Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:12

Le membre 'Asy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:49

Myosotis jubilait. Et même plus que ça. Asy était la première rivale à subir la force de son pouvoir, et elle était en train de découvrir à quel point elle s'était montré naïve en pensant vaincre aussi facilement la fille d'Alaska. Myosotis n'était pas une louve banale. Elle était la future Alpha. Elle était puissante. Elle était une machine à tuer. Et rien ni personne ne l'arrêterait. Un sourire sanguinaire sur ses babines, ses yeux dur comme de l'acier portaient une lueur malsaine. Et cette sensation de triomphe ne fit qu’amplifier son étreinte mentale. Sans pitié, elle accentua encore la peur qu'Asy ressentait. Une peur si noire, si froide que tout loup, même le plus courageux - elle mis à part bien sur - en tremblerait. Asy plierait. Asy ramperait. Parce qu'elle était Myosotis. Et parce que, désormais, elle réfléchirait à deux fois avant de prétendre être capable de s'opposer à elle.
Une fois encore, elle avait vaincu. Mais ce n'était que le début d'une longue série de victoire. D'une voix vibrante de puissance et triomphale, elle clama, moqueuse :

« Pensais-tu réellement pouvoir me vaincre ? Tu n'es qu'une louve aux ordres de Sharka. Je suis la future Alpha des Shadows. Les Shadows ne mettent pas n'importe qui à leur tête, contrairement à certaines Meutes.»

Elle relâcha petit à petit la pression qu'elle exerçait sur la louve blonde, jugeant suffisant le niveau qu'elle avait atteint, et ne voulant pas montrer jusqu'où elle pouvait aller sans que cela soit nécessaire. De plus, elle ressentait une légère - mais bien présente - fatigue. Asy ne la détecterait pas, mais elle la sentait. Parce qu'elle n'avait pas tellement l'habitude d'être fatiguée.

« Retourne t-en, et dis à Sharka que, comme ma mère avant moi, je désire sa Mort. Et même si je ne lui courrais pas après, dis lui bien que le jour où je la croiserais sera son dernier. Parce que, contrairement à Toi aujourd'hui, que je laisse partir pour que tu lui portes ce message, je ne lui laisserais pas la vie sauve. »

[Ahah, désolé, j'ai vraiment eu de la chance sur ce topic, les dés ont été gentils. Si tu veux répondre encore une fois, libre à Toi ♥]


Dernière édition par Myosotis le Lun 22 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:49

Le membre 'Myosotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:37

[Je me suis faite dé-chi-rer O.O]

Fièrement, Myosotis relâcha doucement la pression qu'elle exerçait sur moi, et dit :


« Pensais-tu réellement pouvoir me vaincre ? Tu n'es qu'une louve aux ordres de Sharka. Je suis la future Alpha des Shadows. Les Shadows ne mettent pas n'importe qui à leur tête, contrairement à certaines Meutes. Retourne t-en, et dis à Sharka que, comme ma mère avant moi, je désire sa Mort. Et même si je ne lui courrais pas après, dis lui bien que le jour où je la croiserais sera son dernier. Parce que, contrairement à Toi aujourd'hui, que je laisse partir pour que tu lui portes ce message, je ne lui laisserais pas la vie sauve. »


Malgré la rage qui me faisait frisonner, je ne put m'empêcher de ressentir une certaine admiration. Les Shadows m'attiraient, à présent. J'ignorais quel sort cette sorcière de Myo' m'avais lancé, mais je voulait la rejoindre. Un frisson d'effroi me traversa. Et si ce n'était pas un sort, et si ma fidélité envers Sharka que je croyais si intacte s'effritait ? Non. Je secouai la tête, et pour tout réponse, je dit d'une voix emplie de haine, mais hésitante :


-"Bien, elle le saura. Mais peut-être que la gagnante ne sera pas celle que tu crois. Qui est-tu pour te croire supérieure aux autres ? Laisse moi te rappeler que tu n'est qu'une louve comme les autres, Myosotis. Une louve comme moi ou ta mère. Tu n'est pas une déesse. Ta fierté te perdra."


Je montra les dents et terminai :

-"Adieu, future Alpha."


Les deux derniers mots, je les crachai à la figure de Myosotis. Puis, sans montrer de signe de faiblesse, je tournai les talons et m'en alla, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:24

[J'ai eu de la chance, c'est tout :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 6:50

Je veux ma revanche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:53

[Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis   Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your pride, your desire for blood, your bloodthirsty pack will lose you, consider I... PV Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» "Last chance to lose control."
» Myosotis' Links
» Grotte d'Alaska [Et Myosotis/Kygan]
» Grimoires d'Alaska et Plumes de Myosotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: Le Cerisier Eternel-