ont déjà eu des Apprentis. N'oubliez jamais qu'ils représentent votre Avenir. Et même si vous n'en avez pas, chaque occasion d'apprendre est une bonne chose pour eux. Vous représentez le modèle qu'ils s'efforceront de devenir. Ne les décevez pas. »

Aucune réaction. J'avais peur. Peur de laisser mon pouvoir éclaté.. Ce serait une marque de faiblesse de ne pas me contrôler. Le froid m'envahit. Les loups ce tenant devant moi hésitèrent un instant ce la réactions qu'ils devaient avoir. Peut-être semblais-je trop petite pour être apprentie ? Tss. J'empêcha ma fourrure de se hérisser sur mon échine. Je me retourna, tête haute. Il se mirent alors à clamer mon nom, certains souriaient, comme les quelques nourrices qui m'avait parler, et éventuellement vu dormir (Apparemment, je serais "Trooooop mignonne" quand je dors..), d'autres, les moins faible de la meute semblait content, et le reste, ceux qui ne me connaissait pas semblaient hésitant ou fessait la gueule. Parmi ces voix, j'en entendis une bien particulière. Tel un murmure. Elle ne sera pas ton seul mentor, tu auras besoin de mon aide, Shyne. Mon oreilles s'abaissa et se releva d'un même mouvement. Je ne laissa pas paraître qu'il me perturbait. Pourtant, je sentis la glace qui gelait peu à peu le sol autour de mes fines pattes tout aussi noires que la nuit revenir en moi, comme si je la rappelais à moi. Comme si il la rappelais en moi. Je retrouva alors ce contrôle, si parfait pour une louvette, de moi même, sans ce stress étouffant de sentir mon pouvoir faire ce qu'il veut.

Je posa mon regard de glace sur un apprenti qui, lui, a première vue, ne semblait pas m'acclamer. Un apprenti blanc, un peu plus gros que moi, lâche, faible, prétentieux, traître et stupide. Maintenant on va s'amuser toi et moi. Je vais te faire bouffer la terre que tu avais voulue me jeté dans les yeux la dernière fois. Non.. Non, je ne ferais pas ça. Je trouverais mieux. J'espère que tu es plus intelligent que tu y parait, m'amuser avec quelqu'un réellement idiot en plus de faible ne serait pas amusant. Et puis, il me faudra bien un peu de challenge pour te ridiculisé en beauté, Furor.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys
Messages : 40
Age : 25
Localisation : Dans ton ... Non, je n'ai rien dis ! o/

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Guerrier
♦ Pouvoir ♦: Douleur mentale
♦ Partenaire ♦: Fière et libre comme l'air ! //PAN//

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptySam 1 Fév - 0:58

« La jeunesse à cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. »



Daenerys se trouvait tout de même à bonne distance du camp lorsqu'elle entendit retentir le long hurlement de l'alpha. Elle remontait les terres Shadow à toute allure, projetant ses membres avec aisance et rapidité. Il était rare qu'elle se dépêche ainsi lorsque Myosotis rappelait au rassemblement, mais au vu de la distance à laquelle elle se trouvait du campement, elle n'avait pas d'autre choix.

La louve voyait défiler les paysages sous ses yeux à toutes allures, tant elle courait vite pour atteindre son but. La soirée était déjà bien entamée, et l'astre chaleureux se cachait peu à peu derrière les formidables montagnes, teintant le ciel de pourpre et d'orange.

Enfin, elle arriva. Mais déjà plusieurs, voir même beaucoup de loups s'étaient réunis. À première vu, il s'agissait d'un baptême, déjà débuté qui plus est. Mmh ... En effet, ce genre de cérémonies n'intéressaient que guèrre la grise. Elle et les louveteaux ... C'était bien connu. Elle aperçu même quelques regards surpris de sa présence. Dany s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'aux pieds de l'alpha, elle vit la jeune Shyne.

« Tu es jeune, mais la vie t'as déjà éprouvé. Pourtant, tu as su faire face sans te cacher, tu as su être forte. C'est pourquoi je pense que tu es digne de devenir Apprentie. Tu m'as déjà démontré bien des choses, et tu ne cesses de me surprendre, c'est pourquoi je serai ton mentor. » prononçait Myosotis, de sa voix puissante et imposante.

C'était évident. Non, Daenerys n'était pas surprise de ce choix de la part de l'Alpha. Car ce qu'elle avait remarqué, depuis quelques temps, bien qu'elle restait particulièrement en retrait, c'était le lien qui unissait l'Alpha et cette jeune louve. Qui d'autre aurait pu devenir son mentor ? Personne. Et ce choix prouvait aussi autre chose aux yeux de la grise. La jeune Shyne n'était pas n'importe qui.

Alors que la cérémonie continuait, la louve s'installa en retrait, la tête haute, observant la scène avec grand intérêt. La noiraude semblait, elle, particulièrement surprise par le choix de son Alpha.

« La Meute compte désormais une Apprentie de plus. Une jeune pousse qui deviendra un jour une redoutable guerrière. N'en doutez pas. Nombre d'entre vous ont ou ont déjà eu des Apprentis. N'oubliez jamais qu'ils représentent votre Avenir. Et même si vous n'en avez pas, chaque occasion d'apprendre est une bonne chose pour eux. Vous représentez le modèle qu'ils s'efforceront de devenir. Ne les décevez pas. »

La jeune apprentie mis quelques instants avant de réagir. Elle faisait preuve, aux yeux de Dany, d'une bien grande maîtrise d'elle-même pour son âge. La noiraude finis par se retourner, faisant face aux loups. Certains clamaient son nom, souriants, d'autres restaient de marbres. Daenerys, elle, restait loin de cet amas de lupins, ne lâchant pas un seul instant la nouvelle Apprentie. Si jeune, mais qui semblait si forte. Impassible et silencieuse, elle observait. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 23
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptySam 1 Fév - 11:51

Je regardais Shyne avancés vers le promontoire. Myosotis avais l'air très fière d'elle ! Je ronchonnais, à l’abri des autres loups. J'étais impatient de savoir le nom de son mentor ! Qui Myosotis choisirais t'elle ?

« Tu es jeune, mais la vie t'as déjà éprouvé. Pourtant, tu as su faire face sans te cacher, tu as su être forte. C'est pourquoi je pense que tu es digne de devenir Apprentie. Tu m'as déjà démontré bien des choses, et tu ne cesses de me surprendre, c'est pourquoi je serai ton mentor. »

Puis elle continua.

« La Meute compte désormais une Apprentie de plus. Une jeune pousse qui deviendra un jour une redoutable guerrière. N'en doutez pas. Nombre d'entre vous ont ou ont déjà eu des Apprentis. N'oubliez jamais qu'ils représentent votre Avenir. Et même si vous n'en avez pas, chaque occasion d'apprendre est une bonne chose pour eux. Vous représentez le modèle qu'ils s'efforceront de devenir. Ne les décevez pas. »



Quoi ?! Myosotis !? Son mentor ! Un moment,j'en resta surpris ! Pourquoi elle ? Pourquoi la meilleure alpha de Ko ? J'entendais les autres loups acclamé le nom de Shyne, lui souhaitez la bienvenue ! Sauf moi, je ne criais pas de joie. Loin de là ! Je grognaient en moi de rage, comme si la jalousie m'avais pointé. J'en étais dégouté. je serrais les crocs discrètement.
Je voulais allez vomir, tellement j'étais dégouter, je n'en pouvais plus ! Je me retourna et passa avec difficulté entre les autres Shadows qui l'acclamaient. Elle devaient bien s'amuser, mais je ne me laisserais pas faire. Je ne suis pas "faible".
Je remarqua Daenerys. La louve que j'avais rencontré à la clairière. Elle observais la cérémonie de Shyne. Elle ne me remarque même pas. Daenerys étais hypnotisée. Je poussa un petit grognement et je quitta la troupe de Shadows. Me dirigeant, frustré vers la sortie de la clairière.
Je dois allez me vider l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyDim 2 Fév - 15:39

[Je suis en train de me demander, on est d'accord que Furor est l'apprenti de Dae', non ? :3]

Shyne faisait preuve d'une belle assurance. Tenant tête à la Meute, comme un défi à ceux qui n'approuvaient pas sa montée en grade. Elle n'en avait que faire, et c'était bien. Porter trop d'importance aux jugements des autres était parfois fatal. Ce n'était jamais vraiment bon. Il fallait trouver le juste milieu entre un conseil et une illusion, rien de plus.

Descendant de son Promontoire - signe que la réunion était terminé, et que chacun pouvait de nouveau vaquer à ses occupations - l'Alpha s'approcha de sa nouvelle Apprentie. Elle ne voulait pas être méchante, simplement, Shyne devrait comprendre qu'elle n'aurait droit à aucuns privilèges :

« Désormais, Shyne, tu dormiras avec les Apprentis. Comme eux, tu seras parfois assignée aux tâches les moins plaisantes mais qui sont nécessaires au bon fonctionnement de la Meute. Même si tu es passée apprentie, tu reste soumise à l'autorité de n'importe quel loup. Tu leur dois obéissance et respect. En tant qu'Alpha, il m'arrivera parfois de devoir confier ton entraînement à quelqu'un d'autre, si ma présence est requise. Il faudra accepter et faire aussi bien que si c'était Moi. Car même si je suis Alpha et que tu es mon Apprentie, même si c'est moi qui t'ai recueilli, tu n'auras aucune faveur ni aucun privilège de plus qu'un autre Apprenti, est-ce bien compris ? »

Shyne la trouverait sans doute dure. Myosotis n'était pas réputée pour être compréhensive, surtout avec les autres loups, mais c'était la une des qualités qui lui avaient permises d'atteindre sa place d'Alpha, en plus du rang de sa naissance. Pourtant, elle savait faire preuve d'affection et de compassion, lorsque c'était nécessaire. Mais un Apprenti choyé et dorloté ne donnait jamais rien de bon, tandis qu'un Apprenti entraîné avec exigence atteignait des capacités bien plus grandes.

« Sois prête, demain, à l'Aube. »

Rien de plus. Aucune indication quant à ce qu'elles allaient faire. Quant à ce qui l'attendait. Aucun petit mot tendre. Myosotis n'était pas la Mère de Shyne, mais son Mentor et Alpha. Tournant le dos, la louve de neige passa la porte du camps, et disparut dans l'obscurité.

[Fin Pour Moi ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 26

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyMar 4 Fév - 13:31


La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre
• Spirit of Shadow •
« It's the end of this day, but it's the beginning of my true life. »


Une fois que la réunion fut terminés, les autres loups s'éloignèrent peu à peu. La belle alpha blanche, ma nouvelle mentor, s'approcha de moi, déterminé à me faire comprendre ses pensées.

« Désormais, Shyne, tu dormiras avec les Apprentis. Comme eux, tu seras parfois assignée aux tâches les moins plaisantes mais qui sont nécessaires au bon fonctionnement de la Meute. Même si tu es passée apprentie, tu reste soumise à l'autorité de n'importe quel loup. Tu leur dois obéissance et respect. En tant qu'Alpha, il m'arrivera parfois de devoir confier ton entraînement à quelqu'un d'autre, si ma présence est requise. Il faudra accepter et faire aussi bien que si c'était Moi. Car même si je suis Alpha et que tu es mon Apprentie, même si c'est moi qui t'ai recueilli, tu n'auras aucune faveur ni aucun privilège de plus qu'un autre Apprenti, est-ce bien compris ? »

Evidemment, tout cela, je le savais. Mais, il était normal je suppose qu'elle me le rappelle, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel autre loup. Néanmoins, je n'étais pas n'importe quel autre loup. Je comprenais parfaitement ses responsabilités envers la meute, et c'était un grand honneur pour moi d'être son apprentie. Seuls quelques petits.. Détails ne me convenaient pas. Premièrement, je pense que mes nuits dans la tanière des apprentis seront rare tant que je ne maîtriserais pas parfaitement mon pouvoir. Empêcher le froid de "sortir" lorsque je dors ne me procure qu'un demi sommeil. Mais, je suppose que je n'avais pas réellement le choix, je me contentais donc de garder le silence. De même pour le fait qu'elle devrait me confier à d'autres loups. Peut-être Daenerys, la grande et imposante louve grise saurait ce faire respecter de moi. Oui, après tout, elle n'est pas faible. Mais, qui d'autre mis a pars elle pourrait bien espérer m'entraîner ?

« Soit prête demain à l'aube. »


A ces mots, le belle alpha blanche disparut, sans rien d'autre, me laissant planté là, seule. Je décidais donc de me diriger vers la tanière des apprentis. Beaucoup d'entre eux étaient déjà recouchés, voir même endormis. L'un d'entre eux qui ressemblait plus à un louveteau qu'à un apprenti me sourie, avant de bailler et ce rendormir. Mes oreilles eurent le réflexe de ce tourner en arrière et je m'approchai à pas vif de ce que j'avais décider être ma place. Éloignée des autres, là où le vent s'infiltrait, glaçant les faible petites boules de poils qui osaient dormir de ce coté de la tanière. Mais, cela était parfait pour moi. La fraîcheur de la nuit ce confondrait ainsi avec celle de mon pouvoir, même si je me forcerais à ne pas sombrer dans un sommeil trop profond au risque de transformer la tanière en véritable congélateur. Même si je ne les appréciais pas forcément, ils étaient de ma meute, nous étions l'avenir..


[Fini pour moi aussi, sauf si l'un de vous veux m'embêter x).]
[@Myo: C'est ce que j'avais cru comprendre, mais apparemment.. :').]


© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 28
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || EmptyVen 21 Mar - 11:51

[Je lock Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty
MessageSujet: Re: « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||   « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska, Alpha des Shadows
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» Présentation de Shyne
» Hunt. PV Shyne
» Une amie ou une rivale ? ( PV Shyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-