|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 9 Jan - 12:15 | |
| C'est pas Toi. Je lance un recensement, écrit le WD, relance les discute, ouvre des Rp's communs, prépare l'évènement, commence à écrire le chapitre de l'histoire, mais bon, j'ai du mal à faire plus xD |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 9 Jan - 15:03 | |
| Je me doutais que tu étais très occuper c'est temps-ci, mais lâche pas ça Alaska |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 9 Jan - 18:43 | |
| Alaska si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 9 Jan - 18:44 | |
| Bah...Je pense que, après avoir fait une mise au point sur les joueurs actifs, on va recruter un peu pour le Staff xD |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 9 Jan - 21:31 | |
| Je réponds présente si tu a besoin d'aide même si ça ne fais pas partie du staff (je suis pas déjà modo d'ailleurs, je sais plus si tu me l'avais proposée je perds la tête ^^) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 10 Jan - 16:24 | |
| Sisi, xD T'es modo.
Mais par recruter, j'entends sans doute 1 animateur (chargé de s’occuper de la section jeux/discussion, d'en proposer des nouveau,etc...), 1 journaliste pour m'aider pour le WD et peut-être un modo, à voir avec Sharka. |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 10 Jan - 18:25 | |
| D'accord, hurle moi si tu a besoin de moi |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 10 Jan - 19:12 | |
| Pas de soucis |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 25 Fév - 16:40 | |
| Z'avez fait quoi pendant vos vacances, les petits loups ? Et la rentré, ça vous fait quoi ? Perso, j'aime bien le lycée, mais j'aime bien les vacances aussi |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 25 Fév - 21:10 | |
| Moi je n'ai qu'une semaine de vacances à Carnaval, ça me dégoute :/ Sinon, je suis sortie avec mes amis, j'ai été à une soirée-tente, un anniversaire et 2 soirées, et le reste du temps je me suis reposée, parce que ça crève juste un peu xD La rentrée, c'est le coup de massue En plus, avant, j'aimais bien parce que je voyais mes amis, mais vu que cette semaine, j'ai pratiquement vécu avec eu, c'est pas comme si ils me manquaient xD On va dire que mon prof de Français me manque, à part ça, je ne vois aucune raison vlable d'y retourner |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 26 Fév - 12:52 | |
| Haha, Moi, ce qui me motive, c'est de me dire que dans quatre mois je suis en vacances T_T
En principe, je sors aux alentours du 10 juin, et c'est ma dernière année sans exam's, alors il faut que j'en profite ^^ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 26 Fév - 18:28 | |
| Vous avez pas d'exams ? Je trouve la vie en Begique de plus en plus nulle d'un coup --" Sinon, ça me motive aussi les vacances, c'est limite ma raison de vivre là xD Avec le soleil aussi, je veux l'été ! La mer ! Les shorts ! Viiiite ! xD Avec le temps pourri que j'ai ici, je peux encore attendre Enfin, l'année passe déjà assez vite comme ça |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 28 Mar - 11:21 | |
| De toute façon, beaucoup de monde pense qu'en France, on fout rien (au fond, ils ont peut-être raison xD) Moi je suis happy, parce que j'ai appris que cette année, comme mon lycée est centre d'examen pour le bac S, je sors le...13 Juin |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 8 Juin - 16:59 | |
| La. Chance. Tes épreuves sont quels jours ? |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 8 Juin - 17:32 | |
| Moi le 19 :'( Mais le mieux, c'est la fête de fin des examens J'ai envie d'être le 19 xD |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 8 Juin - 18:07 | |
| En ce qui me concerne mes épreuves écrites sont lundi et mardi qui viennent et mon oral est le 20 donc pas trop dispo pour rp, j'essaye juste le soir après mes révisions mais comme mes rps sont fait sur Open Office... ça prend un peu de temps =) |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 8 Juin - 18:37 | |
| Pareil. Mes exams sont le 19 et le 20 juin, ainsi que l'oral le 28... |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| Plop les gens Quoi de neuf ? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 19 Juil - 18:28 | |
| Ah que du vieux Non je plaisante bien sûr ^^ Pour ma part je travail dans une serre où je cueille des gerberas toute la journée, bon ok ce n'est pas le plus beau métier du monde mais ça me permet de mettre des sous de côtés pour pouvoir emménager avec ma moitié au plus tard en octobre alors je ne crache pas sur ce petit job estival En plus les gens sont sympa et je m'entends bien avec les saisonnières arrivées le même jour que moi (sauf deux mais bon ça va ^^) donc comme vous pouvez le constater tout baigne pour moi. Je suis simplement triste d'être exténuée le soir, parfois trop pour pouvoir rp et cela m'embête, mais ne vous en faites point mes amis, dès que j'aurais bien pris le rythme ça ira mieux et je serais de retour =) Voilà pour mon neuf à moi |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 21 Juil - 13:16 | |
| C'est quoi des gerberas xD ?
Je suis peut-être inculte, mis ça ne me dit rien ^^ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 21 Juil - 17:16 | |
| on est 2 incultes alors XD chose certaines je ne classe pas ça dans les mauvaise herbes si tu les cueille sinon j'ai trouvé un petit video, une parodie de Tacata de Tacatabro que le poste de radio qu'on écoute à l'étable à fait (je savais pas ou le mettre et j'avais pas envie d'ouvrir un sujet juste pour ça ) Apperçu des été Québécois (et c'est assez vrai dans l'ensemble XD) ^^ https://www.youtube.com/watch?v=HSkAJ77CT5g- Spoiler:
quand il parle de la manif de chaudrons dans son quartier. C'est parce que c'est la nouvelle mode chez les étudiants. Ils se promènent dans les rues en tapant sur des fichus chaudron toute la journée... j'ai honte de dire que cette idée la vient de mon coin de campagne-.-" |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 22 Juil - 19:39 | |
| Alors mes amis sachez que le gerbera est une plante de la famille des pissenlits ^^ ça fait plein de grosses ou petites fleurs colorées voilà pour le cours de sciences du jours |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 22 Juil - 22:33 | |
| un gros pissenlit plein de couleur... ça veux dire qu'on passe la tondeuse à gazon dedans? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 23 Juil - 18:01 | |
| Non ils sont un peu trop haut pour ça pour pas qu'on se penche de trop |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 29 Juil - 20:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Haha...Haha?! | |
| |
| | |
|