|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 16 Nov - 16:34 | |
| Beh, il va en faire, mais pas tout de suite ^^ Y en a un de prévu avec Morrigan pour bientôt |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 16 Nov - 16:35 | |
| Le premier mot qui me vient en tête... ça peut-être n'importe quoi? IT'S MY TURN TO FLY!!! :lol!: Pardon c'est ma chanson que j'écoute présentement mais bon trève de plaisanterie le premier premier mot qui me vient en tête c'est Automne |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 16 Nov - 16:38 | |
| Automne?! Moi qui m'attendais à un mot un peu plus original xD
Mais bon, tant pis, notre prochain sujet de conversation est... ...
...
Suspens...
...
...
L'AUTOMNE !!
Sauf que j'ai pas d'idée là dessus xD |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 16 Nov - 16:42 | |
| Ah! C'était pour ça la première chose qui me venait en tête! Je t'avouerais que j'ai juste regarder par ma fenêtre et je me suis dit que l'automne était bientôt fini :lol!: sinon les deux autres mots qui j'ai en tête c'est Congé! (parce que je suis en congé aujourd'hui ^^) et Chien! (parce que je vais promener les chiens de la SPA tout à l'heure si ma coloc veut bien se levé -_-" ) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 16 Nov - 16:50 | |
| Haha xD
Moi j'aimerais bien y aller aussi, mais elle est trop loin de chez moi =/ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 16 Nov - 17:03 | |
| C'est l'avantage d'avoir une voiture mais la SPA est à peut-être 20 minute de marche, mais quand tu sais que tu va marcher avec les chiens on a pas vraiment envie de marcher jusqu'à la SPA |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 17 Nov - 16:29 | |
| C'est sur que marcher pour aller marcher xD
Moi j'ai un autre mot ! Brocoli ! Alors, ça t'inspire plus ? xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 17 Nov - 18:16 | |
| Beh vous en avez des drôle d'idée vous...Brocoli tu dis? Serait-ce cet espèce de machin vert qui ressemble à du choux fleur ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 18 Nov - 15:56 | |
| Oui voilà, c'est ça Même que ça tue Homer dans un épisode des Simpsons |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 18 Nov - 17:57 | |
| Ha wais? J'ai jamais vu cet épisode là ^^
Moi j'aime bien quand il fait "Hum, des côtelettes de porc" xD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 18 Nov - 18:16 | |
| Je ne regarde pas souvent, mais celui là je l'ai vu des millions de fois ^^
Et celui avec les dauphins aussi xD
cottellettes de porc ? Je vois pas :/ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 18 Nov - 19:23 | |
| bah tant pis. Moi je vois pas celui avec les dauphins xD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 20 Nov - 15:53 | |
| On parle peut-être pas des mêmes Simpsons xD
|
| | |
Haïku
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ermite ♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô... ♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne. | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 20 Nov - 16:52 | |
| Les tiens sont peut-être verts alors xD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 20 Nov - 18:26 | |
| Non, ils sont vraiment jaunes xD Bon, à ton tour de dire un mot |
| | |
Haïku
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ermite ♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô... ♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne. | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 21 Nov - 12:01 | |
| xD
Ok heu...Noël? Z'avez demandé quoi au père noël, mes p'tits loups? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 21 Nov - 16:14 | |
| Bah moi rien encore xD Mais la plupart du temps c'est des cadeaux surprises J'aimerais bien une tablette graphique ... ça coute combien ce machin là ? Sinon, j'aimerais bien des nouveaux jeux sur ma 3ds et puis un Ipad 2 (ça c'est mon père qui va l'acheter pour lui donc même pas besoin de dépenser des sous ) et puis des sous xD C'est pas fameux fameux Et vous ? |
| | |
Haïku
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ermite ♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô... ♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne. | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 21 Nov - 18:04 | |
| Un e tablette graphique pour grapher? Moi j'en ai eu une l'année dernière, mais c'est mes parents qui me l'ont offert donc je sais pas niveau prix ^^ Moi j'ai demandé la Wii cette année Et puis sans doute un abonnement à cheval magasine, et des cartes cadeaux si jamais certains n'ont pas d'idées ^^ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 22 Nov - 3:21 | |
| A date, moi ce sont ma liste de cadeaux de fêtes que j'ai faites en premier, après on verra ce qui reste pour noël Sinon j'ai demander mon kit de Patte de Chat pour l'auto (2 couvre-bancs pour l'avant, les tapis en caoutchouc et le couvre-volant en patte de chat ^^), un appareil photo (parce que mon ancien est mourut) et le jeux d'Assassin's Creed Revelation et un chien de la SPA de l'Estrie, mais mon dernier coup de coeur c'est fait adopter et je voulais l'adopter pour ma fête |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 22 Nov - 15:57 | |
| Oui une pour grapher ^^ Moi mes parents veulent pas m'en acheter, ils trouvent que ça sert à rien =/ Alors, je demande des sous pour m'en acheter une La wii je l'ai ^^ C'est vraiment super comme console J'adore le kit chat pour voiture ! Enfin, si c'est comme je l'imagine xD |
| | |
Haïku
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ermite ♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô... ♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne. | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 22 Nov - 18:25 | |
| ^^
Dommage pour le chien =/
Moi j'ai la haine xD
J'ai voulu aller chercher le pack ce soir (1 wii noire + manette + nunchuk + volant + mario kart + 1 jeu = 151 euros) qui est sorti vendredi chez leclerc. Résultat? Rupture Nationale X) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 23 Nov - 0:55 | |
| Pas grave pour le chien, je vais encore avoir un coup de coeur pour un autre chien et en promenade sa va vraiment cliqué comme avec mon chiot que je voulais et ça va être lui que je vais adopter Sharka le Kit de patte de chat pour la voiture est noir avec des pattes de chat brune qui remonte le dossier du coté droit. Je sais pas si c'était comme ça que tu l'imaginais? J'ai une Wii aussi et c'est vrai qu'elle est vraiment cool, comme console, mais je n'ai pas grand jeux dessus exepter les sports et les jeux de pêche et de plonger à ma mère XD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 23 Nov - 12:44 | |
| Oui c'est à peu près ce que je pensais pour le kit chat ^^ C'est bête pour le pack xD J'ai eu la même chose avec un jeu, j'ai du attendre 2 mois pour l'avoir Moi des jeux, j'en ai quand même pas mal, mon frère est accros aux jeux vidéos xD C'est beaucoup des Mario, mais il y en a pas mal d'autres aussi ^^' Ca existe des jeux de plongée ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 23 Nov - 14:52 | |
| Ouais! C'est vraiment cool comme jeux, ton but c'est de prendre en photo toutes les races existante de poisson tropicaux. Et un peu plus tard dans le jeux tu te fais des amis (Dauphin, phoque et je crois que le dernier c'est un requin, mais je ne suis pas si sur) qui peuvent t'accompagner dans tes plongés, et il faut aussi que tu construise un aquarium pour un musée qui respecte exactement l'environnement des poissons que tu choisis et faire attention au nombre que tu choisis et les espèce, parce que les cohabitation sont pas toujours possible entre les poissons. J'adore tellement ce jeux, mais j'ai oublier son nom -_-" Je retourne chez mes parents en fin de semaine, je vous le direz c'est quoi le nom du jeux |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 23 Nov - 17:09 | |
| ça y est Comme y avait rupture nationale, je suis aller en prendre une autre, bleu xD Mais bon, la couleur, je m'en fout un peu, et le jeu, c'est Mario & Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012. Au passage, vous avez des jeux que vous trouvez super bien à me conseiller? |
| | |
| Sujet: Re: Haha...Haha?! | |
| |
| | |
|