| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 22:24 | |
| - Alaska a écrit:
QU'IMPORTE - LA - _ _ U_ EU _ - AUJOURD'HUI-PUISQUE - _ _ _ _ - EST - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ E _ T- _'AUT_ _ - _ _ _ SE
|
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 9:48 | |
| Qu'importe la douleur aujourd'hui puisque .... Est un .... ..... Autre ...
Je propose un ... L ?,? . |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 9:55 | |
| QU'IMPORTE - LA -DOULEUR- AUJOURD'HUI-PUISQUE - _ LL_ - EST -L _ - _ _ _ _ _ _ _ E _ T- _'AUTRE - _ _ _ SE Allez, on cherche |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 11:09 | |
| Le E |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 11:12 | |
| - Alaska a écrit:
QU'IMPORTE - LA -DOULEUR- AUJOURD'HUI-PUISQUE -ELLE- EST -LE-_ _ _ _E _ _E _E _T- _'AUTRE - _ _ _ SE
Allez, on cherche |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 11:52 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 12:07 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 12:35 | |
| QU'IMPORTE - LA -DOULEUR- AUJOURD'HUI-PUISQUE -ELLE- EST -LE-CO _ _E _ _E _E _T- _'AUTRE - C _ OSE |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 12:37 | |
| QU'IMPORTE - LA -DOULEUR- AUJOURD'HUI-PUISQUE -ELLE- EST -LE-CO MM E NCEME NT- D'AUTRE - C H OSE Alors ? J'ai bon ? Tellement bien trouvé que ça vaut une photo
Dernière édition par Kinai le Lun 20 Mai - 12:38, édité 1 fois |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 12:38 | |
| Peu importe la douleur aujoud'hui puisqu'elle est le comencement d'autres chose ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 12:38 | |
| Trop Tard Lina' Mouais, t'as gagné, mais t'auras ma photo que quand j'aurais la tienne |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 12:39 | |
| NAAAAAAAN D8 KINAI JE TE MAUDIIIT D: xD |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 13:37 | |
| L _-N _ _ _ _ _ - _ - S _ - D _ _ _ _ _ _ _ _ -P _ _ _ _ _- _ _-C _ _ _ _ _ _- S _ _ -R _ _ _ _ _ Youhou !!! J'suis chanceux !!! Bonne chance !!! |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 15:24 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Lun 20 Mai - 20:22 | |
| J'ai crue voir le mot "Raison" 8D |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 21 Mai - 10:18 | |
| - Kinai a écrit:
L _-N _ _ _ _ E - _ - S _ - D _ _ _ _ _ _ _ E -P _ _ _ _ E- E _-C _ _ _ _ _ _- S _ _ -R _ _ _ _ E Youhou !!! J'suis chanceux !!! Bonne chance !!! Oui pour le E Et non pour la raison... tu n'as pas raison ma chère Linaly 1 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 21 Mai - 14:01 | |
| |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 21 Mai - 15:51 | |
| L A-N A _ _ _ E - A - S A - D _ _ A _ _ _ _ E -P _ _ _ _ E- E _-C _ _ _ _ _ _- S _ _ -R _ _ _ _ E Vala pour le A |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 21 Mai - 17:08 | |
| La Nature a sa ...
Je dirais...M ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 21 Mai - 17:10 | |
| La nature à sa... et chaques espèces ses races ? :3 |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mar 21 Mai - 19:28 | |
| - Kinai a écrit:
L A-N A T U R E - A - S A - D _ _ A M _ _ _ E -P _ _ _ _ E- E _-C _ _ _ _ _ _- S _ _ -R _ _ _ M E Vala pour le M et pour le début Pas de chaques espèces ses races Surtout que ça fini pas avec un S (une faute mais pas 2 ) Donc 2 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mer 22 Mai - 10:32 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Mer 22 Mai - 11:21 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 23 Mai - 15:51 | |
| |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Jeu 23 Mai - 17:24 | |
| - Kinai a écrit:
- Kinai a écrit:
L A-N A T U R E - A - S A - D _ _ A M I _ _ E -P _ O _ _ E- E T-C _ O I _ I T- S O _ -R _ T _ M E Vala pour le TIO et pour le début Pas de chaques espèces ses races Surtout que ça fini pas avec un S (une faute mais pas 2 ) Donc 2 |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
| |
| | |
| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|