Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans fond,vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptySam 18 Mai - 18:25

Sans fond,vraiment ?
Pv Jenny et Belize.


Je me dormais,quand j’entendis un bruissement dans un des buisson,cela me réveilla. Mais ce n'étais qu'un chasseur comme moi qui rentrais de chasse,j’essayai de me rendormir,mais je n'y arrivais pas...Je décida donc de me balader dans mon territoire,je sortit de mon camp et suivi un petit sentier j'allais sûrement aller a la rivière,ou a la cascade,je m’arrenta et je contempla ce merveilleux endroit,c’était remplit de fleur,de plante et d'arbre plein de fleur,l'endroit étais bien giboyeux,puisque je vis un lapins,je le traqua puis me jetait sur lui pour le tuer,mais un chat sauvage qui passais par la le chipa sous mon nez,je m’écriai,

-RAAA ! Sale chat !

Il nous chipais beaucoup de proies,mais a ce moment que je coursait le chat,je remarqua une grotte,une grande grotte,je décida d'y aller,j'allais plonger dans la grotte,mais je me suis vite rendu compte qu'il n'y avais nulle odeur de sortie donc je m'assis et contempla la grande caverne béante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptySam 25 Mai - 13:56

Jenny courrait, un sourire d'enfant étirant ses babines. Elle poursuivait un cerf. Elle savait bien qu'elle n'avait absolument aucune chance de le tuer seule, c'est pourquoi elle avait décidé qu'elle ne tenterait même pas de l'attaquer. Non, tout ce qu'elle voulait faire c'était se défouler en le poursuivant sur elle-ne-savait-combien-de-mètres. Elle lui courrait après depuis désormais une vingtaine de minutes et commençait à fatiguer. Décidant de s'arrêter là pour cette petite partie de chasse en solitaire, elle accéléra et bondit à coté du cerf, le faisant dévier vers la droite. Elle pila alors avant de s'arrêter, reprenant son souffle. Elle n'avait pas fait partir le cerf dans cette direction pour rien, elle savait que c'était vers l'est que s'était enfuie sa horde et elle avait bien l'intention de la lui faire rejoindre. En le faisant fuir vers l'est, elle espérait qu'il retrouverait sa famille. Car si Jenny aimait poursuivre les cerfs pour rien, elle ne voulait pas qu'ils se retrouvent seuls par sa faute. Elle ne tuait les animaux que pour se nourrir et n'aimait pas l'idée de leur faire du mal inutilement, c'est pourquoi elle voulait toujours s'assurer que les cerfs qu'elle s'amusait à prendre en chasse retrouvaient toujours leur horde. Lorsqu'elle eut reprit son souffle, Jenny décida de passer par la clairière aux milles couleurs afin de se rafraichir un peu avant de retourner au camp. Cette partie de la forêt était toujours fraiche, due aux grands arbres l'abritant des rayons du soleils chauds. Après s'être rafraichie, Jenny se mit à nouveau à courir vers le camp. Cependant lorsqu'elle passa à coté du ravin sans fond elle entendit un grognement suivit d'une phrase au ton agacé. La curiosité la poussa à aller voir, et elle s'approcha tranquillement de l'origine du râlement, découvrant ainsi la jeune Belize. Riant, elle sortit des buissons et lui lança :

"Tu te laisses voler tes prises par un matou ?"


Voyant soudainement la fascination que semblait entretenir Belize par rapport au trou béant, la louve brune ne put s'empêcher de lui dire :

Tu ne devrais pas trop t'approcher tu sais, c'est dangereux. Ce cratère est véritablement un ravin sans fond, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptyDim 26 Mai - 14:07

Je grognais quand une louve au pelage brun foncer apparue des buisson et me dit

-Tu te laisse voler tes prise par un matou ?
Je regardais le trou sans fond quand Jenny me dit

-Tu ne devrais pas trop t'approcher tu sais, c'est dangereux. Ce cratère est véritablement un ravin sans fond, crois moi.

Moi je ne croyais pas vraiment sa,car chaque ravin a un fond,et celui ci pouvais être très profond mais pas sans fond,j'avanca une patte en me couchant pour ne pas tomber,je le savais ! un courant d'air me parvenais sur la patte je me retourna vers jenny et lui dit

-Ce ravin a un fond,contrairement a ce que tu crois mais celui ci est très profond.

Je regarda dans le noir beant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptySam 1 Juin - 10:10

-Ce ravin a un fond,contrairement a ce que tu crois mais celui ci est très profond.

Jenny d'ordinaire très difficile à énerver fut piquée par cette réponse. Levant les yeux au ciel, elle répondit à la jeune louve d'un ton dur :


- Ça ne change rien au fait qu'il soit dangereux ou non ! Si tu tiens à mourir va voir au fond, je t'en prie.


Puis, agacée par le comportement de la louve qui semblait vouloir tout savoir, Jenny ajouta :


- Ce n'est pas une simple brise d'air qui peut t'indiquer si un ravin a un fond ou non. De plus si ce trou s'appelle ainsi ce n'est pas pour rien. Nous sommes sur les territoires du Kô, tout peut y arriver. Tu n'es qu'une jeune louve, tu comprendras bien plus tard que sur ces terres, rien n'est normal.


Reniflant l'air où elle semblait sentir une odeur inhabituelle, Jenny continua :

- De plus ce sont nos ancêtres, enfin non, pas les miens mais disons les ancêtres de ces terres qui ont nommé cet endroit ainsi. Tu ne devrais pas remettre en question ce qui vient d'aussi loin. Si tu veux vraiment savoir, tu n'as qu'à aller sur le mont aux esprits et le leur demander, tout simplement. Mais ne tire pas de conclusions à la hâte juste parce que tu as senti une brise d'air dans ce trou. Des tunnels sous-terrain peuvent tout simplement être reliés à ce même trou, et l'alimenter en air. Il faut envisager toutes les solutions possibles.


Se mettant soudainement à grogner, Jenny bondit dans un buisson, en délogeant l'animal responsable de l'odeur inhabituelle qu'elle avait senti. Un simple chat, enfin non, pas un simple chat, le chat qui avait chipé la prise de Belize. Émettant un léger jappement de louvette, le chat pris peur et lâcha la carcasse qu'il avait commencé à dévorer partiellement. Riant d'un léger rire farceur, Jenny sortit des buissons, la carcasse entre les crocs. Elle lança cette dernière à Belize, ajoutant tout en regardant au dessus de son épaule en direction du buisson d'où était sorti le chat.

- Vraiment des trouillards ceux là.


Puis elle se coucha au soleil, fermant les yeux pour apprécier la chaleur des rayons de l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptyVen 7 Juin - 17:26

Petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptyDim 9 Juin - 9:51

[OUI ^^]

Jenny me dit

- Ça ne change rien au fait qu'il soit dangereux ou non ! Si tu tiens à mourir va voir au fond, je t'en prie.

elle sembla agacée de mon coportement,je m'en etais bien rendu compte...
Jenny repris

- Ce n'est pas une simple brise d'air qui peut t'indiquer si un ravin a un fond ou non. De plus si ce trou s'appelle ainsi ce n'est pas pour rien. Nous sommes sur les territoires du Kô, tout peut y arriver. Tu n'es qu'une jeune louve, tu comprendras bien plus tard que sur ces terres, rien n'est normal.

Puis jenny sembla sentir une odeur bizarre,

- De plus ce sont nos ancêtres, enfin non, pas les miens mais disons les ancêtres de ces terres qui ont nommé cet endroit ainsi. Tu ne devrais pas remettre en question ce qui vient d'aussi loin. Si tu veux vraiment savoir, tu n'as qu'à aller sur le mont aux esprits et le leur demander, tout simplement. Mais ne tire pas de conclusions à la hâte juste parce que tu as senti une brise d'air dans ce trou. Des tunnels sous-terrain peuvent tout simplement être reliés à ce même trou, et l'alimenter en air. Il faut envisager toutes les solutions possibles.

Elle sautat dans un buisson et fit fuir le matou qui m'avais derobée ma proie puis elle me la lanca

-et ben... merci

Je continuais a penser que ce trou a un fond !



Dernière édition par Belize le Sam 12 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptyDim 8 Sep - 19:09

[Bélize, il faut que tu termine ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? EmptyJeu 14 Nov - 12:13

[Jenny, à toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sans fond,vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Sans fond,vraiment ?   Sans fond,vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans fond,vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN IMPOSTEUR! ... Euh, pas vraiment.
» Ensomme le loup sans passé
» « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||
» Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le ravin sans fond-