Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

  « I'll feel a guilty conscience grow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 9 Juin - 11:06

"And I'll hide from the world,
Behind a broken frame,
And I'll run forever,
I can't face the shame..."




Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal. Certains savent brouiller la ligne de division morale, et détiennent alors le vrai pouvoir. Celui de faire ce qui l'importe sans se soucier des autres et même de soi. Mais Sharka, même si elle aimait le faire croire, ne disposait pas de cette capacité. Sa morale la poursuivait sans cesse, brûlant ses entrailles et torturant son âme.

C'est pour ça qu'elle courait sans pouvoir s'arrêter. Sa culpabilité la rongeait de l'intérieur et le seul moyen de ne pas y penser était alors de courir. Le vent dans le pelage, les yeux fermés et tout les sens en éveil. Elle avait toujours adoré courir. Ça lui vidait la tête. Les idées, les réflexions, la culpabilité, tout ça la fatiguait énormément. Elle n'était pas encore rentrée au camp depuis son affrontement avec Alaska. Elle ne voulait pas affronter les autres loups. Ils ne savaient rien mais Sharka avait l'étrange impression qu'ils allaient tout de suite deviner d'où venait sa blessure. Elle devait d'abord la désinfecter pour qu'elle cicatrise plus vite. La blessure n'était pas profonde, mais la peau était extrêmement fine aux abords des yeux. La louve grise porterai à jamais la marque de son combat.

Elle ralentit le pas, essoufflée. Juste devant elle se trouvait un grand cerisier. Il lui semblait si majestueux, si magnifique qu'elle s'arrêta, émerveillée. Elle avait soudain oublié la raison de ses tourments, omnibulée par ce cerisier qui semblait briller. Une étrange aura en émanait, une sorte de surbrillance bleutée. Sharka sentait son sang bouillir dans ses veines. Elle était presque persuadée que cette sensation avait quelque chose à voir avec cet étrange arbre.

Un bruit sortit la louve de sa béatitude. L'Alpha de tourna vivement, s'attendant à voir Alaska surgir des fourrés. Elle aurait survécu, joué la comédie et était vivante. Mais une odeur que Sharka reconnaîtrait entre toutes parvint au museau de la louve grise. Une odeur douce et chaude, qui sentait à la fois la fleur et la terre, le jour et la nuit, le passé et le futur. Cet odeur éveillait tellement de chose en Sharka qu'elle ne pourrait les énumérer. C'était l'odeur d'un loup. Un Wind.

Kinhàn.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 9 Juin - 21:09

    Il dansait.

    Dansait pour oublier, dansait pour évacuer ce trop plein de vide. Kinhàn, en équilibre sur ses deux pattes arrière, s’amusait à danser. Il sautillait, essayant d’attraper les fruits d’un cerisier coloré par ses baies, juste en face du cerisier éternel.

    Il sautait pour oublier.
    Une chanson lui vint en tête, mais il la chassa. Il ne voulait pas chanter. Juste s’épuiser. Et passer le temps. Il était sorti de l’étape passive de son désespoir, et avait décidé de reprendre les choses en pattes. S’il n’était désormais qu’une coquille vide, le loup blond devra sauver la face. En apparence, il redeviendra normal. Il est redevenu normal. Il s’est remusclé, et ses yeux semblent pétiller. Mais c’est l’adrénaline, et l’émerveillement éternel qu’il a en la nature qui allument ses prunelles violettes.

    Il veut être fort. Plus fort que jamais. Pour retourner, la tête haute, chez les Winds qu’il a officieusement quittés. Pour ne plus avoir honte. Sharka, restera dans son cœur. Mais Kinhàn demandera à Morrigan, sa chère amie et alpha, s’il ne peut pas devenir protecteur du clan, pour ne plus avoir à chasser, ou à risquer de croiser la belle louve argentée.

    Il ne veut pas de rechute.
    Il n’en a pas besoin, il est fort maintenant. Voilà presque un mois qui est passé, et il n’est plus l’épave qu’il était. C’est redevenu un fier guerrier, et les amourettes ne le toucheront plus. L’amour, Kinhàn le fuira, désormais. Qu’est-ce donc que ce sentiment, si ce n’est qu’un fardeau supplémentaire à porter ?
    Non merci, Kinhàn a eut sa dose.

    Il saute pour se muscler les pattes. Et pour attraper cette foutue branche, aussi. Il y a plein de cerises bien mûres dessus. Et Kinhàn aime les cerises. C’est une passion toute récente, mais bougrement géniale.

    Hop, encore un saut. La langue sur le côté, le loup blond faisait comme il pouvait pour atteindre sa cible. Un bond plus grand que les autres et… Il l’attrapa enfin. La phase descendante de son saut se solda par un petit amorti. La branche dans la gueule, il la cala entre ses pattes de devant, et saisit quelques fruits, les savourant. Oh, que les choses difficiles à avoir étaient délicieuses et appréciables, une fois atteintes !

    Il ne remarqua la présence de la louve grise que lorsque son attention se détacha de son butin. Ses yeux bleus vrillés dans les siens, elle le regardait. Depuis combien de temps l’avait-elle observé ? Elle, la dernière louve du Kô que Kinhàn souhait revoir. Son cœur fit un bond, et battait au bout de ses babines si fort qu’il faillit en lâcher sa précieuse branche.
    - Sharkwa ?


Spoiler:


Dernière édition par Kinhàn le Lun 10 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyLun 10 Juin - 9:51



Une danse envoûtante. Chaque geste, chaque saut du loup blond paraissait calculé, minuté, le tout donnant lieu à une chorégraphie étrange et hypnotisante. Cela a faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu.
Leur dernière conversation devait remonter à la guerre.
Non, ils ne s'étaient même pas adressés la parole.
Encore avant, quand il était venu chez les Fires. Oui c'était leur dernière conversation. Mais Sharka n'avait pas arrêté de penser à lui.

Kinhàn ne sembla pas la remarquer. Elle ne s'approcha pas. Elle était immobile. En fait elle était en plein combat intérieur. D'une part, sa conscience lui conseillait de partir. Simplement. De se retourner, de rentrer au camp et continuer à faire semblant de ne rien ressentir. Après tout, elle était douée pour ça. D'autre part, son cœur lui susurrait de rejoindre ce loup qu'il se plaisait tant à aimer. Mesquin et cruel, il s'alliait même avec son cerveau pour faire remonter tout les souvenirs de leurs précédentes rencontres. Au moins son esprit était occupé par autre chose que le combat avec Alaska. Tiens, un point positif.

Avant qu'elle n'ait pu prendre la moindre décision, le loup la remarqua. Elle le fixait toujours, incapable de détacher les yeux de l'objet de son dilemme intérieur. Il l'observa un instant, l'air étonné. Elle devait avoir l'air d'une tarée, avec son pelage sale et emmêlé.

Ces yeux violets. Maintenant qu'elle les voyait clairement, la louve argentée comprenait à quel point ils lui avaient manqués. A quel point il lui avait manqué. Elle avait toujours convoité des choses qu'elle ne pouvait obtenir. Il paraît que c'est universel. N'empêche que c'est bien paradoxal.

" Sharkwa ?"

Sa voix lui semblait lointaine. Sharka était physiquement présente au pied de ce cerisier étrange, en compagnie du Wind, oui. Mais son esprit voguait sur d'autres contrées. Les souvenirs ne sont qu'une source de mélancolie et de désarroi. Parfois, on se remémore de bon moment, se félicitant d'avoir vécu des instants formidables. Mais souvent, on se demande ce qu'il a pu de passer depuis. On comprends ce que l'on aurait pu, aurait du faire. Pourquoi tout à changé. Et là, ça fait mal. Presque autant qu'une griffe sur l'œil. C'est une autre douleur en fait. Plus sournoise, parce qu'aucun remède ne peux l'apaiser.

Une fois ce choc passé, la louve comprit ce qu'il se passait réellement. Elle avait devant elle celui à qui elle pensait depuis des lunes. Depuis leur nuit à l'étang. Elle avait l'occasion de lui parler. Ils pouvaient tout arranger. Sharka avait ne voulait plus se battre contre ses sentiments. Elle était plutôt déterminée. Elle avait toujours été égoïste, alors pourquoi arrêter maintenant ? Si le seul moyen d'apaiser cette souffrance était de parler à Kinhàn, elle allait le faire.
Peut importe ce que peuvent penser les autres.
Elle répondit d'une voix tremblante.

"Ki...Kinhàn."

Ses yeux bleu océan n'avaient pas quitté les prunelles violettes de l'intéressé une seule seconde. Elle le dévorait des yeux, ne pouvant croire à une telle rencontre hasardeuse. Sharka était bien placée pour savoir que chaque chose arrivait pour une raison. Après, ce que tu fais de la chance que le Kô t'offre, c'est à toi d'en décider. Et Sharka était maintenant décidée. Déterminée même.

"Ça fait si longtemps..."


[j'ai cru que tu avais fait une faute de frappe au début x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyLun 10 Juin - 20:02


    Sa voix… Comme elle lui avait manqué.
    "Ki...Kinhàn."

    Et ce fut comme si toutes se résolutions flanchèrent, comme balayées par le vent brûlant de l’été. Le loup doré se ressaisit néanmoins. Incapable de bouger, il demeurait béat, le regard aussi surprit et pétillant qu’un enfant le jour de noël.
    Sharka était là.

    En face de lui, tout près. Il avait peut-être une chance de réparer ce qu’il avait brisé en lui. Son cœur, qui battait à tout rompre, rata un battement en repensant à cette soirée passée avec la belle louve grise au clair de lune. Là où tout a basculé chez lui. Sharka sait-elle au moins quelle tempête se déchaine dans l’esprit du jeune loup ? Comme si un torrent de lave le consumait en entier, son cœur et son cerveau brûlant de la passion qui le hantait.

    C’était à la fois merveilleux et horrible. Et si puissant lorsque Sharka était près de lui. Ses yeux bleus cristallins étaient comme deux immenses lacs, apaisants, qui semblaient calmer les ardeurs de l’incendie interne de Kinhàn. Il avait tout simplement besoin d’elle.
    "Ça fait si longtemps..."

    Les paroles de la louve argentée le sortirent de sa torpeur. Même si le contact visuel n’avait pas été rompu durant tout ce temps, Kinhàn sembla plus présent à partir de ce moment là. Il réalisait ce qu’il se passait. Sharka était toute seule avec lui. Ils avaient une chance de tout mettre au clair une bonne fois pour toute. Enfin.

    Ils n’avaient pas eut pareille occasion depuis la guerre. Kinhàn fronça un instant les sourcils. Avec la guerre, lui revirent en mémoire leurs devoirs. Il se rappela que Sharka était une Alpha. Celle des Fire. Il n’avait pas le droit.

    Comment avait-il pu oublier, même l’espace de quelques minutes, le rang de celle qui se tenait devant lui ? C’était insensé. Le rétropédalage du loup blond fut difficile. Il se recomposa un visage neutre, avant de laisser apparaitre un petit sourire content. Il ne pouvait pas se permettre de se trahir, et devait filtrer ses émotions.

    Lâchant finalement sa précieuse branche, qu’il retenait tout de même entre ses pattes, Kinhàn répondit d’un ton léger, quoiqu’un peu désinvolte, et presque distant :
    - En effet… Quel bon vent d’amène donc ici ?


    Ou, comment briller d’originalité en cinq secondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyMar 11 Juin - 10:15



Pourquoi se mentir ? Cette question taraudait la louve argentée depuis un long moment déjà. Cela n'apportait que de la peine et du désarroi. Cet amour serai peut-être trop beau pour durer ou pour être accepté, mais ils étaient trop vieux pour s'en soucier. Non pas qu'ils étaient des anciens croulants, hein. Mais ils sont adultes. Un adulte est par définition capable de prendre les décisions qu'il estime justes. Sans de mander l'avis des autres. On appelle ça l'égoïsme, aussi.

D'ailleurs, tant qu'on philosophe, autant ne pas penser au passé. Cela n'apporte que de la mélancolie. Ne pas grandir trop vite, non plus. La vie est trop belle pour durer éternellement. Mais Kinhàn et Sharka sont trop jeunes pour s'en soucier. Et oui, dans la maturité comme dans l'amour, tout est relatif. Après tout, cette vie pourrai être la dernière. Pas le temps de philosopher davantage.

Le loup blond la regardait toujours, et Sharka cru lire de la joie sur son visage, pendant un instant. Mais celle-ci se transforma bientôt en une sorte de masque mi-poli mi-ennuyé. Ce masque qu'on enfile quand on a totalement rien à faire de son interlocuteur. Ou quand on veut cacher ses émotions. Il lâcha la branche qu'il tenait dans sa gueule mais la serra dans ses pattes, l'air géné. Il lâcha, d'un ton léger qui sonnait étrangement contrôlé :

« En effet… Quel bon vent d’amène donc ici ? »

Sharka ne broncha pas. En fait elle allait finir par effrayer Kinhàn à force de le fixer sans arrêt. Elle aurait préféré une réponse un peu plus... significative ? Mais qu'à cela ne tienne. Elle devait lui dire. Peut importe sa réaction. On dit souvent qu'il vaut mieux affronter la vérité que de rester dans l'ignorance. Car l'ignorant vivra toujours dans la crainte. N'importe qui aurait pu lire la détermination dans les yeux de Sharka. Et puis tant pis si il n'était pas prêt. Elle lâcha, la voix étrangement assurée :

« Je t'aime Kinhàn. »

Et sans attendre de réponse, elle continua sur sa lancée. Elle savait que si il l'interrompait elle ne pourrait continuer. Hors, il fallait qu'elle le fasse.

«Depuis cette nuit près du lac, je n'ai cessé de penser à toi. Je revois tes yeux, j'entends ton hurlement et je sens ton odeur. Chaque chose que je vois le fait penser à toi. Les fleurs dans les champs. Les étoiles dans le ciel. Le chant des oiseaux au petit matin. Je rêve de toi, la nuit. Je me demande sans cesse ce que tu fais. Je crois bien que je ne peux plus me passer de toi. Et le fait que l'on ne se soie plus parlé a empiré les choses. Je n'arrive pas à me concentrer, Kinhàn. Je n'y parvient plus. Si ce n'est pas ça, l'amour, je ne sais pas ce que c'est.»

Sharka s'arrêta soudainement. Ses idées de mélangeaient dans sa tête. Elle avait dit l'essentiel, même si maintenant, Kinhàn allait certainement la prendre pour une psychopathe obsessionnelle. Non mais, elle lui avait dit qu'elle rêvait de lui quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyMar 11 Juin - 17:26


    Il maintenait un contact visuel de plus en plus hardu avec la jeune louve en face de lui. Comme figé, il ne pouvait même pas cligner des yeux. Détourner le regard, au risque de perdre tout visuel de Shaka était presque inimaginable pour le jeune loup blond. Il ne réclamait que quelques minutes avec elle, pour pouvoir aplanir certaines choses avec la louve grise.

    Kinhàn repensa alors à son amie, Amber, celle qu’il avait pistonné pour qu’elle devienne la Bêta des Winds après son départ. Il se souvint cette conversation qu’il avait eue avec elle sous la pluie, un jour. L’une des premières qu’il avait eu avec la louve au regard ambré, et où il avait apprit à la connaitre. Déjà tiraillé à l’époque par son amour inavouable pour Sharka, Kinhàn s’était à son tour confié à la jeune Wind. Comme il aurait voulu tomber amoureux d’elle, plutôt que de la belle Alpha des Fire…

    A présent, il pensait tout autrement. En dévorant ainsi Sharka du regard, le loup doré réalisait à quel point elle éclipsait toutes les autres. Sharka n’avait rien de commun aux autres louves, tant elle était unique aux yeux de Kinhàn. Déjà naïf par nature, ce dernier devenait vraiment fleur bleue sous l’influence de l’amour… Et donc faible.

    Et il ne pouvait plus se permettre un tel comportement. Il devait faire honneur à sa meute, et aux loups qu’il rencontrait. Kinhàn en était résolu. Et c’était cette flamme féroce, aussi identique à celle qui allumait les prunelles violettes du loup blond, qui dansait dans les yeux océan de Sharka. La jeune femelle en face de lui était tout aussi déterminée que lui l’était. Peut-être même plus.

    Elle rompit le contact visuel. Le regarda à nouveau. Il eut presque peur de ce regard résolu, paré à toute épreuve. Et finalement, elle parla.
    " Je t'aime Kinhàn. "

    Il ne bougea pas. Non, non, ce n’était pas possible. Qu’une louve comme elle, une Alpha en plus, s’intéressât à lui, simple loup landa ? Il n’y croyait tout simplement pas. Vilaine imagination ! Méchante ! Tu n’as pas honte de torturer l’esprit de Kinhàn ainsi ?

    Pourtant, Sharka poursuivit, comme pour concrétiser ces dernières paroles, peut être pas si imaginaires que cela :
    "Depuis cette nuit près du lac, je n'ai cessé de penser à toi. Je revois tes yeux, j'entends ton hurlement et je sens ton odeur. Chaque chose que je vois le fait penser à toi. Les fleurs dans les champs. Les étoiles dans le ciel. Le chant des oiseaux au petit matin. Je rêve de toi, la nuit. Je me demande sans cesse ce que tu fais. Je crois bien que je ne peux plus me passer de toi. Et le fait que l'on ne se soie plus parlé a empiré les choses. Je n'arrive pas à me concentrer, Kinhàn. Je n'y parviens plus. Si ce n'est pas ça, l'amour, je ne sais pas ce que c'est."

    Sa mâchoire se décrocha. Le loup blond était tétanisé, n’osant y croire. Qu’une louve -celle qu’il aime en plus ! ressente en écho ce que lui endure depuis des lunes. Ses pattes, flageolantes, ne le retinrent plus longtemps. La pression qu’il exerçait avec céda, et la branche qu’il calait avec ses pattes fut libérée. Le bout de la branche, encore à moitié garnie de cerises, vint lui fouetter le visage.
    Kinhàn en tomba en la renverse, encore tout sonné par les paroles de Sharka. Pas très glorieux, mais le loup blond n’avait plus rien à faire de perdre ce qu’il lui restait de sa superbe. Son honneur, il l’avait tellement bafoué qu’il n’en n’avait cure à présent.


    Péniblement, il se redressa, et fit face à la louve argentée. Il dégluti. Se repassa en mémoire les mots de la belle Sharka. Cligna des yeux. Dégluti encore.

    Il ne réfléchissait plus, et répondit en freestyle, sans préparer du tout quelque réponse qui pourrait tenir la route. Effaré, incapable de masquer quoique ce soit, il était tout aussi surpris que choqué.
    "- Sharka…"


    Sa voix était grave, très grave. Elle suintait la surprise, bien sûr, mais aussi une pointe de désir qu’il avait du mal à contenir, et qu’il parvenait à masquer avec beaucoup de peine. Il se racla la gorge, se clarifiant la voix, avant de continuer.
    "- Tu… Tu ne peux pas…Tu n’as pas le droit… Non… Par pitié, dis-moi que tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire…"


    Il gémit à moitié lorsqu’il l’implora :
    "- Je t’en prie…"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyJeu 13 Juin - 18:12


Même si cet acte était irréfléchi, la louve avait déjà imaginé plusieurs scénarios. D'abord, l'indifférence. Du genre : "Oh, c'est gentil mais pas moi. Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouve pas ?" D'un côté, heureusement qu'il n'avait pas réagit comme ça. Sharka de serait sentie tellement humiliée qu'elle aurai certainement sauté sur le loup blond dans un accès d'orgueil. Mal placé, certes. 


Elle avait aussi pensé au scénario romantique, qui donnait plutôt quelque chose comme :"Sharka, je partage les mêmes sentiments depuis si longtemps ! Vivons heureux, profitons de la vie et nous aurons plein de petits louveteaux gris au yeux violets !" Mais a cette pensée, elle n'avait pu s'empêcher un rictus écœuré. Trop d'amour tue l'amour. Et puis c'est franchement barbant ce genre de conversation.

Suivaient le scénario catastrophe qui consistait en une crise cardiaque de l'intéressé. Mais elle secoua légèrement la tête pour évacuer toutes ces pensées idiotes. Pourquoi réfléchissait elle toujours après avoir agi ? Ah, oui. Elle était pas Alpha des Fire pour rien.

" Sharka…"

La louve grise leva la tête. Il était surpris. Sharka l'avait senti. Et quelque chose dans la voix du loup lui disait qu'elle n'allait pas aimer la suite. Le raclement de gorge gêné confirma son impression.

"Tu… Tu ne peux pas…Tu n’as pas le droit… Non… Par pitié, dis-moi que tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire…"

En fait, elle n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout cette réponse. Il termina en gémissant :

"Je t’en prie…"

Sharka l'observa intensément. Elle était vexée de cette réponse. Très vexée. En fait, sur une échelle de 1 à 10, elle aurait répondu 11. Comment osait-il lui dire ça ? Elle avait avoué son amour, prenant son courage à deux pattes et il la suppliait de retirer ce qu'elle venait de dire ? Sympa.

Mais elle réfléchit une seconde. Évidemment, l'affaire était délicate. Elle était alpha, il était Wind. En plus c'était un bon ami de Morrigan. Il y avait de quoi douter, certes. Mais cette seconde de réflexion passée, elle répondit, d'un ton vexé :

"Je n'aurais pas imaginé que ça te déplairai tant."

Relevant le museau, elle tenta de paraître majestueuse, même si elle était simplement blessée. Elle pensait réellement que le loup blond l'appréciait. Ça fait mal de se tromper à ce point. Mais elle n'allait pas nier ses sentiments.

"Je ne retirerai pas ce que j'ai dit. Je t'aime vraiment. Et je pensais que toi aussi, tu l'appréciait... Enfin, j'imaginais... Je ne sais pas. Mais pas ça en tout cas."

Triste, la louve baissa la tête. A quoi bon essayer de sauver les apparences ? Elle était abattue par la réponse du loup. [/b]


[b]
Spoiler:


Dernière édition par Sharka le Ven 14 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyJeu 13 Juin - 20:37


    Un silence. Long. Kinhàn crut attendre des heures, peut-être des vies la réponse de Sharka. Comme il voudrait n’avoir jamais entendu tout cela ! C’était si agréable et réconfortant, mais aussi si blessant ! Etaient-ils tous deux condamnés à vivre tels Roméo et Juliette, et leur amour maudit ?

    Ça se finissait mal pour eux, et le loup blond ne pouvait supporter de voir Sharka souffrir. Il serait les dents pour ne pas pleurer. Pour ne pas craquer. Il était fort, après tout. Mal à l’aise, il bougea sa grosse carasse de muscles. Sharka sembla choquée par sa réponse. Espérait-elle vraiment qu’il l’aimât aussi ? Kinhàn était-il aussi transparent que cela ? Ou est-ce que, à l’instar du loup blond, Sharka avait espéré si fort que l’autre comprendrait et partagerait ses sentiments ?

    Le jeune Wind plissa les yeux, suppliant. Elle ne devait pas souffrir. Il ne voulait pas, il se le refusait. Pourtant, il perçu toute la douleur du monde dans les propos que lui balança la jeune louve argentée :
    "Je n'aurais pas imaginé que ça te déplairai tant."

    Vexée. Sharka était vexée. Son égo semblait en avoir prit un coup, là. Mais si elle n’était que frustrée, ça irait. Kinhàn pourrait réussir à vivre comme ça. Il préférait qu’elle le déteste, jusqu’à vouloir le tuer si cela lui chantait, plutôt que de la voir triste ou désespérée. Oui, Kinhàn était fou amoureux de l’alpha des Fire, et n’arrivait pas à s’en défaire.

    Ce que dit enfin Sharka finit de l’achever. Lui qui lui avait imploré, supplié de revenir sur ce qu’elle venait de lui déclarer… La louve avait décidé d’en remettre une couche pour appuyer et souligner ses précédents propos.
    "Je ne retirerai pas ce que j'ai dit. Je t'aime vraiment. Et je pensais que toi aussi, tu m’appréciais… Enfin, j'imaginais... Je ne sais pas. Mais pas ça en tout cas."

    Ough… Coup dur pour le loup blond.
    Alors que Sharka baissait le museau, toute trace de fierté ou d’honneur envolée, Kinhàn sentit une larme, une seule, perler au coin de son œil, et tomber dans l’herbe haute colorée par les pétales du cerisier en fleur et en fruits. Il espéra un instant que Sharka n’ait pas vue cette larme traitresse qui laissait transparaître son état de fragilité en pleine contradiction. Son cœur, et sa raison, livraient bataille dans un combat acharné dans lequel il n’y aurait probablement aucun gagnant.

    Sa voix était aussi brisée que lui lorsqu’il répondit, tout faiblard :
    " Sharka… Je… Je suis troublé…"


    Il s’approcha doucement de la concernée, et, délicatement, lui releva la tête du bout du museau, avec toute la douceur dont il était capable. La queue basse, il sentait toutes ses pensées se bousculer dans sa tête. Sa gorge devint sèche, et rauque, à mesure que son pouls s’accélérait et que les papillons de son ventre lui chatouillaient les côtes, lui remuant l’estomac entier. Il eut soudain très chaud, et sa voix, prit un ton plus grave et plus lourd.

    A nouveau son timbre était tremblant, rempli d’un désir qu’il ne pouvait contenir, aussi chaud et tendu que l’était le loup doré. Il la désirait. Et ne cherchait plus à le cacher.
    "- Sharka… Si tu savais à quel point tu comptais à mes yeux…"


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 16 Juin - 17:17



La tête toujours baissée, Sharka respirai à peine. La surprise passée, elle essayait maintenant de comprendre. Les paroles de Kinhàn n'étaient pas assez claires pour elle. Il la suppliait de démentir ce qu'elle venait juste de dire. C'était étrange tout de même. S'il ne l'aimait pas, pourquoi ne lui disait il pas simplement ? A moins que cela ne soit plus compliqué ? Sharka était un peu perdue à vrai dire. Et le beau loup blond ne lui facilitait pas la tâche. Il semblait tout aussi perdu qu'elle. Ça la rassurait en un sens. D'une voix brisée, il répondit :

" Sharka… Je… Je suis troublé…"

Il s'approcha ensuite, relevant délicatement la tête de la louve avec son museau. Elle se laissa faire sans pour autant le regarder dans les yeux. Il semblait profondément triste. Il continua ensuite, d'une ton beaucoup plus doux :

" Sharka… Si tu savais à quel point tu comptais à mes yeux…"

La louve tourna alors la tête vers le loup, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Il l'aimait aussi. Elle l'avait senti dans sa voix. Elle le voyait dans ses yeux. Cela remonta un peu le moral de l'Alpha. Mais si il l'aimait aussi, pourquoi ? Pourquoi réagissait il de la sorte ? Évidemment, ils étaient chacun d'une meute différente. Mais Sharka n'avait que faire de ce détail. Rien n'interdisait à deux loups de meutes différentes de s'aimer. Qui peut prétendre interdire l'amour ? D'accord, ce n'étais pas bien vu et puis c'était délicat en cas de conflit. Mais tout de même. Sharka ne pouvait pas répondre à ces questions elle même. Elle demanda d'une petite voix presque timide :

"Mais alors... pourquoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyVen 21 Juin - 21:01



    Dans un premier temps, elle ne dit rien. Puis, d'une voix toute petite, comme un enfant curieux qui ne comprendrait pas ce qu'on lui expliquait, elle répondit enfin :
    "Mais alors... pourquoi ?"

    Mais ne comprends-tu donc pas, Sharka? Pourquoi est-ce si compliqué pour lui de se cacher, à a truffe et aux babines de tous ? Pas par plaisir, il peut vous l'assurer. Kinhàn soupira, soudain tout étrange. Comme si cette simple phrase, si innocente et si pleine d’incompréhension, avait levé chez lui tous ses doutes et toutes ses incertitudes. Non, il devait rester lucide. Il le devait, pour Sharka et pour sa meute. Le loup blond se détacha de l'Alpha des Fire, et recula d'un pas, son nez resta à quelques centimètres de la truffe de la belle louve grise. Oui, Pourquoi se donner tout se mal, hein ?

    Peut-être était-il dépressif. non, mieux, il était sans doute masochiste. Ou sur-protecteur. sage ? Peut-être. En tout cas, il s'efforçait de rester clairvoyant. IL soupira, et planta ses yeux améthystes dans les deux océans si particuliers de Sharka, savourant un instant cette vague de tranquilité que cette vision lui procurait. C'était comme si l'eau de ses deux mers turquoises le nettoyait de tous ces soucis. Elle l'apaisait, et l'aidait en rendre ses idées claires, et plus précises.

    Sa voix, plus légère, quoique plus sérieuse, se fit dure, comme taillée dans la roche des responsabilités:
    "Tu sais.... Tu es une Alpha des Fire... Moi, j'ai donné mon titre de Bêta peu après la guerre. J'ai même quitté les Wind. J'ai eu un accès de faiblesse, je te l'accorde. Mais toi, tu devrais trouver un mâle sans scandale, quelqu'un qui sera capable de te protéger, et de veiller sur toi.... Moi, je ne suis qu'une épave, une coquille vide tout juste bon à rependre du service dans ma meute en temps que combattant..."



    Il ne voulait pas céder. Lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il devait lui laisser une illusion, quelque chose à quoi se raccrocher. S'il lui disait à quel point il l'aimait, à toutes ces nuits où il pensait à elle... Un instant, il se remémora le combat qu'il avait eu contre Alaska, lorsque la grande louve blanche, Alpha des Shadows, avait tenté d'attaquer Sharka par derrière. Comment il l'avait intercepté, et peut être, sauvé la vie de la louve grise. Oui, il était prêt à mourir pour la défendre. Mais était-ce suffisant pour pouvoir la protéger ? Non, évidement. Elle ne devait pas savoir. Il fallait qu'elle reparte, et fasse sa vie avec un vrai Fire. Elle était moins dévastée que lui, et était autrement plus solide que le grand loup blond. Lui retournerait mener une vie sans histoire dans sa meute, prétextant sans doute une envie de retourner aux sources en faisant un pèlerinage sur les montagnes du Kô, pour justifier sa longue absence. Si longtemps qu'il est tout seul....

    Il deviendra peut-être Ermite un jour, qui sait ?

    Non, il devait arrêter de s'éparpiller. Il offrait à Sharka de quoi lui tourner le dos pour reconstruire sa vie, avec qui bon elle voulait, et lui, se promettrait de l'oublier, ou même d'essayer, pour que plus jamais elle ne soit blessée par cette histoire abracadabrante. Même si pour cela, il devait la blesser une dernier fois, et lui mentir pour lui faire comprendre qu'il n'y aurait aucune chance entre eux deux. Alors, résolu, dans un abandon superbe de son amour-propre, et son estime, il lui annonça d'une voix froide et distante, avant de tourner le dos et de s'en aller:
    " Nous ne somme pas du même monde, Sharka. Nous ne somme même pas de la même meute."




Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 23 Juin - 19:56



Sharka était complètement perdue. Elle avait toujours eu du mal à comprendre ses sentiments, préfèrent l'action à la réflexion. Elle se contentait de tout enfuir au fond d'elle-même, attendant l'illumination qui lui permettrait d'éclairer son esprit. Mais elle n'était jamais arrivée. Et au fur et à mesure que les Lunes avançaient, les sentiments étaient plus durs à ignorer. Sharka devenait instable, cédant aux aléas de ses émotions sans pouvoir rien contrôler.

Et elle détestait ne rien contrôler.

Sharka n'obéissait qu'à son instinct, ses envie et son cœur. Seulement à elle même. Son statut d'Alpha lui permettait cet égoïsme. Même si, bien sur, elle pensait à sa Meute, elle faisait tout de même ses propres choix. Et personne ne pouvait la contredire. Dans les bons choix, comme dans les mauvais. Et c'était là le problème.

La louve grise reporta son attention vers Kinhàn. Il semblait pensif, comme toujours. Ses prunelles violettes reflétaient une sorte d'hésitation. Il releva la tête et planta son regard dans celui de Sharka. Il semblait déterminé. Il expliqua, d'une voix dure :

"Tu sais.... Tu es une Alpha des Fire... Moi, j'ai donné mon titre de Bêta peu après la guerre. J'ai même quitté les Wind. J'ai eu un accès de faiblesse, je te l'accorde. Mais toi, tu devrais trouver un mâle sans scandale, quelqu'un qui sera capable de te protéger, et de veiller sur toi.... Moi, je ne suis qu'une épave, une coquille vide tout juste bon à rependre du service dans ma meute en temps que combattant..."

Sharka écarquilla les yeux. Elle n'aurait jamais imaginé une pareille réaction de la part du beau loup blond. Dégoûtée par sa réaction, elle se redressa. Elle était si remontée qu'elle devait se retenir pour ne pas grogner.

Comment pouvait il, comment osait il lui dire cela ? Lui conseiller de se trouver "un bon Fire" et de vivre comme chacun le doit, sans faire de vagues ? Sharka était une sanguine. Elle ne suivait pas la norme. Et encore moins ce qu'un loup pseudo poète lui conseillait. Il continua :

" Nous ne somme pas du même monde, Sharka. Nous ne somme même pas de la même meute."

Et sur ces mots il tourna les talons et commença à s'en aller. Sharka bouillonnait. Sans réfléchir, elle se lança :

"Tu n'es qu'un idiot Kinhàn !"

Sa voix était moins maîtrisée qu'elle l'aurait voulu. Elle tremblait comme une feuille. Mais elle continua :

"Comment peux tu seulement penser ça ? Tu as peur de la réaction des autres, parce que nous ne faisons pas partie de la même meute ? Mais ce sont les autres Kinhan. On s'en fiche."

Sharka dit une pause, réfléchissant à ses paroles. Ce n'était pas interdit. C'était mal vu, d'accord. Mais pas interdit. Elle continua, avec une voix presque méprisante :

"Tu veux que je me coule dans le moule, que je ne sois qu'une Alpha politiquement correcte et sans histoire ? Mais moi je ne veux pas de ça. Et toi, qu'est ce que tu va faire ? Tu vas devenir solitaire ? Tu ne le supporterai pas."

Elle essaya de se calmer, respirant le plus lentement possible.

"Tu n'es qu'un idiot et tu n'a aucune idée de ce que je pense ou ressent, tout comme je n'ai aucune idée de ce que toi tu ressent. Alors maintenant tu vas me dire la vérité."

Elle avança pour se retrouver face à lui, planta des yeux dans ceux de Kinhàn et lâcha :

"Dis moi que tu ne m'aimes pas. Dis moi que tu ne veux pas de moi. Je te promets qu'alors je te laisserai partir."

Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyLun 24 Juin - 21:47


    Il était résolu. Il n’en avait fichtrement rien à faire, désormais. Seule la sécurité de Sharka lui importait, même s’il devait souffrir pour cela.
    "Tu n'es qu'un idiot Kinhàn !"


    Même s’il devait se faire haïr.
    Il était l’idiot,  et il le reconnaissait volontiers. Le loup blond ne réagissait même plus ce que que lui criait Sharka. Évidement qu’elle allait réagir comme cela. Elle était sanguine, et ce n’tait pas une Fire, une explosive, pour rien. Sa volonté fut mise à rude épreuve, cependant. Mais son orgueil de mâle et sa fierté l’empêchaient de capituler, doublés d’un sens inébranlable en ce que Kinhàn pensait être la justice.
     
    Pour lui, ce qu’il faisait était le bon choix. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Pour Sharka, du moins. Lui… Il ne savait même pas comment il allait finir. Peu lui importait, de toute façon. Seule la condition de Sharka était importante. Pas la sienne.
     
    Plus maintenant, en tout cas.
    "Comment peux-tu seulement penser ça ? Tu as peur de la réaction des autres, parce que nous ne faisons pas partie de la même meute ? Mais ce sont les autres Kinhàn. On s'en fiche."

    Oui, les autres, Kinhàn s’en fichait éperdument. Sur ce point, il était d’accord avec ce que disait la jeune louve argentée. Mais là où son point de vue divergeait avec celui de l’Alpha des Fire, c’était en ce que ces autres pourraient faire pour attenter à la vie de la louve qu’il aimait, par le biais de sa personne. En le prenant comme compagnon, Sharka s’exposait d’office au danger, et lui avec.
    Lui, il n’en avait bougrement rien à faire. Mais c’était la sécurité de Sharka, dont il est question, bon sang !!
     
    La louve était toujours derrière lui lorsqu’elle reprit :
    "Tu veux que je me coule dans le moule, que je ne sois qu'une Alpha politiquement correcte et sans histoire ? Mais moi je ne veux pas de ça. Et toi, qu'est ce que tu va faire ? Tu vas devenir solitaire ? Tu ne le supporteras pas… Tu n'es qu'un idiot et tu n'a aucune idée de ce que je pense ou ressens, tout comme je n'ai aucune idée de ce que toi tu ressens. Alors maintenant tu vas me dire la vérité."

    Kinhàn s’arrêta. Quoi ?
    Déjà, il pouvait très bien devenir solitaire. Il n’en survivrait pas, mais il en était capable. Et, en effet, il n’avait strictement aucune idée de ce qu’elle ressentait, là, maintenant. Il tiqua cependant. Lui, n’avait aucune idée de ce qu’elle ressentait ou pensait. Mais Sharka avait  juste ajouté qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il ressentait. Comment pouvait-elle comparer deux choses dans la balance, alors que l’un des plateaux était plus fourni que l’autre. Kinhàn fronça les sourcils. La voilà qui partait en vrille, maintenant.
     
    Il plissa d’autant plus les yeux lorsqu’il vit la louve argentée se planter juste devant lui, lui barrant la route. Perplexe, Kinhàn en oublia un instant de penser.
    "Dis moi que tu ne m'aimes pas. Dis moi que tu ne veux pas de moi. Je te promets qu'alors je te laisserai partir."
     
    Elle n’avait pas le droit de lui demander cela. Elle n’avait pas le droit de lui imposer cette situation. Tout  comme lui avait le droit de ne rien lui dire. Pour lui,  c’était déjà décidé. Il ne lui dirait rien.  Serrant les dents, le cœur au bord des  babines, ce fut d’une voix déterminée qu’il répondit à la louve qui se tenait en face de lui :
    "Non."

     
    Non, il ne le lui dirait pas. Non, elle ne saura pas ce qu’il a sur le cœur. Non, il ne lâchera pas le morceau. Non, il est capable de vivre seul. Il était capitaine de sa vie, après tout. Et puis Non, non à tout.
     
    Son regard se fit dur. Il n’avait plus du tout envie de plaisanter, de rire, ou de badiner. Son humour était parti depuis longtemps. Il s’était assagit, le petit Kinhàn. Il poursuivit, tranchant :
    "Cesse de te comporter comme une louvette, Sharka ! Oui, je ne suis qu’un imbécile, ce n’est pas nouveau. Oui, je suis un sombre crétin pour vouloir ton bonheur ! Un pauvre fou, bercé par la folie qu’il pourra lutter contre ce que le Kô le sert de plus puissant sur son chemin !"

     
    La rage au cœur, les yeux presque humides de colère et de consternation, il finit :
    "Alors Oui, Sharka, je suis fou ! Fou de toi, et complètement fou à lié !"

     
    Zut, il en avait trop dit, là.
    Plus en colère contre lui-même de ne pas pouvoir se maitriser plus que ça, Kinhàn foudroya la louve grise des yeux, avant de repartir, courant plus vite que jamais. Il  courait pour échapper à ses mots, ces sales traîtres, échapper à Sharka, échapper à la vie.
     
    Elle pouvait encore ne pas bien comprendre ce qu’il venait de dire. Ces mots pouvaient très bien se cacher, invisible dans le débit de paroles qu’il venait de proférer. Il décida alors de lâcher, presque haineux :
    "Alors, comment une louve aussi sainte d’esprit pourrait-elle le comprendre ? Je suis fou, et  je m’exile. Il est beaucoup de gens qui aiment la solitude, mais bien peu la supportent, n’est-ce pas ? Moi, je vis avec elle depuis des mois. Comment ne pourrais-je pas vivre ainsi quelques années de plus ?"


    Il verrouilla son regard dans celui de Sharka.
    "Arrête de perdre ton temps. "

    [/color]


Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyMer 26 Juin - 11:30


Le loup blond s'arrêta, coupé dans son élan. Quelque chose dans les paroles de Sharka semblait l'avoir fait tiquer. Mais elle ne se souvenait déjà plus de ce qu'elle avait dit. Elle voyait à peu près l'idée mais elle ne pourrait se répéter. La louve attendait, plantée devant Kinhàn.  Sa réponse arriva, tranchante.

"Non. Cesse de te comporter comme une louvette, Sharka ! Oui, je ne suis qu’un imbécile, ce n’est pas nouveau. Oui, je suis un sombre crétin pour vouloir ton bonheur ! Un pauvre fou, bercé par la folie qu’il pourra lutter contre ce que le Kô le sert de plus puissant sur son chemin ! Alors Oui, Sharka, je suis fou ! Fou de toi, et complètement fou à lié !"

Interdite, Sharka ouvrit des yeux ronds. Elle n'avait jamais vu le Wind s'énerver - aucun Wind en fait - et si elle n'avait pas été liée à cette colère, elle aurait sans doute trouvé ça amusant.  Visiblement irrité contre lui-même, il foudroya l'Alpha du regard. Celle ci frissonna. Elle ne savait pas comment réagir. En fait elle était complètement hébétée par ces révélations involontaires. Le loup blond continua du même ton haineux :

"Alors, comment une louve aussi sainte d’esprit pourrait-elle le comprendre ? Je suis fou, et  je m’exile. Il est beaucoup de gens qui aiment la solitude, mais bien peu la supportent, n’est-ce pas ? Moi, je vis avec elle depuis des mois. Comment ne pourrais-je pas vivre ainsi quelques années de plus ? Arrête de perdre ton temps. "

Il la fixait de son regard violet si envoûtant. Sharka du fermer les yeux pour parvenir à rassembler ses idées. En voyant Kinhan il y a à peine quelques minutes, elle n'aurai jamais imaginé une telle discussion. Et quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait, elle n'avait pas pensé à de telles réactions. En fait, elle n'avait pas pensé du tout. Et une fois encore, elle le regrettait amèrement.

Une chose lui revint alors tout à coup. Elle avait tué Alaska. Tout les Shadows allaient certainement lui en vouloir, la détester. Ils allaient vouloir la tuer. Elle ne devait mettre en danger personne. C'était certainement trop tard pour sa meute, mais pas pour Kinhàn. Elle rouvrit ses yeux océans.

"Je... Tu as raison."

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle venait seulement de réaliser que ces révélations arrivaient au pire moment. Devait elle lui dire pour Alaska ? Elle n'avait pas envie de lui avouer qu'elle avait assassiné sa sœur. Mais d'un autre côté, il allait l'apprendre d'une façon ou d'une autre. Elle devait lui dire, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

"Alaska est morte."

Ce changement de conversation était brutal. Sharka regarda encore plus intensément le Wind, guettant la moindre réaction dans ses prunelles d'améthyste.

"Je l'ai tuée. Elle m'a défié en combat singulier."

Comme pour se justifier, elle rajouta :

"C'était elle où moi. Et j'ai gagné."

Prenant une grande inspiration, la louve grise tentait de contrôler les larmes qui n'allaient pas tarder à dégouliner le long de ses joues. Elle avait dit ce dernier mot avec une telle amertume que n'importe qui aurait compris qu'elle aurait préféré s'enfuir et encore fuir ce combat. Mais Alaska lui avait bien fait comprendre que ce combat était inévitable.

"Alors tu as raison Kinhàn. Je vais arrêter de perdre mon temps. Et nous ne nous verrons plus. Je ne te mettrai pas en danger."

Sa voix avait flanché sur cette dernière phrase. Ces seuls moments de bonheur, ceux où elle voyait le loup blond et ou elle pouvait lui parler durant des heures, ces seuls instant de répit, elle les sacrifiait. Elle les sacrifiait pour l'honneur de sa meute, pour la sécurité du loup blond et aussi parce qu'elle voyait bien que cela ne mènerait à rien. L'autre ne voulait même plus en parler.

"J'espère que tu sera heureux dans ta vie de solitaire, puisque c'est celle que tu choisis."

Elle ne prenait pas du tout un ton impératif, se contentant d'essayer de parler pour empêcher les larmes de couler. Repensant au meurtre d'Alaska, elle secoua la tête. Beaucoup de loups la considéraient comme une Alpha remarquable, et ils connaissaient tous le lien de parenté qui les unissait. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, Sharka explosa en sanglots :

"Ne me prends pas pour un monstre, s'il te plaît."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 7 Juil - 15:36


    Tout à coup, ce fut comme si Sharka avait eu une prise de conscience. Baissant la tête, elle semblait comme vaincue. Le soulagement que senti Kinhàn fut très bref, et disparu aussitôt lorsque la louve grise répondit d’un air éteint :
    "Je... Tu as raison."

    La peine qu’elle éprouvait secoua le loup blond. Il se rappela soudain que c’était une étape nécessaire, s’il voulait la protéger. L’Alpha des Fire releva la tête, et le scruta de ses yeux d’un bleu infini. Oh.
    "Alaska est morte… Je l'ai tuée. Elle m'a défié en combat singulier. C'était elle où moi. Et j'ai gagné."

    Abasourdi, Kinhàn regarda celle qu’il aimait avec un regard étrange, où se mêlait tristesse et incompréhension. Elle s’était battu seule à seule avait Alaska, qui voulait déjà lui faire la peau durant la Guerre que les Shadow avaient déclenchés il y a des lunes de cela. Et là, elle venait de la tuer ? Kinhàn éprouva une profonde tristesse. Alaska avait changé ces dernières semaines, la guerre l’avait fait murement réfléchir. Il avait parlé avec la louve blanche il y a si peu de temps… Comment un être peut-il être si pu gâté par la vie pour devenir ainsi, jusqu’à ce que sa conscience le rattrape ? Il était vraiment triste pour elle.

    Puis, les conséquences que ce combat aurait pu engranger lui retombèrent dessus. Sharka aurait pu perdre. Elle aurait pu mourir. Elle s’était battue à mort avec un membre de sa famille.

    Sharka reprit :
    "Alors tu as raison Kinhàn. Je vais arrêter de perdre mon temps. Et nous ne nous verrons plus. Je ne te mettrai pas en danger. J'espère que tu sera heureux dans ta vie de solitaire, puisque c'est celle que tu choisis."

    Kinhàn senti l’accusation percer dans sa phrase. Soulagé néanmoins de voir que Sharka avait capitulé, le loup blond senti également un profond vide se creuser en lui. Encore pire que celui qui s’était installé après la guerre. Parce que là, il n’y avait plus d’espoir, ni d’opportunité, de se revoir, et de tenter leur chance. Il fronça les sourcils. Cette situation, il l’avait voulu. Pour elle. Pour sa sécurité. Et là, maintenant, il était prêt à flancher pour combler ce vide en lui ? Mais pourquoi tant d’égoïsme ?
    La fatalité de cette nouvelle situation le prenait à revers. Quel étrange sentiment que de ne plus rien contrôler de ce qu’on avait prévu… Kinhàn allait s’en retourner vers de nouvelles aventures, lorsque la louve grise, comme brisée, acheva :
    "Ne me prends pas pour un monstre, s'il te plaît."


    Il se retourna. Elle avait explosé en sanglot, ne pouvant plus contenir la pression de ces derniers jours. Il n’avait même pas demandé quand s’est passé le combat, ni où. Il n’avait pas demandé de détail, ni avait daigné s’intéresser à cette étape importante dans la vie de Sharka.

    D’une voix étouffée par le chagrin, et imprimant ce souvenir, dernier qu’il aura d’elle, Kinhàn répondit d’une voix monocorde :
    «Jamais je ne te considèrerai comme telle, Sharka. Jamais. Tu resteras toujours une grande Alpha à mes yeux… »

    Il fit quelques pas sur le côté avant de continuer :
    « Prends bien soin de toi, Sharka. »

    Et il se retourna sans ajouter autre chose, tout aussi vide qu’il fut quelques lunes au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyLun 8 Juil - 17:38

[on termine sur ma réponse et on en fera un autre un peu plus joyeux une autre fois ? :p Pu tu veux qu'on continue celui ci ? Je réponds des que possible Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyLun 8 Juil - 20:00

[Oulà... Ben comme tu veux ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyLun 15 Juil - 14:17



Sharka continuait à pleurer, comme si toute les larmes qu'elle avait retenu depuis bien longtemps trouvaient enfin le moyen de s'échapper. Kinhan s'était retourné. La louve grise redoutait sa réaction. Elle n'avait jamais appréhendé autant la réaction d'un loup. En fait, habituellement, elle n'accordait que peu d'importance à la façon dont on la voyait. On pouvait la traiter de lâche, d'idiote, de tête brûlée, cela ne l'avait jamais atteint. Elle savait ce qu'elle valait et c'était le plus important à ses yeux. Les Shadow allaient la détester, les Wind allaient la regarder avec reproche et même certains Fire feraient des remarques. Elle le savait et le seul moyen pour elle de supporter le regard des autres étaient d'être sûre d'elle. Et c'était précisément ce qui lui manquait à ce moment.

«Jamais je ne te considèrerai comme telle, Sharka. Jamais. Tu resteras toujours une grande Alpha à mes yeux… »

La louve grise releva les yeux. Kinhan était la personne la plus importante à ses yeux. Si lui ne la prenait pas pour un monstre, qu'importe ce que peuvent penser les autres.

« Prends bien soin de toi, Sharka. »

Il se tourna et commença a partir. Sharka savait que cette fois elle ne pouvait le retenir. Son cœur se serra dans sa poitrine. Elle avait envie de hurler. Pourquoi donc les choses étaient toujours aussi compliquées ? D'abord, elle avait retrouvé sa sœur, mais celle-ci avait perdu la mémoire. Sharka avait donc enfui la vérité, trop honteuse pour avouer la vérité à Morrigan. Et quand elle lui avait enfin avoué, bien des années après, une nouvelle d'une autre ampleur l'avait frappée. Son lien de parenté avec Alaska les avait toutes les deux poussées au plus profond, obligeant une issue fatale. Et maintenant, alors que Sharka pensait avoir touché le fond, voilà que Kinhan partait.

Mais Il était temps que Sharka prenne ses responsabilités. Comme Kinhan lui avait fait remarquer, elle se comportait comme une louvette capricieuse. Elle devait de prendre en main et faire son devoir d'Alpha, veiller sur sa meute.


[On aura qu'à en recommencer plus tard Smile En tout cas ce Rp était génial Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 11 Aoû - 15:03

[Viii ! on close celui la alors ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » EmptyDim 11 Aoû - 15:30

[Oui, je le lock Smile On verra en Mp pour le prochain ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « I'll feel a guilty conscience grow » Empty
MessageSujet: Re: « I'll feel a guilty conscience grow »    « I'll feel a guilty conscience grow » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'll feel a guilty conscience grow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Le Paradis Printanier :: Le Cerisier Eternel-