|
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| hourra !! Vive Whitou !! ^w^ |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| Et ouais vive moua XD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| ^w^
Genre mégalo... Mouhahaha X) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 13 Oct - 17:56 | |
| Vous savez quoi les gens ? j'en ai déjà marre des cours alors qu'on est qu'en Octobre T_T
Les cours sont hyper lourd, l'emploi du temps aussi, j'en ai marre du code, pis en plus, le programme d'Histoire-Géo, c'est un truc de ouf quoi. On est censé faire 36 semaine de programme pour à peine 34 semaine de cours X) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 14 Oct - 15:43 | |
| Ouais, t'es pas la seule, franchement j'en ai marre là C'est quoi le "code" dont tu parle ? xD Heureusement que je sèche deux jours cette semaine pour aller à Paris, ça va me remettre d'aplomb je crois ! (enfin j'espère xD) En plus les cours sont hyper durs par rapport à l'année passée (Surtout en Physique, je comprend quedale ) Et Vu que je suis en cinquième (c'est comme la première chez vous je pense, comme Alaska en tout cas ), on a un comité et on doit organiser des activités pour gagner des sous pour notre voyage des Rhétos (Terminales si j'ai bien compris votre système xD) Du coup, j'ai encore moins de temps pour moi... Je dois travailler très très beaucoup d'aileurs, et j'aime pas ça >.< J'aime ma télé et mon canapé près du feu moi, pas aller faire le tour des comerçant pour leur demander de nous sponsoriser ou passer mon temps à fare des exos de Physique... :prrt: Enfin bref, vivement les vacances quoi ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 15 Mar - 18:13 | |
| Hihi, quand je pense qu'on était qu'en octobre lorsque j'ai posté ça..Brrr, pitié, pas de retour en arrière Et Sha', le code, c'est le code de la route, avant de commencer à conduire (ça vaut mieux ) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 15 Mar - 18:26 | |
| Rien compris il se passe quoi ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 15 Mar - 19:55 | |
| Rien, tu raconte tout et n'importe quoi |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 16 Mar - 10:53 | |
| Oh d'accord |
| | |
| Sujet: Re: Haha...Haha?! | |
| |
| | |
|