| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 11:29 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 11:54 | |
| Moi je le "Le Chocolat n'est pas une Drogue" Ce qui, soit dit en passant, est vrai |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 12:02 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 12:06 | |
| Faut bien que je sois bonne quelque part Bien que je ne sois pas sure que le Pendu m'aide à gagner ma vie plus tard |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 12:12 | |
| Ahah t'es bête t'es forte dans pleins de choses |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 14:06 | |
| Tu as gagnééé *o* You are the best |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 15:17 | |
| P_ _ - D_ - B_ _ _ , P_ _ - D_ - C_ _ _ _ _ _ _ _! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 15:40 | |
| je croi avoir trouber un mots "couleur" |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 15:53 | |
| Pas de blanc, pas de couleurs ! 8D |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 17:46 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Sam 18 Mai - 18:20 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 10:22 | |
| Non, c'est pas ça, ni pour Couleur, ni pour toi Jy' |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 12:08 | |
| |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 13:22 | |
| J'ai trouvé Pas de ... Pas de ... xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 14:47 | |
| - Alaska a écrit:
PAS - DE - B_ _ _ , PAS - DE - C_ O _ O _ _ _ _! Allez, on s'bouge |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 14:59 | |
| Pas de bras, pas de chocolats |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:03 | |
| Gnagnagna euh A ton tour |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:11 | |
| Mouhahaha... vous allez en baver des babines P _ _ _ _ _ _ I - F _ _ _ E - S _ _ _ _ E - Q _ _ _ D On P _ _ T - F _ _ _ E - C _ _ _ _ _ _ _ _ R |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:13 | |
| Tss, trop facile Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:15 | |
| Bravo Ala !!! A ton tour !! OMG... belle faute vi (tu vois mon fils... c'était encore une fois où tu aurais du fermer ta gueule, et dire que je croyais Kinaï sage ) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:18 | |
| (Sans doute ) L_ _ - H _ _ _ _ _ - N _ _ _ _ _ _ _ - L _ _ _ _ _ - E _ - E _ _ _ _ |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:24 | |
| Les hommes naissent libres et egaux ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:26 | |
| C'est même plus drôle de jouer avec Toi xD A ton tour |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:30 | |
| Ha ha ha ;D Alors on va compliquer la chose mouhahahaha |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. Dim 19 Mai - 15:34 | |
| M _ _ _ _ _ _ _ E - C _ _ _ _ _ _ L |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
| |
| | |
| Le jeu le plus basique au monde. LE PENDU 8D. | |
|