|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 9 Aoû - 11:49 | |
| Vous avez fait quoi de vos vacances ? Je veux tout savoir |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 9 Aoû - 14:00 | |
| Travail, travail, Rodéo de l'expo agricole de ma région ^^, travail, travail, travail et la je me cherche une autre job avant d'étouffé mon patron et sa femme et de transformé leurs vaches en steak. Ce n'est pas la meilleur été de ma vie en tout cas, on met un terme à mon chialage, et vous autres? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| Ha ouais ? Tu n'aime pas ton travail ? :S |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 1:39 | |
| Ce n'est pas que je n'aime pas ça, j'adorerais ma job si je ne commencerais pas à 4h du matin, que je ne me ferais pas claqué par des élastiques de queue au visage quand je fais la traite ou les entre-deux. Que une de nos fichu vache Elveeta, essaye de me ruer à chaque fois que je rentre dans son entre-deux pour la traire (et ce soir elle a réussi, même avec un anti-ruade, elle m'a atteindre à mon seul genou fragilisé par l'équitation, et quand je l'ai arrangé pour qu'elle ne me rue pas une, elle m'a coincé le bord de la colonne entre elle et le barreau de métal de sa stalle). Sinon mon boss m'engueule souvent, pour ne pas dire toujours. Et le pire c'est que l'on a rentré des balles de paille au début de la semaine. Lui il était dans la voiture, pendant que moi il m'a placé au pied du monte-balle et il s'en ait donné à cœur joie pour me lancé dessus, pour le deuxième voyages, il m'a envoyé dans le grenier placé les balles... j'ai pensé mourir, il n'y a pas d'air, la paille est toujours en suspension dans l'air et ce qui ne m'aide pas c'est que j'ai découvert que je faisais de l'allergie au foin. Donc quand je suis sortie de la, j'avais les bras tellement irrité, qu’on a l’impression que je me suis mutilé et je portais des manches longue pour faire moins de dégât à mes bras! Mais la goute d’eau qui fait débordé le vase c’est qu’il me traite, moi et l’autre fille avec qui je travail, comme ses vaches… au début c’était drôle parce que ses vaches il les appelle ses Championnes ou ses Grosses filles… Au début on était aussi ses Championne, mais maintenant j’ai dégradé au rang de Grosse fille, mais quand tu pèse 115lb ce faire traité de grosse à longueur de semaine, c’est insultant, même si c’est pour rigolé. Et sa femme, elle est toujours en train de me surveiller quand on fais la traite, ça m'énerve tellement! Et il y aussi mon état de santé qui se dégrade, je suis fatigué, je ne suis pas capable de récupéré mon sommeille, mes allergies me rende folle, j’ai la peau irrité avec des plaies et les vaches et les veaux vienne téter et léché mon bras, ça me brule ce n’est pas croyable. J’ai commencé à avoir des problèmes aux articulations des doigts, je me lève elles sont douloureuse et parfois elles bloquent. Mon genou droit, affaiblis par l’équitation, aussi me fait mal après chaque traite même si j’essaye de ne pas forcé dessus. Et une autre chose c’est que je n’ai plus de vie, je rentre à 8-9h si je ne rentre pas en avant midi à l’étable, je déjeune et je m’endors jusqu’à 11h30, midi environ, je vais diner, discuté un peu avec ma mère et hop à l’étable encore. Ma seule vie en dehors de l’étable c’est sur Wolf Power, les jours ou je ne dors pas Wow, c'est tout un roman XD mais ça l'a fait du bien de lâché le morceau à une autre personne que ma mère. Merci Alaska ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 10:25 | |
| De rien. Je constate qu'en effet, ça ne va pas trop pour Toi, et ça m'embête :/ Je veux que tu fasse attention à Toi, et à ta santé |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| Woh, c'est quasi de l'esclavagisme ça :/
Moi quand j'ai fait un job étudiant l'année passée, mon patron m'a demandé de retirer les agraphies de ses dossiers et de mettre des trombones à la place... Sauf qu'il y avait une armoire entière de dossiers et qu'il avait pas de machine à retirer les agraphes... Donc j'ai du tout faire avec les doigts :/
C'est pas grand-chose comparé à toi, mais j'ai souffert xD
Mais si c'est vraiment sérieux pour ta santé fait gaffe quand même :/ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 13:19 | |
| J'essaie d'y faire attention, j'ai un rendez-vous chez mon médecin le 19 septembre, je vais croiser les doigts pour qu'elle ne me dise pas que les vaches m'ont magané à un telle point qu'il faut que j'abandonne les chevaux. =/ Les seuls avantages que j’ai à ma job c’est que je suis très bien payer et on a un bébé chaton, tellement affectueux, mais juste avec moi. Je m’occupe des veaux avec lui sur les épaules. Je te plains Sharka ça dût être affreux XD |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 20:25 | |
| Je te comprends Whi les jobs sont pas toujours facile et surtout dans le milieu agricole, pour ma part j'ai de la chance que mon travail ne soit pas trop pénible mais ça reste fatiguant ^^
Fais attention à la santé hein quitte à changer de job on s'inquiète pour toi ici =) |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 20:40 | |
| C'est quoi ton job, déjà, Morrigan ? |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 10 Aoû - 22:37 | |
| Je suis ouvrière agricole jusqu'en fin décembre en gros je cueille des gerberas (des fleurs) et/ou des tomates, pas très passionnant, assez crevant mais bon ça paye donc jusqu'à mieux j'y reste ^^ |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 13 Aoû - 13:10 | |
| News, News! J'aurais probablement pas besoin de démissionné (et Dieu sait que ça me crève le coeur à chaque fois.) mon boss m'a pris a pars et il m'a dit que j'avais cette semaine et la semaine prochaine pour donnée mon 200% sinon la semaine d'après on allait s'assoir ensemble voir si c'était vraiment ça que je voulais faire et il m'a aussi demandé pourquoi ça l'allait pas et je lui ai dit que j'étais fatigué et que j'avais de la difficulté à entré dans le beat (en sous-entendant que j'étais vraiment tanné) . Mais ce qui me rend vraiment de bonne humeur c'est que... J'ai congé cette après-midi! :cheers: Ce que je n'ai pas mentionné, c'est que je vais en profité pour allée porté 6 CV dans le restant de ma journée |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 14 Aoû - 17:04 | |
| Papa Whi reprends du poil de la bête c'est super ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mar 14 Aoû - 23:01 | |
| C'est grâce à notre chanson des Olympiques de Vancouver 2010 qui passait en répétition à la télé pendant les jeux XD Ma mère était tanné de l'entendre à la télé, mais la elle va finir par sauter une coche parce que maintenant que les jeux sont finis elle joue sur mon portable en répétition XD https://www.youtube.com/watch?v=vk4CrlkW44A |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 15 Aoû - 9:22 | |
| Ah le patriotisme des J.O (dont je suis totalement dénuée sauf en équitation ) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 15 Aoû - 14:52 | |
| ^^ Mais parfois je me dis que je l'ai peut-être trop d'ordinaire je pleure pendant le O Canada quand on gagne une médaille d'or, bon ok cette année ça l'a pas couté cher de mouchoir, mais il y a deux ans j'ai vidé tellement de boite que ma mère ne savait plus quoi faire de moi XD |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 15 Aoû - 15:23 | |
| ^^ Je suis très loin d'être comme toi et oui pas très patriotique pour ma part |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Ven 17 Aoû - 13:03 | |
| Moi non plus c'est pas trop mon truc ^^ Que ce soit n'importe qui qui gagne, je suis contente pour lui Sinon, j'ai adoré la cérémonie de clôture moi En plus il y avait Muse |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Sam 18 Aoû - 18:10 | |
| Moi je l'ai pas vu :/
Mais bon, de toute façon, y en aura d'autre des JO (a) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 19 Aoû - 8:21 | |
| Oui mais je suis pas fan de la musique bresilliene |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 19 Aoû - 12:08 | |
| Haha, t'aime pas te dandiner Sharka (a) ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| Je vois très bien Sharka danser avec des maracasse dans une petite jupe en osier et des noix de coco XD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Haha...Haha?! Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| C'est pas que j'aime pas, disons juste que je n'ai pas le sens du rythme et je ne suis pas non plus très gracieuse xD quand je danse on dirait que je viens d'être électrocutée Quant aux noix de coco et à la jupe en paille, j'accepte de porter ça seulement si je suis à haiwaii et avec le collier d'hibiscus hein ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 29 Aoû - 3:13 | |
| XD allons à Hawaii alors, je suis sur que les Pina Colada sont meilleur la bas |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 29 Aoû - 12:07 | |
| Et ben voila Je veux des photos (a) |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: Haha...Haha?! Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| t'aura pas besoin de photo tu viens avec nous On fait une grosse sortie de Forum XD |
| | |
| Sujet: Re: Haha...Haha?! | |
| |
| | |
|